Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemigraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmigraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 migraine et asc saturnisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

migraine et asc saturnisé - Page 4 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 4 Empty
MessageSujet: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:48

Rappel du premier message :

Bonjour
Petit sondage pour ceux qui sont migraineux .
Avez vous le maitre de 1 saturnisé( par aspect fort conj, carre oppo ) ou bien le maitre d 'ascendant en capricorne ou encore saturne à l'ascendant .
je ne prends pas en compte l'ascendant en capricorne
merci:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

migraine et asc saturnisé - Page 4 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 10:57

Les Fleurs de bach se trouvent en pharmacie / parapharmacie: ce sont de petits flacons avec des gouttes à prendre sous la langue (normalement il est question de 4 fois par jour, mais j'en prends 2 fois 4 gouttes/jour vu le prix).

L'intérêt c'est que c'est vraiment naturel et sans effet secondaire, et cela agit sur les émotions.
Le Rescue ou remède se secours est le + puissant...
disons que c'est un truc à garder dans sa trousse de secours -


Je t'avais parlé aussi d'huile essentielle de lavande fine je crois (sur les tempes) - mais une naturopathe ici a précisé qu'il fallait toujours diluer l'huile essentielle dans de l'huile d'amande douce ou de l'huile végétale avant - (sinon gare aux maux d'estomac, cela brûle l'estomac...)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

migraine et asc saturnisé - Page 4 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 11:22

ileautresor a écrit:
Les Fleurs de bach se trouvent en pharmacie / parapharmacie: ce sont de petits flacons avec des gouttes à prendre sous la langue (normalement il est question de 4 fois par jour, mais j'en prends 2 fois 4 gouttes/jour vu le prix).

L'intérêt c'est que c'est vraiment naturel et sans effet secondaire, et cela agit sur les émotions.
Le Rescue ou remède se secours est le + puissant...
disons que c'est un truc à garder dans sa trousse de secours -


Je t'avais parlé aussi d'huile essentielle de lavande fine je crois (sur les tempes) - mais une naturopathe ici a précisé qu'il fallait toujours diluer l'huile essentielle dans de l'huile d'amande douce ou de l'huile végétale avant - (sinon gare aux maux d'estomac, cela brûle l'estomac...)

je ne connaissais pas ces huiles essentielles... pour moi s'est plutôt spedifen et baume du tigre.
je vais aller voir si ils en ont se sera plsu naturel!
est ce qu'il en existe qui puisse redonner un peu d'énegie? car les cures de bion 3 ou vitamine C ou magnésium ça ne marche pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

migraine et asc saturnisé - Page 4 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2018 - 12:17

d'autres personnes du forum connaissent mieux que moi les huiles essentielles...

Par contre, je me méfierais quand même de "spedifen" à haute dose... comme de tout médicament (et comme beaucoup de soignants qui savent que cela "salie" les reins à force...). Spedifen doit contenir de l'ibuprofène (j'y suis allergique d'ailleurs)
en général, j'évite de trop prendre même du paracétamol à répétition car cela est nocif pour le foie à force. Mais bon j'essaie quand même de soulager la douleur s'il y a besoin... disons que je préfère d'abord manger / dormir et ensuite je prends un traitement (toutefois avant que la douleur ne s'installe et ne soit difficile à soulager). Juste une histoire de dosage...

je connais un peu les fleurs de Bach. Il m'est arrivé de prendre "olive" (fleur d'olivier) qui peut redonner la "pêche" et dynamiser si besoin.

Sinon je sais qu'il existe aussi des ampoules ou gélules d'artichauts (alliés ou non au radis noir - au goût vraiment amer - ) qui permettent de retrouver de l'énergie en nettoyant le foie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


migraine et asc saturnisé - Page 4 Profil11
migraine et asc saturnisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: migraine et asc saturnisé
migraine et asc saturnisé - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

migraine et asc saturnisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
migraine et asc saturnisé - Page 4 Pierre12 migraine et asc saturnisé - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~