Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

septembre et les maux  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteseptembre et les maux  I_icon11Voir ses messagesseptembre et les maux  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 septembre et les maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 13:32

Bien que l'astrologie soit pour moi un univers relativement nouveau, je ne peux parfois ignorer les divers parallèles à un monde que je connais plus profondément à savoir celui de la spiritualité et tout ce qu'elle englobe . A ce sujet , il se trouve qu'hier j'ai reçut un soin énergétique visant à transformer et guerir une empreinte du passé sur mon ADN et mes cellules . Sans aucun signe avant coureur , je me suis réveillé ce matin avec une angine .. Les maux de la gorge en décodage biologique signifient :

les choses que l'on cherche à retenir de peut qu'elles ne nous échappe
les choses non acceptées
les choses que l'on cherche à attraper ou a repousser sans y parvenir
le serment moral qui va à l'encontre de nos vraies désirs
....
D'un autre coté en ce mois de septembre, les astres font une véritable fiesta dans notre ciel ! Et quand on en voit les significations alors il est judicieux de penser qu'une fois encore rien dans cet univers n'est laisser au hasard . Alors si vous avez vous aussi certains maux qui apparaissent, voir même des petits "accidents" , je vous invite à peut être explorer ce que vous avez à lacher et à guerir au delà du physique sourire


« Je pense que beaucoup d’entre nous ressentent ce grand changement d’énergies dimensionnelles qui se manifeste par un grand épuisement et un sentiment de ‘tourner à vide’ au niveau physique / émotionnel. Nous avons fait un changement majeur, et ce n’est pas encore fini. Il y a encore plus à venir en Septembre et nous nous préparons pour cela à un niveau profond. La meilleure chose que vous puissiez faire dès maintenant, c’est d’honorer votre corps, vos émotions, votre besoin de repos et de récupération. Ne vous forcez pas, laissez simplement le processus se dérouler. C’est un moment d’accouchement puissant et cette nouvelle spirale de Temps offre de nombreuses bénédictions et des dons qui sont encore à venir dans notre vie. Soyez tranquille, soyez calme, centrez-vous sur votre paix / harmonie intérieure et respirez. » – Celia Fenn / http://www.arcturius.org/chroniques/le-facteur-depuisement/

La période du 9 au 22 septembre est, sous certains égards, encore plus intense que celle du début du mois. Voici un cycle de deux semaines qui est un véritable feu roulant d’aspects astrologiques et de mouvements célestes :

Le vendredi 9 septembre (journée 9-9-9), le bon gros Jupiter quitte le signe de la Vierge (où il séjournait depuis le 12 août 2015) et entre dans le signe de la Balance (où il séjournera jusqu’au 11 octobre 2017). Au fur et à mesure que l’automne avancera, nous ressentirons un net changement d’ambiance. Jupiter étant la planète de l’expansion, elle amplifie les qualités et les défauts du signe où elle transite. Jupiter en Balance nous fait entrer dans un cycle dédié aux relations, aux partenariats, à la recherche de justice et de compromis équitables, et autres thèmes chers à la Balance.
La quadrature Saturne-Neptune du 10 septembre 2016 est la troisième d’une série de trois commencée le 26 novembre 2015 (la deuxième ayant eu lieu le 17 juin 2016). Ces deux planètes en aspect dissonant représentent un cycle d’au moins un an, qui, au plan collectif, favorise la mise à nu des mensonges, toutes sortes de confusion (voire toutes sortes de chaos) et la dissolution des anciennes structures. Au plan individuel, ce même carré favorise la dissolution de nos fausses croyances, et celle de nos mémoires de culpabilité et de victime. Ce carré nous demande d’embrasser, une fois pour toutes, notre autorité intérieure, libre de toutes formes de conditionnements liés à l’enfance, à l’éducation, aux religions, aux médias et aux pressions de la société.
Le 16 septembre a lieu la deuxième éclipse du mois, celle-ci au moment de la Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons. Il s’agit d’une éclipse lunaire pénombrale, et elle est tout aussi puissante que celle solaire annulaire de la Nouvelle Lune du 1er septembre. Cette Pleine Lune éclipse est au cœur d’un carré en T formé par Mars en Sagittaire en quadrature exacte avec Chiron en Poissons. Intense ! Grand moment de guérison individuelle et de guérison collective. C’est le temps de guérir les vieilles blessures patriarcales, les pulsions de dénigrement, de domination et de terreur ; c’est le temps de quitter « le mode survie ». Le message du ciel de la mi-septembre 2016 : honorons le Masculin Sacré et le Féminin Sacré ! Clairement, cette Pleine Lune Éclipse prépare le grand passage du 22 septembre, le Portail de l’Équinoxe ! Voir annexe 1 ci-dessous.
La fin du mois de septembre est « double » : d’une part, l’ambiance générale se détend et retrouve un peu de son équilibre grâce au retour de Mercure (le 22 sept.) et de Pluton (le 26 sept.) à leur mouvement direct. D’autre part, l’arrivée de Vénus en Scorpion (le 23 sept.) et celle de Mars en Capricorne (le 27 sept.) apportent un « petit quelque chose d’abrasif et d’intransigeant ». La vigilance et la prudence sont donc encore de mise en cette fin septembre. D’autant plus que les deniers jours du mois sont déjà sous l’influence de la Nouvelle Lune en Balance du 1er octobre.

