Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je regardais les cartes des élections présidentielles françaises à venir : celle du 23 avril 2017 à 20 heures et celle du 7 mai 2017 à 20h.

On ne sait pas encore quels seront tous les candidats, mais j'essayais surtout de regarder l'ambiance générale qui se dégage de ces deux cartes :

23 avril 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Astrot11

le 7 mai 2017 : 20 heures

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Astrot13

On a un ascendant balance pour le 1er tour. (signe de la France je crois...). Le MC est en lion, comme sur la carte du second tour. Le futur chef serait-il du signe du Lion ? Ou comme il s'agit d'un signe fixe, est-ce que l'on peut imaginer que la Présidence ne change pas ? Hollande réélu (Bon, on ne sait tjs pas s'il se représente...) ? En tous cas, le maitre du MC Lion, le soleil, est en taureau.... encore un signe fixe qui me laisse penser qu'il y aura peut-être peu de changements...+ l'ascendant scorpion de la carte du second tour...

Dans la carte du 1er tour, le NN au carré de mars en gémeau me parait un peu brutal... quelque chose qui s'affirme avec force.... Aspect assez brutal en tous cas.

On voit aussi une conjonction Mercure-Uranus sur les deux cartes. Dans celle du 1er tour, mercure est encore rétro.....La conjonction se fait autour du descendant. Uranus est maître de 4 = le pays, le peuple. Un résultat imprévu ? De l'agitation, de la révolte ?

On note aussi la lune en poisson (+ vénus poisson et Chiron) carré saturne au 1er tour... et la lune en balance carré Pluton pour le 2nd tour. + Jupiter en 12 dans les deux cas...

Qu'en pensez-vous ? Vous analyseriez ces cartes comment ?


Dernière édition par lilith13 le Jeu 29 Sep 2016 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:31

Violette a écrit:
up Bravo Lilith, déjà une bonne base....mercurienne.
Comme je l'ai écrit, encore un peu tôt pour moi...Par contre, cette question : que fera jupiter Rétro pendant ce temps, où sera-t-il dans le thème des candidats ? (bien évidemment j'ai jeté un oeil), car jupiter est le "pendant" de mercure, l'un ne va pas sans l'autre, ils sont les maitres symboliques de la IX (politique)/III (maison de mercure)....sans compter que jupiter me semble être "l'homme politique" ? la politique en somme..... Wink et que mercure est son intermédiaire..............
voilà, livré en vrac....pour l'instant.....

Tout à fait !
Pour trois candidats : Le Pen, Fillon et Mélenchon, la rétro de Jupiter se fait à l'asc....

Pour Mélenchon, Jupi sera en 1 sur Neptune natal (maître de son NN et de sa lune) reformant tout le T carré Jupiter-Neptune-Uranus.
Donc Jupi en 1 et Mercure en 8.

Le Pen : Jupi exact l'ascendant. Et sextile soleil. Donc Jupiter en 1 et Mercure en 7. Axe 1-7 valorisé....

Fillon : Très important chez Fillon puisque maitre de l'amas en poisson. Jupi sera aussi sur l'ascendant, sextile mars, quinconce soleil et carré Uranus. Donc axe 1-7 aussi.

Hamon : Jupiter, maitre de sa 10 et de sa 6 sera en maison 4, près de mars et carré asc-desc et sextile vénus.

Macron : Jupiter aussi très important, maitre du MC et de l'amas sagittaire. Il sera dans sa 8 sur Pluton-NN bien relié à l'amas sagittaire.

Jupiter à l'asc met en première ligne, mais ça peut aussi égratigner une réputation (voir Fillon).Voir ce que ça donnera pour Mélenchon et Le Pen.
Comme ça, c'est Macron qui me semble le plus favoriser par Mercure et Jupiter.
Je ne sais pas quoi penser de la rétro dans la maison 4 de Hamon, surtout que Jupiter maitrise son MC..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:49

"Macron : Jupiter aussi très important, maitre du MC et de l'amas sagittaire. Il sera dans sa 8 sur Pluton-NN bien relié à l'amas sagittaire. "

...je le sors parce qu'il m'interpelle.....(j'ai pas dit qu'il serait élu Wink -trop tôt-....)
de plus : un soleil/sagittaire conjoint mercure Rétro que transite saturne sur un certain point.....stratégique.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:51

