Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

astro  enfant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastro  enfant I_icon11Voir ses messagesastro  enfant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astro enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 21:47

bonsoir le fofo
ça fait un moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le forum,aujourd'hui en vous lisant un peu ça me détend agréablement après cette après midi chargée avec mon fils ça fait du bien merci à vous tous vraiment.
ben voilà j'ai enormément de mal à imposer mon autorité auprès de mon fils, et il n'a que 5 ans autant dire je ne suis pas au bout de mes peines...
J'imagine c'est le soucis de tous les parents et surtout nous les mamas seules.
mon mars poissons m 12 qui parle ? Je sais pas j'ai l'impression de tomber toujours dans les memes panneaux; lui s'engouffre à la moindre faille de ma part. lui a son mars belier m10 .Ce soir j'ai tenu bon et ça a marché . C'est fou ce qu'ils nous poussent a faire ces gosses , je suis pas fière mais j'avoue que j'ai du lui mettre la tete sous l'eau froide pour le calmer, après qu'il m'ait tapé et je vous passe de l'épisode complet.
Moi qui suis anti violence je dois en arriver là sanglot Je sais que je ne peux rien laisser passer car sinon il va me bouffer. Je tiens bon mais ça me met dans tous mes états et me rend nerveuse au plus haut point.
Bon il est d'un naturel calme , il écoute bien, mais alors quand il se met quelque chose dans le citron impossible de lui faire changer de cap ( en bon taureau qui se respecte j'imagine). Et il veut le pouvoir, commander, c'est très fort chez lui.

bon ma question :je me demande est ce que l'astro peut m'aider ?
Est ce que son TN peut s'interpréter comme pour un adulte ? j'avais compris que la lune est importante pour l'enfant de moins de 7 ans. Qu'en est il de mars ? que dois je regarder pour essayer d'ameliorer notre relation ?

merci si vous avez des conseils
coeur ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 23:40

Bonsoir Ceyba,

A mon avis astrologiquement, tu vas vérifier ses traits de caractère que tu dois déjà connaitre en tant que mère.
Cela ne va régler ton problème qui est est un problème d'éducation d'une mère seule qui doit
compenser l'autorité paternelle absente.
Les thèmes ne sont toujours pas accessibles, mais
des mère avec un Saturne fort ont moins de problème.

Sinon, classique, il cherche les limites.
Après débat actuel, sanction physique ou non,
bah à l'heure de l'enfant roi, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus de limite face à l'autorité
plus tard. C'est d'une évidence.

Bon tu vois bien que tu ne vas gérer un taureau, comme un poisson.

Pour moi ce qui est le plus important c'est d'avoir fixer limites avant toutes sanction.

Le jour où il est calme, à l'écoute,
tu reprends avec lui toutes les règles que tu veux lui fixer.
Il peut poser des questions, à toi d'y répondre
intelligemment, éviter le "non, parce que c'est comme ça". Là tu ne vas pas obtenir son adhésion.
Par exemple si tu frappes maman, ce n'est pas normal (il doit te dire que non, enfin j'espère)
que s'il te frappe il doit s'attendre à une sanction.

Tu édites tes lois, que tu justifies, jusqu'à
avoir son accord sur leur bien fondé.

Sorti de là, le jour où il enfreint, rappel de la sanction qui va suivre. Il continu = sanction.

A partir du moment où il a été prévenu bien avant,
le jour où il enfreint sciemment les limites, il sera puni,
mais il ne te gardera pas rigueur, car tu auras été juste.
Un enfant à besoin de limites pour être rassuré,
sur sa place et sur le fait que tu es quelqu'un de fort, et donc que tu sauras bien t'occuper de lui.

Bon c'est de la psycho à deux balles, mais en gros c'est la base.
Tu le dis toi même il cherche la faille, c'est un peu normal à 5 ans. Certains enfant ont un caractère plus affirmé que d'autres.

Bon courage Ceyba, n'oublies pas :

Une maman forte et juste = besoin de sécurité comblé. sourire



Dernière édition par Stinger le Mer 9 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateMer 9 Nov - 23:53

Le Taureau c'est comme un arbre, plus le vent souffle, plus il s'enracine.
Je le priverais de ses plaisirs pour qu'il s'enracine dans la voie qui les ferait revenir.
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 0:06

Il faudrait que tu mettes les synastries et le theme de ton fils pour mieux voir comment l influencer positivement
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:06

Un mars en bélier c un volcan..faut que sa bouge. .