extrait du bulletin météoastro Danielle Clermont

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1330
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 15:08

Merci beaucoup Vassangel pour ce texte. Très intéressant.
Il y a longtemps que je comprends le lien entre le corps et les émotions et que j'ai commencé ce travail.
Je le souhaite moi aussi à tous ceux et celles qui sont prêts à aller plus loin dans cette connexion avec leur âme et leur corps.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 17:08

Merci Vassangel - effectivement, je ressens depuis la nouvelle lune du 1er un autre mouvement - un besoin de lâcher le passé complètement et de m'ouvrir à ce changement c'est curieux. et le besoin aussi de récupérer, je dors beaucoup. Au niveau astro, je pense que c'est jupiter qui revient vers les sentiments alors que mars toute l'année m'a fait courir et me tracasser. Très intéressant up
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 19:11

Vassangel je vais moi même recevoir un soin energetique demain..j'y pensais depuis les vacances car comme lou beaucoup de tracasserie cette année...et de frustration faisant un yoyo emotionel me concernant assez terrible..je cherchais qui je pouvais voir et tout a fait par hasard j'ai retrouvé les coordonnées d'une femme au parcours hallucianant que j'avais été voir il y a 4 ans et que j'avais beaucoup aimé..cette personne donnant beaucoup de cours et etant tres souvent à droite et à gauche je l'ai contacté pensant avoir un RDV dans 1 à 2 mois hors il se trouve qu'elle passe dans ma ville demain donc jour ou jupi entre en balance cool... applaudi quand ca doit se faire... love love
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 21:56

Blocage au niveau de la gorge, angine :les choses que l'on arrive pas / osé pas dire, exprimer.
Je le mettrai en lien avec mercure, il est rétro en ce moment donc nrj tournée vers le dedans....mercure messager de septembre virginiale.
Qu'est ce que je m'empêche d'exprimer ?
Pourquoi je réprime cela ?
J'ai besoin d'extraire ma vérité a l'extérieur,
À partir de maintenant je m'autorise et me donne le droit de communiquer mes pensées/ émotions/ressentis.
Lien avec le chakra sacré... : maintenant je me donne la permission d'arrêter de juger mes sentiments, et de ressentir juste ce que je ressens, incluant mes peurs et anxiétés... je m'autorise a expérimenté ces sentiments d'une façon pacifiste et libre de douleur.... message de venus
Salutations!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 13:34

Actuellement j'ai également : Pluton sextile60° Vénus
Guérison des liens passés , des empreintes mémorielles , expression des choses cachés concernant les sentiments et l'affectif . Un passage de grande intensité emotionnelle mais libérateur si on oppose pas de résistance et qu'on les "expriment " smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


septembre et les maux  Profil11
septembre et les maux  Empty
MessageSujet: Re: septembre et les maux
septembre et les maux  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

septembre et les maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
septembre et les maux  Pierre12 septembre et les maux  Notes-11
~Musique pour Relaxer~