Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOS : Interprétation de la MV I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSOS : Interprétation de la MV I_icon11Voir ses messagesSOS : Interprétation de la MV I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOS : Interprétation de la MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

SOS : Interprétation de la MV Profil11
SOS : Interprétation de la MV Empty
MessageSujet: SOS : Interprétation de la MV
SOS : Interprétation de la MV I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 10:04

Bonjour, bonjour.. fleur

Ayant pour mauvaise habitude de laisser un peu de côté les maisons vides (look), j'ai décidé de m'y intéresser un peu plus aujourd'hui..

Je me suis donc penché un peu sur ma MV..

Celle-ci est vide de planète, tombe dans le signe du Cancer , au même titre que la MVI.

Le maître de cette maison et de signe (Lune) se trouve en Balance et MVIII..

Ce même maître, Lune , se trouve très aspecté :

Aspects du maître de la MV a écrit:
- Lune conjonction0° Mercure Balance
- Lune trigone120° Asc Poissons (conjonction0° Saturne)
- Lune trigone120° Saturne R Poissons
- Lune carré90° Uranus (conjonction0° Neptune) Capricorne
- Lune carré90° Neptune Capricorne
- Lune quintile72° Mars Lion en MVI, mais interceptée, la MVI tombant aussi dans le signe du Cancer ..
- Lune demisextile30° Pluton Scorpion

J'ai déjà pris note de quelques interprétations possibles, mais je commence à m’emmêler les pinceaux.. débile

Qu'en pensez-vous ? téléphone

De même que cette MV vide, à sa maison opposée (la MXI) possédant deux astres.. Dois-je en déduire que ce secteur de ma vie en rapport avec la MV, se fera moindre que par rapport à la maison opposée, malgré un maître hyper aspecté, dont aux astres de la maison opposée ?

Je suis perdu..
ranversant

Merci pour votre aide. bouquet

PS : Petite question bonus, la MVI commence en Cancer et intercepte le signe du Lion avec Mars dedans.. Quelles conclusions en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS : Interprétation de la MV Profil11
SOS : Interprétation de la MV Empty
MessageSujet: Re: SOS : Interprétation de la MV
SOS : Interprétation de la MV I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 11:34

Coucou Ténébris....je vole à ton SOS.... lol

...Que fais-tu donc des transits qui se passent dans une maison dite "vide" ? ....t'as au moins la lune qui y transite tous les mois, d'autant plus qu'elle en est la grande maitresse.....sans oublier qu'à chaque fois, elle s'oppose à pluton céleste...et les deux planètes natales....
La lune chez toi, est très importante (!-comme toujours-)....car c'est, à mon avis, l'astre qui va te faire comprendre justement cette maison V...dans la maison VIII, au travers des choses secrètes, ésotériques, etc.......Maison V : maison de l'affirmation de soi, celle qui fait que l'on existe.....

Je trouve que ton sujet concorde très bien avec l'autre sur l'amitié.....c'est lié.....Ils se complètent....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS : Interprétation de la MV Profil11
SOS : Interprétation de la MV Empty
MessageSujet: Re: SOS : Interprétation de la MV
SOS : Interprétation de la MV I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 12:02

Vu l importance du maitre qui est la lune en 8 , avec ton stellium , ça doit être un sujet très important , les transformations et les remises en question ,que ça soit dans le domaine relationnelle ,amour , rapport sexuelle , et prises de décision . Je pense tu as un gros travail à faire pour trouver ton équilibre et être en paix , c est comme ci tu ressentais une injustice .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOS : Interprétation de la MV Profil11
SOS : Interprétation de la MV Empty
MessageSujet: Re: SOS : Interprétation de la MV
SOS : Interprétation de la MV I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS : Interprétation de la MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
SOS : Interprétation de la MV Pierre12 SOS : Interprétation de la MV Notes-11
~Musique pour Relaxer~