Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vocation en deuil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVocation en deuil I_icon11Voir ses messagesVocation en deuil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vocation en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 0:24

Bonsoir à tous!veryhappy

J'aimerai votre aide pour connaitre ma vocation: j'ai une urgence de vocation qui est en moi mais je vois rien venir qui pourrait répondre à cette citation de confucius:
"Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."

Mais à défaut de vocation, j'aimerai un travail qui rapporte des pépettes( 100 patates) laugh (amas en maison 2 qui cause) mais en gardant son intégrité morale, sociale et légale🆒 (Jupiter s'en mêle)

https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI

Bon bientôt (j'attends mon affectation dès ce mois) je commence dans la fonction publique aux impôts et Domaines précisément rijaune
Bon surement mon MC en vierge qui fait son effet
Donc évadés fiscaux et autres qui en cachent sous le tapis je vous ai à l'oeil diable

je viens de finir mes études (difficilement) en Sciences Po d'une part et Gestion de Projets d'autre part; je voulais continuer pour le doctorat mais j'ai senti que mon NN en M3 me disait: Non non!muet down

Voilà où j'en suis: un début professionnel pas très éblouissant en perspective et sans perspectives:boring: ( à mon point de vue) pour l'instant:frappe:
Et une vocation que je trouve toujours pas bing fling wish

A part ça comme dirait la fouine: Hamdoulah ça va:laugh
https://www.youtube.com/watch?v=EGI86o8qLbk

Merci à tous ceux qui prendront le soin de m'aider, me répondre, de me lire. I appreciate. fume
Revenir en haut Aller en bas

lionne75

lionne75

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 4:45

Hello SaS

Je te comprends j'ai vécu la même situation que toi.
Beaucoup de personnes sont dans le même cas. Ne te mets pas la pression...
J'ai trouvé enfin ce que je voulais faire mais avant de voir mon projet aboutir j'ai besoin de trouver un job pour manger Wink
Je ne peux pas t'aider au niveau astrologique mais pour ma part, ( ne sais pas si tu y crois) j'ai consulté un medium qui m'a ouvert les yeux et m'a bien guidé.

Je sais qu'un certain Electrod B (assez actif sur ce forum) avait bien analysé mon thème au niveau Pro et avait bien repéré mon appétence pour un certain domaine.Il avait tapé juste...et ça a bien confirmé ce que je pensais mais c'était dur de me lancer ( peur de l'échec sans doute). Tu devrais lui demander il est top !

Sinon tu peux faire cette exercice :

https://www.youtube.com/watch?v=IM_JAHm7Yuo&index=4&list=PLmzYWs1n93hyqq8i_Mbs66y4aONB1ci73

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 6:12

rajoute ton TN dans ce post car dans ton profil il ne s'affiche ( à cause du serveur peut-être ? ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 10:18

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur du changement. Le plus important pour toi, dans un premier temps, si je comprends bien, c'est aussi d'avoir un travail qui t'assure matériellement.

Tu vas commencer dans la fonction publique, qui est plutôt (enfin pour le moment..) un gage de stabilité au moins pendant un moment.

De l'autre côté, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux faire.. Laisse le temps au temps, et arrivera un moment où tu auras certainement envie d'autre chose.

Un ancien prof de fac me disait : "À notre époque, on a rarement le même métier toute notre vie, contrairement à la génération de nos parents et de nos grands-parents. Nous serons tous amenés à avoir au moins 2 - 3 métiers durant notre vie, soit par choix pour découvrir autre chose, soit par nécessité si nous ne trouvons pas de travail dans un secteur qui nous plaît, ..".

Si actuellement tu ne sais pas encore quoi faire comme métier, que tu n'as pas trouvé un métier qui te passionne pour t'épanouir au mieux, cela viendra surement avec le temps.. Mais tu as déjà de la chance d'avoir bientôt un (bon) travail, qui devrait déjà t'assurer financièrement pendant un moment, donc ce serait aussi bête de passer à côté de cela..

J'ai aussi remarqué une chose.. Car j'ai été et je suis encore un peu dans le même cas que toi, on a beau te donner des conseils et des pistes astrologiquement parlant, tout ça doit venir de toi avec le temps et l'expérience.. Ce n'est pas parce que quelqu'un te dira "Je te verrais bien prof !" que tout de suite tu auras une illumination, du genre "Mais ouai grave ! C'est ma vocation !".

