Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

soleil - soleil P conj pluton saturne ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - soleil P conj pluton saturne ? I_icon11Voir ses messagessoleil - soleil P conj pluton saturne ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil P conj pluton saturne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mewse

Mewse

soleil - soleil P conj pluton saturne ? Profil11
soleil - soleil P conj pluton saturne ? Empty
MessageSujet: soleil P conj pluton saturne ?
soleil - soleil P conj pluton saturne ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 10:57

Bonjour bouquet

Je suis en train de réfléchir à ma conj pluton-saturne natale, en 12 (enfin, saturne est en toute fin de 11 et pluton en tout début de 12). Mes lectures m'ont bcp apportées et j'essaye d'en prendre compte dans ma vie quotidienne ..

On la retrouve dans mon theme P, et mon soleil P est pris en étau au milieu.
J'imagine que ce n'est pas fantastique, je n'arrive cependant pas à sentir quelle est la différence.. Même si je me dis parfois que je me sens prisonnière de moi même quand je m'oblige à faire des trucs qui me sont vraiment durs / fatiguants etc ..

Au sujet de la conj de base, que peut vouloir dire le changement de maison ? on passe de M12n à M10p ?

Est ce que venus P peut venir amener de la douceur là dedans ou est elle entrainée dans le froid sombre ? (aucune idée de comment décrire cette conjonction, elle me donne juste la capacité à être trèèès froide et caustique, avoir une capacité de distenciation et une endurance à toute épreuve.. ce que je pensais être une de mes plus grandes qualités, bien utile. mais je me rends compte que c'est elle qui me rend dingue au final ..)


Merci pour vos idées, voici le theme P marguerite


soleil - soleil P conj pluton saturne ? Pn11
Revenir en haut Aller en bas
 

soleil P conj pluton saturne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - soleil P conj pluton saturne ? Pierre12 soleil - soleil P conj pluton saturne ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~