Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enaid

avatar

MessageSujet: Bon gars
Mar 4 Oct 2016 - 20:43

Bonsoir le forum,

même si je ne suis pas dans une forme olympique en ce moment, j'ai quand même les yeux ouverts sur la gente masculine.

Donc, au boulot, j'ai un collègue sympathique et qui a l'air de "tenir la route". Il m'a donné la semaine passée sa date de naissance de son plein gré et ne pensait pas que nous avions 10 ans de différence (10 ans et une semaine, si je suis très précise). Bref, je me suis un peu renseignée et donc il serait hétéro et célibataire.

Je ne sais pas si cela peut coller entre nous, mais je le trouve bien : plus âgé mais pas énormément non plus, bien élevé et sérieux (je pense qu'il a un très fort Saturne, mais je n'ai pas l'AS comme vous le verrez sur la carte).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce thème et ce que cela peut donner avec le mien.

C'est un Scorpion (c'est marrant, mais avant même de le savoir, je le sentais). Je pense que non seulement il a un très fort Saturne, mais il a un très fort Pluton aussi.



Merci de vos commentaires, fleurr

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Mar 4 Oct 2016 - 20:44

J'ai oublié de dire que je pense qu'il a la Lune en Cancer plus qu'en Lion. C'est mon intuition qui me le dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bon gars
Mar 4 Oct 2016 - 20:53

La matière de son labeur quotidien, cela peut aiguiller peut-être sur l'Asc?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Mar 4 Oct 2016 - 20:54

Oui, prof. Je n'en dirai pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Mer 5 Oct 2016 - 9:16

Bonjour Enaid, Wink

Je me lance

Dur dur sans l'asc et les maisons débile ...donc on oublie le trigone Venus Lune si tu sens sa lune en Cancer elle serait peut être plutot trigone Uranus, ce qui lui donnerait un besoin d'independance mais une belle capacité à sentir les choses.
Un côté original et (encore un besoin de liberté)vu sa conjonction soleil uranus

En revanche je n'aime pas trop le carré de Jupiter à Mercure et Vénus. ça me fait penser à un côté excessif, pas trés franc, je ne te fais pas un dessin, Vénus l'amûûr et Jupiter la légalité ne sont pas en accord ici... doute2 et la vénus en sagittaire peut être un peu nomade...Renforcé par un carré mars Uranus, le bon gars ne doit pas se laisser faire et c'est un peu nerveux et tendu à l'intérieur.

Ton pluton sur son soleil voudrait le transformer, son uranus sur ton soleil c'est attractif et electrisant

Il me semble bien uranien...mais encore une fois sans les angles on ne sait jamais. peut être a t-il un saturne fort si tu le sens, alors il serait angulaire.

de toute façon avec un Jupiter en Vierge et mercure et Vénus en sagittaire il doit savoir donner le change, je veux dire par là avoir un côté respectueux des traditions, de ce qui se fait ou ne se fait pas, c'est peut être ce qui te fait penser qu'il est sérieux ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Mer 5 Oct 2016 - 9:31

Merci Malunamoi !!! Excellente analyse !

Je pense que la Lune est en Cancer, mais fin Cancer, ce qui donne, je pense, un trigone à Vénus mais en signes non compatibles.

J'ai réfléchi cette nuit et je me suis fait la réflexion que j'aimais bien les uraniens (Soleil en Verseau notamment.... Contact Lune-Uranus, etc.) J'ai la 5 en Verseau avec Uranus en 3 en Capricorne conjoint à Sat-Nep-Vénus.

Je te suis sur le carré Vénus-Jupiter. Ayant l'opposition, je sais ce que c'est. Ex : je n'ai pas envie de forcément me marier. Mais, ma mamie avait le carré aussi et elle est restée mariée 62 ans à mon papi sans le tromper... malgré les nombreuses sollicitations.

Carré Mercure-Jupiter : cela me gêne plus. Il faut que je revois mes bouquins sur l'aspect.

Vénus en Sagittaire : 2e fois que je tombe dessus (mon père a Vénus en Sagittaire). Mars en Lion : idem... sachant que les 2 hommes de la maison (frérot + papounet) l'ont.

Carré Mars-Uranus : idem, faut que je révise. M'étonne pas qu'il soit tendu à l'intérieur, mais rien ne transparaît à l'extérieur. Un peu comme moi, je pense. Je ne porte pas Mars-Pluton en étendard.

Uranus-Soleil, je l'ai eu une fois avec un Capricorne qui avait son Soleil sur mon Uranus. C'était moi Uranus et je voulais le retenir. Ce mec n'a pas l'air de vouloir me retenir ou quoi que ce soit. Il m'a l'air verrouillé.... d'où ma théorie sur un Saturne très fort et un Pluton de par son regard.

Il a une réception mutuelle Mercure-Jupiter.... Cela vient de m'arriver au ciboulot.

Il fait droit comme gars, mais je pense qu'il est bcp plus "torturé" ou du moins complexe qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 6:07

Enaid
SAns l'heure de naissance, à mon avis c'est plus de la projection qu'autre chose Arrow

La votre seule accroche sérieuse serait ta lune trigone son soleil, c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 7:21

Merci Jraf !