Faire ce que tu fais le mieux lui répéter chaque jour que tu l'aime. ..quand mon petit fils de 4 ans lève la main sur moi je fais mes yeux de chien battu et je lui dis pourquoi tu veux me rapper je t'aime et toi aussi. .alors nos regards se croisent et il baisse la main..je me met par contre a sa hauteur je suis à genoux. Il faut tjrs se mettre à son niveau pour lui parler yeux ds les yeux..et si il baisse la main c punition...il va s'assoir sur une chaise pour réfléchir et il se lève quand il est décidé à demander pardon et un bisou lol....ensuite quand il est calme il faut revenir sur ceux qui c passé ..pour expliquer le pourquoi...par exemple la dernière fois ct crise pour mettre le manteau a la sortie de l'école. .donc main levé .il se débat..bref la totale alors que tout le monde bd regarde ..donc j'arrive à le calmer et on revient sur la crise..et la il le dit j'avais trop trop soif mamie et tu avais pas apporté d'eau. ..donc colère exprimé souvent une situation de souffrance que lui a exprimé par la colère ne pas mettre le manteau car trop soif donc trop chaud...en grandissant il sera exprimer autrement des malaises..patience ..et les conseils au dessus sont bien aussi..ce que je retient c que l'enfant n'est pas encore assez structuré niveau cerveau pour exprimer ses frustrations..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:07

plume a écrit:
Je le priverais de ses plaisirs pour qu'il s'enracine dans la voie qui les ferait revenir.
sanglot cruel ! cruel Plume laugh

Ceyba moi je trouve que ça aide bien de voir le thème de l'enfant, personnellement et sans tergiverser sur des règles d'éducation de base, y'a un moment ou vraiment quand tu etudies le thème de ton enfant c'est riche en révélations. Etudier ou faire regarder par quelqu'un car on n'est pas forcement objectif.. Wink
C'est un avis perso...des enfants j'en ai 3 et ça m'a bien aidé surtout à l'entrée dans l'adolescence up
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:23

Oui moi aussi lastro m a bien aidé surtout pour la dernière. .problème de santé déjà et passage ado agressive. ..
déjà avec le soleil en taureau du petit on peut dire que c venus donc amour..et mars belier énergie...c comme une cocotte minute qui accumule les frustrations et à la moindre queue de radis ça explose. .on en serait plus avec le thème. .position de la lune déjà et aspects avec maman ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:40


Tout à fait frifri...
Soleil en taureau donc Vénus, et puis ensuite affiner..s'il est du premier, deuxième ou troisième décan il sera plus Mercure ou Lune ou Saturne ...déja..
position de la lune et aussi les aspects qu'elle fait, ça renseigne bien

et un mars bélier en X c'est aussi la maison de la mère dans un thème, donc c'est un indice. Les energies sont dirigées par là, petit homme veut être petit chef de maman par moment. C'est peut être pas un hasard, avant d'être chef plus tard il faut bien tester avant Wink
bouquet



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:49

Merci pour vos réponses et votre soutien !

Stinger: je vais tenter cette approche c'est vraiment une bonne idée . C'est vrai qu'avec les enfants il faut toujours recadrer, reposer les limites, fixer les objectifs. En tant normal il sait qu'il ne faut pas taper maman mais le soir avec la fatigue accumulée de la journée il suffit d'une petite chose et il rentre dans un état qui le dépasse et le possède completement. hier c'est partis sur "non je ne veux pas mettre mes chaussons et me laver les mains pour venir manger" et ça a dégénéré....
Merci pour ton conseil stratégique j'aime bien la psycho à deux balles parce qu'en fait c'est de conseils que j'ai besoin !


