Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ex,métier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEx,métier I_icon11Voir ses messagesEx,métier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ex,métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 13:43

Quel est cet personne ?

1) Chanteur de jazz
2) Pilote de moto
3) Dictateur
4) Entraîneur de natation
5) Agriculteur

Son thème :

Ex,métier Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 14:32

Soleil en Bélier Asc Lion comprenant Mars , rien que là, j'y vois déjà quelqu'un d'ambitieux, combatif, souhaitant briller et être sur le devant de la scène.

Le MC est lui aussi en Bélier et en trigone120° à Mars Lion à l' Asc .. Professionnellement parlant, avec ce Soleil et Mercure en MX, c'est quelqu'un qui va au bout de ses idées, et qui pour cela, n'hésite probablement pas à écraser les autres..

Pour ce qui est des "idées" et de la "philosophie" de ce personnage, avec Pluton bien que rétrograde en MIII en sextile60° à Neptune rétrograde encore, en Scorpion (maître de la MIX), il y a là une vision de vouloir transformer le monde, mais de façon très profonde et fortement idéalisée..

Afin d'arriver à convaincre son public, ce personnage va certainement user de sa Vénus en MIX, et Jupiter non loin du MC , va être dans l'excès ( trigone120° à Mars ).

Uranus en MII en trigone120° au Soleil ( Bélier ), avec tout ce qui a été dit précédemment, ça peut-être un signe de quelqu'un qui est aux "commandes", qui a un certain grade d'un point de vue hiérarchique.. Uranus ici, ça peut annoncer des gains d'argent forts, mais aussi des grosses pertes, en fonction des transits..

Avec la Lune en Capricorne , c'est quelqu'un qui cache beaucoup ses émotions et qui arrive à gérer ce qu'ils ressent. Il ne donne pas l'impression de faire dans les sentiments.. Surtout avec la Lune en carré90° à Jupiter .. En sextile60° à Uranus , serait-il un peu lunatique ?

Bon, sans hésitation, j'y vois un dictateur, ou si ce n'est pas le cas, quelqu'un qui aurait un sacré potentiel à l'être..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 18:26

Dictateur. Lune Capricorne en 6 ambition et froideur... Mercure carré90° Mars Lion en 1 personnalité autoritaire à l'esprit obtu et rigide.

Soleil Bélier en 10 aptitude de chef besoin de commander dans son travail
Soleil trigone120° Uranus besoin de ne pas être comme les autres..
En gros personnalité autoritaire et narcissique, et ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 18:37

Un homme qui aime le pouvoir mais qui aime surtout briller par l'action, chose qu'il affectionne particulièrement. Je prends l'entraîneur de natation pour la combinaison des deux.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 19:10

du feu et bien pilote de moto broum broum ..... un sportif mars à l'asc et mercure en 10 terre oppo nept il se laisse griser par les mirages heu virages
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 19:29

Bonsoir Péperemoulin,

Tout fut dit pour le côté narcissique, la combativité, le côté directif pour mener à bien sa carrière...

Asc Lion, Mars, maitre de la 5 et la 10,... le foyer baigne en balance, soit un sens de l'équilibre enseigné ... esthète... perfectionniste.

Que dire Jupiter et le soleil sont en bélier , soit aptitude à la direction, l'impulsivité...

l'axe 6/12 intercepté en Capri/ cancer.... ,

Autant dire que le charisme est là.... l'amour propre rondement mené..., mais que dire de cet axe .... un besoin ressenti de se radoucir, de materner plutôt que de se vanter... travaillé, via ce souci relationnel que propose mercure... puisque en maison 10 la carrière, les honneurs, sont durs à s'établir via son relationnel.... mais pluton est là en 3 pour permettre un travail en profondeur, pour devenir plus raisonnable ?


alors j'hésite, entre entraineur , pilote et dictateur... ,

Dictateur pour les raisons de la détermination la combativité de Mars à l'Asc.
Car en plus Saturne appui, une réalisation, un travail de structuration dans les engagements ... en maison 7... pour devenir plus humaniste...

Les finances restant en dents de scies, mais possiblement bien gérée par sa vitalité le soleil étant maitre de la 2... , et de l'asc...en trigone à sa maison 2, je pense que un coup de chance peut venir l'aider, s'il se remet en question...

soit je vois de l'épreuve sportive, compétitrice, .... j'hésite alors avec entraineur de natation, aussi ....!

Le culte du corps et les soutiens financiers des parents... fin si je ne me trompe en parlant aussi du trigone de la lune à la maison 2, comme le soleil...,

Ca semble quelqu'un de solitaire tout de même et de vaniteux Dsc en Verseau...en quinconce avec sa maison 3, ... d'où un nettoyage en profondeur, négligé pour apprendre des autres... , (Mercure en 10, reste maitre de la 12 et de la 3 justement ) son relationnel est touché, il va vers autrui en ramenant tout à lui, voir à l'argent ?

Plus j'avance en termes, description ... plus je vois l'entraineur de manaudou lol ???

Dsl pour le hs ... et la cuisine si j'en ai trop fait !

Merci pour cet Exos, bien exposé, car tout aurait pu y faire en termes de propositions..., bien vu et bien joué !
Car sa créativité vient de son talent... son aptitude à l'intransigeance qu'on ressent par l'axe intercepté et son émotivité en 6 ( comme un rapport capricieux trop démonstratif au foyer et au quotidien ) ...
Il peut aussi bien être un un agriculteur ou un chanteur de jazz, fin un solitaire en tout cas...
Uranus en 2 gère la 7... soit il y a du talent pour se mettre en valeur...et des dépenses, c'est là que j'ai dû écarté le musicien...., et l'agriculteur...

