Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon11Voir ses messagesRétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 12:00

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/le-timing-des-autres-planetes/mars-le-timing-des-autres-planetes-04-lagenda-astrologique/
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 12:56

Merci Cobra... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 12:56

Bon je viens de lire ....alors au début je suis plutôt ok , mais après avec " Mars en aspects positifs avec ..." et " Mars en aspects négatifs avec ..." c'est de l'astro traditionnelle.

il faut savoir que quelque soit l'aspect c'est un mélange des 2 , MAIS SURTOUT ça dépend de votre évolution personnelle, de votre situation social mais aussi spirituelle ....donc hein !

Les oppositions comme les carrés peuvent être très efficaces dans le cadre professionnel

de plus ça dépend de comment vous utilisez votre Mars ....Un Mars à 16 ans et un Mars à 45 ans il ne réagit pas pareil , si vous êtes en bonne santé , si vous avez un minimum de confiance en vous ....je ne vois pourquoi ils vous arrivez tout ce qui a été écrit .

Observez-vous et vous verrez que vous êtes parfois out-transit ! ça veut dire que vous êtes au-dessus des influences et par répercutions vous avez donc passez un palier spirituel .
Vu quand qu'on est dans une grande période de transition ça monte et ça descend ...donc des fois on est In-transit et d'autres fois on est Out-transit ....il est donc logique de comprendre que plus on sera Out-transit et plus votre élévation grandira NATURELLEMENT .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 14:07

BEN OUIIIIIII Cobra......
C'est bien pour cela qu'il faut garder sa propre manière de penser, son propre libre-arbitre....etc...qui n'appartiennent qu'à nous-même....
Chacun a sa manière d'exprimer en fonction de ses approches astrologiques et...existentielles....Alors, je suis toujours très "dubitative" devant tout exposé, j'écoute, je lis...je m'y intéresse...puis je me fais mes propres réflexions .....
Tenons compte de notre évolution.......

je dis cela bien que je n'ai pas lu ce que tu as mis en tête de post....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 22:06

Merci Cobra de ton lien.

Citation :
COMMENT INTERPRETER UNE OPPOSITION MARS EN VIERGE ET NEPTUNE EN POISSONS ?
Voilà qui va de nouveau apporter un climat de confusion, d’incertitude, de désordre, de chaos, comme nous l’avons connu entre août et début novembre 2012. Au niveau intérieur, tout confine au désordre, le dynamisme est en dents de scie. En effet, nous sommes dans un rapport d’opposition entre une planète de Feu, Mars, et une planète d’Eau, Neptune, dans le signe d’Eau des Poissons. Neptune ayant la Maîtrise de ce signe, c’est la confusion Neptunienne qui devrait l’emporter sur l’activisme de Mars. Illusion, désillusion, désordre, scandales, fraudes, autant de situation qu’on peut connaître ou qu’on peut apprendre. « Coup d’épée (Mars) dans l’eau (Neptune) » ou même « pétard (Mars) mouillé (Neptune) seraient deux expressions populaires à accoler à un aspect difficile entre Mars et Neptune. Attention également aux virus et intoxications, notamment si Mars ou Neptune sont en rapport avec les Maisons VI et XII de votre thème et même votre Ascendant.
pour ma part ce fut plutot l'inverse ; pourtant mars est maitre de mon asc scorp
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 18:22

Je ne sais, si çà un lien Mars en 12 : Neptune en 6 j'ai toujours mon rhume..
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2012 - 10:02

j'avais pas vue cet article merci cobra,,quand mars est rentré dans le signe de la vierge en nov 2011 j'ai commencé le 15nov un traitement homeopatique et je suis à fond,avec les huiles essentielles aussi,voir l'acuponture,je veux un meilleur controle de moi-meme,je vois tellement de gens stressés qui ne font rien,c'est mon objectif et ce qui concerne le travail Very Happy
je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2012 - 11:44

Ce que tu fais au niveau santé ça colle bien avec Maison VI/Vierge ...et comme chez toi ça se produit dans ta I ça concerne à la fois la personnalité et ton physique .

Neptune sur ta Lune c'est l'homéopathie , huiles essentielles ....et donc le passage de Mars en Vierge tu as mis ceci en application . Lorsque Mars va rétro du devrait commencé à voir les résultats significatifs de ce que tu as entrepris ....il se peut qu'il y est des choses à revoir ...mais disons qu'à l'approche de son retour direct ( avril ) tu devrais être ok ...en plus il y a aura Mars opposé Neptune ..." tu marchera sur l'eau " ( c'est une phrase qui me vient , m'en demande pas plus ) .

Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 16:05

bonjour à tous,bonjour cobra,

c'est interessant quand on est en phase avec les planétes Very Happy
Lorsque Mars va rétro du devrait commencé à voir les résultats significatifs de ce que tu as entrepris ....il se peut qu'il y est des choses à revoir

à partir du 20 janvier il passe 23° tu veux parler de cette retro?
il y a un aspect qui te dit qu'il y a des choses à revoir?

- Du 25 janvier au 15 avril 2012 : Mars rétrogradera de 23° Vierge jusqu’à 3° Vierge avec stationnement sur ce 3e degré entre le 8 et le 21 avril 2012.

Il devient direct et j'ai rendez vous chez l'homeo,ça se fait naturellement Very Happy
en plus il y a aura Mars opposé Neptune ..." tu marchera sur l'eau " ( c'est une phrase qui me vient , m'en demande pas plus ) .

moi aussi je dis comme ça me vient,,jesus marchait sur l'eau. lol

merci beaucoup cobra smack


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 16:09

Citation :
il y a un aspect qui te dit qu'il y a des choses à revoir?

je parle de la rétro , le reste je ne sais pas .

i Jésus a marché sur l'eau c'est qu'il étais au-dessus des émotions , c'est ces dernières qui nous piègent .
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 16:29

merci cobra tu as repondu à ma question.

yeees.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Profil11
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Pierre12 Rétrogradation de Mars en Vierge ...par Sylvie Tribut Notes-11
~Musique pour Relaxer~