Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesThème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal d'un astrocurieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Verseau

Verseau

Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Profil11
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème natal d'un astrocurieux
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 15:51

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Après ma petite présentation de cet après-midi, je vous soumets donc mon thème natal, je suppose que c'est ici qu'on le fait. Wink

J'ai hâte de lire vos impressions et de voir si votre analyse diffère beaucoup de ce qu'on a pu me dire par le passé.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir ce qui a priori serait le chemin le plus adapté pour mon épanouissement personnel car c'est un peu mon angoisse ces derniers temps (ces dernières années serait plus juste) : je suis un peu dans le brouillard et je n'arrive pas à avancer.
Il y a eu des erreurs de parcours, de mauvaises décisions, ça s'est sûr, mais je préfère ne pas en dire trop pour ne pas vous influencer. muet

Pour le reste, je pense me connaître à peu près bien qu'on évolue sans cesse mais étonnez-moi ! up

Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 477041ThmenatalpersonneldomificationCupidus

Merci d'avance pour votre attention.


Notes :

J'ai fait mon graphique à l'aide du site astrotheme.fr mais j'ai quelques petites questions techniques :

Fallait-il garder la domification Placidus et les sauts Astrotheme ?

Faut-il garder le zodiaque tropical (ce qui semble être assez courant) ou choisir le sidéral ? Avec l'un des deux, les signes zodiacaux peuvent changer de ce que je sais et je serais... Capricorne. laugh

Pour moi, ces données sont encore obscures. ^^

Aussi, j'ai cru comprendre qu'ici, vous préfériez passer par le site astromail.fr, est-il plus complet selon vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Profil11
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un astrocurieux
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 15:45

Reussir sa vie ne veut pas dire( pour tout le monde) réussir socialement financièrement, ça c'est un concept très personnel mais ça cadre bien en tt cas avec ton thème
Revenir en haut Aller en bas

Verseau

Verseau

Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Profil11
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un astrocurieux
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 15:49

Oui tout à fait, pour ma part, ça passe par une réussite sur le plan professionnel, sans aucun doute. Wink
Ce n'est en revanche pas le cas sur le plan financier.

En tout cas bravo encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Profil11
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un astrocurieux
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal d'un astrocurieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Pierre12 Thème natal d'un astrocurieux  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~