Plume
Citation :
Je le priverais de ses plaisirs pour qu'il s'enracine dans la voie qui les ferait revenir.

oui je le fais , c'est la seule chose qui semble vraiment fonctionner avec ce petit taureau : s'attaquer à ses possessions donc je lui retire ses jeux et privé de dessins animés ( bon ça c'est moins embetant vu qu'il n'en regarde presque pas). Ok ça marche mais 5 minutes on va dire , il rale sur le coup puis il est tellement créatif qu'au final il n'est pas plus frustré que ça car il va jouer avec tout et n'importe quoi....

frifri merci pour tes conseils. J'essaie toujours de me mettre à sa hauteur. Je lui répete chaque jour combien je l'aime et le remercie d'etre venu !
Le souci je dirais qu'il vient de moi, je suis très fusionelle avec lui ( lune poissons conj l'ascendant) et lui en bon taureau (soleil/lune taureau ) il l'est aussi.

quand il rentre dans une colère ou frustration due en partie comme tu le dis à ce que son cerveau n'est pas encore mature pour exprimer tout ça ( alors n'importe quoi devient un support, un substitut à sa réelle demande), enfin hier il est entré dans un état qui le dépassait completement. A ce moment là il dit des choses et agis d'une façon extreme et il ne se rend pas compte jusqu'ou il va. je l'isole pour qu'il se calme et c'est pire il me dit "j'arrive pas à me calmer tout seul" "j'ai besoin d'un calin pour me calmer". Lorsque je viens à lui au bout de 5 min de pleurs je lui parle on arrive à un accord, il me demande pardon , on fait un calin. Je reviens sur ce qui s'est passé en expliquant mon mal etre et ce qui s'est passé et là rebelotte il nie, crie et retombe dans la meme energie en disant " c'est pas vrai c'est toi qui est méchante etc...." .....

Poussiere
Malunamoi
je vais mettre son TN et les synastries peut etre vous pouvez m'aiguiller.... merci
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 9:59

Voilà son TN

astro  enfant Astro_10

soleil lune en taureau
uranus au MC , un gros amas en belier maison 10

saturne très présent.... je ne sais pas trop comment interpréter son TN avec ce saturne opposé à cette kyrielle de planètes guidées par mars...mmm
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:13

Tu devrais essayer de lui confier des petites responsabilités ça devrait le motiver . c'est un petit chef en perspective Very Happy et lui faire faire du sport pour qu'il se défoule
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:14

ce saturne retro semble rendre compte de la situation assez difficile avec son père (son père disant l'aimer l'a rejeté, il ne voulait pas s'occuper de lui " pas le temps je ne suis pas ta nounou " me disait il) bref, grosse frustration pour mon fils qui a du generer un traumatisme d'abandon ou du moins une grande douleur (il refusait d'entendre parler de son père pendant un an, là ça va mieux) et du fait de la distance geographique ils ne se voient pas et peu de contact....

je met la synastrie ( synastrie avec cercle externe, c 'est bon?)
astro  enfant Synast10


j'avais jamais regardé la synastrie mais il y a des conjonctions assez fortes, peut etre:
son soleil sur mon chiron
son chiron sur mon mercure

son saturne sur mon jupiter/saturne

son neptune sur mon mars
son nn sur mon neptune

Beaucoup de ses planètes en bélier se trouve dans mon TN sur ma maison 1 interceptée, cela veut il dire qu'il va dévoiler des choses qui sont difficilement perceptibles pour moi ???
merci pour vos lumières je suis un peu à la ramasse avec les thèmes composés!

belle journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:15

Oui Poussiere d'Etoile il fait foot et on fait de l'aikido ensemble !!! Pour les responsabilités il aime au début mais quand ça devient une routine il ne veut plus, le coquin hihii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:19

La lune en taureau en sesqui-carré à saturne : quelqu'un de têtu qui peut ressentir un fort besoin d'avoir raison (saturne opposé mercure et vénus), une répartie qui se veut forte (amas en bélier) mais son point faible est son grand besoin d'évasion (lune en 12 carré neptune, sextil uranus)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:21

oui je suis pas étonnée du tout . il te faut même si il est petit le laisser vivre sa petite vie sans être toujours derrière lui . Son theme indique une mère ultra présente ( lune/neptune ) et c'est un petit bonhomme qui s'interesse a beaucoup de choses mais qui est très très indépendant , vos lunes sont compatibles vous êtes quand meme sur la même longueur d'ondes .. Bon courage ceyba
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:23

