Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le grand voyageur du zodiaque I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe grand voyageur du zodiaque I_icon11Voir ses messagesLe grand voyageur du zodiaque I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le grand voyageur du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:04

...c'est lui, Jupiter, le grand voyageur....qui vient de quitter la terre virginale pour voler dans les airs....vénusiens.... ange ...depuis déjà quelques jours.
Voyageur de par sa "qualité" de maitre du sagittaire et de la maison IX....
Jupiter, lors de son son voyage vénusien, ira "titiller" quelques planètes natales, toutes générations confondues .... lol de même qu'en transit, il s'opposera à uranus/bélier durant son transit, indirectement, c'est donc mars qui sera "titillé", copain de vénus....laquelle vient de se mettre en "position hors limite" bien qu'elle soit conjointe à....saturne....
D'autres idées ? ....

Ce sujet a pour but de suivre les pérégrinations de jupiter en balance.......dans sa fonction la plus simple.... ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 10:57

Je ne suis vraiment pas un expert, mais jusqu'à présent, à l'observation des transits dits "majeurs" sur mon TN, je ne parviens pas à établir de correspondance "maléfique" ou "bénéfique" des seuls transits de Jupiter.
Ceux de Pluton ou d'Uranus en revanche... Avec, souvent, Mars qui vient infirmer ou confirmer tel ou tel transit.
J'en arrive à considérer les transits jupitériens comme des appuis à utre chose. Si vous pouvez éclairer ma lanterne... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 11:02

sKaRaBe a écrit:
Je ne suis vraiment pas un expert, mais jusqu'à présent, à l'observation des transits dits "majeurs" sur mon TN, je ne parviens pas à établir de correspondance "maléfique" ou "bénéfique" des seuls transits de Jupiter.
Ceux de Pluton ou d'Uranus en revanche... Avec, souvent, Mars qui vient infirmer ou confirmer tel ou tel transit.
J'en arrive à considérer les transits jupitériens comme des appuis à utre chose. Si vous pouvez éclairer ma lanterne... :)

Comme vous le constatez, je n'ai pas utilisé les qualificatifs "bénéfique" et "maléfique".....
Jupiter est un amplificateur....dans ce qui peut être bon (dans ce cas, une certaine aide) ou...mauvais (!-?-), à mon avis....
Il me semble nécessaire de regarder le jupiter natal en priorité....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 13:28

Salut Violette,

"Jupiter, lors de son son voyage vénusien s'opposera à uranus/bélier durant son transit, indirectement, c'est donc mars qui sera "titillé", copain de vénus".

Yep ! Elle m'intéresse particulièrement cette oppo Jupiter Balance -Uranus Bélier ! Elle se reformera trois fois cette année, et la danse de Vénus et Mars est bien parlante je trouve....Voilà ce que ça m'inspire :

La première oppo Jupi-Uranus se formera vers le 26/12/2016 : A ce moment-là, Vénus sera derrière Mars (environ de 14°), elle lui court après, mais elle ne va pas l'attraper de si tôt ! Par contre, elle se recharge de l'énergie de l'opposition. A ce moment-là, elle sera en verseau, au sextile d'Uranus et au trigone de Jupiter.

Le grand voyageur du zodiaque Astrot17

La seconde oppo Jupi-Uranus se fait le 5/03/2017 : Et Mars sera justement dans le coup, il sera passé sur l'oppo Uranus-Jupiter le 27/02/2017.
Et vénus est toujours en train de courir derrière Mars (elle est 11° derrière lui), mais elle ne l'attrapera pas puisque madame a l'air d'avoir besoin de retourner faire un tour en arrière et de retourner dans les eaux du poisson... Ne serait-elle pas prête pour le grand saut ? Il semblerait... elle laisse Mars s'éloigner d'elle, encore un temps... un long moment d'ailleurs....

Le grand voyageur du zodiaque Astrot16

Et la troisième (et dernière) oppo Jupi-Uranus se fera le 28/09/2017 : Peu de temps après, Jupiter quittera la balance pour rentrer en scorpion. Et où sont Vénus et Mars lors de cette dernière opposition ? Ils sont en train de se retrouver pour enfin former leur conjonction dans le signe de la vierge... Conjonction qui se formera le 5/10/2017, soit une semaine après la dernière oppo jupi-uranus...