Violette a écrit:
"Macron : Jupiter aussi très important, maitre du MC et de l'amas sagittaire. Il sera dans sa 8 sur Pluton-NN bien relié à l'amas sagittaire. "

...je le sors parce qu'il m'interpelle.....(j'ai pas dit qu'il serait élu Wink -trop tôt-....)
de plus : un soleil/sagittaire conjoint mercure Rétro que transite saturne sur un certain point.....stratégique.... lol

Oui, ça fait un moment que je lorgne sur son thème à celui-là. Il me semble bien favorisé. Et en plus de ce jupiter dans sa 8 sur NN et Pluton, la lune progressée sera aussi dans le coup ! Une belle lune pro accompagnée de Jupi et du NN et bien reliée à mars en lion et aux planètes en sagittaire. En plus, en progressions, il est en phase trigone (le soleil pro est en verseau avec Vénus progressée). Ce n'est quand même pas rien !

Et le NN en vierge sera sur son saturne natal, très important le transit des noeuds sur un point du thème, surtout que là, saturne est le maitre d'ascendant.

Et pour ceux qui bossent avec les éclispes, celle à 22° lion a eu lieu au trigone de sa Vénus (maitre du NN, de Pluton, de la lune, de la maison 3 et de la 8).

Ce ne sont pas encore des pronostics définitifs, mais je trouve qu'il est bien avantagé, et surtout, je ne vois pas de transits contraires..... doute2

Je remets son TN et les progressions :

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 9:25

Lilith, je pense que nous pouvons le mettre dans les "favoris" astrologiques avec d'autres, bien évidemment où il faut se pencher.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 8:45

Macron : http://astrororo.blogspot.fr/2017/03/emmanuel-macron-matignon.html

MLP : http://astrororo.blogspot.fr/2017/03/marine-le-pen-presidente.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 14:39

helllooooo.....Lilithhhhhh...... Very Happy

Je remonte ce post....qui devient "important" au fil des jours.....que tu as initié.

Peut-être serait-il temps.....dans les prochains jours de faire une petite synthèse courte et succincte-c'est à dire se réduisant à 2 prétendants- bigsourire pour le résultat du premier tour ? ....bien évidemment : astrologiquement..

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 15:26

A propos de l'analyse développée sur MLP
[url= http://astrororo.blogspot.fr/2017/03/marine-le-pen-presidente.html] ici [/url]

Je trouve étonnant que l'auteur n'insiste pas plus sur le transit d'Uranus céleste pile sur le saturne natal de MLP entre les 2 tours de la présidentielle.
Cet aspect a d'autant plus d'importance qu'il est redoublé par le carré d'Uranus céleste en sagittaire) avec Uranus natal (en vierge XII) de MLP.

deux aspects "chauds" entre Uranus et Saturne pour MLP, bien sur Uranus est la surprise, Saturne natal est maitre de la Lune Capri en MIII...trahie par son entourage? (un coup tordu de la nièce?) mort de Pôpa? (uranus en XII au natal) .
Saturne est maitre de la lune (la popularité) elle même maitre du MC, donc pour moi un revers.
au positif le transit de Jupiter sur son AS balance, elle a surement confiance, mais je ne pense pas qu'elle gagne, je la vois plus déstabilisée par ce transit d'Uranus céleste sur son saturne natal, ça fait penser à une forte opposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 15:33

Je trouve d'ailleurs que JMLP a beaucoup d'aspects avec les transits actuellement : saturne opposé exactement au soleil nat en 8, uranus conjoint à mars nat, jupiter en 6 carré mercure nat, neptune trigone à mercure nat... c'est pas rien, on dirait une victoire idéologique pour le père, un aboutissement. J'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 15:44

Jraf, donc pour vous, Marine Le Pen fera partie des 2 "prétendants" du 1er tour ? ....et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 15:54

Electrode a écrit:
saturne opposé exactement au soleil nat en 8
vu son age, je me méfierai de ce genre de transit...
d'autant qu'il a aussi Uranus céleste oppo exactement mars natal XII au moment des élections.

Pas impossible qu'il y passe...l'émotion sans doute
ça validerait la surprise uranienne pour Marine
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:09

Violette a écrit:
Jraf, donc pour vous, Marine Le Pen fera partie des 2 "prétendants" du 1er tour ? ....et l'autre ?

Pas forcément...Méluche a de bons aspects, j'avais commencé une analyse qui s'est perdue dans les abysses du net, mais basé sur un bon transit de Jupiter céleste sur son Neptune natal maitre de la lune (popularité qui grimpe) et de transit de d'Uranus céleste trigone soleil natal.