Un métier, tout comme nos loisirs, ça doit venir de nous et pas des autres. On peut t'orienter et te donner des conseils, ils ne seront jamais efficaces, même si vrai d'un point de vue astrologique, si au fond de toi-même tu n'as pas encore cette flamme là d'allumée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 10:40

lionne75 a écrit:

Je sais qu'un certain Electrod B (assez actif sur ce forum) avait bien analysé mon thème au niveau Pro et avait bien repéré mon appétence pour un certain domaine.Il avait tapé juste...et ça a bien confirmé ce que je pensais mais c'était dur de me lancer ( peur de l'échec sans doute). Tu devrais lui demander il est top !
merci lionne75 pour le clin d'oeil bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 11:32

je te donne une liste de métier qui pourrait te convenir , tu en fais ce que tu veux.

l administration , les sciences, la recherche , les finances et les métiers qui se rapporte à la terre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 11:57

Je ne suis pas vraiment sûre que vocation et travail doivent être liés. Je sépare les choses dans mon cas. J'aime bien mon travail mais ça n'a jamais été une vocation, une passion. Et quand bien même, la routine, la répétition quotidienne sape l'élan de la vocation. Il y a des jours où l'on s'ennuie de toutes façons, des jours où on n'a plus le goût...
Aussi je pense qu'avoir un boulot qu'on aime bien, juste bien, est déjà suffisant. Il y a ensuite d'autres moyens de vivre des vocations, dans des activités personnelles par ex.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 12:14

Tenebris a écrit:
J'ai aussi remarqué une chose.. Car j'ai été et je suis encore un peu dans le même cas que toi, on a beau te donner des conseils et des pistes astrologiquement parlant, tout ça doit venir de toi avec le temps et l'expérience.. Ce n'est pas parce que quelqu'un te dira "Je te verrais bien prof !" que tout de suite tu auras une illumination, du genre "Mais ouai grave ! C'est ma vocation !".

Un métier, tout comme nos loisirs, ça doit venir de nous et pas des autres. On peut t'orienter et te donner des conseils, ils ne seront jamais efficaces, même si vrai d'un point de vue astrologique, si au fond de toi-même tu n'as pas encore cette flamme là d'allumée..

C'est tellement juste Tenebris up je crois que tu touches la limite de l'astrologie en tant qu'outil de relation d'aide. Outre les "mauvaises interprétations" ce qui peut arriver, ce que tu relèves est en lien avec la notion "d'interprétations sauvages", l'interprétation sauvage n'est pas une mauvaise interprétation mais une interprétation donnée trop tôt...et dans ce cas elle peut même renforcer la résistance et les défenses...en fait la seule chose qui marche vraiment est quand le sujet fait lui-même l'expérience de ses élaborations et prises de consciences, l'interprétation juste est celle qui tombe "au bon moment", lorsque des éléments effleurent déjà la conscience (dans le pré-conscient), et que l'interprétation va orienter vers cette prise de conscience, d'où l'écoute nécessaire et de la nécessité de laisser à la personne le temps de faire son propre chemin (tu as raison), ce qui n'est pas forcément applicable dans le domaine de l'astro (souvent des consultations uniques), avec des personnes qui consultent pour une demande manifeste, or la demande latente n'est jamais abordée ou prise en compte (parfois par le sujet lui-même) ce qui fait qu'il va répéter sans arrêt la même demande indéfiniment, dans des questionnements qui tournent en boucle sans se saisir réellement des interprétations données... ici aussi il y a parfois cette dynamique de personnes en demande répétitive sur les mêmes sujets (et ce n'est absolument pas un jugement) j'ai parfois eu ce sentiment d'inutilité d'interventions (d'avoir pissé dans un violon, pardon pour cette vilaine expression rijaune) lorsque certainement je n'ai pas été assez à l'écoute de la demande, ou peut être j'ai priorisé l'expression des éléments perçus (pas bien bigsourire ) ou que je me suis plantée quelque part...et ça tombe à l'eau...temps perdu pour tout le monde ! Mais c'est le jeu ma pauv'Lucette !
C'était juste une parenthèse sur tes propos de fond (de l'histoire) up fleur
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 14:18

Bonjour à tous,

cobra, effectivement le serveur ne fonctionne; voici mon thème j'espère qu'il s'affiche

