Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes astres et Mélenchon - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLes astres et Mélenchon - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les astres et Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 12:37

Rappel du premier message :

Que disent les astres ??

Né le : 19 août 1951 à 08h20
à : Tanger (Maroc)
Soleil : 25°33' Lion AS : 26°45' Vierge
Lune : 25°03' Poissons MC : 26°24' Gémeaux
Dominantes : Vierge, Lion, Balance
Mercure, Saturne, Lune
Maisons 12, 11, 1 / Terre, Feu / Mutable
Astrologie Chinoise : Chat de Métal
Numérologie : chemin de vie 7

Les astres et Mélenchon - Page 7 Meluch10



Dernière édition par Cévennes le Ven 25 Nov 2016 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 11:21

Maellou a écrit:


bigsourire Merci pour la tranche de rire que tu m'as procuré Electrode. Et enfin, sans complaisance, bonne continuation à toi aussi, puisses-tu trouver des personnes plus réceptives aux arguments que tu défends.

Ce n'est pas du tout ce que je souhaite, sinon, je discurerais sur un autre forum et un autre fil ; s'il existait quelqu'un qui nous rassemblerait tous sans controverse, je le prendrais sans hésiter... mais le système actuel me semble différent ; un peu comme l'église catholique qui n'accepte la sainteté d'un individu que quelque décennies voire quelques siècles après sa mort, les médias semblent décidé à ne créer aucun leader d'opinion incontestable.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 13:56

https://vimeo.com/40084651?outro=1&ref=fb-share
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:11

Pour ses 65 ans, Jean-Luc Mélenchon a un ASP annuel en Verseau MV et MC Profecté en Scorpion MIII. Le candidat est celui des insoumis, insurrection citoyenne. Expression perso et com valorisées, stratégique et innovante avec une maîtrise ahurissante des outils numériques notamment (hologramme, chaîne Youtube,...). Être connecté c'est se faire entendre par un max de monde afin que la communauté des insoumis grandisse, une communauté créative et actrice de la campagne, que ses messages soient relayés... Bref, il sait que c'est là que ça se passe, alors il est « in ».

Saturne et Mars sont les maîtres de l'année.

Au natal, ça dit quoi ?

Saturne est en Balance en MI et régit sa MV. Mars Lion en MXI qui régit la MIII/MVIII. Saturne et Mars forme un sextile partile. Principe de détermination, de constance, action structurée et maîtrisée. L'insoumis est charismatique et ne fléchit pas. Droit devant.
Saturne est oppo à la Lune (le peuple) au desc, à la base plutôt un aspect défavorable en terme de popularité (ou éloignement avec sa compagne? Engagement ? *pas contrariante, la petite*) mais le trigone de Mars/Lune pourrait contre-balancer. La foule uranienne se bougera-t'elle le derrière ?

Et dans la RS ?
L'ASP Verseau arrive sur la cupside de la MIX de RS et chatouille en conj la Lune Verseau/MVIII, MCP en MV de RS. Les 2 maîtres de l'année sont en conj en MV Sagittaire. Saturne est par ailleurs le maître d'heure de sa RS.
Gravir la montagne à la force d'un idéal, s'inscrire durablement là-haut, et montrer qu'il faudra désormais compter sur eux.
Mais cette conj est dissonante à un Neptune au MC. Coups d'épée dans l'eau ?

En travaillant une RS passée, j'ai remarqué que le maître de l'année était à chaque fois angulaire dans les 2 RL où j'ai vécu 2 moments marquants. Simple coïncidence ou pas, j'en sais fichtre rien n'ayant pas poussé davantage la réflexion avec d'autres TN. Je constate néanmoins que Saturne est angulaire au FC dans la RL qui s'ouvre en début de soirée le 23/04 chez Mélenchon. Participer à un 1er tour de présidentielles est en soi un événement marquant lol je note tout de même que ;
_ les axes de RL se superposent à son TN
_ l'asc Balance/MC Cancer renvoient à une conjonction Vénus/Lune/Chiron qui réactive sa Lune Poisson
...Va t'il être entendu ?
_ une PdF en Lion/MXI de RL (laquelle est en trigone à ce Saturne/FC) et en conj à son Soleil natal.

Avec la technique de l'ascendant prog (1°/1jour), ce soir-là l'asc sera en conj à son MC de RS (événement de l'année) qui renvoie à Jupiter/FC Vierge. Un résultat honorable ?

Allez, je parie mon goûter que Jean-Luc Mélenchon fera un bon résultat au 1er tour.

En complément j'ajoute la signification des degrés sabians de son Asc/MC de RS :

Asc de RS à 19/20° du Cancer:


MC de RS à 23/24° du Poisson:


Dernière édition par Navane le Dim 2 Avr 2017 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:19

C'est quoi pour ton goûter Navane ? (désolée je n'ai lu que cette phrase, c'est pas ma faute, elle a instantanément captivé toute mon attention grimace)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:21

Merci Navane pour l'analyse !