Le grand voyageur du zodiaque Astrot18

Il aura fallu toute l'oppo de Jupi-Uranus pour que Vénus et Mars règle leurs comptes et se retrouvent dans le signe bien terrien de la vierge...
Qu'avaient-ils à régler ? Quelques problèmes d'indépendance ? Besoin de réformer leur union ?
..... A voir selon chacun....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:02

lilith  up
 super  l' analyse de  Jupiter Vénus Mars Uranus lol


Dernière édition par basco le Sam 29 Oct 2016 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:16

@ Violette : Oui, je crois qu'il faut y voir une fonction d'amplification. :)
@ Lilith : Belle analyse. Pourrait même s'avérait pertinent en ce qui me concerne.
@ toutes & tous, voici précisément ce qui me manque cruellement, cette capacité de synthèse - outre le raisonnement analogique qui m'échappe. Pas grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 14:37

applaudi Lilith....tu as bien percuté suite à un post où j'ai écrit que ce couple quelquefois infernal, était à suivre....Merci pour l'animation que tu donnes à ce couple....lol

1ère opposition :
"La première oppo Jupi-Uranus se formera vers le 26/12/2016 : A ce moment-là, Vénus sera derrière Mars (environ de 14°), elle lui court après, mais elle ne va pas l'attraper de si tôt ! Par contre, elle se recharge de l'énergie de l'opposition. A ce moment-là, elle sera en verseau, au sextile d'Uranus et au trigone de Jupiter."

...surtout que le mars se baignera dans les eaux on ne peut plus....neptuniennes de par sa conjonction avec neptune....ou bien, il "fondra" d'amurrrr.... love

La seconde oppo Jupi-Uranus se fait le 5/03/2017 : Et Mars sera justement dans le coup, il sera passé sur l'oppo Uranus-Jupiter le 27/02/2017.
Et vénus est toujours en train de courir derrière Mars (elle est 11° derrière lui), mais elle ne l'attrapera pas puisque madame a l'air d'avoir besoin de retourner faire un tour en arrière et de retourner dans les eaux du poisson... Ne serait-elle pas prête pour le grand saut ? Il semblerait... elle laisse Mars s'éloigner d'elle, encore un temps... un long moment d'ailleurs....

et le couple encadrera l'opposition uranus/jupiter.... décision (uranienne ?) prise : vénus retourne en poisson : fondre d'amurrrr ? love

3ème opposition :
"Il aura fallu toute l'oppo de Jupi-Uranus pour que Vénus et Mars règle leurs comptes et se retrouvent dans le signe bien terrien de la vierge...
Qu'avaient-ils à régler ? Quelques problèmes d'indépendance ? Besoin de réformer leur union ?"

améliorer le relationnel ? changer le a de amour en A coeur ?
Un couple qui retrouve la raison ?

Je trouve une présence très "neptunienne" dans cette histoire....où Uranus mène le pas de danse à mars.... lol

Affaire à suivre, à compléter.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 15:04

Merci les filles. Elle m'inspire cette danse marso-vénusienne !
Et avec ma conjonction natale Jupi-Uranus, je surveille....

Violette : Je trouve une présence très "neptunienne" dans cette histoire....où Uranus mène le pas de danse à mars... Oui oui ! D'ailleurs, les deux amoureux viennent finir leur voyage et recommencer leur nouveau cycle en octobre en opposition à.... Neptune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 15:09

lilith13 a écrit:
Merci les filles. Elle m'inspire cette danse marso-vénusienne !
Et avec ma conjonction natale Jupi-Uranus, je surveille....

Violette : Je trouve une présence très "neptunienne" dans cette histoire....où Uranus mène le pas de danse à mars... Oui oui ! D'ailleurs, les deux amoureux viennent finir leur voyage et recommencer leur nouveau cycle en octobre en opposition à.... Neptune !

Lilith, penses-tu que ce couple "infernal" pourrait faire un voyage de noces au gré des eaux...vénitiennes ? bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 15:30

sKaRaBe a écrit:
@ Violette : Oui, je crois qu'il faut y voir une fonction d'amplification. :)
@ Lilith : Belle analyse. Pourrait même s'avérait pertinent en ce qui me concerne.
@ toutes & tous, voici précisément ce qui me manque cruellement, cette capacité de synthèse - outre le raisonnement analogique qui m'échappe. Pas grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Very Happy

Ton témoignage sera intéressant avec ton axe ascendant -descendant en Balance-Bélier là où se fera l'opposition ! Tu nous raconteras !

