Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astro médicale, mon cas ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro médicale, mon cas ? I_icon11Voir ses messagesAstro médicale, mon cas ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:31

Bonjour Forum,

Depuis le temps que je fais de l'astro, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'astro médicale, et encore moins à mon thème natal vu sous l'angle de celle-ci.
Il faut dire que je suis un peu hypocondriaque, et terrifiée dès qu'il faut aller chez le médecin... sourire
C'est un peu comme si je n'avais jamais vraiment conscientisé mon corps. Je m'intéresse à lui extérieurement, mais j'ignore je crois tous les signaux intérieurs.

Mes 34 ans arrivant à grands pas, je me lance dans la grande aventure de concevoir un enfant, et tout le monde me dit (ma gynéco la première) d'aller faire toute une série d'examens médicaux, ce qui ne me réjouit pas du tout... je flippe vraiment qu'on me trouve quelque chose de bizarre...

Au regard de mon thème, quelles pourraient être mes faiblesses en termes de santé ? Et mes forces ?
Comment lire ce mercure (maître de 5, 6 et 8 à l'ascendant). Et ce saturne maitre de 1 en 9 en scorpion ?

N'ayez pas peur de me faire peur !

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.... bouquet

Je remets mon TN avec les progressions actuelles :
Astro médicale, mon cas ? Astro_15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:43

Avant toute investigation astrologique....une tite question me trottine dans la tête : pourquoi faire des investigations.....gynécologiques si toutefois tu n'as pas rencontré de problèmes ? essaie-donc de laisser faire Dame Nature (plus de contraception par exemple, forcément...), tu reposes ta p'tite tête en te visionnant berçant un baby dans tes bras....

C'est la plus belle chose au monde qui puisse arriver à une femme........alors, c'est pas convaincant cela ? .....

...mais bon...on va regarder ton thème....si cela peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:49

Violette a écrit:
Avant toute investigation astrologique....une tite question me trottine dans la tête : pourquoi faire des investigations.....gynécologiques si toutefois tu n'as pas rencontré de problèmes ? essaie-donc de laisser faire Dame Nature (plus de contraception par exemple, forcément...), tu reposes ta p'tite tête en te visionnant berçant un baby dans tes bras....

C'est la plus belle chose au monde qui puisse arriver à une femme........alors, c'est pas convaincant cela ? .....

Coucou Violette,

J'avais rencontré un petit souci de papillona virus il y a deux ans, et à priori, d'après la biopsie, c'était parti, mais je devais aller vérifier et je ne l'ai pas fait, en tous cas pas encore...

Pour la contraception, je n'en prends pas et je ne tombe pas enceinte....

Mais je crois que le fait de vouloir devenir mère a réveillé une peur de mourir très forte (j'ai pluton qui transite l'ascendant), peur qu'on m'apprenne que j'ai un truc qui cloche etc... et comme je fume comme un pompier et tout et tout, bref, ça me stress.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:55

coucou Lilith13,
juste pour te dire, car cela me rappelle ce que j'ai vécu, qu'en ce moment t'es en train de te préparer à devenir mère...tout va ressortir avant d'être enceinte, tes questions, tes frayeurs...etc...une fois cela passé, tu apprendras que tu es prête pour l'aventure. L'aventura, la unica, la bellissima...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 13:59

"Pour la contraception, je n'en prends pas et je ne tombe pas enceinte...."

méditation

N'aie pas peur de ce pluton qui transite l'ascendant.....bien au contraire....Il transforme la femme que tu es (nous en avons déjà parlé, il me semble)....
Ce super objectif serait-il assez fort....pour diminuer, voire....supprimer le tabac ?

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:16

Merci Déseo pour tes encouragements, oui, période angoissante, tout remonte !

Violette : S'il n'y avait que le tabac ! C'est surtout le cannabis que j'essaye d'arrêter en ce moment et ce n'est pas simple quand on fume depuis longtemps. Pour le tabac, je me prends moins la tête, si je fume quelques clopes, tant pis, mais la drogue pas possible. J'ai rdv avec une psy demain qui bosse sur les addictions, je vais aller la voir régulièrement pour arrêter tout ça.

