Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Enceinte en 2016 ?! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnceinte en 2016 ?! I_icon11Voir ses messagesEnceinte en 2016 ?! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enceinte en 2016 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 11:29

Bonjour tout le monde,

Je souhaite tomber enceinte.
Je me tourne vers vous afin de vérifier si dans mon thème il n'y a pas des indications concernant une éventuelle difficulté à tomber enceinte.
En outre, une grossesse serait-elle envisageable cette année ou l'année prochaine ?
Enfin est-il indispensable de s'attarder sur l'étude de la révolution solaire de 2016 et 2017 ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Date de naissance : 12 février 1985 à 18h (Paris)
sourire Enceinte en 2016 ?! ZF4jZmbkZwNlZGx4AGR4ZQNjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 11:53

Coucou marilène je te laisse regarder ceci, ce jour en tombant par hasard, en même temps que tu as posté, c'est un monde tout de même, donc voilà l'info trouvée

je cite :

Le jour où le Soleil et la Lune forment le même angle que dans votre thème natal est considéré par certains astrologues comme un jour de fertilité... dans la phase menstruel de la femme à moins que je me trompe, car c'est un peu ce que j'ai compris en lisant encore ceci :

je cite

Que signifie "La Lune à un angle natal"?

Cela signifie que ce jour-là, l'angle formé par le Soleil en transit et la Lune en transit est exactement le même que l'angle formé par votre Soleil natal et votre Lune natale. Par exemple, si votre Soleil et votre Lune natals forment un carré appliquant de 92°, le symbole correspondant à "La Lune à un angle natal" apparaîtra dans l'Horoscope quotidien le jour où le Soleil et la Lune en transit forment un carré appliquant de 92°.
Cette information est utilisée en Cosmobiologie, une théorie selon laquelle cela correspond à la phase la plus fertile dans le cycle mensuel d'une femme. Certaines femmes utilisent cette théorie pour le contrôle des naissances.

Laissant à d'autres .... t'apporter une meilleure et autre réponse, jsuis novice...en astro ^^ belle journée à toi .... sunny
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 13:08

Merci pour ta réponse !!! up
Je vais me renseigner sur cette notion que je ne connaissais pas du tout Wink
Bonne journée à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 14:02

Bonjour,

Pourquoi tu demandes si il y aurait d'éventuelle difficulté ? t'es pas sereine ?
Saturne-Lune en IV pourrait faire penser à une grossesse tardive mais bon vérifie si dans ta famille s'était ou pas le cas ( mère , grand-mère des 2 côtés , tante ....) .

Jupiter sur Lune durant été 2018 ....sinon avant peut-être cet hiver avec Mars- Vénus en Poissons ....+ Jupiter C trigone à ton Mercure maitre de II ; après je n'ai pas regardé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 14:16

...justement, la conjonction saturne/lune en scorpion/IV a été transitée par mars au cours de sa rétro ces derniers mois et ce dernier (hors limite) court...court...en traversant le sagittaire pour une conjonction avec pluton/capricorne dans la ....V ! quiddd de ce moment là ? sachant qu'ils sont les deux maitres de la IV.... Wink
Je ne dis pas la période afin de laisser le destin faire les choses....pour ne pas trop penser.... méditation
wish

Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 15:18

@ Cobra : Oui je suis un peu inquiète. Ma grand mère maternelle était très fertile. Par contre, du coté de mon père, sa mère a eu du mal à concevoir. Du coup, je me tracasse. Merci d'avoir pris le temps de répondre ! bouquet

@ Violette : Effectivement mon mars a transité ma maison IV Wink ! Quand tu parles que mars cours en direction de la conjonction pluton/capricorne, il s'agit bien de pluton et non de neptune ? Je suis un peu perdue. Merci de ne pas préciser la période... Effectivement je cogite beaucoup. Merci également pour ta réponse, c'est super sympa. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 16:31

@Marilene,

"Quand tu parles que mars cours en direction de la conjonction pluton/capricorne, il s'agit bien de pluton et non de neptune ?"

oui oui, pluton en capricorne, bien sûr que mars va rencontrer neptune et alors ? on peut tout dire sur lui, tout et son contraire, moi, je dirai que cela va "l'inspirer" sourire ...
mars/pluton, les deux maitres de ta IV et symboliquement du scorpion, si je regarde la VIII natale, j'y vois ....mars/vénus en bélier (chez mars).....

méditation wish

PS : née le même jour que mouéééé....mais pas la même année.... lol
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 17:13

@violette : Merci pour les précisions ! Tu es née le 12 février ? Cool ! C'est marrant !!! up
Je redoute le passage de mars sur mon neptune. Je crains que cela réactive les carrés de neptune avec mars et venus !!! Egalement, j'espère que neptune sera inspiré mais dans le bon sens. Je croise les doigts fort fort wish Merci pour les informations let's go
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 19:01

