Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro de Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2016 - 11:14

Rappel du premier message :

Angèle je me permet de copier ton post pour le sujet .Merci smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

vendredi 11 novembre 2016 (carte sur Paris), Jupiter entre dans sa zone de rétrogradation à 13° de la Balance.

Degrés Sabian Jupiter 13/14° Balance
«Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi.»
Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.


Pour rappel, voici le cycle de rétrogradation de Jupiter dans le signe de la Balance

- Entrée zone de rétrogradation le 11 novembre 2016

- Rétrogradation le 5 février 2017, 23°08 Balance

- Culmination du cycle (opposition Soleil-Jupiter) le 7 avril 2017, 18° Bélier/Balance

- Direct le 9 juin 2017, 13°13 Balance

- Sortie de la zone de rétrogradation le 7 septembre 2017


Jupiter entre dans zone de rétro:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jackleen


jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 11:26

Cévennes

tu fais ta révolution jupitérienne à quel moment?

dernier passage? applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 12:27

Ben je l'avais faite au premier passage , mais il revient oh flûte tu as raison , j'avais pas pensée comme ça méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 22:29

hop un petit coucou
"rebonjour Jupiter" dieu de l'olympe et roi du sourire,
alors vos impressions de novembre à juin sur cette rétro infernalement longue ..... (à mon humble avis) - même s'il n'a pas fini - dite la maison et les aspects
sortie de boucle le 7 septembre lol
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 22:49

Jupiter rétrograde dans ma VII intercepté et sextile à mon Jupiter Natal en domicile et sagittaire, maître de IX et X et second maître d'ASC.
J'ai fait deux rencontres sentimentale durant sa rétrogradation (Ça faisait un an que j'étais seul volontairement). La première s'est fini aussi vite et intense qu'elle a commencé, la seconde se poursuit tranquillement.

Il atténue pas mal mon carré actuel de Saturne à Vénus natal, j'ai l'impression.

Par contre, le sentiment d'injustice est décuplé, du mal à vivre l'injustice envers les autres, et la conn**** des gens (Woops!) je l'ai pas mal vécu dans mes nombreux conflits avec les autres sur des questions politiques, philosophiques, ésotériques. Les élections n'ont pas aidé. Du mal à vivre les divergences d'opinion, parfois tendance à m'énerver et mal m'exprimer.

Voilà pour mon p'tit témoignage :)

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 23:19

merci Orion - au niveau du travail ou études as tu eu une impression de stagnation?
look le post sur le CG car tu as la 10 dessus et nept ET soon jupiter sur ton amas scorpion up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 23:44

Piouf , forcement il etait en VII 12 ans qu'on l'attends faut qu'il soit rétrograde la moitié du temps .. en maison 1 .. en fin d'année, opportunités dans mon expression et mon image publique qui c'est stopper aussi sec dès la rétro , les choses commencent tout juste à rebouger donc a suivre ... Par contre ça m'a laisser du temps pour continuer mon introspection, peaufiner, apprendre à me positionner bref tant qu'il reste direct en maison 2 , parce qu'après 7 mois de blocages ... tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 0:39

Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. boring

Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy Saturne et un carré90° à Uranus... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective.

Que dire, j'ai eu il y'a peu des opportunités pour partir travailler à l'étranger (à Montréal et à Londres). Mais je ne suis pas sûre de moi, et j'admet être plus frileuse que l'an dernier (niveau aventures / hop', le saut dans l'inconnu). Après mes dernières mésaventures pro, je crois que j'ai un peu perdu confiance. Difficile d'aller de l'avant. Travailler à l'étranger est pourtant l'un de mes rêves de toujours... Mais là. J'admet avoir peur de me ramasser une casserole sur la tête (encore).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 1:04

Lixandra a écrit:
Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. boring

Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy Saturne et un carré90° à Uranus... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective.

Que dire, j'ai eu il y'a peu des opportunités pour partir travailler à l'étranger (à Montréal et à Londres). Mais je ne suis pas sûre de moi, et j'admet être plus frileuse que l'an dernier (niveau aventures / hop', le saut dans l'inconnu). Après mes dernières mésaventures pro, je crois que j'ai un peu perdu confiance. Difficile d'aller de l'avant. Travailler à l'étranger est pourtant l'un de mes rêves de toujours... Mais là. J'admet avoir peur de me ramasser une casserole sur la tête (encore).