Bon et sinon, sur ce thème, qu'est-ce qu'on voit d'un point de vue médical ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 14:54

Fait gaffe à tes poumons mercure est qd meme maitre de 8 et de 6 mais cela dit je te rassure ave un maitre de 8 saturnisé tu risques de nous faire 3 retour de saturne ))
Et arrêtes cette saloperie de chichon, ça n'arrange pas les problèmes psy et pour une grossesse c'est nada
On voit une grossesse sur le tard ( maitre de 5 saturnisé ) mais auunement des souis de fertilité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:04

poussiere d etoile a écrit:
Fait gaffe à tes poumons mercure est qd meme maitre de 8 et de 6 mais cela dit je te rassure ave un maitre de 8 saturnisé tu risques de nous faire 3 retour de saturne ))
Et arrêtes cette saloperie de chichon, ça n'arrange pas les problèmes psy et pour une grossesse c'est nada
On voit une grossesse sur le tard ( maitre de 5 saturnisé ) mais auunement des souis de fertilité

Merci Poussière d'avoir regardé. Oui, mercure les poumons, et c'est à l'ascendant. Mais donc selon toi, le fait qu'il soit en capri et qu'il ne soit pas mal aspecté, ça devrait me garder en vie au moins 3 cycles saturniens ! lol Cool !

Quelqu'un sait comment la lire en astro médicale la conjonction mercure-vénus asc (et lune noire) ?

Oui pour le chichon, ça craint, je commence à voir qq demain pour régler ça...toujours mes vieilles angoisses nocturnes qui me font fumer avant de dormir.

Grossesse tardive, oui, 34 ans pour commencer à y penser, c'est déjà un peu tard (même si de nos jours, c'est courant). J'aimerais bien avoir le temps d'en avoir deux en plus...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 15:05

ça ne se voit pas sur la carte que j'ai mise, mais j'ai mes deux lunes noires à 20° capri (la moyenne) et l'autre à 1° verseau (carré saturne donc).
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:08

avec ton beau trigone120° Jupiter Lune et ta Lune progressée qui arrive en Cancer , tu n'as pas trop à t'inquiéter... juste destresser et attendre le bon moment.
je n'y connais pas grand chose en astro medicale. mais dans les maitres de ton axe 6/12 : pas grand chose d'alarmant : un Mercure qui flirte avec Vénus , et un Jupiter à l'entrée de chez lui ( Sagittaire ) et qui fait un très joli aspect à la Lune , RKN
bien sur il y a cette conjonction0° Neptune Soleil en 12 qui freine un peu cette destinée d'enfantement mais qui, bientôt transitée par Saturne va devoir bosser un grand coup... jusque fin décembre 2017 : là, le travail semble terminer ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:51

Merci Poqueline bouquet Oui, je pense que l'arrivée de la lune pro en cancer sur NN va accélérer la cadence. Et c'est vrai que ce RKN forme un beau trigone à Jupi, ce qui devrait aider !
Quant au passage de Saturne sur Neptune, j'espère aussi que ça m'aidera dans mon processus pour mettre un terme à certaines addictions.

Mais je m'interrogeais aussi d'une façon générale sur ce que l'on pouvait lire dans un thème natal concernant sa santé.

Sur le site autour de la lune, je trouve qu'il faut regarder :
1. L'ascendant et ses aspects.
2. Le maître de l'ascendant et les planètes qui se trouvent à l'ascendant
3. Le soleil, la lune et leurs aspects
4. Les maisons IV (maladies héréditaires) VI (maladie dues à une mauvaise hygiène de vie), VIII (maladies contagieuses) et XII (maladies graves) et le maître de chacune de ces maisons et les planètes qui s'y trouvent.

Dans tous les cas, cette conjonction Vénus-Mercure a l'air d'en dire long puisqu'à l'ascendant, maitres de 4, 6, 8.

