Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rdv devant un juge et jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterdv devant un juge et jupiter I_icon11Voir ses messagesrdv devant un juge et jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rdv devant un juge et jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 14:10

Bonjour,

voici la carte de mon ciel quand j'aurais rdv avec un juge. Voyez-vous un moyen avec lequel je peux sublimer l'opposition de jupiter sur mon amas natal de soleil venus, mars ?
mauvais signe ou comment m'en sortir ? Je n'ai rien à me reprocher pourtant. Merci

rdv devant un juge et jupiter Aaaaa110
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 18:01

Bonjour
quel jour , quelle heure et le lieu afin que je puisse t'en dire plus de mon coté
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:04

je te dis ça en mp
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:08

ah zut, ça dit que je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer des mp alors que j'ai déjà envoyé des mp pourtant, bizarre
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 20:11

info envoyées par mail :) merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2016 - 23:06

attention a la colère ou a toute forme d'éxes je dirait. sinon ton jupiter fait de bon aspect a lune soleil. donc sa peut aider... il faut gardé la tête froide et réflechire, échanger ect.. c'est difficil d'interpréter précisément qu'an ont n'a peut d'information sur la situation et sur le tn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 0:10

L'idéal serait de regarder l'heure planétaire au moment du rdv, elle en dira long sur le rdv.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 0:16

tu peux m'envoyer un MP pour avoir l'heure, la date et le lieu du RDV pour que je regarde avec les heures planétaires ? Merci bcp.
coeur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 9:59

c'est envoyé sandy,
merci blacksnake
merci de m'aider c'est important pour moi
vous voyez là mon tn au centre et les transit autour
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 12:29

Bon j'ai regardé maison lunaire ni favorable ni défavorable . maitre de l heure venus , adopte une attitude conciliante diplomate, il faudrait être bien habillée pour l heure de venus et porter un bijou vert ou quelquechose de vert pour être au mieux en adequation avec le maitre de l heure . venus sera en exil et son lieu de chute en maison 9 je note que c'est bien un rapport avec la justice . il faudra vraiment la jouer fine et répondre avec diplomatie le plus possible si ton probleme a un rapport avec l'étranger ou un étranger evite d 'en parler le plus possible
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 12:45

merci poussiere d'etoile
la maison 9 c'est pour ça que tu parles d'étranger ? Ca peut etre les idées, la philosophie aussi ? Un différent sur une manière de voir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 17:18

oui bien sur mais devant le juge je doutes que tu philosophe beaucoup c'est aussi l'avocat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 19:40

je n'ai pas eu de MP :(
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 20:32

c'est un mail que je t'ai envoyé sandy, je ne peux pas envoyer de mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 20:34

Je l'ai eu par mail, merci.
Le maître de l'heure est effectivement, comme le dit poussiere d'etoile, Vénus. Et le signe qui culmine à ce moment là est le scoprion. Le socorpion doit en théorie décrire le juge. Vénus indique plutôt une conversation en douceur, par tellement de choses négatives, même si le scorpion représentant le juge peut donner de lui ou d'elle une image dure et profonde, en apparence agressive mais qu'en apparence, car le scorpion est féminin, c'est un mars plus en douceur qui s'exprime là. Donc tu ne dois pas t'en faire je pense. Le sujet sera t'il à propos d'une femme ou de tout ce qui a un rapport avec les plaisir, l'art, le beau, les bijoux, ou je ne sais quoi (mariage par exemple)?
Vénus en plus a ce moment là sera en bon état céleste, donc tu ne dois pas stresser, ca va bien se passer.

Le juge sera de stature moyenne, plutôt bien fait, au visage rond, cheveux plutôt brun mais yeux clairs.

C'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 20:54

sandy a écrit:
Vénus en plus a ce moment là sera en bon état céleste
mouais , vénus en exil ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 21:04

Mais pas du tout, le jour du rdv, Vénus sera dans sa triplicité, en capricorne, et même dans son terme. Et certainement pas en exil. Faut revoir les dignités...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 21:11

merci sandyB t'as l'air d'avoir une sacré science infuse lol lol , bienvenue sur le forum en tt cas . je n'ai pas cherché les dignités mais si tu l'a fait et bien c'est chouette , je l'ai mis en exil car en capricorne elle l'est quand même aussi .
essaye d 'être un peu moins tendue dans tes réponses c'est limite lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 21:40

