Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

question horaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion horaire I_icon11Voir ses messagesquestion horaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:17

Salut tous,

Je dépose une question horaire concernant le boulot. Alors je suis en arrêt au boulot et voilà que ce mois-ci le patron a décidé qu'il ne me payer plus.
Ma question, va-t-il me payer?

Merci d'avance.


[url=question horaire Horari10][ur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:44

ben si il ne veut plus te payer , pourquoi tu poses la question ? pour savoir si il compte changeais d'avis ? de toute façon il n'a pas le droit ( à moins qu'il soit dans les règles mais là, la question ne se poserait pas ) .

L'astro horaire c'est pas mon truc mais je tente quand même :
- Mercure est rétro et maître de I conjonction0° à Jupiter maître de VII ...les 2 en X , ça colle bien à la situation c'est toi et ton patron au boulot ....opposé à Saturne : la boîte .
bref, comme Mercure est rétro , Saturne aussi , que la Lune est en XII trigone Saturne , Vénus en Poissons quinconce Saturne....ça ressemble fort à de la restriction ...temporaire .

au plus tôt au niveau d'un possible changement ça serait à la dernière semaine du mois d'avril : Mercure reviens direct , et Vénus passe en Bélier passant sur Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:49

Cobra a écrit:
ben si il ne veut plus te payer , pourquoi tu poses la question ? pour savoir si il compte changeais d'avis ? de toute façon il n'a pas le droit ( à moins qu'il soit dans les règles mais là, la question ne se poserait pas ) .

L'astro horaire c'est pas mon truc mais je tente quand même :
- Mercure est rétro et maître de I conjonction0° à Jupiter maître de VII ...les 2 en X , ça colle bien à la situation c'est toi et ton patron au boulot ....opposé à Saturne : la boîte .
bref, comme Mercure est rétro , Saturne aussi , que la Lune est en XII trigone Saturne , Vénus en Poissons quinconce Saturne....ça ressemble fort à de la restriction ...temporaire .

au plus tôt au niveau d'un possible changement ça serait à la dernière semaine du mois d'avril : Mercure reviens direct , et Vénus passe en Bélier passant sur Uranus .

Citation :
pour savoir si il compte changeais d'avis ?
Oui, peut-être que si je porte plainte il change d'avis. Non, il n'a pas le droit, mais il l'a fait, il est au-dessus de la loie lui. On peu ne pas avoir le droit et le faire et c'est le cas.

Merci de ton analyse smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:07

je pense à un truc , la VII ça peut-être de l'aide extérieure ...et donc Jupiter se retrouve en XI qu'il me semble correspond aux syndicats .
Ici en France si ça merde entre un ouvrier et un patron ( mais ça peut être aussi l'inverse ) il existe les prud'homme : une sorte de tribunal qui s'occupe des affaires de travail ....mais c'est long ou alors alors il faut avoir le bras long pour accélérer la date du procès .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:18

Cobra a écrit:
je pense à un truc , la VII ça peut-être de l'aide extérieure ...et donc Jupiter se retrouve en XI qu'il me semble correspond aux syndicats .
Ici en France si ça merde entre un ouvrier et un patron ( mais ça peut être aussi l'inverse ) il existe les prud'homme : une sorte de tribunal qui s'occupe des affaires de travail ....mais c'est long ou alors alors il faut avoir le bras long pour accélérer la date du procès .

Je doi avant tout me calmer car là je suis en colère grrr et si je prends là une décision je crains que ça serai pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:38

ouais ! va prendre l'air ! ça tombe bien la Lune est en Gémeaux ( air ) trigone à saturne ( air ) bref un endroit tranquille ...mais hors de la maison .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:00

Bonsoir,

L'Ascendant est en Gémeaux, donc Mercure te représente et aussi la Lune. Mercure est rétrograde mais il ne représente pas le mt de la question, il te représente toi, ton problème avec ce bout de papier (Mercure) mais qui vaut quand même un salaire.
Ta question est pour moi représentée par la maison II (ton salaire) sont mt est Saturne en Balance donc chez l'adversaire, l'autre. Cet adversaire, ce patron s'oppose à toi (Mercure) mais je vois que Saturne et Lune sont bien aspectés par trigone.

