Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ultime déménagement enfin ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUltime déménagement enfin ?? I_icon11Voir ses messagesUltime déménagement enfin ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ultime déménagement enfin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 14:59

Bonjour,
« Chahutée » depuis 2008, je croyais en avoir fini avec cette spirale de changements/ruptures... générant de nouveaux départs.
Depuis 1 an, je me sentais enfin zen, à l'abri...
Mais, il y a 1 mois, j'ai reçu un avis de « congé bail d'habitation » de mon propriétaire.
Les transits et ma RS en cours confirment un déménagement mais je suis bien incapable de « voir » si je puis espérer trouver un lieu de vie satisfaisant où vraiment « poser » mes valises.
Je vous remercie par avance si, le cas échéant, vous acceptiez de regarder mes transits actuels.
Bonne journée.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 19:16

Bonjour ,

tu peux rester jusqu'à quand là où tu te trouve actuellement ?

tu habites proche de la mer ? sinon ça t'emballerait si c'était ta prochaine destination ?

Au niveau mondial ça confirme ta situation : conjonction Vénus-Saturne : foyer atteint son terme ( je dis ça pour faire simple ) ; Vnéus est maitre de ta IV . Saturne indique parfois , souvent la fin de quelque chose . En plus Mars céleste ( en IN en natal ) s'oppose à ta Vénus natale .

bref au plus tôt je dirais autour de la mi-novembre ; après il me semble que la loi interdit au proprio de mettre le locataire.

le dernier transit de Mercure en Capri c'était bien passé ? c'était entre décembre 2015 et janvier 2016 ; vu que Mercure natal se trouve dans ta IV je me demande si ça un rapport avec ton foyer .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 19:56

Cobra a écrit:
Bonjour ,

tu peux rester jusqu'à quand là où tu te trouve actuellement ?

tu habites proche de la mer ? sinon ça t'emballerait si c'était ta prochaine destination ?

Au niveau mondial ça confirme ta situation : conjonction Vénus-Saturne : foyer atteint son terme ( je dis ça pour faire simple ) ; Vnéus est maitre de ta IV . Saturne indique parfois , souvent la fin de quelque chose . En plus Mars céleste ( en IN en natal ) s'oppose à ta Vénus natale .

bref au plus tôt je dirais autour de la mi-novembre ; après il me semble que la loi interdit au proprio de mettre le locataire.

le dernier transit de Mercure en Capri c'était bien passé ? c'était entre décembre 2015 et janvier 2016 ; vu que Mercure natal se trouve dans ta IV je me demande si ça un rapport avec ton foyer .

Bonsoir Cobra et merci pour ton attention.
Je dois quitter début février, oui la loi permet de rester jusqu'à fin mars.
Je souhaiterais rester à Paris (j'y habite depuis 40 ans)ou dans la très proche périphérie. Etant en retraite je profite des multiples possibilités offertes correspondant à mes centres d'intérêts ; conférences, cours, expos, concerts, visites, balades etc...
Le transit de Mercure en Capricorne a été une période où je me sentais bien.
Les transits de Saturne sextile à Lune natale puis en novembre Jupiter trigone Lune peuvent-ils m'apporter une certaine satisfaction et ensuite une sérénité ? J'ai 67 ans et j'espère pouvoir trouver une sécurité matérielle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 21:05

oui, sur le fond c'est de bon transit ; la chose que je ne sais pas trop interpréter c'est que la boucle de Vénus va commencer lorsque tu sera partie ....ça va faire un long transit dans ta II , la préoccupation sera financière , d'un autre côté c'est logique . Après tu peux découvrir l'endroit idéal ( voir avoir un coup de foudre pour ) mais il se peut que cela soit retardé ; à moins que tu re-découvre un ancien lieu de vie ....ou que tu le ressentes comme y avoir déjà vécu ( vie antérieure ) .
Mais bon tout ça c'est courant février donc toi tu dois avoir déjà trouvé ton lieu avant ....bon vu le calendrier je ne sais pas quoi te dire de plus ; en tous cas bonne trouvaille pour la suite .

La sécurité financière soit tu touches un héritage , soit tu gagnes au loto , après je ne sais pas ....mais là je te réponds de manière évidente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 21:37

Cobra a écrit:
oui, sur le fond c'est de bon transit ; la chose que je ne sais pas trop interpréter c'est que la boucle de Vénus va commencer lorsque tu sera partie ....ça va faire un long transit dans ta II , la préoccupation sera financière , d'un autre côté c'est logique . Après tu peux découvrir l'endroit idéal ( voir avoir un coup de foudre pour ) mais il se peut que cela soit retardé ; à moins que tu re-découvre un ancien lieu de vie ....ou que tu le ressentes comme y avoir déjà vécu ( vie antérieure ) .
Mais bon tout ça c'est courant février donc toi tu dois avoir déjà trouvé ton lieu avant ....bon vu le calendrier je ne sais pas quoi te dire de plus ; en tous cas bonne trouvaille pour la suite .