Vocation en deuil Astrot10

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 14:50


Merci à tous pour vos réponses,
Qui m'apportent une vision beaucoup plus sage de cette question:
A vous lire tous, je vois bien, que se frotter à l’expérience, à la vie est le meilleur moyen déjà de savoir ce qu'on ne veut pas, puis petit à petit ce qu'on veut vraiment
lionne75 a écrit:
j'ai consulté un medium qui m'a ouvert les yeux et m'a bien guid
J'y ai pensé aussi; vais essayer d'en trouver une de bien! c'est une piste à explorer car j'ai besoin vraiment d'une illumination, d'un déclic; je sens bien les choses venir comme ça car mon brave uranus en RKNN me l'a promis lol Et j'en vais de ce pas suivre ta recommandation concernant:
Eletrod_CB a écrit:
erci lionne75 pour le clin d'oeil bigsourire

CC! Electrod si tu as le temps, merci de jeter un coup d'oeil à mon thème. Sinon pas grave; je sais que vous les "anciens" êtes bcp sollicités sur ce forum

Tenebris a écrit:
Un métier, tout comme nos loisirs, ça doit venir de nous et pas des autres. On peut t'orienter et te donner des conseils, ils ne seront jamais efficaces, même si vrai d'un point de vue astrologique, si au fond de toi-même tu n'as pas encore cette flamme là d'allumée..

tu as tout à fait raison et mon Jupiter rétro ne me dit pas autre chose: de méditer sur moi même, sur ma propre notion de l'épanouissement, de mettre en ordre mes désirs et soulever le voile des motivations profondes. je suis conscient qu'il y'a des étapes de travail sur soi à faire avant que la vocation ne luise tel un soleil au zenith

@ MariedeBrumes: effectivement c'est une possibilité qu'il faut considérer: le fait devoir travailler pour manger et de vivre sa vocation autrement quand la vie ne nous pas l'occasion de lier les deux up
@Dadou: thx tu as en effet cité là le champ lexical des boulots "objectivement" qui me trottent dans la tete

Anita a écrit:
j'ai parfois eu ce sentiment d'inutilité d'interventions (d'avoir pissé dans un violon, pardon pour cette vilaine expression rijaune)

Rassure toi, j'ai pas trop roulé ma bosse sur les forums mais on a tous ce sentiment à un moment. Mais il faut dire le plus profondément son avis sur la question à chaque fois.
Dès fois sur les forums, une phrase, un bout de phrase, une signature peut éveiller en nous tellement de choses, qui sont radicalement différents de notre questionnement "superficiel" de départ. je soupçonne pluton de jeter son grain de sel dans les forums lol

Merci à tous pour vos réponses et d'avoir pris un peu de votre dimanche!




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 15:49

SaS a écrit:

Eletrod_CB a écrit:
erci lionne75 pour le clin d'oeil bigsourire

CC! Electrod si tu as le temps, merci de jeter un coup d'oeil à mon thème. Sinon pas grave; je sais que vous les "anciens" êtes bcp sollicités sur ce forum
SaS a écrit:

Bon bientôt (j'attends mon affectation dès ce mois) je commence dans la fonction publique aux impôts et Domaines précisément rijaune
Bon surement mon MC en vierge qui fait son effet
Donc évadés fiscaux et autres qui en cachent sous le tapis je vous ai à l'oeil diable

J'ai pas très bien compris ton problème, ta vocation est en deuil mais tu attends une affectation ; donc tu as passé un concours et tu vas probablement bientôt prendre ta fonction ? tu penses que ce parcours ne te conviens pas ?
Avec ton amas en maison 2, avec mercure, lune, saturne (neptune, uranus) ton intuition de gestionnaire doit être phénoménale, une capacité de surveillance, une capacité de trouver des astuces que d'autres n'ont pas connaissance (soleil en verseau conjoint à la maison 3), tout cela me semble montrer que la fonction publique impôt et domaine pourrait très bien te convenir...
Ou alors un travail qui tourne autour de la gestion immobilière notamment.
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 17:25

Merci electrod, happy up

En effet je ne considère pas ce boulot comme me correspondant réellement même s'il est vrai que les indications que tu as données me poussent et me donnent effectivement des facilités dans le domaine
En fait la spiritualité est quelque chose qui compte pour moi et à ce titre j'ai envie de fuir tout boulot qui me pourrait me détourner de cette orientation de fond notamment les sirènes du pouvoir de l'argent et de l’élévation à tout prix qui deviennent rapidement enivrantes.
Le comble c'est que mon potentiel est orienté vers ces centres là et que j'ai réel besoin de valorisation avec cette 2 et jupiter en apex de cet amas.
ranversant
J'imagine que je dois faire un travail de funambule entre le besoin et le vouloir, et ainsi trouver une voie d'épanouissement car c'est vraiment le mot clé de ma quête: s'épanouir intérieurement afin que ça rejaillisse à l'extérieur
Et je me souviens de cette citation de Rûmî qui est au fronton du temple de mes plus grandes aspirations:
"Parais tel que tu es ou sois tel que tu ": voilà ma destination!! hearts

https://www.youtube.com/watch?v=0jdUEhF3EYk
Bon Aprèm everyone!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 20:33