Je vais enquêter comme je peux pour l'h de naissance et voir s'il me plaît vraiment. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 12:55

Coucou Enaid,

Je ne fais que passer en un coup de vent, beaucoup de travail perso en ce moment. Je dirais que ce gars m'a l'air d'avoir une vie affective "correcte" même si c'est parfois compliqué pour lui à cause du maître de Vénus Sagittaire, Jupiter en exil dans la Vierge ( le carré est moins nocif qu'il n'en a l'air mais Jupiter en exil n'est pas facile ). J'ai appris plusieurs choses de pourquoi certains ont une vie affective compliquée et d'autres non, avec la méthode de l'astrologie traditionnelle ( Bonatti, Aboali et Morin de Villefranche ). De même que les Anciens disent qu'une Vénus rétrograde conjointe Saturne, n'est clairement pas bonne pour la vie affective ( ce que j'ai vérifié dans un cas que je connais assez bien dans mon entourage et c'est hélas très vrai pour la personne en question ).

Commençons par toi Enaid si tu veux bien avec les significateurs du mariage ( du couple aussi, puisque les gens se mettent en couple sans pour autant passer par la case mariage systématiquement aujourd'hui ).
- Vénus renseigne sur la vie affective et le mariage. Elle est en Capricorne et soumise à son dispositeur Saturne, c'est plutôt assez bon mais la conjonction à Saturne et à Lune-Jupiter ne rend pas les choses assez faciles pour autant au plan affectif en général à cause de la réserve que tu donnes. Et ta Vénus n'est pas rétrograde, ce qui est moins pire et surtout Morin dit que quand Vénus est soumise à un dispositeur en bon état céleste et terrestre, les choses difficiles finiront par bien tourner.
- Mars almuten de VII Bélier en thème nocturne : il est en domicile dans le Scorpion, ce qui est assez très bon état céleste. En plus des aspects qu'il reçoit depuis le Cancer et aussi le Capricorne par réception ( Saturne et Vénus sont dans le lieu d'exaltation de Mars ), Mars devient encore plus puissant. Mais placé dans la maison II Scorpion en Placidus, ça rend les choses un peu difficiles. Mais en domification Alcabitus ( astrologie médiévale ), je ne sais pas où il est placé puisque je n'ai pas tes coordonnées exactes. Mais ce Mars puissant te donnera quand même un mari à un moment de ta vie avec certitude ( il en est aussi le significateur général avec le Soleil ).
- la Part arabe du mariage, très important à regarder dans les thèmes. Là je ne sais pas où il est dans ton thème et je ne peux rien en déduire.

Pour le monsieur, je ne peux rien en tirer en dehors de sa Vénus qui n'est pas complètement affligée par des maléfiques naturelles comme Mars ou Saturne qui sont pires si en mauvais état céleste en dehors du domicile habituel où ils sont ( sauf réception mutuelle de domiciles ).

A bientôt, là je dois filer à un rendez-vous ! :) Courage Wink



Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 18:28

Un grand merci, Vénusie, pour cette analyse ! Ouf, cela me rassure un peu quant à mon propre cas... que je trouve assez désespéré en termes amoureux, quand même...

Je vous tiens au courant si cela bouge. Déjà, j'enquête comme je peux sur l'h de naissance.

J'espère ne pas me foutre dans la merde s'il est : 1) gay ; 2) pas intéressé ; 3) un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 19:13

Re Enaid, tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP pour trouver la Part arabe du mariage dans ton TN et en déduire quelque chose.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que Vénus-Saturne ne rend pas la vie affective assez facile. Par chance, elle n'est pas rétrograde. Ton Mars maître de VII, n'est pas totalement affligé ni maître d'une maison nocive, ni sous les rayons du Soleil. Et pour les rencontres amoureuses, il faut vérifier a quelle période tu peux en avoir en sous fridaire. Pour moi, c'était en sous fridaire de Jupiter maître de ma maison V. Il est peut être possible que tu ne sois pas dans une bonne sous période, ce qu'il faudrait vérifier avec les fridaires et directions primaires.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 19:21

Je te remercie : je t'envoie le MP de ce pas. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:01

Merci Enaid ^^ MP reçu et j'ai enregistré ton thème sur mon nouveau PC sur le logiciel Morinus (il est gratuit ) qui est très bien pour te calculer les Parts arabes automatiquement.

Ta part du mariage ( elle est différente pour une femme comme pour un homme, ce n'est pas la même formule ) se situe à 12°05 Balance. Elle a exceptionnellement 3 almutens à égalité avec Mercure, Vénus et Saturne.

Et là je vois que ta Part du mariage est quasiment conjointe à ton ascendant Balance, où Vénus envoie un carré par réception ( la Balance étant le domicile de Vénus ), un bon indice. D'ailleurs, Saturne y envoie aussi un carré par réception et ça c'est un peu embêtant mais celui-ci est en bon état céleste et terrestre. Ensuite, ton Mercure Scorpion, maître de 12 Scorpion, sous les rayons du Soleil. Mais je vois que Jupiter le bénéfique aspecte la Part du mariage aussi par carré.