Donc Méluche peut être au 2eme tour.

Reste à voir Macron...Jupiter céleste sur pluton natal, ça devrait lui aussi l'emmener au 2eme tour.

donc possibilité que Marine soit out...ça se serait du scoop!

Je ne parle pas de Fillon toujours définitivement plombé par Pluton céleste pile poil sur Uranus natal X
Pluton ça colle bien au cabinet noir qu'il ressent, avec Pluton on a toujours l'impression que c'est un coup du sort.
Neptune céleste sur son soleil natal = les électeurs cachés, l'ultime rideau de fumée?

Donc pas impossible qu'on ait un Méluche - Macron

Bon, c'est une 'nalyse minute soup vite faite su'l gaz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:35

Citation :
Je ne parle pas de Fillon toujours définitivement plombé par Pluton céleste pile poil sur Uranus natal X
Bien vu Jraf.
Mais pas si plombé que ça... Pour moi dans sa RS Pluton en I RS en III mais en IV Nat se met en opposition à Uranus nat. Et alors une Opp : Allié ou ennemi ?
La faiblesse de Fillon est la communication.
En Nat : Mars III Sag Opp à Jup IX Gem.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:39

Excusez Moi.
Pluton en I RS et en IV Nat.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:42

Salut madame Violette !

Oui J - 11 avant le verdict. Alors la question est : Est-ce que le second tour annoncé par les sondages : Macron-Le Pen sera validé par les électeurs ? Ou est-ce que nous allons avoir un autre second tour ?

Dur de s'affranchir des oracles sondeurs....mais essayons encore. Je refais une petite synthèse.

Déjà au niveau de l'ambiance de l'année, avec l'oppo Jupi-Uranus, on peut s'attendre à des surprises et à des revers (ex : Brexit, Trump, les résultats des primaires PS et LR etc...).
Ajoute à cela la conjonction mercure-uranus des deux tours de la Présidentielle, on pourrait croire que les décisions prises par les électeurs seront surprenantes et révolutionnaires, en tous cas, des décisions qui vont à l'encontre des sondages annoncés.
La lune en poisson au premier tour (conjointe Vénus-Chiron) parle d'un vote porté par le collectif, un poil irrationnel ou tourné vers un idéal collectif (Trump a été élu un jour où la lune était en poisson). La lune appliquera au carré de Saturne.... La foule, le peuple, irait-il à l'encontre des institutions en place (Saturne) ? Fort possible...

Pour les candidats, comme déjà dit, je pense que Fillon a toujours ses chances : transits importants (même s'ils sont contrastés, mais au regard du marasme dans lequel il est depuis trois mois....). Lune progressée au MC très bien aspectée, et en phase croissante et sextile soleil pro et amas poisson natal. Les deux dernières éclipses : sur sa lune (maître du MC) et sur Pluton. Pour le reste, j'ai déjà tout développé sur les premiers messages de ce post.

Ensuite, j'ai de plus en plus l'impression qu'il peut être face à Méluch. Lui aussi est fortement porté par des beaux transits, dont des transits sur les axes.
Lune progressée en lion, en 11, bien reliée à Jupiter et Saturne pro.
Dernières éclispes sur le NN et sur sa conjonction soleil-Pluton.
Et le jour J, le 23 avril, il commence une très belle RL : retour des axes, lune-vénus-chiron sur le descendant et sur sa lune natale....

Le Pen, j'avais noté les doubles aspects de Saturne-Uranus sans très bien comprendre ce que cela pouvait signifier. Je note les remarques de Jraf...
Elle a aussi des transits importants, mais cette Lune pro en 12 conjointe NS... me laisse perplexe et les éclipses étaient catastrophiques pour elle : une opposé à Jupiter et l'autre au carré de Neptune.
Le jour J, le 23 avril, la lune-vénus seront opposé à Uranus natal... mauvaise surprise ?

Quant à Macron, je n'arrive pas à voir un truc sur son thème qui soit si ouf que ça.... Jupiter en transit sur le NN-Pluton, pour moi c'est juste le fait qu'il soit soutenu par toutes les puissances de l'argent, les nantis de tout bord etc....

NB : Tous les présidents de la 5ème République ont été élu avec des planètes lourdes sur les axes du thème. ça n'en fait pas une règle pour autant, mais c'est notable.

