Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Droles de sentiments I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDroles de sentiments I_icon11Voir ses messagesDroles de sentiments I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Droles de sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:26

Salut tout le monde

Voilà, parfois j'ai l'impression que je suscite de la jalousie, de la provocation et une certaine compétition de la part de la gente masculine, je ne sais pas pourquoi.

Je lance l'idée de mon ASC Scorpion et mon MC en Lion !??? Qui peuvent peut-être expliquer cela?
Avec en plus Uranus à l'ASC?

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:45

Yuri a écrit:
Salut tout le monde

Voilà, parfois j'ai l'impression que je suscite de la jalousie, de la provocation et une certaine compétition de la part de la gente masculine, je ne sais pas pourquoi.

Je lance l'idée de mon ASC Scorpion et mon MC en Lion !??? Qui peuvent peut-être expliquer cela?
Avec en plus Uranus à l'ASC?

Vous en pensez quoi ?


Bingo, pour moi, tu as trouvé....
Un ascendant scorpion laisse planer du mystère, notamment avec ta lune noire dans ce signe.....il y a ce magnétisme que les autres perçoivent sans t'en rendre compte....ben, vouiiii, cela peut rendre jaloux ....car au fond, l'homme est un peu jaloux (envieux) de ce qu'il n'a pas ou croit ne pas avoir...pourtant : chaque être a son charme.....et doit l'exploiter sans jalouser celui du voisin.....
Uranus à l'ascendant doit te donner ce côté original que d'autres n'ont pas : encore jalousé...
Quant au MC en lion, c'est plus aléatoire, car il s'agit pour toi d'aller vers ce soleil dans ta destinée, c'est à dire t'affirmer, ce que sans doute tu n'arrives pas toujours à faire mais que les autres perçoivent comme une brillance acquise (pour toi, à acquérir).....

PS : si je suis dans le vrai : je veux voir une photo lol


Dernière édition par Violette le Sam 29 Oct 2016 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:45

Moi je dirai c peut être ce mars en 7 maître de ton ascendant entre autre ???
N'oublie pas que l'autre est notre mirror !! En plus ta venus sensible ne supporte pas trop cet esprit de compétition qui règne dans ton relationnel ni ta lune vierge réservée et assez conservatrice !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:02

Yuri peux tu mettre tes données de naissance dans ton profil ? Sans thème, on ne peut pas juger uniuement avec un ascendant et un MC. Si tu as Mars en maison VII, je suis d'accord avec Liliana, Mars représente la jalousie et l'esprit de compition chez les autres (maison VII) par en toi, car la maison VII ce n'est pas toi mais les autres. Il faudrait analyser ce Mars plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:29

Merci les filles de vos feedbacks smack

@ Violette, je ne sais pas si c'est bingo, mais là ou je te rejoins, c'est sur que cet Uranus qui doit y être pour quelque chose, oui ainsi que la LN à l'ASC. En faite, je dois aimer aussi à quelque part des provocations laugh

@liliana, oui ma Vénus est sensible, meme trop, mais elle à appris a aimé aussi les challenges pour mieux profiter de cette sensibilité avec ceux qu'elle aime, ma Lune en Vierge, je ne la vois pas trop comme une Lune en Capricorne, qui elle oui est plus conservatrice d'après moi. Par contre, je la sens plus critique, oui up

@sandyB, mes données sont inscrites
ainsi que mon TN Wink

Voyez-Vous d'autres d'aspects?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:28

yep salut, moi je considérait mars en 8 et sont maitre en 9, conjoint a venus je doute que se que tu ressent vienne de la... Venusie avais beaucoup analysé le sentiment de jalousie et le tn des jalouser par le passé. et avais conclu que sa venait surtout du signe du scorpions. donc peut être que ton asc suffie a cela. ton maitre de 7 est conjoint a ton maitre de 8 se qui peut donné des lien de nature plutonienne et donc générer de la jalousie. en tout cas les recherche de Venusie sur ce domaine tourné plus autour du signe du scorpion,et de c'est analogie. je ne sait plus ou est le poste sa date un peut qu'an même.

il te jalouse pour ta réussite dans le domaine pro ? (maitre de 10 en 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:37

En effet, le scorpion ...peut être jaloux...mais dans le cas de Yuri, il est ascendant scorpion, ce sont donc les autres qui le jalousent, suite à sa question, et que trouve-t-on face au scorpion ? le taureau.....signe également qui peut provoquer de la jalousie....donc, l'axe taureau/scorpion....et Yuri a mars dans la VII/taureau, donc les autres, en particulier les hommes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 20:22

Yuri comment tu interprètes pluton maître de ton ascendant en 12 puis mars deuxième maître de ton ascendant en 7 en gémeaux ??

Pourquoi penses tu que les hommes te jalousent ? Ne penses tu pas que c une croyance ( limitante?) ou vient elle probablement de ton inconscient ( maison 12) parce que tu avais vécu par le passé une expérience ou partagé des expérience avec autrui et que à force cette pensée s'est ancrée en toi!
Te dire que les autres hommes sont jaloux de toi est ce que cela t'apporte du positif, cette croyance te motive pour avancer et te réaliser ???
J'aimerai bien lire des témoignages des personnes ayant mars en 7 particulièrement les hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 6:39

@liliana,

Je ne sais pas trop pour ce Pluton en 12, mais peut-être qu'inconsciemment je m'oriente trop '' justicier du monde'' (dans le sens que je veux aider les autres à évoluer, sans au préalable me changer moi en 1er).

Pour mes capacités d'actions, peut-être que j'attire effectivement des personnes qui me place dans des situations de compétitions, peut-être aussi que je comprend mal le terme compétition.

Oui car, même si les autres m'envoient des signes 'de 'jalousie'' , c'est bien de ma responsabilité au final d'accepter ou non de rentrer dans des ''guerres'' d'ego. Je devrais peut-être plus utiliser mes énergies pour me réaliser moi et non les offrir à certaines personnes pour des fin de gonflage d''ego''.

Car en acceptant de rentrer dans leurs ''jeux'' je me perds finalement du but de mon existence. Oui tout ce temps et énergies perdues seraient plus utiles à mon NN Lion.

Car, je sens bien que la finalité de mon TN est la centrage sur moi.

Je crois que dois commencer à bien choisir ou,quand et comment utiliser mes énergies en présence d'autres personnes.

J'espère avoir répondu a ta question et merci à toi d'avoir fait fumer mon cerveau, en mode réflexions approfondies sourire







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 9:39

Tu vois tu as eu la réponse toi même up
Bonne réalisation de toi yuri et félicitations pour le bébé en route up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Droles de sentiments Profil11
Droles de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Droles de sentiments
Droles de sentiments I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Droles de sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Droles de sentiments Pierre12 Droles de sentiments Notes-11
~Musique pour Relaxer~