Electrode : oh oui sacrément tétu c'est exactement ça : il a besoin d'avoir raison tu as vu juste. C'est dur de lui faire admettre ses tords

Par rapport à sa lune en 12 il a vraiment besoin de jouer seul , d'avoir son petit espace à lui et que personne ne le dérange ça c'est sur !!!

est ce que tu penses qu'il a une dominante uranienne avec cette conjonction au MC ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:24

Merci pour tes conseils poussière d'étoile !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:31

ceyba a écrit:

est ce que tu penses qu'il a une dominante uranienne avec cette conjonction au MC ?
sa façon de gérer sa destiné sera certainement assez uranienne, oui. Il jouera sur les paradoxes et son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 10:37

Ok merci electrode !!!!
pas étonnant finalement cet uranus au MC avec une mère verseau et un père ascendant scorpion avec uranus à l'ascendant !!

Bonne journée à toi,
merci encore pour vous précieuses infos/conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov - 21:48

Ceyba !

J'imagine que ce ne doit pas être facile d'imposer une autorité naturelle.. Ton TN tend vers un être plein de douceur, hypersensible, sans violence, ..

Et ton petit bout.. C'est un sacré cornu ! Un Soleil en Taureau , un gros amas de planètes en Bélier (dont Mars et ce signe au MC), un Asc en Gémeaux .. Il doit avoir une sacré répartie ! rijaune

Je ne sais pas trop quels conseils te donner.. braille Je ne sais pas ce que ça fait d'être un parent.. Déjà il va te falloir accepter sa nature, son tact, sa répartie et son répondant, tout en le cadrant et faisant preuve d'un peu d'autorité, même si douce comme tu es, j'imagine que ce doit être archi difficile pour toi..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 11:22

Merci Tenebris smack , j'y travaille.....oui il a une répartie de fou, il veut toujours retomber sur ses pattes ce minou quitte à mentir ahhhh , mais il ne me la fait pas à moi ( du moins pas à tous les coups.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 9:17

Ceyba, j interprète en hindou , tu est capricorne ascendant verseau ce qui indique que tu ne montre guère tes vrais sentiments et les autres découvrent trop tard ta susceptibilité. Cette réserve explique l’incompréhension que les autres
manifestent envers toi. Tes rapports avec ton conjoint et tes enfants souffre de cette absence de démonstrations affectives.
Cela se confirme avec ta vénus en capricorne M12, Solitaire ,tu peux aller jusqu à éviter complètement le sexe opposé. Tu ne peux lui exprimer tes sentiments , de peur de paraître ridicule ou embarrassé. Un sentiment d infériorité pouvant devenir échec ou incapacité d engager une relation avec un conjoint de qualité . Tu cherches plutôt à t associer à des membres d un niveau culturel ou social plus bas , ou des personnes jeunes et immatures . Tu prend plaisirs à la solitude et tu t apportes toi même les plaisirs que te refusent des relations décevantes . Dans ces moments là tu est boulimique , tu avales une impressionnante quantité de douceurs , ou tu t offres quelques cadeaux de valeur. Tu pratiques un art pour ton plaisir propre , sans que les autres aient accès à tes réalisations . Aimant une image de l autre que tu t est forgée à ta convenance , tu te trompes dans le choix de tes partenaires . Ta conception de la fidélité est élastique , littéralement , tu dépenses ou gaspilles ton amour .
En conséquence ta vie sexuelle est perturbé , sans doute tes organes génitaux sont vulnérables , des chagrins d amour , une union malheureuse , des trahisons sentimentales et des tribulations par des femmes sont à redouter. D anciennes relations amoureuses te nuiront .
Cette vénus est maitre de 9 en 12 ce qui indique que la chance n est pas au rendez vous , tu éprouves peu d intérêt pour les questions spirituelles , philosophiques etc..
Cette vénus aussi nous parle d instructeurs, l’homme qui assure l’éducation du natif (le père, le tuteur, le beau-père en
cas de remariage).Donc en gros là ou je veux en venir c est de ton père , c est de là que part tout cette souffrance et blocage affectif et sentimentale . Le maitre de 9 , le soleil et jupiter sont faible est affligé ce qui montre que la relation entre toi et la personne qui t a donner une éducation à été perturbé .
Cette vénus maitre de 4 en 12 ce qui indique que dans le foyer parental , tu n as pas reçu assez de tendresse et d affection . L affection entre parent et enfant n a pas été assuré .