Autre remarque, tous les Présidents de la 5ème ont été élu avec des transits saturniens importants, logique vu la fonction. Souvent saturne sur un axe du thème, Saturne en aspect à d'autres planètes et très souvent des aspects dissonants, des carrés, des oppositions etc... Devenir Président demande de l'endurance et les "mauvais" aspects de saturne sont légions.

Allez pour le jeu, en étant vraiment pas du tout sûre de ce que j'avance : je dirai second tour : Fillon-Mélenchon.

Je remarque que contrairement aux autres années, peu d'astrologues ont fait des prévisions cette année, elle est vraiment casse-gueule cette élection....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:49

Avoir jupiter qui transite l'ascendant balance le 23 avril .....peut être un transit libérateur...J'ai fait de part et d'autre des petites analyses sur des points particuliers le concernant me menant à cette hypothèse....quant au 2ème tour, il aura la conjonction jupiter/lune sur cet ascendant....
Pour moi, ce qu'il vit médiatiquement actuellement me semble dû à saturne Rétro fin sagittaire en III sur le Centre Galactique......comme des limites qui lui sont mises dans ce domaine....
...et je pense donc qu'il sera face à Marine Le Pen....: duo F.Fillon/M.Le Pen je reste sur ce duo et n'en changerai pas malgré les....sondages....

coucou Lilith....nos messages se sont croisés, j'ai toujours sous l'coude mon p'tit détail qui fera que....(pour faire avancer le smilblicckkk, il est en relation avec le NS/lune progressée de M.Le pen que tu évoques)


Dernière édition par Violette le Mer 12 Avr 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:53

Je fais des récaps : lol

Alors pour Mme Violette : Fillon-Le Pen.
Pour Jraf : Mélenchon-Macron.
Pour Lilith : Fillon-Mélenchon.

Qui veut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:55

Je dirais comme Violette : Fillon/Le Pen
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 16:59

Ce qui nous donne :

Alors pour Mme Violette : Fillon-Le Pen.
Pour Jraf : Mélenchon-Macron.
Pour Lilith : Fillon-Mélenchon
Rigel : Fillon - Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 17:00

allez allez....les jeux sont faits.... laugh ...qui ose ? .....
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 17:18

Idem: Fillon et Le Pen, probablement avec cette dernière au second tour. Ce serait conséquent avec cet espèce d’écœurement général devant les politiciens.

Astrologiquement, Le Pen a une progression logarithmique du Soleil au MC, alors que Fillon, c'est le trigone de Mercure au MC (maître par termes et décan de ce dernier)... Ce dernier, avec la lune progressée au sextile de Jupiter pourrait bien planter Le Pen... Mais je garde ma première opinion.
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Fillon10
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Len_pe10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 17:21

Pour Violette : Fillon-Le Pen.
Pour Jraf : Mélenchon-Macron.
Pour Lilith : Fillon-Mélenchon
Rigel : Fillon - Le Pen.
Spica : Fillon - Le Pen

Ce qui nous fait pour le moment :

4 pour Fillon
3 pour Le Pen
2 pour Mélenchon
1 pour Macron
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 18:06

Coucou Spica
Je dirais aussi le trigone Vénus/Uranus pour Fillon.
Vénus Mt de I et VIII et Uranus Mt de V en X dans son Nat.

Je n'ai pas monté le Th à Paris du 7 Mai à 20h..
Tout à fait il y a un ras le bol de toutes ces informations, bien rédigées bien pensées, qui arrivent sur "Internet" et sur nos chaînes TV.
Faut entendre les débats et les interviews !
Les meetings sont révélateurs de la carrure de Homme/Femme pour gouverner.

Oui. Fillon-Le Pen.




Pas comme la dernière élection.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 18:10

Franchement avec le transit de neptune pour fillon je le voit pas remonter mais plutôt s'ecrouler 
* je dirai lepen/ macron
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 18:31

Je dirai pareil que Poussière d'étoiles, quand on écoutes la TV ils ont l'air de dire qu'à chaque élections les sondages des présidentielles étaient juste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 18:45

Aldébaran, votre pronostic relève-t-il de l'astro ou des sondages ? ....
Dans ce post, il s'agit du résultat de nos analyses astrologiques uniquement.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Française 2017 - Page 6 Profil11
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Française 2017
Présidentielle Française 2017 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Française 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Française 2017 - Page 6 Pierre12 Présidentielle Française 2017 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~