La maison 2 n'est pas toujours liée à l'argent, cela peut aussi être signe que tu recherche à consituter une oeuvre (voir le thème de Romain Rolland) et cela n'est pas incompatible avec la spiritualité (même si je pense que l'habit ne fait pas le moine à ce sujet). Par ailleurs, il y a peut-être un aspect "globe-trotter" qui existe dans ton thème, par ce mars en sagittaire en 1 opposé jupiter en cancer (plus ou moins en 7) qui peut te permettre de t'intéresser à une problématique sur différents angles (celui des étrangers particulièrement).
Voilà pour ma participation du week end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 20:43

Un petit topo sur la maison 2
http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-ii/
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2016 - 22:57

Le comble c'est que mon potentiel est orienté vers ces centres là et que j'ai réel besoin de valorisation avec cette 2 et jupiter en apex de cet amas.
Hello,t'as tout saisi ! malgré le gros amas en 2 capri (besoin de sécurité, d'ordre et de méthode, d'élévation sociale) y a copain jupi en  7 qui ouvre l'horizon up réjouis toi SAS - envoie les flèches vers la 7 saturne se chargera du reste (bon j'avoue il est peu rapide mais il est persévérant )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 16:07

Bonjour Sas,

Bon, pour moi ton signe dominant est le Capricorne,
est la planète, la Lune.

Sortir de là ? Je rejoins beaucoup Electrode_CB,
l'action Mars est en M1/Sagittaire,
une certaine noblesse, confiance en la vie, tu ne dois pas avoir réellement peur du lendemain,
se mettre au service d'un idéal. Enérgique et sportif. Attraction pour l'étranger.
Mars est le maître par analogie de la M1
Jupiter est le maître du Sagittaire.
Jupiter en M7 outre un certain besoin relationnel, on y retrouve les traités, les affaires étrangères.
La M9 est en Lion.

Tout cela me questionne sur l'objectif que tu avais
en entrant à Science-Po avant de bifurquer vers un cursus court.
Quel genre de master projetais-tu ?
Style Gestion de projets, coopération et développement à l'international ?

Ma question, n'a d'autre but, hormis que ce dernier choix aurait rempli parfaitement à mon goût ton potentiel thématique, de savoir si tu aurais eu le même questionnement si tu avais atteints le but fixé/envisagé à l'origine ? D'où ton titre "Deuil"...

Une autre question pourrait-être ton ressenti matériel avant que tu ne rejoignes ton père ?

Sas a écrit:
Mais à défaut de vocation, j'aimerai un travail qui rapporte des pépettes( 100 patates) laugh (amas en maison 2 qui cause) mais en gardant son intégrité morale, sociale et légale🆒 (Jupiter s'en mêle)

Tu commences, et il n'y a pas de honte à ça, à afficher qu'effectivement "impôts et Domaines" répondait parfaitement à la recherche sécuritaire, intégrité morale, sociale et légale, mais par contre
pas à celle d'un besoin financier plus important.
Fonctionnariat avec certes une évolution de carrière, mais restant relié à un "indice" ou à quelques "prîmes" éventuelles.

Pour finir :
Sas a écrit:
En fait la spiritualité est quelque chose qui compte pour moi et à ce titre j'ai envie de fuir tout boulot qui me pourrait me détourner de cette orientation de fond notamment les sirènes du pouvoir de l'argent et de l’élévation à tout prix qui deviennent rapidement enivrantes.

Mais tu en es conscient puisque tu dis que tu vas devoir faire un travail de funambule entre le besoin et le vouloir.

Il est assez difficile de lier travail et spiritualité...