Comment on peut mesurer la longévité d'une personne selon son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:31

coucou,

Comme l'a évoqué Poqueline : la lune progressée....qui est près (où exactement ?) sur le NN cancer (?), s'opposant bien évidemment au NS/soleil (comme une pleine lune), sachant que la lune est régente karmique nord......
Autre indice avec la lune : le transit de chiron sur ta lune natale, rappelant chiron natal dans ta ...IV,
Puis....le transit en scorpion, en X l'année prochaine, de jupiter ? en corrélation avec le transit de pluton dans ton ascendant qui te fait d'abord accoucher de...toi-même, la femme que tu dois être.....
Je récapitule :
- Jupiter en scorpion qui s'opposera à chiron natal,
- la lune progressée en cancer,
- pluton qui fait tranquillement son transit dans ton ascendant,
- Chiron qui transite ta lune natale et s'opposera à jupiter scorpion
LE TOUT....concordera avec la fin 2017 et année 2018....

Voilà des pistes, Lilith.....et puis sans te donner de conseils....tu vois bien ce qu'il faut cesser...tout au moins essayer.....

wish

...j'aime bien les dragées..... baby
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:39

Oui Violette !!

- Jupiter en scorpion qui s'opposera à chiron natal,
- la lune progressée en cancer,
- pluton qui fait tranquillement son transit dans ton ascendant,
- Chiron qui transite ta lune natale et s'opposera à jupiter scorpion
LE TOUT....concordera avec la fin 2017 et année 2018....


Et puisque tu parles du transit de Chiron sur ma lune, je viens de capter que Vénus ferait sa rétro tout le mois d'avril sur ma lune (donc avec Chiron). Peut-être enceinte à ce moment-là !

Mais ma lune recevra aussi le carré de Saturne dès le printemps, donc saturne carré Chiron sur ma lune.... Y'a l'air d'avoir quelque chose de l'ordre d'une blessure à guérir, je ne sais pas trop.... ça m'intrigue ce carré Saturne Kiron rejoint par Vénus

Voilà des pistes, Lilith.....et puis sans te donner de conseils....tu vois bien ce qu'il faut cesser...tout au moins essayer..... Et oui, je le sais bien ! On y travaille....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:48

"Y'a l'air d'avoir quelque chose de l'ordre d'une blessure à guérir,"

Je pense que oui : chiron natal en maison IV dont le maitre est...vénus, c'est elle qui est à guérir....Vénus : la femme....il faudra bien évidemment suivre son parcours (que tu as déjà commencé Wink )
"blessure" est un bien grand mot, comme tu le sais....mais nous nous comprenons au sens qu'il donne dans un thème....
Mercure et vénus sont HL dans ton thème natal....comme actuellement en céleste....

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:54

Violette a écrit:
[i]"
Mercure et vénus sont HL dans ton thème natal....comme actuellement en céleste.... Oh c'est fou ça, je n'avais jamais fait gaffe ! Tous les deux HL ! Bon, faut que je creuse, je comprends mal le sens des planètes HL.


Merci Violette
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:58

wish tout est dit Dame Capri - et puis regarde le ciel now cette conj vénus pluton qui change ton regard ....et qui je suis sure amènera" la vie baby " Bravo lilith allez courage pour ce changement en profondeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:08

Blou a écrit:
wish tout est dit Dame Capri - et puis regarde le ciel now cette conj vénus pluton qui change ton regard ....et qui je suis sure amènera" la vie baby " Bravo lilith allez courage pour ce changement en profondeur

que oui ! Blou a raison ! surtout que vénus (HL) dans son retour sur sa place natale a commencé sa nouvelle révolution vénusienne avec pluton.....
donc, vénus est bien à suivre.... wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:13

Blou a écrit:
wish tout est dit Dame Capri - et puis regarde le ciel now cette conj vénus pluton qui change ton regard ....et qui je suis sure amènera" la vie baby " Bravo lilith allez courage pour ce changement en profondeur

