Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenavane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnavane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joyeux Anniversaire Navane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 0:10

Rappel du premier message :

Coucou Tite Nanou !!! Tu croyais que j'allais t'oublier hein ? Et ben non hihihi bigsourire

Bon Anniversaire à la Plus Belle Crevette du Monde Entier et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année de ton existence. Gros Bisous coeur smack bisou fleurr

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Gyteau10

rijaune

Et puis une petite photo toute tendre rien que pour toi :
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Homme_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct - 2:41

sunny applaudi chandelle Joyeux anniversaire et bonne RS chandelle applaudi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct - 4:05

Joyeux anniversaire Navanne sunny marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 23:39

Navanouuuuuu!!! punaise meuf je viens à peine de me reconnecter sur le site et je vois que ton anniv c'était le 10 !!! punaise punaise !!! Embarassed
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! même si je suis en retard je tiens à te le dire ! sourire
J'espère que tu as passé une bonne journée !
Bisous mademoiselle la poète !!
Et j'espère que tes amants en vierge se portent très bien mdrrrr débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct - 22:04

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Navane ?

Je m'inquiète, elle qui est active d'habitude, ne s'est pas connectée depuis le 25 Septembre.. Elle nous boude ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 6:42

Coucou Tenebris,

Je me suis également inquiétée de l'absence de Navane sur le forum, et du coup, je suis allée sur son blog afin de voir si elle y était toujours active. C'est le cas, puisqu'elle a posté un article le 7 octobre 2016 : Mercure en Balance l'équilibre relationnel. Cela m'a un peu rassurée de constater qu'elle écrivait toujours et je lui ai laissé un commentaire sur sa page de présentation le jour de son anniversaire, mais avec ce type de site, je crois qu'il faut que les interventions des lecteurs soient validées par le blogueur, chose qui n'a pas encore été faite.

Je sais que Nanou peut avoir des soucis respiratoires à cause de son handicap et parfois, il est nécessaire qu'elle soit hospitalisée pour des examens. J'espère juste que ce n'est pas ça et que nous nous faisons du mouron inutilement...


Dernière édition par Maellou le Sam 15 Oct - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 6:43

Navane déploie ses ailes dans d’autres contrées, elle virevolte joliment le temps de se ressourcer. 
Bref, elle est en vacances bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 6:45

Merci Angèle pour l'information, me voilà soulagée. smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 9:33

Maellou, j'ai eu la même réaction que toi en allant voir sa page web, où j'ai pu constater qu'elle avait en effet, posté un message le 7 Octobre.. D'où mon soulagement, et en même temps ma question "Nous boude t-elle ?". bigsourire

Merci Angèle pour cette information. J'espère quand même que ses vacances ne durent pas trop longtemps, elle commence quand même à nous manquer grandement..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 10:51

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Navane, Pétillante Belle Dame applaudi sunny smack

et une magnifique RS pleine de douceurs

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Fruits10

de sérénité bigsourire

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Dragon10

de nouveautés surprenantes, de rencontres et de partages

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Kinder10

et avec un Monsieur Papillon itoo (applaudi Angèle lol)
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Navano10

noel siffle

qui t'attend somewhere et qui sera le plus heureux et chanceux des hommes d'avoir déniché une perle comme toaaa !!

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Navane10

ça c'est pour tes amants Wink

oeil ste lucie

fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 11:12

Joyeux anniversaire Navane.
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 265b5410


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct - 11:21

Bon anniversaire Navane, et pardon pour le retard.... bisou

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 13:18

Une usine à sourires s'est installée au bord de mes lèvres en découvrant vos messages. A tous, un grand merci très en retard.

Je suis effectivement en vacances depuis fin septembre. J'ai une connexion web instable mais cela me suffit amplement.
J'ai réussi à publier en speed un article (un copier/coller d'une de mes interventions d'ici) avant de me rendre dans une région assez reculée où j'étais quasi coupée du Monde *sorte de retraite vipassana* lol . C'était superbe. J'y ai fêté mon anniversaire avec une distribution de Kinder Schoko-bons à l'habitant sourire

Maellou et Tenebris, je suis désolée pour l'inquiétude...
Merci jolie sirène d'avoir initié ce post bisou Des fraises et 3 beaux bébés sur la tendre image... Tout est à croquer bigsourire

