Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAstro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

Depuis le temps que je fais de l'astro, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'astro médicale, et encore moins à mon thème natal vu sous l'angle de celle-ci.
Il faut dire que je suis un peu hypocondriaque, et terrifiée dès qu'il faut aller chez le médecin... sourire
C'est un peu comme si je n'avais jamais vraiment conscientisé mon corps. Je m'intéresse à lui extérieurement, mais j'ignore je crois tous les signaux intérieurs.

Mes 34 ans arrivant à grands pas, je me lance dans la grande aventure de concevoir un enfant, et tout le monde me dit (ma gynéco la première) d'aller faire toute une série d'examens médicaux, ce qui ne me réjouit pas du tout... je flippe vraiment qu'on me trouve quelque chose de bizarre...

Au regard de mon thème, quelles pourraient être mes faiblesses en termes de santé ? Et mes forces ?
Comment lire ce mercure (maître de 5, 6 et 8 à l'ascendant). Et ce saturne maitre de 1 en 9 en scorpion ?

N'ayez pas peur de me faire peur !

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.... bouquet

Je remets mon TN avec les progressions actuelles :
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Astro_15

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 17:33

coucou Lilith,

Lorsque l'on a les symptômes de la personne, ou être en face de cette personne,...cela donne la voie à suivre dans l'interprétation astrologique, médicalement parlant....comme je le vois souvent sur ce forum.
Imagine une carte natale....sans explications, sans connaître la personne, sans rien....je pense que l'on peut y voir les "tendances" mais dire, ou affirmer que la personne a ci ou ça, là, j'ai du mal....
C'est mon fonctionnement astrologique mais surtout d'avoir travaillé dans un milieu médical pendant 35 ans......je suis donc très intéressée par l'astro médicale....ce qui a amené de l'eau à mon moulin....
Sans doute de la prudence de ma part sur ce domaine ....délicat....
Ce n'est que mon avis...un avis...parmi tant d'autres, sûrement.....


Dernière édition par Violette le Dim 11 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 17:38

Je souscris complètement à ce que tu écris Violette. Je viens de trouver cet article d'un médecin qui fait de l'astro, et je l'ai trouvé très pertinent :

http://www.micheleraulin.fr/userfiles/file/sol_lun_asc_en_astro_med.pdf

je voulais juste en savoir un peu plus sur cette histoire de planètes en exil ou combustes ! Et bien évidemment à mettre en relation avec le vécu de la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 17:44

Tiens Lilith, ce lien pourrait t’intéresser :

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/la-sante-en-astrologie.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 17:59

coucou Lilith,

"Bon, je viens de remarquer que ma lune progressée était rentrée dans ma maison 6 natale....!! ça me rend obsessionnel sur les questions de santé en tous cas....."

...tu ne vas tout de même pas te "diagnostiquer" des symptômes d'obsession... débile lol , même avec un noeud lunaire en VI !

Mais, comme tu l'indiques....les progressions, les planètes progressées et les (mes) chers transits peuvent déclencher ....la maladie....Ces élements sont déclencheurs d'évènements....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:08

Merci Navane pour le lien, très instructif !

T'inquiètes Violette, ça fait longtemps que je me suis diagnostiquée comme "obsessionnelle chronique" lol !! Saturne maitre de tout mon amas capri est quand même en scorpion et conjoint Pluton !! Je passe d'une obsession à une autre, je l'investis à fond et je passe à la suivante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:13

Hi HI ...je pense que nous avons tous notre petite "dose" d'obsession, plus ou moins marquée....selon les transits reçus....

Tiens, il serait intéressant d'ouvrir un post à ce sujet : "obsession, quand tu nous tiens".....et de voir les différents aspects ou autres qui l'engendrent......maintenant que jupiter n'est plus en vierge...mais encore le NN plus pour très longtemps.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:16

Oui, bonne idée, ouvrons un post sur le sujet des obsessions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:20

lilith13 a écrit:
Oui, bonne idée, ouvrons un post sur le sujet des obsessions !

qui le lance ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:26

Tiens j'ai retrouvé ce post de Laurent Botti sur le quindécile et l'obsession.
https://www.astro-ciel.com/t12267-l-obsession-et-le-quindecile?highlight=obsession

Allez, je le lance !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
En ligne
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:47

moi avec Uranus en VIII je sais que je mourais de mort violante boum fini , depuis l'age de 20 ans j'en ai une trouille , je meurs tout les jours mais suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:51

Ah ça je comprends Cévennes ! Mieux vaut se détacher des livres d'astro quand on a des planètes en 8, on finit toujours par avoir peur de mourir de façon tragique...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
En ligne
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:55

et même Pluton en VIII down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 18:56

lilith13 a écrit:
Ah ça je comprends Cévennes ! Mieux vaut se détacher des livres d'astro quand on a des planètes en 8, on finit toujours par avoir peur de mourir de façon tragique...

ben...non...moi, au contraire, je suis toujours en recherche....sans doute à cause de mon noeud nord dans cette maison....(sans oublier uranus, comme toi Cévennes)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
En ligne
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Déc - 19:00

On prendra pas le même avion Dame Violette téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai - 23:41

ma grand-mère est Capricorne elle aussi et elle a un côté hypocondriaque elle aussi, on dirait... c'est peut-être ce signe qui est comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Profil11
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Pierre12 Astro médicale, mon cas ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~