Tu as parlé de Chiron en M8, on peut donc aborder un coté non traditionaliste, qui induit l'existence d'une Porte Invisible et Porte Visible
(je te laisse chercher sur le forum).
Je note que si on accorde une quelconque réalité à ces portes que ta PI (mi-point Uranus/Saturne )se trouve conjointe à Neptune (et donc de al conjonction Mercure/Neptune/Lune) en M2....
Donc une blessure M2 à résoudre.
La sortie la PV qui elle (et tu l'as repéré ) est conjoint à Chiron en M8.
Je n'ai pas de doc, désolé, donc à toi de chercher,
et on te l'as appris, rien de tel pour avancer.
Pluton en M12 est à creuser, ne t'arrêtes pas aux premières définitions.

dans ce style

Spoiler:

Je pense vraiment pas que tu fasses toute ta carrière aux impôts et domaine. sourire

Maintenant pour le meilleur ou pour le pire,
toi seul décideras. sourire

Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2016 - 23:30


Bonsoir Stinger

Merci pour ta participation très riche. Et tu as touché juste sur bcp de points.
J'arrive petit à petit à me faire une idée synthétique de mon thème grâce à vos réponses et à une introspection très hardcore surtout sur les trucs inconscients; lol

Effectivement, après mon bac, de fil en aiguille j'ai voulu faire diplomate; c'est le mot même que j'utilisais. En Sc Po je faisais Option Relations internationales. J'ai un stage aux affaires étrangères aussi donc je m'y destinais.
Mais en Licence j'ai fait une année de césure, une année sabatique forcée par des événements que je juge karmiques (d'ailleurs mon thème est très très karmique):
mon noeud nord en Maison 3 n'a pas trop aimé le truc "Etudes supérieures" blabla, du coup elle en a parlé ma lune noire en Maison 11 et en scorpion j'ai été dans des amitiés fusionnels projets un peu irréalisables, un peu de drogue douce et tite crise pschotique qui ont fait que j'ai un peu mis de coté les études
et d'autres choses telles les PI, Chiron et PV ( Oui stringer j'ai bel et bien étudié cette partie et j'en ai meme trouvé la logique) qui étaient tous de la partie.
Après cette année je n'étais plus le même à causes de ces épreuves réellement transformatices que j'ai vécu ( pluton en XII en Jupiter R conjoint VIII): d'ailleurs je considère ces maisons et leurs symboliques comme les meilleures choses que me soient arrivées;
Donc ce qui ont des planètes dans ces maisons, soyez des alchimistes , brisez le rétroviseur et voyez la magie s'opérer devant vous ange envole sunny

Bref je m'éloigne du sujet, mais concernant les éléments karmiques avez vous constater qu'ils s'incarnent dans votre vie, c'est à dire que des etres les symbolisent. regardez faites moi des retours
par exemple si votre LN est en scorpion M XI et votre priape en taureau, il se peut que cette priape soit symbolisé par un ami (M XI) qui est du signe taureau lol

Je m'éloigne encore, mais pour ma vocation comme toi stringer je suis sur que ce premier boulot est une étape car la vie (Jupiter ) a des leçons (Saturne Maitre amas en 2 et des surprises (Uranus RKNN) et à me réserver (LN et NS) et je suis pret à apprendre (NN à M3) quitte à puiser dans me ressources, à me transformer (Pluton, M12, M8) pour faire ma révolution intérieure, intégrer des valeurs (M2) et forger ma personnalité (part de fortune en 1) applaudi applaudi

L'astrologie est vraiment un art au vrai sens du terme avec des facettes multiples, qui a sa place au panthéon des grandes connaissances mais hélas ce monde ne regarde plus le ciel, pire il ne regarde même plus en lui même

Merci à tous
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 1:01

@SaS,

Effectivement, la "carrière" m'avait traversé l'esprit,
mais j'y voyais plus un IRA/ENA voir un X,donc je ne l'avais pas nommé.
En tous cas tu es sur la bonne route de la connaissance de soi, ne te perds en chemin sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 7:12

J'aime beaucoup ton interprétation de ces points karmiques. Perso je l'ai aussi noté, je suis le noeud nord de mon compagnon...
Moi aussi je suis dans la finance, plutôt de l'autre côté de la barrière.Monsieur le contrôleur des impôts, c'est vous qui venez me dire si j'ai bien travaillé et redresser mes clients...Brrrr!
Regardes donc ma deux à qui jupiter fait un clin d'oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 15:29


Coucou Alia,
Merci pour ton message; Et pour les interprétations, merci de me rassurer dans mes fantaisies de débutant applaudi lol
Madame est dans les finances, doucement avec l'optimisation fiscale, ok? diable
Le serveur n'affiche tjrs pas les thèmes, dès qu'il re-marche , je regarde ce clin d'oeil Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vocation en deuil Profil11
Vocation en deuil Empty
MessageSujet: Re: Vocation en deuil
Vocation en deuil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vocation en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vocation en deuil Pierre12 Vocation en deuil Notes-11
~Musique pour Relaxer~