Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOpération hernie discale papa - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOpération hernie discale papa - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opération hernie discale papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 9:33

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

mon père va devoir se faire assez vite opérer d'une hernie discale.

Il m'a demandé des conseils de jours à proposer au médecin pour l'opération, étant donné qu'il sait que je fais de l'astro.

La période qu'il me propose va du 28 novembre au 05 décembre, puis du 19 décembre à la 1e semaine de janvier incluse.

J'ai regardé dans mes bouquins : il faut éviter Mars Poissons pour opérer les hernies... Or, Mars va y entrer. Sinon, l'hernie est en relation aussi avec Saturne, Mercure, la Vierge et la maison 6.

Je me dis qu'il vaut mieux éviter la NL du 29 décembre.... Quoi que elle est sur son Jupiter natal qui est bien aspecté.

Aussi, si je me rappelle bien, il faut éviter de choisir une date lors de laquelle la Lune transite l'AS ou le signe correspondant à l'organe (ici, Vierge et Capricorne, apparemment...)

Je vous poste son thème pour que vous m'aidiez, svp wish bouquet

Opération hernie discale papa - Page 2 Tn_pap10

Merci d'avance pour vos lumières bouquet

De mon côté, j'étudie aussi la question.

Bises,

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 7:32

Cobra, tu as tout à fait raison : il a repoussé, repoussé, repoussé son OP. Il ne peut plus tenir. Bien vu !

Mon père est un dur psychologiquement, oui. Mais physiquement, je me souviens de posts-opérations où on aurait dit un petit garçon dont il fallait s'occuper.

J'espère qu'il va mettre le hola moi aussi, mais le pb est qu'il travaille comme un malade. Il ne supporte pas de rester à la maison. La seule chose qu'il le ferait rester à la maison serait qu'il soit grand-père et s'occupe de ses petits-enfants et m'ayant comme fille, ce n'est pas demain la veille que cela va arriver.

Ok, merci pour ton avis sur le changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 8:28

En tous cas ça V sera activée concernant les enfants : boucle de Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 8:41

Oui et cette année, il a Venus-Pluton en 5 de RS. Devrais-je avoirm avoir peur pour moi ou mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:21

Pourquoi peur ? ...non .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:41

À cause de Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 9:40

Bonjour à toutes et à tous

Je suis loin d'être un expert en hernie mais je vais donner un conseil astro

Nouvelle Lune précédent l'opération
29-11-2016 à 7°43 Sagittaire.
Dans le thème natal de papa d'Enaid Jupiter natal 6°45 Sagittaire I
Jupiter (bénéfique par nature) en domicile (renforce la nature bénéfique) en maison de santé la I, le corps physique.
Difficile de faire mieux !!!
En plus, en transit Jupiter occupe la Balance, or la Balance est en signe en sextile du Sagittaire, signe occupé par son Jupiter natal.

Maison lunaire
Certains bouquins d'astro disent qu'une bonne maison lunaire (qui se calcule à partir de la Nouvelle Lune) est favorable.
Le jour de l'opération on est en maison lunaire 25
«Favorable aux voyages, aux déplacements et pour démarrer des entreprises de modestes et de peu d'importances»
C'est donc plutôt bien.

Lune
La Lune n'occupe pas la partie du corps opérée.
Lune dans le même signe que le Soleil natal de ton papa. Soleil = significateur général de la vitalité, c'est plutôt bien.
C'est encore mieux car le Soleil est hyleg du thème, l'astre qui donne la vie.

Heure de l'opération
Effectivement on peut la regarder si on est maître du temps, or ce n'est pas le cas, une opération peut être retardée à la dernière minute.
Or dans Mercure est rétrograde, ce qui signifie que si l'opération est programmée à 10h00, elle a une forte probabilité d'avoir lieu avec du retard.
Donc il ne faut surtout pas regarder le maître de l'heure, c'est s'angoisser pour rien.

Conseil
Je regarde le thème de ton père, le corps physique c'est la maison I.
Almuten de I c'est Mars en Lion X.
Or je m'aperçois que Mars est almuten de I (corps physique) de V (les enfants) et de VI (santé quotidienne).
Bref si ton père sent ses enfants angoissés, ce n'est pas bon pour sa vitalité.

Bilan
La date choisie est bonne, détend toi Enaid sinon tu vas transmettre ton angoisse à ton père (c'est dans son thème natal). Tout devrait bien aller.
Je penche pour un retard entre l'heure de l'opération prévue et son exécution réelle.

Tiens moi au courant , détend toi (c'est important, la date est vraiment bonne)et bon courage

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 17:06

Un grand merci, Kevin Astro de ces paroles bouquet bouquet bouquet Je vais les lire à mon papa pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 8:27

Bonjour à toutes et tous,

comme promis, je vous donne des nouvelles : mon papa a attrapé une grosse sinusite et s'il n'est pas rétabli d'ici le 26, l'opération va être repoussée. Ceux qui avaient vu un retard de l'opération ont vu juste.

Bises,

Enaid bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 14:55

HS : il connait un couple d'étranger ? si oui ils passeront le voir chez lui courant janvier ; si je me plante c'est pas bien important .

Bon rétablissement à lui .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 16:16

Merci up Je te dirai s'il reçoit des étrangers courant janvier. Si oui, ce serait drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2016 - 14:41

Alors, comme promis, je reviens pour vous faire un retour. Il a été opéré à 8h30, donc pas trop en retard. Tout s'est bien passé. Merci encore à vous tous pour le soutien et les interprétations ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 15:35

@ Enaid

Contente pour ton père, j'ai bien eu ton MP mais là je dois partir en ville et je pense te répondre ce soir par rapport au fil "couple en crise". Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Opération hernie discale papa - Page 2 Profil11
Opération hernie discale papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération hernie discale papa
Opération hernie discale papa - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération hernie discale papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Opération hernie discale papa - Page 2 Pierre12 Opération hernie discale papa - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~