Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h.

On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes :

23 avril 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Astrot11

le 7 mai 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Astrot13

On a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour...

Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas.

On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ?

On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas...

Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?


Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:37

En tous cas, la lune sera bien en capricorne, carré amas bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:40

donc, ce que j'ai dit est faux.... laugh (nous sommes un peu trop....impatientes Lilith, sacrée conjonction, va -je veux parler de mars/uranus laugh -
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 19:44

Violette a écrit:
donc, ce que j'ai dit est faux.... laugh (nous sommes un peu trop....impatientes Lilith, sacrée conjonction, va -je veux parler de mars/uranus laugh -

Ou pas ! lol Si ça se trouve ça sera à midi. Je vois bien un ascendant cancer ou balance (signe de la France). Donc à 12h ou 19h....

Oui, nous sommes très impatientes ! Mais c'est bien la première fois qu'on ne peut pas faire de prévisions à 50 jours d'une élection tellement c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:05

Carte du seconde tour :

Taureau asc Scorpion, signes fixe. Se chamaillent mais se complète à merveille.
Un engagement de 5 ans sous période jupiter R, déjà ça pue.

Soleil en 7, la volonté du peuple. Maitre de 7 en bélier, l'amour guerrier, patriotique ? Ce soleil est en quinconce (potentiel) avec jupiter lune en cuspide de 12, a t'on amené le soleil à se trouver dans cette position en se jouant de nos émotions et pronant que c'est pour notre expension ? C'est un potentiel.


Venus, l'amour, le peuple, les associations, maitre de 7 qui est en opposition à jupiter lune en cuspide de 12, a t'on amené venus à se trouver dans cette position en se jouant de nos émotions et pronant que c'est pour notre expension ?

Neptune en poissons, la planète des idéaux, de la spiritualité, des extrémistes (dans le sens soumis à la religion), des rêves et illusions, chez elle en 4 : foyer, patrie avec son maitre uranus conjoint mercure (révolte , changement brutaux et les moyens de communication qui les accompagne, role des médias ? ) en 6 travail de tout les jours. Pareil que pour le soleil, a t'on amené Neptune à se trouver dans cette position en se jouant de nos émotions et pronant que c'est pour notre expension ? C'est un potentiel.

Maitre de 6 en gémeaux et en VIII, les moyens de communication sont brutaux et radicaux, peut également il y avoir des soucis avec les transport ? Frontière ?

Saturne en II et en saggitaire, des restrictions evidemment pour le peuple et jeux également sur la religion .. tout ça également lié à notre fameuse jupiter lune en cuspide de 12 , même conclusion que ci dessus.

Moi personnelement , je croyais que sa serait Macron mais là comme ça , ça ressemble beaucoup plus à MLP, on va se la jouer à l'américaine je sens. Il suffit d'un attentat d'ici les éléctions pour lui faire prendre du galon et donner du crédit à ses propos.

Alors pour vérifier ma théorie je viens d'aller voir le thème de MLP et je tombe sur :

uranus mercure conjoint son saturne en 7 (responsabilité par rapport aux autres)
A 5° NN conjoint venus en 11 (les autres, la révolte)
A 5° inversement venus conjoint NN natal en 6 (travail de tout les jours)
jupiter et lune en plein transit sur son ASC.
MC sur son soleil,

Bref on va s'amuser les copains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:46

Le soucis cette fois-ci, c'est que si le candidat de droite ne se retrouve pas au second tour, je crois que la mobilisation ne sera pas la même qu'en 2002...

1) Parce que on n'a pas l'expérience FN-Candidat de gauche, le FN étant catalogué à droite, quid du vote de cette hémisphère?

2) Voter pour le candidat qui est face au FN, c'est la non alternance du pouvoir en place contrairement à 2002.

3) Il y aura énormément de rancoeur par rapport à 'l'acharnement Fillon', les électeurs PR peuvent penser que l'on leur a volé cette élection...

4) Marine se prétend différente de son père, Philippot de Golnish. On le voit du reste discuter cordialement avec son équivalent chez Mélenchon. Cela peut jouer aussi.

5) Le désaveu vis à vis de l'Europe est grandissant.

6) Le FN lorgne fortement sur l'extrême gauche.