Merci petite Blou bouquet Oui, changer son regard, c'est tout à fait ça... Merci beaucoup pour tes encouragements ! smack

Et oui Violette, jeudi je commence ma Révolution Vénusienne ! Et le même jour, je commence aussi ma Révolution Martienne ! les deux amants repartent le même jour pour un petit tour de piste...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:21

ah ! Génial ces deux révolutions qui démarrent en même temps ! c'est demain ! pas jeudi ?
nouvelle phase de ta vie ! et Pluton évidemment est de la partie ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:23

deux révolutions avec la Lune Vierge pour une meilleure santé, un désir de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:24

lilith , j interprète en hindou ,ce qui change beaucoup de choses .

Je vais pas faire tout l inventaire de tes problèmes , mais juste te signalé le principal à surveiller . Ce qui me frappe au premier coup d oeil , c est ton axe gémeaux sagittaire , 1 7 si tu veux bien , la communication et la sociabilité .
Le signe du sagittaire très affligé et son maitre jupiter se trouve en 12 ce qui rend faible tout ses attributs :le foie, graisses, glycogène. Circulation artérielle, fibrine du sang. Hanches et cuisses.
Et la 1 représente :la constitution physique, tête, cheveux, cerveau.
Ta 1 est très importante a analyser , mais ça prendrait trop de temps , tu a un stellium , soleil maitre de 9 par analogie au sagittaire , vénus maitre de 6 11 perturbe et blesse l organe du signe et planètes qu elle touche . Et en plus vénus se comporte en tant qu ennemis pour jupiter . Donc dans sa sous période attend toi a être malade .
Mercure maitre de 7 10 , planète mortifère entre autre , donc possible aussi que les poumons en prennent un coup , vu que l axe gémeaux sagittaire est l axe respiratoire . Et pour clore le chapitre tu as le NS dans cette maison :les troubles qu’il suscite apparaissent sous forme de poussées aiguës et soudaines, comme les ulcères ou les troubles d’origine virale ou microbienne. Abrasion. Blocage (interruption du mouvement ou de la circulation). Excroissances. Réception de rayonnements nocifs, troubles mystérieux dont la cause est inconnue et le diagnostic incertain ou erroné. Facteur d’ombre, il occasionne une perte de visibilité ou des troubles dont la cause reste cachée.
Et en plus de tout ça tu as saturne qui aspecte cette maison 1 .
Tout ce qui représente le sagittaire, jupiter , la 9 et son maitre sont affligé , et maintenant que je regarde encore mieux tu as jupiter encadré par deux maléfique entre autre . Donc à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:25

Poqueline a écrit:
ah ! Génial ces deux révolutions qui démarrent en même temps ! c'est demain ! pas jeudi ?
nouvelle phase de ta vie ! et Pluton évidemment est de la partie ! envole

Ah oui oui exact, c'est demain !! Pas mal quand même ces deux révolutions en même temps, ça me plait up

Oh la lune en vierge... moins sexy ça... bon si c'est pour s'améliorer et prendre soin de sa santé, alors c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:26

A partir du 30 octobre tu rentres dans la période et sous période du NS juste pour info .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:34

Dadou m'a tuée !!! lol ça m'apprendra à poser ce genre de questions !!!!

Non sérieux, merci beaucoup Dadou de t'être penché sur la question. Je retiens pour les poumons...
"troubles mystérieux dont la cause est inconnue et le diagnostic incertain ou erroné. Facteur d’ombre, il occasionne une perte de visibilité ou des troubles dont la cause reste cachée". ça je n'aime pas.... Quant tu parles de perte de visibilité, tu parles bien de la vision ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 19:45

Prochaine révolution vénusienne : le 4 janvier 18... avec la Lune Lion ( analogie maison 5 ! )
... ... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro médicale, mon cas ? Profil11
Astro médicale, mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: Astro médicale, mon cas ?
Astro médicale, mon cas ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro médicale, mon cas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro médicale, mon cas ? Pierre12 Astro médicale, mon cas ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~