Violette : Lilith, penses-tu que ce couple "infernal" pourrait faire un voyage de noces au gré des eaux...vénitiennes ?

Et pourquoi pas ! En tous cas, comme tu l'as relevé avec la présence de Neptune, il y a quelque chose de romantique dans leur chorégraphie...

Mais quelque chose m'intrigue... Le maître de la conjonction mars-vénus en vierge, Mercure, sera en opposition à Chiron... Chiron sur lequel Vénus stationnera un long moment entre début avril et début mai...
Qu'est-ce que ça t'évoques ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 15:33

Basco aussi est bien concernée avec sa conjonction Vénus-Mars carré Uranus et son soleil fin balance... ça sera cool de savoir comment vous vivez tout ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 15:50

"Mais quelque chose m'intrigue... Le maître de la conjonction mars-vénus en vierge, Mercure, sera en opposition à Chiron... Chiron sur lequel Vénus stationnera un long moment entre début avril et début mai...
Qu'est-ce que ça t'évoques ?"


Mercure -maitre de la XII et de la I-opposé à chiron, sur l'ascendant, cela m'évoque en premier lieu la raison...., la compréhension mais surtout les mots, ceux qui peuvent blesser, quant à vénus, c'est la panseuse des plaies.....elle vient guérir..... sur l'axe I/VII, cela pourrait être du relationnel, et l'on s'aperçoit qu'il s'agit toujours du même "sujet" : le relationnel, le couple....l'amurrrrr coeur
Alors, il s'agit de choisir la bonne thérapie....mais pour combien de temps ? car faut bien dire que nous n'en avons jamais fini avec ce couple éternel.....,ceci n'est qu'une étape Wink

En fait, si nous suivons bien....il s'agit de s'améliorer dans notre fonction d'être.....

PS :
pour info : chez moi, cette opposition se situera sur jupiter natal/chiron dans l'axe VI/XII....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:09

lilith 
 pour l'instant  stable oui  Mars Vénus est  carré90° Uranus Pluton mais   Jupiter transit ma  M XI sur ma  Lune qui est  sextile60° a ma  conjonction0° Mars Vénus il reste a voir ce qui se passera quand  :uranus:qui transite ma MV sera  opposition180° a  Jupiter et mon  Soleil natal   Jupiter sera trigone120°  Jupiter  natal je pense au domaine amour et les enfants et des  surprises   Uranus dans ce domaine 
  Saturne aura pris le large et laissera ma  Mars Vénus tranquille  Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:29

Merci Violette pour cette lecture. bouquet

Entre l'oppo Uranus-Jupi chez mars-vénus et cette récurrence de Chiron et Neptune, j'ai l'impression qu'il y a la nécessité impérieuse de se libérer d'une vieille blessure, guérir coûte que coûte, balayer le passé, et comme tu dis, en "choisissant la bonne thérapie".

Je parle de "vieille blessure" et de "passé', car comme si ça ne suffisait pas, Saturne sera au carré de Chiron cette année...(et donc vénus aussi quand elle stationnera fin poisson). On peut faire le deuil de certains modes de fonctionnements amoureux, relationnels, comprendre plus facilement ce qui nous fait souffrir, descendre au fond de cette blessure...
En préférant revenir en poisson plutôt que de commencer un nouveau cycle en bélier avec son amoureux, Vénus a l'air d'avoir besoin de s'immerger à nouveau dans les eaux gestationnelles de Neptune et avec Chiron et Saturne en prime, j'ai vraiment l'impression qu'une page se tourne... On peut faire le deuil d'un certain idéalisme, dire au revoir à de vieux rêves.... D'où peut-être le sens de la conjonction en vierge quelques mois plus tard : Débarrasser de vieilles chimères, Vénus et Mars peuvent se retrouver pour un face à face plus réaliste, plus concret ?!

En tous cas, dans le même temps saturne sera bien relié par sextile-trigone à l'oppo Uranus-Jupi, ce travail de libération ou de deuils est soutenu par une force réaliste.

pour info : chez moi, cette opposition se situera sur jupiter natal/chiron dans l'axe VI/XII.... Tu nous donneras tes ressentis au fur et à mesure alors....!! Vénus aussi stationnera sur cette opposition du coup...