Tambouille amère...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:51

Merci gaby pour cette lecture de la carte du 2nd tour. D'ailleurs, vous en pensez quoi de ce mercure sur Uranus, rétro au 1er tour et direct au second ? Sachant que mercure est maître du NN en vierge, qui sera au carré de mercure en gémeau... (réception mutuelle entre mercure et mars) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:54

Un attentat entre les deux tours ? Un "je sais pas trop" et une communication "flou et brouillé" qui se transforme "bon maintenant je sais" et qui retourne vers uranus maitre de 4, révolte de la patrie .. Mouais je sais po on aura la réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 14:59

Oui Gaby, difficile de savoir à l'avance, mais c'est vrai que je suis très intriguée depuis le départ par ce mercure-uranus rétro et direct, d'autant plus qu'il maitrise le NN. Comme s'il y avait une retenue au premier tour et un truc soudain au second....doute2
La configuration mars carré NN est assez violente en tous cas, on la retrouve en effet souvent pour les gros attentats.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:08

Bonjour

Mon pronostic actuel :
Marine Le Pen au second tour mais battue au second tour à cause de l'éclipse du 26/02/2017 opposée partile à son Jupiter natal almuten de X (carrière) : la pire combinaison qui puisse arriver : il y aura un violent rassemblement contre elle.

Fillon et Mélechon éliminés : Lune natale en Poisson.

La 2ème place au second tour se joue entre le remplaçant de Fillon, Hamon, ou un autre (Asselineau s'il a ses signatures) ou un autre.

Macron éliminé au 1er tour (lire mon post sur Macron de décembre 2016).

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:10

Je ne sais pas si vous avez regardé le thème progressé de la 5ème république, mais il y a des trucs intéressants :

On sera en phase pleine Lune, qui est une phase de récolte. En plus une Pleine Lune au carré de Pluton. La Phase Nouvelle Lune correspondait aux élections de 2002 avec Le Pen au second tour. C'était aussi le moment où Sarko devenait ministre de l'intérieur. Un changement d'ambiance dans le pays.....Donc les élections de cette année sont un peu les récoltes de ce qui a été semé en 2002, une mise en lumière...

je vous mets le thème progressé de la 5ème république en avril 2002 et en avril 2017 :

Avril 2002 :

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Astro_11

C'était une NL pro en scorpion.... au carré d'Uranus et du MC-FC-Chiron de la 5ème Republique.

Avril 2017 :

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Astro_12

PL gémeau-Sagittaire (sur le fameux mars gémeau de la 5ème Rep, qui sera aussi là le soir du 1er tour), au carré de Pluton....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:28

lilith13 a écrit:
que je suis très intriguée depuis le départ par ce mercure-uranus rétro et direct, d'autant plus qu'il maitrise le NN. Comme s'il y avait une retenue au premier tour et un truc soudain au second....doute2
La configuration mars carré NN est assez violente en tous cas, on la retrouve en effet souvent pour les gros attentats.

je suis aussi intriguée par mercure R au 1er tour et direct au 2ème.....notamment qu'il est en conjonction avec uranus......
En regardant la lune au 1er tour : elle sera conjointe à vénus , et au 2ème : conjointe à jupiter dans l'axe VI/XII....
Lorsque nous aurons tous les candidats, il me semble judicieux de regarder ces aspects dans leur thème qui pourraient être des indices ? .....(en éliminant en priorité les lune/poissons.... cramper )

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:38

Oui Violette, c'est vrai que la lune sera très vénusienne pour ces deux tours : En poisson (exaltation de vénus) conjointe à Vénus-Chiron. Et ensuite, en balance ! Et non, je n'élimine pas les lunes poissons comme ça, je suis tenace, et toutes les règles ont leurs exceptions dans la vie, donc je reste prudente !! Et puis, elles peuvent très bien être au second tour les lunes poissons, donc ne les négligeons pas trop quand même !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:41

"Et non, je n'élimine pas les lunes poissons comme ça, je suis tenace, et toutes les règles ont leurs exceptions dans la vie,"

...c'est bien ce que je pense.....
Je tourne un peu en dérision.....histoire de rire un peu.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 16:41

Je voulais quand même vérifier ma première intuition, Macron

Alors :

La conjonction Lune jupiter qui passe sur son pluton & NN en VIII (transformation ou défaite) notons qu'il a 36 ans et que c'est un age important. un NN en maison VIII pas très étonnant qu'il sorte de chez Rotshild ..