En résumé, il y a du bon comme du moins bon. Et je viens de vérifier que tu es en fridaire de Jupiter qui est en maison X, ce qui donne de l'importance à ta carrière, jusqu'au 17 novembre 2021 ou commencera le fridaire de Mars qui sera bien meilleur pour toi, pour trouver un mari et il dure jusqu'au 16 novembre 2028. Et juste avant le fridaire de Mars, tu as le sous fridaire de Saturne maître de ta maison V Verseau en Placidus comme en Alcabitus ( en lien avec les débuts du couple ), qui commence le 29 février 2020 jusqu'au 17 novembre 2021.

D'autre part, avant le 25 septembre 2016, tu étais en sous-fridaire de Vénus en lien avec les amis, la vie affective depuis la date du 8 janvier 2015. Je crois me souvenir que tu avais rencontré quelqu'un de plus âgé qui avait profité de toi ? Vénus maitre de VIII Taureau ( = rupture ) étant activée à ce moment-là, elle active aussi Saturne.

Le prochain fridaire de Saturne maître de V, active Vénus en 2020-2021. Ensuite le fridaire de Mars qui dure 7 ans à partir de tes 31 ans sera meilleur en ce qui concerne le relationnel avec les hommes ( Mars, c'est quand même le significateur général du mari surtout lié à la maison 7 ). Là tu as les clés en main, Enaid.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:10

Un très grand merci pour toutes ces dates, Vénusie !!!

Oui, j'ai eu un mec plus âgé qui a profité de moi.... même il y a en a eu plusieurs, mais il y en a un qui tient la palme du salaud.

Donc, d'ici 2020-2021, que me conseilles-tu de faire ? Car cela me paraît très loin...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:14

Car pour être très honnête, cette année, j'étais tellement dans le brouillard que j'ai consulté un voyant qui m'avait parlé d'un mec de 3-5 ans de plus que moi rencontré dans une ambiance festive en 2016 (fin 2016), pas dans le même métier et avec qui cela pouvait marcher + une maternité à 30 ans et un achat de biens avant cela. Je me raccrochais à cela comme une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:22

Enaid, je n'ai pas encore maîtrisé les DP pour voir quel est le bon timing pour toi mais si j'ai retenu que la direction de la Lune à un des significateurs du mariage chez l'homme provoque la rencontre avec sa future femme, j'en déduis que le Soleil au maître de VII fait la même chose pour une femme. J'ai eu ça vers 2009 et après j'étais en fridaire de Jupiter Poissons qui réveillait la planète et qui touchait ma Vénus par trigone maître de VII Taureau, ce qui m'a bien donné un partenaire du moins. Avant, j'avais une autre personne en fridaire de Saturne, ce qui n'était pas le bon.

Donc à mon avis, vu que tu es en fridaire de Mercure en ce moment ( suivi de la Lune qui apportera des changements au niveau du foyer, de la profession etc, puis Saturne arrive ), je crois qu'il ne faut plus penser à rien et profiter de la vie, voir comment les choses tournent. La bonne personne arrive toujours au moment où tu ne l'attends pas, par surprise le plus souvent. :)

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:26

Enaid a écrit:
Car pour être très honnête, cette année, j'étais tellement dans le brouillard que j'ai consulté un voyant qui m'avait parlé d'un mec de 3-5 ans de plus que moi rencontré dans une ambiance festive en 2016 (fin 2016), pas dans le même métier et avec qui cela pouvait marcher + une maternité à 30 ans et un achat de biens avant cela. Je me raccrochais à cela comme une bouée de sauvetage.

Mmmh, à bien réfléchir comme le Soleil est e significateur général de l'époux pour toi et il est conjoint à Mercure qui est l'un des 3 dispositeurs de ta Part du mariage. Or tu es en plein sous-fridaire de Mercure jusqu'au 13 juin 2018. A voir si le voyant n'a pas dit de bêtises ( parfois il y en a qui ne sont pas aussi bons qu'on peut le croire ).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 20:36

Et ça dépend aussi de la révolution solaire, du maître de l'année aussi. Je regarderai ça aussi quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Jeu 6 Oct 2016 - 21:07

Je te remercie pour tes gentils messages !!

Le voyant avait l'air correct. Mais, il n'est pas très très bon au niveau de dates "précises".

La RS prochaine, celle de 2017-2018, pas celle-ci qui arrive, est clairement importante (je pense) : Jupiter-Vénus-Lune + Soleil en 4 maître d'un AS Lion + Mercure-Saturne en 5 + Pluton. Je sais, je sens que c'est une RS charnière, une comme j'en aurai peut-être plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Bon gars
Mar 1 Nov 2016 - 16:42

Le bon gars est très gentil, mais il est gay. Tant pis, ce n'est pas dramatique.

fleur Merci à celles et ceux qui ont participé au post.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~