L'idée que je puisse bouder m'a fait sourire Tenebris. Ce n'est pas trop mon truc. Tes messages m'ont beaucoup touché smack
Tes papillons sont sublimes, tout en transparence. Tu pourras m'expliquer comment tu les as posés ?
Je suis encore en vacances mais j'essayerai de passer pour raconter une ou deux bêtises Wink

Angèle, ma belle des Cieux... Que dire ? Merci, avec le cœur et avec l'âme. Tes p'tits gars et toi faites partie de mes jolies rencontres de la RS passée. J'espérais secrètement qu'ils soient de la fête. J'ai été entendu et pas déçue. Comme à chaque fois qu'ils se montrent.
Je savais qu'un gâteau fait avec amour était toujours meilleur. Désormais grâce à toi, je sais comment mettre un cœur dedans. J'adore.
Quant à Monsieur Papillon, j'ai éclaté de rire... J'espère qu'il ne l'a pas mal pris. Nan mais, si la chose m'avait été présenté de cette façon, tout aurait été grandement facilité bigsourire

Enilorak, hé-hey, merciii ! Je me souviens maintenant... Tu es fan toi aussi. Ce mec me touche. Quand j'ai lu dans son dernier bouquin qu'il parlait lui aussi le langage du Kinder, j'ai tellement débordé de joie que j'ai voulu lui écrire *Navane, N comme Noeud-noeud*.
Tant que j'y suis, astro.com lui donne un asc Lion Wink

Niko, merci pour cette attention funky ! smack

MdC, oh ben je ne suis pas très à l'heure non plus rijaune Merci la miss smack

Anita, c'est agréable de voir que les neptuniennes sont au taquet... J'ai fait un câlin au Kinder après m’être balancée sur les plaines de la sérénité, le cœur gorgé de fruits rouges.
Monsieur Papillon n'est pas encore là mais j'ai déjà envie de le plaindre bigsourire Jolie bague et jolie légende. Merci ma belle. A bientôt sur des échanges passionnants et enrichissants ! bisou

Plume, merci pour l'image ! Des fraises en abondance et un papillon... juste parfait !

Cassiopée, Enaid, basco, Poqueline, Malunamoi, Electrode, dolce, Orée, Cévennes, Céleste, Blou, Blackstar, lilith13, Clarisse, Dadou, Astralie, poussière d'étoile, jackleen, ANNE, silver, magiel, Lianmin : smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct - 12:54

Navane.. fleurr

Merci d'être passée pour nous donner de tes nouvelles. Je n'avais pas vu ton message pourtant posté la semaine dernière.. C'est quand je t'ai croisé ce matin sur le forum en me connectant, que je suis revenu voir ce sujet..

Je suis bien content pour toi que tu aies pu te ressourcer durant tout ce temps. Il paraît que ça fait un bien énorme de se couper d'internet de temps en temps.. up

Navane a écrit:
Tes papillons sont sublimes, tout en transparence. Tu pourras m'expliquer comment tu les as posés ?

C'est ce que l'on nomme un "Render". C'est une image découpée sur fond transparent. Je les prends sur Google Images, en tapant ce que je recherche avec la mention PNG, qui est le format qui fait qu'il y ai un fond transparent derrière et pas blanc, comme pourrait l'être une image dans un autre format (JPEG, par exemple). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct - 17:25

Bon retour à notre Nanou internationale de la vie entière !!!! let's go happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct - 11:11

Tenebris,

Citation :
Je n'avais pas vu ton message pourtant posté la semaine dernière.. C'est quand je t'ai croisé ce matin sur le forum en me connectant, que je suis revenu voir ce sujet..

Ouais c'est ça... C'est trop tard, maintenant je boude^^ bigsourire Wink

Citation :
Il paraît que ça fait un bien énorme de se couper d'internet de temps en temps..

Je confirme pour la coupure web et le bien que cela fait même si je ne suis pas hyper connectée non plus. Je me suis fixée quelques règles à respecter afin de ne pas me faire siphonner la cervelle par le vortex web.
Là, c'était un peu plus qu'une coupure web avec un retour à la simplicité.

En tout cas, merci pour l'explication fleur

Maellou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Profil11
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Navane
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire Navane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Pierre12 navane - Joyeux Anniversaire Navane - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~