Pour moi, avec ma lune poisson à 28°, je vais aussi bien ressentir ces va-et-vient vénusiens...

Basco : Oui, Saturne va te foutre un peu la paix, reste Neptune qui pointe le bout de son nez..bientôt au carré de vénus-Mars et sur ton Saturne natal... Mais c'est une autre histoire....!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:32

lilth 13
Ton témoignage sera intéressant avec ton axe ascendant -descendant en Balance-Bélier là où se fera l'opposition ! Tu nous raconteras ! a écrit:

Ben, heu, comment dire... Cette opposition uranienne ne me rassure pas, précisément. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:42

Très intéressant LIlith cette danse mars venus
La dernière opposition Jupiter Uranus se fera sur mon axe NN/NS...
D'ailleurs, je me demande bien ce que Uranus révélera quand il passera sur mon NS
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 16:54

violette a écrit:

La seconde oppo Jupi-Uranus se fait le 5/03/2017 : Et Mars sera justement dans le coup, il sera passé sur l'oppo Uranus-Jupiter le 27/02/2017.
Et vénus est toujours en train de courir derrière Mars (elle est 11° derrière lui), mais elle ne l'attrapera pas puisque madame a l'air d'avoir besoin de retourner faire un tour en arrière et de retourner dans les eaux du poisson... Ne serait-elle pas prête pour le grand saut ? Il semblerait... elle laisse Mars s'éloigner d'elle, encore un temps... un long moment d'ailleurs....

et le couple encadrera l'opposition uranus/jupiter.... décision (uranienne ?) prise : vénus retourne en poisson : fondre d'amurrrr ? love

Vénus retourne voir papy en Poissons  maison 4 peut être pour se ressourcer
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 17:58

Merci Violette pour le post ... pour l'instant Jupiter active le triangle mineur en natal ... période vraiment cool, dommage que la durée soit de courte durée siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:04

Coucou Lianmin

...je vois que chez toi, Jupiter termine son voyage du zodiaque...Il retrouve pile poil sa position natale et hop c'est reparti pour un nouveau voyage.....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:09

Violette a écrit:
Coucou Lianmin

...je vois que chez toi, Jupiter termine son voyage du zodiaque...Il retrouve pile poil sa position natale et hop c'est reparti pour un nouveau voyage.....

smack Violette, et hop un nouveau cycle est en route, je vais être au taquet lorsqu'il sera au mi-point de Jupiter Neptune natal sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 18:23

Poqueline : Et ton Jupi balance, maître de 5, va être bien impacté par les deux premières oppo... Comme Lianmin...., retour de Jupiter
Pour la conjonction au NS, à voir... tu nous raconteras !

Basco : Oui, Vénus va retourner dans ta 4, mais il restera bien à l'écart de papy saturne... elle ne retourne pas plus loin que le 27°. Par contre, je note que Vénus stationnera en bélier face de ta lune (analogie 4), alors oui, peut-être un besoin de se ressourcer, de reprendre contact avec ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 19:00

lilith
  Saturne en M IV peut il avoir un rapport avec la genealogie
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 19:08

basco a écrit:
lilith
  Saturne en M IV peut il avoir un rapport avec la genealogie

Bien-sûr, surtout en poisson conjoint Chiron !!
J'avais lancé un post sur le sujet il y a pas très longtemps. Tu trouveras des infos sur ton FC poisson, saturne en 4, la généalogie etc....

Voici le post : https://www.astro-ciel.com/t12110-fc-votre-foyer-et-vous

Je file dîner, je repasse dans la soirée !!!


Dernière édition par lilith13 le Sam 29 Oct 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 19:14

Si jupiter est le grand voyageur du zodiaque, saturne, lui est le grand voyageur dans le Temps......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le grand voyageur du zodiaque Profil11
En ligne
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 19:27

Comme Lianmin...., retour de Jupiter

idem , pour moi Jupiter natal Balance en X et l'oppo Uranus sera en IV ahhhh santé rupture foyer ??

Merci pour le fil Lillith smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le grand voyageur du zodiaque Profil11
Le grand voyageur du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyageur du zodiaque
Le grand voyageur du zodiaque I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand voyageur du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le grand voyageur du zodiaque Pierre12 Le grand voyageur du zodiaque Notes-11
~Musique pour Relaxer~