Bonsoir Lixandra,

Jupiter conjonction0° Part de fortune Chez lui en M9...
M9/ Balance maître conjonction0° Asc ...

Une déf de :part de fortune 9
franchement elle tend vers la M9 cause conjonction0° Jupiter

Spoiler:

Après hors Astro ce que je dis en général :

- l'avoir fait et être sûr.
- vivre sans le savoir et toujours se poser la question ?

Tout dépend de ta façon de voir la vie.
Maintenant si tu assumes tes décisions, bah pas de problème, alors.
Choix de vie sourire

Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 1:16

Blou a écrit:
merci Orion - au niveau du travail ou études as tu eu une impression de stagnation?
look le post sur le CG car tu as la 10 dessus et nept ET soon jupiter sur ton amas scorpion up

Oui et non. Avec Saturne dans le haut de mon thème difficile de faire la part des choses, entre frustration et stagnation. Je suis un peu brouillé.

Disons que j'ai été augmenté peu de temps après sa rétrogradation. Parallèlement, plus de mal à accepter les reproches par contre surtout quand je les trouve injustes, et pas digne du travail que je fournis. Un peu de lassitude, mais je travaille justement à améliorer sa pour l'avenir (Enfin du moins, je commence à élaborer un plan pour un avenir plus à la hauteur de mes attentes et de ce que je suis.)
Sûrement que le travail devrait s'enclencher de force ou non quand Saturne va passer sur mon MC et Jupiter arriver sur mon amas en VIII sunny

Lixandra a écrit:
Et bien, le cycle de ce Jupi R correspond à peu près (dans les dates) à ma déprime incurable et mon humeur en dents de scie. boring

Il n'a pas bougé de la M9, il envoi un aspect positif à papy Saturne et un carré90° à Uranus... Planètes générationnelles, donc bon. Influence collective.

Pluton, maître de ta X transite ta I aussi et Saturne R sur ton NN et dans ta XII, également, peut-être ça va se débloquer un peu quand Jupiter va arriver sur ton MC (Bientôt...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 1:57

Hey Stinger ! sourire

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux tenter que de ne rien faire et laisser passer sa chance. Je n'ai juste pas envie d’enchaîner les casseroles, mais ça... Ce n'est pas contrôlable.

Côté astro, et oui Part de fortune conjonction0° Jupiter. L'envie de s'évader vers d'autres horizons a toujours été forte. Mais malheureusement, la concrétisation est moins évidente (et c'est sans doute un peu de ma faute avec mon coté hésitant).

Merci pour les définitions de la Part de fortune en M9. C'est un point que j'ai tendance à oublier en astro. Wink

Orion a écrit:
Pluton, maître de ta X transite ta I aussi et Saturne R sur ton NN et dans ta XII, également, peut-être ça va se débloquer un peu quand Jupiter va arriver sur ton MC (Bientôt...)


Coucou Orion. fleur

Et oui, les planètes lourdes ont décidé de stationner sur des points stratégiques de mon TN cette année (mais pas forcément dans les Maisons les plus sympa). x)

Merci pour avoir jeté un œil. star
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 12:24

Coucou Blou
Pour moi cette rétrogradation se fait dans ma M10 il aura correspondu à la reprise d'étude :
acquisition de nouveau savoir, ouverture sur une compréhension du fonctionnement politique du monde période pas simple car beaucoup d'investissement personnel mis en retrait de ma vie sociale et un peu familiale
A savoir il est au natal opposition180° Mars Saturne M5
A la fin de sa rétrogradation il va reprendre sa course pour aller vers mon Jupi N debut novembre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 22:57

coucou Dolce,
voui  ton jupi  est en natal rétro en 12 (protection) oppo saturne
garde courage pour tes concours car saturne sera direct fin aout + jupi le retour et qui va aller vers ton asc = beaucoup de choses vont se débloquer. mercure maitre de 10 +vénus maitre de 6 - vers septembre, octobre - des bons transits qui arrivent
(pour la rentrée des facs up )
du coup la rétro de jupiter  dans ta 10 (maitre mercure et vénus) a été propice pour travailler à ces concours - tu as eu aussi la rétro de vénus qui n'a pas arrangé la sauce affectivement - les rétros  sont difficiles à vivre mais nécessaires on dirait - bonne continuation la miss
et lis les propos d'Hakuna sur jupi rétro un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Profil11
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro de Jupiter
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro de Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Pierre12 jupiter - Rétro de Jupiter - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~