Poussière d'étoile

On se connaît depuis longtemps de vue sur ce forum et ce n'est pas à toi que je vais manquer de respect bien sûr car chacun a sa propre méthode en astrologie, celui qui lui convient le mieux, nous sommes bien d'accord pour avoir vu par le passé que la méthode de la kabbale astrologique que tu pratiquais, marchait bien. Wink Mais toutefois, je ne suis pas d'accord sur un point : Sandy n'a pas la science infuse, non à moins que tu parles de la Vénus natale de Fleurbleue qui est en exil dans le Bélier ? Si c'est ça, il y a un gros malentendu parce que Sandy parle de la Vénus Capricorne du jour du rendez-vous avec le juge, et si je ne m'abuse, d'après la méthodologie traditionnelle est pégérine donc ni en domicile ( comme en Taureau ou Balance ) ni en exaltation ( Poissons ), ni en exil (Scorpion, Bélier ) ni chute (Vierge ). Je n'ai jamais rien lu à propos d'une Vénus Capricorne soi-disant en "exil" chez l'astrologue Hadès avec qui j'ai commencé les bases, et encore. Ça vient d'où l'histoire de l'exil de Vénus en Capricorne ? Je te pose la question par curiosité, parce que je n'ai rien lu de tel sur mes fiches de Labouré et autres astrologues de référence.

Cependant d'après l'astrologie traditionnelle que je pratique aussi, il existe des exceptions pour des Vénus en exil, surtout et seulement en thème diurne, et uniquement en Vierge et Scorpion où elles sont en triplicité, ce qui améliore leur état céleste. En thème nocturne, ça n'a rien avoir parce que le maître de la triplicité d'eau et de terre est sous la gouvernance de Mars.

Revenons à la Vénus Capricorne du jour du rendez-vous avec le juge, et elle est d'après mon logiciel Morinus en bon état céleste malgré sa pégérinité à cause du fait qu'elle est en triplicité et dans son terme, et elle maîtrise le Scorpion par triplicité. Donc Sandy a tout juste dans sa méthode.

Désolée d'intervenir mais je ne pouvais pas laisser les choses s'envenimer sur ce qui m'a l'air d'un malentendu entre vous ( confusion sur Vénus Bélier natale alors qu'on parle de la Vénus Capricorne du jour du rendez-vous ).

Après tout, on verra qui a eu juste comme résultat, avec le retour de Fleurbleue, quand elle nous dira comment ça s'est passé chez le juge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2016 - 23:03

Merci Vénusie pour ton intervention. Effectivement, Vénus le jour du rdv est en capricorne dans sa triplicité et dans son terme ce jour là.
Poussière d'étoile, je ne suis en aucune manière tendue, mais vous semblez très susceptibles dès que l'on pose des questions ou que l'on pratique l'astrologie de manière différente, et dans ton commentaire ironique je ressens bien cette tension qui ne vient pas de moi alors que je fais que dire les choses que je connais et qui dérangent on dirait. Et concernant Vénus qui est quand même en exil en capricorne, c'est très étrange et c'est surtout une grande nouvelle. D'où tiens tu ça ? Car le seul lieu d'exil de Vénus c'est le bélier et le scorpion, et en chute en Vierge. Et ça ca s'appelle les débilités et pas les dignités, alors même sans chercher les dignités, on ne pouvait pas dire que Vénus était en exil. Si l'on commence a donner des informations fausses, comment les personnes qui veulent apprendre peuvent le faire ? Et merci de ne pas critiquer mais de répondre simplement aux questions, même si elles dérangent, moi je suis prête a répondre aux questions dérangeante aussi, on est bien là pour ça, confronter différents points de vue. Du moment que l'on explique pourquoi à chaque fois sans faire de sous entendus comme tu le fais ici.
Merci de respecter aussi les autres sans tirer de conclusions sur mon éventuelle tension.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 0:16

tu as raison pour venus en exil en belier je reconnais j'ai du melanger et puis peu importe au fond puisque ce qui est le plus important dans ce genre de theme rdv c'est le lieu de chute du maitre de l'heure et donc les sujets a eviter d aborder qui si réfèrent et surtout la maison planétaire du jour .
Tu es à peine la depuis qq jours et trouve au fil des posts tes propos assez agressifs comme si toi seul avait la science infuse . Un peu de modestie ne nuit pas même si tu as des compétences astro ce que je ne doute pas
je clos le débat car sur ce forum pour l'instant je ne me suis jamais pris de bec avec quelqu'un et j 'y suis depuis un certain temps . Modere toi dans tes propos c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 17:52

merci pour ces échanges intéressants. Sandyb c'est pour un conflit relatif à un enfant. Je croise les doigts , merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2016 - 17:54

je croise les doigts aussi pour toi fleurbleue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rdv devant un juge et jupiter Profil11
rdv devant un juge et jupiter Empty
MessageSujet: Re: rdv devant un juge et jupiter
rdv devant un juge et jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rdv devant un juge et jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rdv devant un juge et jupiter Pierre12 rdv devant un juge et jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~