Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Couru d'avance ??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCouru d'avance ??? I_icon11Voir ses messagesCouru d'avance ??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Couru d'avance ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 17:42

Bonjour la communauté...
Est-ce que pour vous l' idée de chance ou de malchance se perçoit dans un thème ?
Bon choix, mauvais choix ?
Facilité ou difficultés?
Fatalité ou déterminisme ?
Pouvoir de l'intention ou aléa de la vie ?
Pourquoi certains vivent quand d'autres survivent ?
L'astrologie nous donne t- elle des indications ou devons nous considérer que c'est joué d'avance ?
Car un thème harmonieux où Jupiter conjoint soleil en sagittaire sextile à la lune en balance en maison 2 plutôt qu'une conjonction lune-saturne en bélier en maison 8 carré mars en chute en cancer détermine déjà les bases propre des deux individus
L'un aura plus de chance et l'autre va galérer !!
Alors tout est couru d'avance dans un thème de naissance ????
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 17:58

Bonsoir jag de bellouet,

Je pense que oui, c'est perceptible, mais pour cela il ne faut pas oublier le 1er choix ... qu'est de t'incarner en ces termes soit une voix non aisée, ou dite aisée (bien que je doute que la voix aisée soit régulièrement vécue ) après si oui, il y a forcément une raison, et une faille que l'autre ne perçoit pas vraiment de cette personne dont la facilité semble émaner..!

après aucune fatalité , juste de la volonté à resituer au bon endroit... et à travailler dès que la conscientisation se fait ^^

Regardes le moteur de ton mars par exemple , après les qualités de ton soleil , les besoins de ta lune et ce que tu aimes montrer à l'ascendant, puis ce que tu vises le milieu du ciel via ce qui t'as fait évoluer le fc... et ce que tu es prêt à donner via le dsc...

là une sorte de rappel se fera certainement..., bonnes réponses futures !!!!! te le souhaite...!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 19:59

Bonjour Jag !
Je pense que la chance existe mais que chacun a une part de chance qu'il faut trouver.
Pour ce qui est de ta conjonction0° Lune Saturne ... ne pense pas qu'elle soit un frein à toute chance possible. j'ai moi aussi une conjonction Lune Saturne , et je ne peux vraiment pas dire que je n'ai pas de chance. Je pense que la conjonction0° Lune Saturne est surtout difficile dans la petite enfance, et qu'elle nous oblige à apprendre la patience, mais elle peut aussi apporter de beaux cadeaux... peut être plus tardivement.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 20:59

J'ai une belle Lune en Cancer et M10 avec un Jupiter Vénus en Scorpion M2 . Un Soleil en M1 et j'ai jamais un rond , aucune carrière ( plein de petits boulots en fait ) et en amour plus mafrée que moi tu meurs , je ne fais que des rencontres karmiques où apparament je règle mes dettes lol . Bref quand tu regarde mon TN je devrais être riche et célèbre lol .
Alors non pour moi la chance et la malchance n'existe pas , tout dépends de ton regard , tu amènes à toi se qui reflète a l'intérieur .. Alors si tu veux changer ta vie change tes pensées et l'astrologie peut aider à éclairer certaines zones d'ombre à travailler smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 21:23

Dans un thème astral , il n y a pas de hasard , on vit ce qui est inscrit dans notre natal , peut importe la route que vous emprunterais la vie vous remettra toujours sur la route pour laquelle vous vous êtes incarner .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 22:07


Je pense que dans un thème, il y a des aspects qui prédisposent à voir positif. à partir du moment ou on voit positif, on imagine positif et donc on finit par créer du positif.

je considère Jupiter et Vénus comme les planètes positives.

à contrario, Uranus, Saturne ou Pluton sont plutôt négatives, dans le sens ou le chemin sera plus tortueux. Mais un chemin tortueux est un chemin infiniment plus riche et peut mener beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 22:16

Dadou a écrit:
Dans un thème astral , il n y a pas de hasard , on vit ce qui est inscrit dans notre natal , peut importe la route que vous emprunterais la vie vous remettra toujours sur la route pour laquelle vous vous êtes incarner .

Je suis pas forcément d'accord avec cette notion de fatalité , le hasard effectivement n'existe pas et justement parce que nous amenons à nous les choses . Si tu prends une personne qui se déprécie ou rumine une relation passée qui l'a rendu méfiant , son TN pourra lui mettre 10 fois la personne idéale devant elle , elle la verra pas ou bien gâchera l'opportunité . Alors que la meme personne qui a juste compris la leçon passée et à su dépasser ses peurs et à grandis , alors elle profitera de l'opportunité Wink . Pour moi l'astrologie amène des probabilités et des opportunités , à chacun de choisir de les saisir ... Ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 22:32

Il est impossible de dire que nous attirons ce que nous sommes..Car un accident de voiture ou un quelconque incident de parcours n'est pas toujours ce que nous espérons et pourtant cela arrive et plutôt fréquemment dans la vie...
Je pense que la pensée du bien ou du mieux et par conséquent l'optimisme et la gratitude peuvent améliorer les événements marquants d'une vie..
J'ai même tendance à penser que la vie « est »
Krishnamurti un éminent philosophe hindoue le dit si bien..« la vie est impermanente, les choses sont impermanente, l'amour est impermanent, tout se meut, quoique l'on fasse »
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 23:17

Oui rien ne change sauf le changement sourire mais un accident tu peux l'amener tout comme une maladie , pas de façon consciente mais inconsciemment oui : notamment par des sentiments de colère refoulés .. Nous ne sommes qu'énergie habitant dans un "corp" adapté au monde de matière qu'est le notre . Et de ce fait nous sommes tous reliés .
L'autre jour je lisait un article de psychologie magasine qui parlait de la quantique au niveau collectif ( la conscienc collective ) et il se trouve que celui ci avait ressentis la veille les attentâts du 11 sept .. Ça fait réfléchir Wink
http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Couru d'avance ??? Profil11
Couru d'avance ??? Empty
MessageSujet: Re: Couru d'avance ???
Couru d'avance ??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Couru d'avance ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Couru d'avance ??? Pierre12 Couru d'avance ??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~