La sécurité financière soit tu touches un héritage , soit tu gagnes au loto , après je ne sais pas ....mais là je te réponds de manière évidente.

Bonsoir Cobra
Uranus transite ma II depuis début 2008 et cela a entraîné des changements radicaux dans divers domaines de vie.
Dès l'on entrée en II d'Uranus, j'ai décidé de rompre une vie commune et par suite j'ai dû "payer" cette décision par une importante perte financière liée au rachat de ma part de notre appartement + tout ce qu'il comportait mobilier, objets, bibliothèque ...
Mais c'était le prix de ma liberté...et je n'ai jamais regretté ma décision.
En ce moment Uranus fait un sextile à ma maison 5 où se trouve mon Soleil ...alors parfois je tente ma chance au loto Wink. Acheter un appartement serait pour moi une réelle sécurité matérielle.s
Chaleureux remerciements à toi.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2016 - 22:00

Bacle a écrit:
Cobra a écrit:
oui, sur le fond c'est de bon transit ; la chose que je ne sais pas trop interpréter c'est que la boucle de Vénus va commencer lorsque tu sera partie ....ça va faire un long transit dans ta II , la préoccupation sera financière , d'un autre côté c'est logique . Après tu peux découvrir l'endroit idéal ( voir avoir un coup de foudre pour ) mais il se peut que cela soit retardé ; à moins que tu re-découvre un ancien lieu de vie ....ou que tu le ressentes comme y avoir déjà vécu ( vie antérieure ) .
Mais bon tout ça c'est courant février donc toi tu dois avoir déjà trouvé ton lieu avant ....bon vu le calendrier je ne sais pas quoi te dire de plus ; en tous cas bonne trouvaille pour la suite .

La sécurité financière soit tu touches un héritage , soit tu gagnes au loto , après je ne sais pas ....mais là je te réponds de manière évidente.

Bonsoir Cobra
Uranus transite ma II depuis début 2008 et cela a entraîné des changements radicaux dans divers domaines de vie.
Dès l'on entrée en II d'Uranus, j'ai décidé de rompre une vie commune et par suite j'ai dû "payer" cette décision par une importante perte financière liée au rachat de ma part de notre appartement + tout ce qu'il comportait mobilier, objets, bibliothèque ...
Mais c'était le prix de ma liberté...et je n'ai jamais regretté ma décision.
En ce moment Uranus fait un sextile à ma maison 5 où se trouve mon Soleil ...alors parfois je tente ma chance au loto Wink. Acheter un appartement serait pour moi une réelle sécurité matérielle.s
Chaleureux remerciements à toi.
Françoise
Je voulais dire un sextile à soleil natal qui se situe en secteur 5.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 6:36

Le transit de Saturne en XI donne des préoccupations sur l'avenir donc en lance des projets dan sle but d'avoir un solide / sécurisant avenir ; c'est aussi la maison où l'on récolte les fruits du travail accomplis depuis son entrée en I ( si je ne dis pas de connerie ) ou du moins depuis son entrée en VII pour ce qui est social ; comme disait aussi un auteur c’est la maison des mais mais aussi des escrocs donc là ça dépendra de ton évolution personnelle ( épuration entre autre ) ; vu que Jupiter gouverne ta XI et qu'en mondial ils sont en bon aspect ça peut donner un ami fiable , un projet expansif , etc...
Il y aura de possible modifications à faire ou qui se feront du fait que Jupiter mondial fera parti d'un T-carré avec Pluton et Uranus mondiaux ..mais là je n'en dis pas plus , disons que ça sera un tournant ; ça va durer jusqu'à début été 2017 .

Pour la boucle de Vénus en Poissons-Bélier ça peut donc concerner l'achat d'un appartement ..ou en vue d'un prochain achat.

A la vue de ton asc , 2020 sera une année importante et souvent Saturne-Pluton ( en plus c'est le maitre de l'asc qui est de retour chez ) un changement radical de vie , de penser , de se comporter , de s'affirmer ....donc d'ici là c'est une préparation qui se fait ; c’est long avec Saturne et encore plus avec Pluton donc pas d'affolement .

La longue période du carré mondial Uranus-Pluton - qui a commencé avec la crise mondiale - c'est les années machine à laver ...là il se défait depuis cette année , reste encore hiver 2017 ( écart de 3 à 5° )...puis progressivement il va se diluer - quoiqu'il a déjà commencé - printemps 2018.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 9:06

Cobra a écrit:
Le transit de Saturne en XI donne des préoccupations sur l'avenir donc en lance des projets dan sle but d'avoir un solide / sécurisant avenir ; c'est aussi la maison où l'on récolte les fruits du travail accomplis depuis son entrée en I ( si je ne dis pas de connerie ) ou du moins depuis son entrée en VII pour ce qui est social ; comme disait aussi un auteur c’est la maison des mais mais aussi des escrocs donc là ça dépendra de ton évolution personnelle ( épuration entre autre ) ; vu que Jupiter gouverne ta XI et qu'en mondial ils sont en bon aspect ça peut donner un ami fiable , un projet expansif , etc...
Il y aura de possible modifications à faire ou qui se feront du fait que Jupiter mondial fera parti d'un T-carré avec Pluton et Uranus mondiaux ..mais là je n'en dis pas plus , disons que ça sera un tournant ; ça va durer jusqu'à début été 2017 .