Cette conjonction lune jupiter également au sextile de son Mars natal en VII (le peuple) conjoint MC (de la carte) lui même au sextile de mars en transit en gémeaux qui tombe dans ça maison 4, l'energie dans le discours pour la patrie.

son saturne en VII conjoint à 0.07° du NN de la carte

saturne en transit en conjonction à son soleil mercure en XI (sa volonté et sa réflexion pour les autres et les "révolutions" (maitre uranus)) Tout ça en harmonie avec son saturne Natal.

Soleil du jour sur sa lune opposition uranus natal, ces deux planètes en harmonie avec neptune qui transit sa 1. Un équilibre soudain porté par ses idéaux? Neptune pour lui maitre de 2 avec mercure uranus dedans du coup mais aucun aspects. N'oublions pas qu'à 20h cette conjonction est en 6 et pour lui en 2 au natal, c'est assez parlant, c'est plutôt des maisons qui vont bien ensemble, le travail de tout les jours et les gains qui en ressortent ?

Pour moi je reste sur ma finale Macron / MLP que je pronostic depuis deux ans, tant mieux c'est le pire qui puisse arriver, dans tout les cas c'est la merde (pire si c'est Macron je pense), ça fera bouger les choses.

Puis je pense qu'un serpent de feu est plus à l'aise qu'une singe de terre dans une année coq de feu ...Ca c'est pour le chinois.. Bref à suivre!
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:01

Bonjour, j'ai fait un tirage du tarot de Marseille concernant François Fillon : va-t-il se présenter à l'élection présidentielle malgré sa mise en examen ?

J'ai tiré l'arcane sans nom, et je pense qu'il va renoncer à se présenter. Mon pronostic pour cette élection c'est que Marine Le pen sera au 2nd tour, mais elle va être battue par le remplaçant de François Fillon, qui sera donc le prochain président de la République Française.

Maintenant reste à savoir qui remplacerait François Fillon ? je ne pense pas que ce soit Alain Juppé, car j'ai tiré la carte du pendu concernant son éventuelle élection.

star
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:04

7  mai 20 h, les dix derniers degrés de la maison lunaire 15  soit les dix degrés les pires ; Nommé aussi par la tradition le 17  jour lunaire la destruction de sodome et gomorrhe . c'est un mauvais moment à eviter pour a peu près tout ou les mariages par exemples sont voués à une destruction rapide . le maitre de l heure (jusqu'a 20h01  ) sera la lune ,  sur la pointe de 12  avec la 1  en lieu de chute.... ça promet  hallucine hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:06

Je suis assez dac Gaby, je pense aussi Macron-Le Pen, mais tout dépend du maintien de Fillon maintenant....

Ok Luna pour la prévision ! Si pas Juppé, ils envisagent Barouin...

Poussière : Waouh, ça craint ! Et le 23 avril, elle donne quoi cette lune ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:09

erreur je me suis trompée ça sera la maison 13  le 7  mai donc aucune incidence majeure
 ouffff  contente de mon erreur  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:12

"Ok Luna pour la prévision ! Si pas Juppé, ils envisagent Barouin..."

...hé bien, Lilith, pendant ce temps...sans savoir, j'ai de nouveau examiné son thème natal.....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:12

pour le 23  avril maison 24  pas d 'incidence non plus  maitre de l heure saturne lieu de chute en 6
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:15

Barouin c'est improbable il a le  charisme d 'une moule et  la lune en poisson 
Avec lui la droite est sure de ne pas être au second tour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:17

poussiere d etoile a écrit:
Barouin c'est improbable il a le  charisme d 'une moule et  la lune en poisson 
Avec lui la droite est sure de ne pas être au second tour

OUIIII.....j'attendais une réaction.... cramper

As-tu seulement regardé ses transits actuels ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:18

Non pas du tout je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:19

Présidentielle Française 2017 - Page 4 16991510
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 17:20

barouin a un beau transit d'uranus en 10  il aura sans doute un bon poste  lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Française 2017 - Page 4 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Française 2017 - Page 4 Pierre12 Présidentielle Française 2017 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~