Pour moi ce que je te conseille c est d oublier ce que tu as vécu dans ton adolescence ou peut même quand tu été plus petite , si tu veux t épanouir maintenant avec ton enfant et dans tes relations . Ressassez toujours le passé ne t aideras pas à surmonter tes blocages .
Maintenant c est à toi de construire ta propre famille , et quand je parle de famille , c est aussi ta relation de couple , enfant , relation père et mère , biensûr tout cela est plus facile à dire qu à faire ,mais il y a que comme cela que tu arriveras à t épanouir , et ton enfant aussi . Donne lui tout ton amour , ton affection et tes sentiments envers lui . A cette âge là ,il comprennes très bien , faut pas les prendre pour des moins que rien . Cela te libéreras de tes anciens schémas familiale . Bon courage à toi ,et tiens bon ,la route est encore longue .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 15:23

Bonjour Dadou
Je te remercie pour ton travail et tes conseils positifs !!
Je pense avoir eu beaucoup de chance dans mon enfance et avoir reçu beaucoup d'amour: mes parents sont toujours ensemble, relation stable, je n'ai manqué de rien. J'ai toujours eu l'affection et le soutien de mes parents, mon père surtout très présent émotionelement et il est toujours là quand j'ai besoin de lui . Il a ses défauts,je ne l'adule pas et suis meme très dure avec lui par moment, mais je ne peux nier qu'il a été mon pilier pendant l'enfance car ma maman est tellement angoissée que je n'arrivais pas à me lier emotionelement à elle ( elle a lune conjointe pluton en lion en tropical).
Du coup je ne reconnais pas ton analyse comme pertinente sur ce domaine .Ce que je pense avoir eu comme carence dans mon enfance c'est par rapport à la confiance en soi. Comme beaucoup de parents ils ont voulu projeter sur moi ce que eux pensaient etre le mieux et n'ont pas chercher à me laisser devenir et etre qui je suis. Cela a miné ma confiance en moi car ils me coupaient l'herbe sous le pied en quelque sorte. je suis quelqu'un de très spirituelle et croyante et mes parents ne m'ont pas fournis cette connection dans mon enfance ( famille athée). Très jeune je me suis intéressé à la philosophie puis dès que j'ai découvert la métaphysique j'ai pu nourrir ma foi. J'avais très jeune certaines connections avec d'autres monde, mais personne pour me guider dans cette voie donc j'ai tout mis sous cloche.Vers 18 ans j'ai eu des visions et des révélations, une rencontre avec le Christ qui a été décisive et j'ai enfin appris ce qu'était avoir confiance en soi et confiance en la vie....
J'essaie d'aider mon fils à réveler en lui le potentiel qui lui est propre et ne pas projeter quoi que ce soit. J'ai fais la paix et pardonné à mes parents meme s'il m'a fallut partir loin d'eux pendant longtemps pour devenir qui je suis et les blessures je les vois comme des épreuves qui m'ont permis d'etre forte, d'etre la guerriere spirituelle que je suis...

Je ne sais pas dans quelle mesure prendre ton analyse, c'est difficile de se juger soi meme. C'est vrai que j'adore la solitude et qu'elle m'est necessaire mais j'estime etre quelqu'un de démonstrative en amour et avec mon fils. je pardonne facilement aux autres mais ma suceptibilité à fleur de peau fait que si quelqu'un me blesse par un propos alors je me referme comme une huitre et ne partage plus avec cette personne. J'ai un monde intérieur très riche que je ne partage pas facilement car j'ai été déçue des attitudes de certaines personnes qui utilisent verbalement certaines choses de ton monde intime pour te rabaisser . Je suis devenue très selective avec mes fréquentations et prefere la qualité ....
Après boulimique non... je pratique un art en secret oui pas qu'un lol ; problèmes organes sexuels non RAS, que je me trompe dans le choix de mes partenaires surement immatures oui laugh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 16:15

@ Ceyba

Je vais regarder le thème de ton fils pour mieux te permettre de comprendre son comportement :
- ascendant Gémeaux 18°15, en signe d'air ( communicateur, intellectuel, sociable, et alimenté par les idées et la conversation ), mutable ( souple, adaptable et ouvert au changement ), masculin ( qui prend des initiatives, est dans l'action ).