Oui, comme beaucoup de gens du signe du lion, il a enregistré sa RS avec la fameuse conjonction mars-saturne au carré de Neptune....Autant, le sextile mars-saturne natal lui permet sans-doute de bien maitriser cette conjonction, autant le carré à Neptune peut l'amener à être déçu du résultat obtenu, non ?

Dans sa RS, je note aussi qu'elle a commencé avec Jupiter fin vierge, donc sur Ascendant natal. ça c'est plutôt sympas de commencer sa RS avec Jupiter à l'ascendant !

Que penses -tu du fait qu'il enregistre aussi sa RS sous une Pleine-Lune (lune verseau-soleil lion) ? Pleine lune bien soutenue par Uranus en RS.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 20:01

Lilith, je me suis demandée si ça n'allait pas refaire comme en 2012...Tu crois qu'il se passe un truc et au final le pschiiiit neptunien.

Pour la RS avec PL dans l'axe Lion/Verseau, avec un beau Soleil MII, j'y vois encore cet élan fécond, ce que les énergies individuelles peuvent apporter au collectif, cette émulation, une dynamique avec un Uranus bien aspecté c'est pas mal en MX, mais des prises de conscience d'autant que l'aspect n'était pas encore exact. Après je ne saurai t'en dire davantage au niveau événementiel. T'as un indice favorable et derrière un autre qui l'est moins...
C'est surtout pour m'exercer que je l'ai fait. Je me trompe sûrement...

Saturne/Mars ça reste aussi 2 tempos différents... L'élan et sa frustration, se péter les dents aussi, ou la construction.

Je reste sur un bon résultat et si ce n'est pas le cas, plus de goûter Imogen, plus de gâteaux *tristesse*


Dernière édition par Navane le Dim 2 Avr 2017 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 20:33

"Lilith, je me suis demandée si ça n'allait pas refaire comme en 2012...Tu crois qu'il se passe un truc et au final le pschiiiit neptunien". Oui, je me demande aussi, même si la configuration actuelle est bien différente.... Il y a 5 ans, le PS était fort (à 30%) et le besoin de changement après Sarkozy aussi. Là, après 5 ans de PS... la donne change et il est toujours donné bien devant le candidat PS. Je pense qu'il fera un bien meilleur score qu'en 2012, mais pas sûre que ça suffise pour accéder à un second tour, d'où la déception neptunienne à mon avis...? doute2

En tous cas, je vois autour de moi que la dynamique est bien différente qu'en 2012 où je me sentais un peu seule à aller voter Méluch. Cette année, c'est assez fou, toux ceux à qui je parle me disent qu'ils voteront pour lui, même des gens qui n'allaient plus voter depuis 20 ans.

En même temps, avec Mélenchon comme avec Le Pen, tu peux observer leur évolution en termes de transits et de progressions depuis 2012, puisque ce sont les seuls à se représenter.

Progressions en 2012 :

La lune progressée n'était pas au top. Elle était en gémeau et en maison 9 natale, mais elle appliquait au carré de Mercure (maître d'asc et du MC natal).

Progressions en 2017 :

Lune progressée en Lion (son signe natale) et en maison 11 natale. Elle applique au trigone de Jupiter et de Neptune natal.
Par ailleurs, en progressions, son soleil est en train de changer de signe.

Transits en 2012 :

Rien de très notable mise à part saturne en 1 conjoint Neptune, sextile soleil : il commençait à structurer son projet neptunien.

Jupiter en taureau envoyait des carrés à l'amas en lion, mais trigone vénus-mercure en vierge.
Pas de transits particuliers pour Uranus, Pluton et Neptune.

Par ailleurs, le soir du 1er tour, la lune en taureau était au carré de sa conjonction soleil-pluton. Mars était dans sa 12. Et Mercure (maître de son asc et MC) opposé Saturne natal. Super bof.....

Transits en 2017 :

Saturne angulaire en 4 (important, maison qui symbolise la patrie).
Saturne forme un carré à sa lune (rappelant l'oppo natale), ça c'est pas terrible, mais aussi un beau trigone au soleil en lion.
Soleil en lion qui reçoit aussi le trigone d'Uranus.
Pluton envoie de beaux trigones à Vénus-Mercure en vierge.
Neptune sur son NN.
Jupiter oppo Jupiter natal, sur Neptune.

Donc transits bien plus importants.

Le soir du premier tour, c'est aussi bien mieux qu'il y a 5 ans.
Il commencera sa révolution lunaire comme tu l'as noté. Et Vénus sera aussi sur sa lune.
Mercure-Uranus enverront de beaux trigones au soleil en lion.
Et mars gémeau sera au sextile de mars natal et de saturne natal.