On dirait qu'il parle beaucoup ... en plus Jupiter en 9 compense, la 3 quasi vide...et Vénus vient parler de facilité pour émettre ses idées malgré tout.
Ce qui sécurise cette personne, c'est son entourage... il me semble bien Wink

Bise à toi, et @ +... ^^ sourire bouquet

A priori j'ai pensé comme blou au pilote de moto, mais je me suis dit trop facile, te connaissant un peu ... tant pis, je laisse cette solution de côté, jassumeeee... et si j'assurrreeee pas tant pis, je débute... tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 19:54

Je sais qui c'est donc je m'abstiendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 20:47

Je donnerais la réponse mercredi :)

Blou , tu connais toujours la réponse .......

Attention au piège Orée XD Wink

Merci de vos participations !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 12:05

Bonjour Pépermoulin2,

Je n'ai pas snobé ton exercice sourire
C'est pourquoi j'exprime ce que j'aurais pu taire. sourire
J'ai juste attendu l'échéance pour me prononcer,
et ne pas le gâcher.

Bon j'ai commencé normalement, puis, non pas que je connaisse le thème comme Poussiere d etoile,
mais tout simplement que j'ai rapidement acquis la certitude de savoir qui était la personne...

Le MC Bélier ainsi que la disposition des maisons et des planètes sont proches des miennes.

Il s'agissait donc d'un de mes contemporains.

J'avais rapidement retenu, dictateur (c'est un métier ? lol ) et entraîneur,
et là forcément l'association des deux mots...

En plus tu as précisé entraîneur de "natation",
tu aurais dû mettre entraîneur sportif.

Bref je savais qui était le personnage en question...
Là ma recherche/lecture était biaisé,
exposition médiatique, ne mâche pas ses mots,
capable de tirer le maximum de ses troupes.

Par contre cela m'a amené à réfléchir sur la notion
de "dictature", où commence t-elle, où s'arrête t-elle ? Tout dépend qui en l'objet.

Pas grave, je te laisse donner le nom du blondinet bodybuildé, ça ne peut-être que lui. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 12:19

[quote="Péperemoulin2"]Je donnerais la réponse mercredi :)

Blou , tu connais toujours la réponse .......

Kikou, heu ba non je ne connais pas la réponse - j'attends que tu dises .....
sinon dictateur c'est pas un job pour moi - c'est un état d'être alors je le mets pas dans des professions
et comme Stinger je me demande où cela commence la dictature et comment cela peut surtout culminer ! belle journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 12:32

Avec Mars en Maison I, c'est très certainement un sportif. Je retiens Mars comme maître d'action car en maison I et maître de X et au trigone de X.
Un Soleil qui culmine et en exaltation, une personnalité solaire, que l'on remarque, surtout que le Soleil est maître de I, il a réussit dans son métier et il est certainement connu ou reconnu par ses paires.
Jupiter en maison IX donne une tendance à l'enseignement, à la transmission d'un savoir, donc entraineur de natation plutôt que pilote de moto.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 14:43

Oui c' est Philippe Lucas entraîneur de natation . bigsourire

http://www.mcsbienetre.fr/uploads/11084113_10153252356208398_6741275092743113996_o.jpg


« Toute ma vie, j’ai aidé de jeunes sportifs à s’accomplir - Philippe Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 16:14

Ha bien ... c'est vrai ce que dit Stinger, un défaut à la question fut la précision/ natation.

MAis suis contente, j'ai sauté au plafond comme si j'avais gagné au loto. quand j'ai vu que je n'étais pas totalement à côté de mes pompes.

MErci pour la réponse, j'aurai pu en doutée.... vu ton Xd... mdrrr,
et vi j'aime le doute.... il m'aide à performer.... suis lancée, et d'ailleurs me suis achetée pleins de bouquins... cette dernière semaine, je fonce tête baissée temps que je tiens le coup sur cette motivation récente... car rester devant un livre, au calme euh ... pas pour moi ... me force un peu pour déjà lire en diagonale.

@+ , bonne fin de journée !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 19:17

Bravo orée .Oui c ' était trop précis
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:19

oh il est affreux lo laugh
alors j'avais vu sportif mais pas la natation "la vénus en poissons" !
merci pépèredumoulin up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 22:26

Hooo... blou... ^^ voyons ^^ ... au secours,
mais non , il est beau ... allez je sors de là !!

La prochaine Pèperemoulin j'espère que je saurai faire quand même, sans trop de précision... bien que pour moi ce fut un bon et chouette exo.

M'en souviendrai de celui-là , tout comme celui de JK Rowling, de zouzou !! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 23:12

Le prochain que je vais faire sera normalement difficile ...xd Plus mystérieux hoho
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 23:17

Serai certainement absente, hohoho , ... ^^
mais non fin j'espère pouvoir y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2016 - 23:25

C'est vrai que l'énoncée était trop facile en précisant natation.
Bravo Orée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ex,métier Profil11
Ex,métier Empty
MessageSujet: Re: Ex,métier
Ex,métier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ex,métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ex,métier Pierre12 Ex,métier Notes-11
~Musique pour Relaxer~