On regarde ensuite les motivations primaires de ton fils, qui vont se voir avec l'âge et le temps qui passe : je prends Mercure Bélier 17°38 et Vénus Bélier 16°13 en X ( = la mère, mais aussi les honneurs et la carrière ), qui sont tous les deux au sextile de l'ascendant Gémeaux.

1) Mercure est almuten de la maison 1 Gémeaux ( = le natif, ton fils ) et de la maison 3 ( = fratrie, la communication, les écrits et etc ) en maison X ( = la carrière, le travail, les honneurs mais c'est aussi la maison qui désigne la mère ).
Mercure est le significateur général de la communication, il a besoin de parler avec toi, ça c'est certain mais vu la dissonance de Mercure à Saturne en septénaire, tu dois canaliser son mental qui va beaucoup papilloner et éviter les triches, le bavardage, nervosité, agitation et dispersion. Mais ça n'a pas que des côtés négatifs, c'est aussi la légèreté, le côté touche à tout mais également avec le sextile quasi-exact à son ascendant Gémeaux, la jeunesse/ adolescence, jeunesse d'esprit, la mémoire, faculté d’assimilation, intelligence, amour de l'étude, enseignement, curiosité intellectuelle. De même que la débrouillardise, astuce, adresse, habileté, ruse et esprit malin, échange et facilité de contact, commerce et etc, souplesse, et charme.

2) Vénus Bélier est sextile à son ascendant Gémeaux, pas dans sa triplicité ni dans son terme ( autres dignités de Vénus comme la mienne l'est en triplicité et terme, en plus d'être occidentale au Soleil ) en mauvais état céleste. On va dire qu'il y a du bon par le sextile, et du mauvais avec l'état céleste + orientalité au Soleil.
-> côtés positifs : harmonie, équilibre, plaisirs, vie agréable, douceur, charme, sensualité, grâce, séduction, esprit de conciliation, accords, contrats, indulgence et gentillesse, la popularité, la paix, générosité, chance, la fibre artistique, sensibilité et etc.
-> côtés négatifs : frivolité, indécision, insouciance, caprice, passivité, une certaine naïveté, gourmandise, tendance à la dépense.

Pour finir, Morin dit que quand une planète est en mauvais état céleste comme Vénus à cause de son exil dans le Bélier, et qu'elle dépend de son maître par domicile/ triplicité ou exaltation, on peut voir si ça va s'arranger ou pas en fonction de l'état céleste ( domicile et aspects reçus ) et de l'état terrestre ( place en maison ). Dans le cas de ton fils, Ceyba, les défauts de Vénus Bélier vont finir par s'arranger avec le temps à cause de son maître Mars qui est puissant dans le Bélier et bien placé en maison X ( très bon état terrestre ).

En plus de ça, ton fils a un bon thème en ce qui concerne sa carrière pro loin dans le futur avec ce Mars maître de X Bélier en domicile, de même qu'avec Jupiter Bélier significateur général des honneurs + son maître de 1 en X, Mercure Bélier. Jupiter et Mercure dépendent aussi de Mars Bélier. Je trouve que ce thème n'est pas totalement mauvais loin de la, mais ce qui est sûr c'est que le travail comme ses associés/ partenaires vont prendre une place importante dans sa vie tout comme toi, qui est assez importante à ses yeux.


Voilà, je pense qu'en connaissant le caractère de ton fils comme je te l'expose ici, ça va finir par s'arranger avec du temps. Il a simplement besoin de communiquer avec toi, et très attaché à toi aussi et n'oublies pas de canaliser son agitation et sa nervosité. up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 16:40

Ceyba ,peut être que tout ne te correspond pas , mais à ce que tu dis , cette vénus est bien capricornisé est en 12 , après si tu l a sent plus en 11 et verseau , libre à toi de la prendre comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astro  enfant Profil11
astro  enfant Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astro enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astro  enfant Pierre12 astro  enfant Notes-11
~Musique pour Relaxer~