Pour Le Pen, même constat, elle vit des transits bien plus significatifs cette année qu'il y a 5 ans où il n'y avait rien de bien marquant.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:05

Salut Lilith,

en 2012 le PS était certes fort mais aujourd'hui Emmanuel Macron pourrait bénéficier des votes d'une partie des sympathisants PS. Je pense que J-L Mélenchon fera un meilleur score qu'il y a 5 ans. C'était en dessous des intentions de vote, il n'avait pas atteint l'objectif escompté à savoir dépasser Marine Le Pen (il disait qu'il serait "déçu" si ce n'était pas le cas), mais ça restait un très bon résultat.
Brièvement son ASP annuel était alors en Vierge/MI, Mercure (maître de l'année) en MXII natale. En RS une triplette rugissante, flamboyante Mercure/Soleil/Vénus en Lion bien soutenue par la Lune mais lendemain gueule de bois avec l'oppo de Neptune/MXII + les maîtres de l'asc/MC (Mars/Saturne) étaient dissonants, carré Mars Cancer/MIV – Saturne Balance MVII. Dans sa RL, Mercure était en conj à Lune/Uranus. C'est toujours plus facile a posteriori. Mais les 11%, je pense qu'il devrait les dépasser... Et puis il a intérêt, mon goûter est en jeu. Je prendrai bien d'autres paris... Mais bon. Plaisanterie à part, je ne le vois pas non plus accéder au 2nd tour...

Juste dis-moi, j'ai remonté les 7 pages du post et j'ai remarqué que tu montais les RL et RS en prenant le lieu de naissance pour référence. C'est plus parlant pour toi ?


Dernière édition par Navane le Lun 3 Avr 2017 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:15

Salut Navane,

Yes, plus que 11%, j'espère !!
Pour les RS et RL, oui t'as raison, j'ai pris la ville de naissance natale pour Méluch, soit Tanger. Effectivement, ça n'est peut-être pas judicieux.... doute2

Si je recalcule sa RS avec Paris comme ville d'anniversaire, ça change un peu la donne :

Les astres et Mélenchon - Page 7 Astro_19

L'asc RS n'est plus à 3° mais à 16°, soit très près de son Uranus natal.
Le MC est à 19° poisson, proche de sa lune.
la conjonction mars-saturne se retrouve en 5 au lieu de 6. Et la lune fin de 8 au lieu de 9.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:23

Lilith, pour ma tambouille d'hier j'avais monté les thèmes pour Paris... Sauf que je n'ai pas les mêmes degrés que toi pour les axes doute2


Dernière édition par Navane le Lun 3 Avr 2017 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:27

Navane a écrit:
Lilith, pour mon ébauche d'analyse j'ai remonté les thèmes pour Paris...Et j'ai pas les même degré que toi pour les axes doute2

Ah oui c'est bizarre...... doute2
J'ai bien remis le soleil de RS à 25°32'21 comme au natal....
Tu trouves quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:37

Au natal, j'ai bien un Soleil à 25°32 du Lion et un asc à 26° de la Vierge... En RS (aussi sur astro.com), pour Paris, j'obtiens un asc à 19° du Cancer et un MC à 23° du Poisson. C'est bizarre mais pas bien grave...


Dernière édition par Navane le Lun 3 Avr 2017 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:39

Oui bizarre, mais ça ne change pas grand chose...
Et un MC à 23°, c'est très bien...encore plus proche de sa lune natale à 25° poisson ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 14:57

ça m'a fait marrer pendant le débat, où on voyait Mélenchon prendre un air éberlué quand Asselineau lui a dit qu'il avait emprunté 8 millions d'euro à une banque Very Happy
Les astres et Mélenchon - Page 7 Melenc10
Son bras gauche a fait le même geste (ben oui, on ne pouvait pas faire autrement Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 11:03

Il est en premier dans les sondages Vénus rétro ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 20:05

Bonjour

Il y a quelque chose qui m'inquiète un peu pour Mélenchon le soir de 23 avril 2017.
Uranus est très puissant car angulaire 25°Bélier, ASC du jour 24°Balance.

Or cet Uranus en transit active exactement le Soleil natal 25°Bélier XI almuten de VIII et XII.

Uranus active 2 maisons malheureuses (même avec une activation par trigone cela peut être problématique car il est né avec un carré Uranus/Jupiter et en ce moment on a une opposition de signe à signe Jupiter en Balance/Uranus en Bélier) : VIIII et XII, avec cela j'ai beaucoup de difficultés à l'imaginer au second tour, je pense même que son score risque d'être plus faible que ce que l'on annonce en ce moment.

Il y a des rumeurs d'attentat (???), avec Uranus almuten de VIII et XII, je pense que c'est le candidat qui semble le plus en danger (aussi risque d'accident, de maladie).
Il vaut mieux qu'il soit prudent le soir du 23 avril 2017.

Pour moi Mélenchon éliminé au 1er tour, et un peu plus bas au niveau du score que ce qu'annonce les sondages, il pourrait même être plus en danger que les autres en cas d'attentat (ce n'est pas sûr du tout), pour moi risque uranien surveiller accident et santé tout le clavier maison VIII et XII en astrologie

On verra
à dimanche soir

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 23:03

ba moi je le ressens avec une lune bélier et non pas avec une lune poisson .....
uranus /soleil pourquoi négatif même si 8 et 12 ? au contraire, l'éveilleur se trouve dans la maison des transformations. -  meilleur score  but transformé ! allez à dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les astres et Mélenchon - Page 7 Profil11
Les astres et Mélenchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les astres et Mélenchon
Les astres et Mélenchon - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les astres et Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les astres et Mélenchon - Page 7 Pierre12 Les astres et Mélenchon - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~