Jupiter qui comme une opposition à ta conjonction Vénus-Mars ....+ Vénus bientôt en Scorpion ....+ Mars C carré à Jupiter C = augmentation possible des rapports cochons ....heu pardon sexuels , ben ça c'est pareil bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2016 - 20:10

A partir d aujourd’hui ,il se peut que tu tombe enceinte pendant une année .
En astro hindou , quand saturne et jupiter aspecte la maison 5 ou son maitre dans les 9 mois qui précède la naissance . Et comme il n y a pas de hasard dans la vie , pendant que tu penses à être enceinte ,les astres te sont favorable pendant cette période . Mais vu les mauvais aspect sur ta 5 et son maitre , tu risques d avoir des problèmes lors de grossesse ou de l’accouchement.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 12:43

@ Cobra : Hé hé ! Merci à toi ! Wink Par contre à quoi correspond le "C" quand tu écris Mars "C" carré à Jupiter "C" ?? :)

@Dadou : Bonjour ! Du coup, en ce moment, en astrologie hindou, mon saturne et jupiter aspect ma maison 5 ? Par contre, le maître de ma maison 5 est-ce Saturne ? Bon, je suis contente malgré le fait qu'il existe de mauvaix aspects sur ma maison 5. Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 12:51

Oui exactement, saturne est maitre de ta 5
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:04

@ Dadou : Le fait que saturne soit le maître de ma maison 5 est ce défavorable au fait de vouloir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:28

C est pas défavorable au fait de vouloir un enfant , c est juste qu il va restreindre les naissances et risque de perturbé les accouchements ou risques de conflits avec ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:38

C = céleste , je parle des planètes actuellement ( et au futur ) dans le ciel .

Mon ex a Saturne en V elle a eu 5 enfants ( les 2 derniers au-delà de la quarantaine ) . Mais c’est vrai que cette position est connu pour avoir très peu d'enfant par contre favorable ( après ça dépend aussi de comment se comporte la personne avec son Saturne ) à l'éducation des enfants donc ok pour une nounou, une institutrice , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:42

Cobra La classe pour ton ex up

Et moi j'ai eu mon bébé avec Saturne en 5 et mars natal sur la cuspide de la 5 scorpion quand même et Uranus natal en 5, plusieurs astrologue m'ont prédit une grossesse / accouchement avec complications mais ce n'était pas le cas !

Marilene wish
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 20:54

Favorable à partir du prochain anniversaire (02/2017) qui fait intervenir Jupiter, maître de ta maison V en astro occidentale (cuspide de V en Sagittaire) et ainsi que la Lune (naissance).

Je me demande pourquoi à 31 ans tu n'es pas encore mère ; as tu une réponse ?

A+ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 22:16

Cobra , pour moi Saturne en 5 et Saturne maître de 5 n est pas la même chose , il agit pas de la même façon . Ceux qui ont un Saturne maître de 5 pour peut être confirmée ou pas . C est seulement mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 5:43

@ Dadou ,

oui, j'avais écrit un peu trop vite ....mais bon ça reste un exemple qui défie la règle pour celles ayant Saturne en V .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 12:10

Merci à vous tous pour les réponses apportées !!! up

@ Dadou : Je suis contente de savoir que saturne maître de la 5 n'est pas forcément un signe de stérilité ! Par contre effectivement je ne pense pas que saturne en maison 5 soit la même chose que saturne maître de la 5 ! D'ailleurs j'aimerais bien connaître la différence. Bref merci Dadou !

@ Codra : Tu as bien raison de souligner que saturne en maison 5 est favorable à l'éducation des enfants. up J'ai failli faire des études pour devenir institutrice mais j'ai choisi une carrière artistique. Cependant, j'adore m'occuper des enfants. Puis j'ai du m'occuper pendant un très long moment d'une très jeune enfant ! Wink

@ Liliana : Ca me rassure ce que tu me dis. Effectivement, je croise les doigts fort fort !!! Par contre ta maison 5 se trouve dans quel signe ?

@ Astro81 : Jupiter est maître de ma maison 5 ?! Je n'ai pas encore d'enfants car les circonstances n'ont jamais été favorable et cupidon a tardé ! Wink Mais plus le temps passe, plus l'envie grandit ! C'est fou ! :) grimace

Passez une bonne journée !!!!! hearts Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enceinte en 2016 ?! Profil11
Enceinte en 2016 ?! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte en 2016 ?!
Enceinte en 2016 ?! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceinte en 2016 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enceinte en 2016 ?! Pierre12 Enceinte en 2016 ?! Notes-11
~Musique pour Relaxer~