Pour la boucle de Vénus en Poissons-Bélier ça peut donc concerner l'achat d'un appartement ..ou en vue d'un prochain achat.

A la vue de ton asc , 2020 sera une année importante et souvent Saturne-Pluton ( en plus c'est le maitre de l'asc qui est de retour chez ) un changement radical de vie , de penser , de se comporter , de s'affirmer ....donc d'ici là c'est une préparation qui se fait ; c’est long avec Saturne et encore plus avec Pluton donc pas d'affolement .

La longue période du carré mondial Uranus-Pluton - qui a commencé avec la crise mondiale - c'est les années machine à laver ...là il se défait depuis cette année , reste encore hiver 2017 ( écart de 3 à 5° )...puis progressivement il va se diluer - quoiqu'il a déjà commencé - printemps 2018.

Intéressant de ce que tu expliques sur le transit de Saturne : il était en VII et conjoint exact quand j'ai parlé de mon désir de rupture puis en transit en VIII cela a été une longue période "avocats, experts,...) pour finaliser la vente de appartement et de mes parts dans notre société.
Tu as raison, j'ai vraiment ressenti toutes ces années ce "lessivage" incessant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 9:51

Bacle a écrit:
Cobra a écrit:
Le transit de Saturne en XI donne des préoccupations sur l'avenir donc en lance des projets dan sle but d'avoir un solide / sécurisant avenir ; c'est aussi la maison où l'on récolte les fruits du travail accomplis depuis son entrée en I ( si je ne dis pas de connerie ) ou du moins depuis son entrée en VII pour ce qui est social ; comme disait aussi un auteur c’est la maison des mais mais aussi des escrocs donc là ça dépendra de ton évolution personnelle ( épuration entre autre ) ; vu que Jupiter gouverne ta XI et qu'en mondial ils sont en bon aspect ça peut donner un ami fiable , un projet expansif , etc...
Il y aura de possible modifications à faire ou qui se feront du fait que Jupiter mondial fera parti d'un T-carré avec Pluton et Uranus mondiaux ..mais là je n'en dis pas plus , disons que ça sera un tournant ; ça va durer jusqu'à début été 2017 .

Pour la boucle de Vénus en Poissons-Bélier ça peut donc concerner l'achat d'un appartement ..ou en vue d'un prochain achat.

A la vue de ton asc , 2020 sera une année importante et souvent Saturne-Pluton ( en plus c'est le maitre de l'asc qui est de retour chez ) un changement radical de vie , de penser , de se comporter , de s'affirmer ....donc d'ici là c'est une préparation qui se fait ; c’est long avec Saturne et encore plus avec Pluton donc pas d'affolement .

La longue période du carré mondial Uranus-Pluton - qui a commencé avec la crise mondiale - c'est les années machine à laver ...là il se défait depuis cette année , reste encore hiver 2017 ( écart de 3 à 5° )...puis progressivement il va se diluer - quoiqu'il a déjà commencé - printemps 2018.

Intéressant de ce que tu expliques sur le transit de Saturne : il était en VII et conjoint exact quand j'ai parlé de mon désir de rupture puis en transit en VIII cela a été une longue période "avocats, experts,...) pour finaliser la vente de appartement et de mes parts dans notre société.
Tu as raison, j'ai vraiment ressenti toutes ces années ce "lessivage" incessant.
hier tu me disais à propos de la date probable d'un déménagement "au plus tôt je dirais autour de la mi-novembre".Or la Nouvelle Lune du 14 novembre sera : Lune conjointe orbe exact) sur cuspide IV ... puisses-tu dire vrai !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 13:27

réponse dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 13:41

Bizarre, je ne vois pas de déménagement dans ta RS pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2016 - 14:58

sandyB a écrit:
Bizarre, je ne vois pas de déménagement dans ta RS pour 2016.
Bonjour
Si je me réfère à mes lectures, une RS dont les angles se superposent aux angles nataux = importance de cette RS.
Ascendant de RS est en Taureau en IV natale = le lieu de vie est la préoccupation centrale de l'année.
Vénus est maître de Ascendant annuel et maîtrise maison IV natale.
Mercure est conjoint à Ascendant de RS et en maison IV natale = ce qui réveille l'état natal de Mercure.
Lune est maître de III et de IV et est maîtrisée par Vénus.
J'en ai déduit un possible déménagement... mais peut-être ai-je tort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ultime déménagement enfin ?? Profil11
Ultime déménagement enfin ?? Empty
MessageSujet: Re: Ultime déménagement enfin ??
Ultime déménagement enfin ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultime déménagement enfin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ultime déménagement enfin ?? Pierre12 Ultime déménagement enfin ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~