Je dirai dans un premier temps, il refuse (ce qu'il fait) mais lorsque Mercure repartira... il pourrait peut être changer d'avis.
En général, lorsque Mercure rétrograde c'est justement le bon moment pour réclamer, terminer des choses engagées avant et qui n'avaient pas abouti (au niveau papiers etc...tout ce qui est du ressort de Mercure).
Donc dans un premier temps, tu réclames ton salaire par lettre recommandée ... déjà ça va le faire réfléchir...comme il est dans ses torts, peut être qu'il lâchera avant d'aller au prud'homme, où là de toute façon tu aurais gain de cause.

Donc à surveiller lorsque Mercure repartira.
Si on regarde la fin des choses pour voir comment ça va se terminer : donc la IV en Vierge et encore Mercure... donc la communication pourrait se rétablir lorsque Mercure repartira. Ca parait bien être lui le responsable...

Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'astro horaire... donc ça vaut ce que ça vaut...lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 9:00

Citation :
Mercure rétrograde c'est justement le bon moment pour réclamer, terminer des choses engagées avant et qui n'avaient pas abouti (au niveau papiers etc...tout ce qui est du ressort de Mercure).
up

Merci Chandy et bon week end fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 14:56

Salut tout le monde sourire
Chandya,,je suis pas bien callé avec l'horaire,
mais je vois la II est en question horaire 952574 , son maitre, la question horaire 10799 en XII Embarassed
il y a sextile entre les deux concerné ( question horaire 209597 latitude et question horaire 10799 son argent)

mais avant que la question horaire 10799 dans son parcour arrive au dégré exacte à question horaire 209597 ,
elle aspectera un question horaire 11194 question horaire 510263 , question horaire 334897 question horaire 19966 , question horaire 334897 question horaire 508664 et finalement question horaire 334897 question horaire 209597 .

bon au début le question horaire 10799 question horaire 11194 à question horaire 510263 indique les problème à obtenir sa paye,
et ensuite un question horaire 334897 question horaire 19966 cela ira en justice,
et question horaire 334897 question horaire 508664 il y aura gain de cause et enfin
question horaire 334897 question horaire 209597 latitudes aura son argent.
ça revient au même, c'est l'important question horaire 321499

question horaire 652282

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 16:01

Ah mais oui !!! tu as raison Céleste !!! up et ça change tout car il n'y a plus d'opposition à Saturne !!! mais où ai-je vu ça frappe

Donc la réponse est toujours oui !!! c'est le principal lol
Pour le moment, l'argent me parait caché au fond du bureau (Lune en XII Gémeaux) ressortirait-il dans 15 jours, pour venir jusqu'à Latitude ??? (orbe de la Lune à l'ascendant 15°)

Moi je ne pense pas à la justice... pour moi c'est direct, la réponse est claire. Cependant, il faut quand même que Latitude se manifeste... ne pas attendre patiemment que ça vienne tout seul...Mercure Rétro...

je suis pas bien callé avec l'horaire, moi non plus lol encore et toujours en mode baby

bises
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 20:30

" il faut quand même que Latitude se manifeste... ne pas attendre patiemment que ça vienne tout seul...Mercure Rétro..."

d'accor avec ça Wink smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 21:32

Merci Céleste de ton analyse up



Citation :
" il faut quand même que Latitude se manifeste... ne pas attendre patiemment que ça vienne tout seul...Mercure Rétro..."

d'accor avec ça

J'ai pas trop eu de dilemne, je naìme pas trop me laisser faire, je vai lui envoyer une lettre, enfin pas moi, mon frère...aprés je verrai.

Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 22:05

Coucou,

Dans tes conventions collectives tu trouveras un N° article/code concernant les obligations de paiements du salaire, peut-être peux-tu le lui rappeler sur ta lettre recommandée...
tu nous tiens au courant de la suite...
bon courage
ange
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 12:24

chandya a écrit:
Coucou,

Dans tes conventions collectives tu trouveras un N° article/code concernant les obligations de paiements du salaire, peut-être peux-tu le lui rappeler sur ta lettre recommandée...
tu nous tiens au courant de la suite...
bon courage
ange

Mon frère est avocat et je lui ai confié les démarches car perso j'en sai rien de lois.

Je vous tien au courrant vien sûre. Peut-être que le 11.11.11 il y aura du nouveau

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 12:58

lol , le 11.11.11 c'est dans 7 mois !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 13:39

Cobra a écrit:
lol , le 11.11.11 c'est dans 7 mois !

hallucine non pas vrai! je voulais dire le 11-5-11, je sais pas pourquoi j'ai écris 11.11.11 hallucine

Pfff j'ai la tête ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 14:07

alors c'est un signe , le signe du Jugement dernier ! hallucine adieuuuu Latitudes ! ...on se fait la bises avant ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 15:16

Le frère qui est avocat est signifié par le maitre de III Soleil conjonction0° Jupiter
et placé en maison XI, l'appuis du frère avocat qui te porte une aide dans cette affaire.
le Soleil en Bélier est en exaltation c'est dire qu'il à tout pour gagner applaudi

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 15:52


Le frère qui est avocat est signifié par le maitre de III
et placé en maison XI, l'appuis du frère avocat qui te porte une aide dans cette affaire

Oui Céleste bien vu !!!

Moi je ne pense pas à la justice... pour moi c'est direct, la réponse est claire.
Quand il va voir la lettre de ton frère, qui est avocat, je pense que ton patron ne souhaitera pas que tu l'emmènes en justice...
Direct il sortira le chèque ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 16:10

oui oui, tu as raison,,,ce sera facile sourire
le frère avocat va lui foutte la trouille avec sa lettre certifié ! lol up
go go go frèrot happy
latitude on est avec toi! wish Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 18:21

Cobra a écrit:
alors c'est un signe , le signe du Jugement dernier ! hallucine adieuuuu Latitudes ! ...on se fait la bises avant ? lol

Déjà??? moi qui voulait faire une grande fête avant le départ fru
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 18:22


Merci les filles! c'est démarré avec un appel telf. mais il y était pas...on verrpar la suite. smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 20:58

resalut,

Bon ce monsieur a appelé mon frère assez vite. Et il lui a dit que mon salaire et au taf et que mon copain pouvait aller le cherche mais qu'il voulait parler avec lui pour savoir si mon arrêt serait encore long. Et puis que là démarrait une période ardue de travail et qu'il voulait savoir si il devait embaucher quelqu'un d'autre. Mon frère lui a dit en premier que lui n'était pas médecin et puis e ce qui concerne l'embauhe qu'il fesait comme il voulait.

En ce qui me concerne j'ai dit à mon frère:

Mon copain n'a rien à voir avec cette affaire.

Mon salaire n'est pas une condition (que quelqu'un aille le chercher, il se fait pas virement)

Je lui ai dit qu'il peu lui envoyer un burea-fax en lui exigant le salire de mars plus une parti de salaire en black de Nöel + des heures suplémentaires pas perçus encore.

Je joins la carte de leur échange, elle est bien parlante je trouve.

[url=question horaire Hrriaf10
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 21:02



Super ça avance rapidement !!! quelques petites mises au point et le salaire arrive veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 21:13

Ah je vois que tu habites toujours à Barcelonne !!! j'ai visité ta ville de long en large il y a 2 ans, j'aime beaucoup cette ville...petite anecdocte je n'arrivais pas à en sortir... frappe je tournais en rond...j'ai même eu un pv...que je n'ai pas payé...hum pas bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
question horaire Pierre12 question horaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~