Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Maisons 9/10/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
Comme prévu, voici le dernier article sur la Lune en Maisons dans la vocation professionnelle. Cette fois les Maisons 9/10/11/12

L'article est ici : http://www.laurentbotti.com/fr/vocation-heureux-grace-la-lune-33/

Il y a dans l'article les liens vers les autres positions lunaires, de 1 à 8...

Bonne lecture, n'hésitez pas à commenter ici ou sur mon blog si vous le souhaitez!


Dernière édition par LaurentBotti le Mer 7 Sep 2016 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 23:15

Vassangel a écrit:
Pour moi je m'y retrouve totalement ! J'ai suivit le lien aussi vers les maison et ca m'a tout autant parler ! Ma Lune M 10 en Cancer : besoin de sécurité affective que je n'est pas eu et que j'ai du coup traduit par un besoin de contrôle , pour moi le côté autorité dans l'affectif , de plus j'ai jamais supporté l'autorité des autres et encore moins des patrons lol je me lance à mon compte up

Rien d'étonnant avec une conjonction soleil uranus en 1 de ne pas supporter l'autorité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2016 - 23:34

Electrode_CB a écrit:
@ Maellou,
Ok, mais, sauf erreur de ma part, tu abondes plus dans mon sens que dans celui de Laurent.
Il est vrai que pour le coup, je suis plutôt "adaptable" dans le sens lune-neptunien, mais c'est aussi comme je l'ai (mal) indiqué plus haut, une façon d'exprimer un relativisme situationnel, qui n'a en aucune façon un rapport avec le besoin d'avoir de l'autorité (désolé Laurent). J'utilise de l'autorité que quand il n'y a rien d'autre à faire et c'est souvent une preuve de défaite relationnelle.

Je ne pense pas abonder davantage dans un sens ou dans l'autre. Je pense que l'erreur peut consister dans le fait de confondre le résultat avec ses déterminants. La douceur est un caractère et ses déterminants peuvent être divers et variés, de la même manière qu'il peut exister en mathématique, une multitude de combinaisons différentes conduisant au même résultat.

Il me semble que le symbolisme lunaire décrit une fonction qui n'est pas la douceur en soi, mais le potentiel à s'ajuster en reflétant l'environnement que l'on côtoie. On est atteint par le rayonnement de l'extérieur, pour en réfracter les mécanismes. Les registres d'expression que sont les signes induiront alors un panel de réponses sensibles aux stimuli du milieu d'évolution, quant les finalités fonctionnelles se dévoileront à travers les maisons.

C'est en tout cas ce que je saisis, même si cette compréhension est probablement incomplète.

Je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne l'autorité, mais je crois que tu lui apposes tout de même un jugement plutôt négatif. Or, faire autorité ne signifie pas être autoritaire, mais être suffisamment assuré de ses capacités pour devenir un exemple susceptible de déclencher des émules. Ainsi je rejoins également ginue.

Bien à toi,

M.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 1:01

Electrode_CB,

Tu te situes, si tu me permets, dans un registre déterministe: je n'ai pas dit que la Lune en X rendait autoritaire... j'ai dit qu'elle créait le besoin d'exercer une certaine autorité ou une position d'influence dans le cadre professionnel.

Un besoin est un état que l'on peut reconnaître, ou pas, combler/satisfaire, ou pas... J'ai parmi mes clients de nombreuses personnes qui ne reconnaissent pas leur besoin lunaire, en grande partie parce qu'il n'a jamais été satisfait. Pourquoi? Pour des raisons liées à l'estime de soi, au conditionnement parental, à d'autres facteurs dans le thème... Un exemple: si Saturne en 1 est carré à Lune en X, on peut tout de suite identifier que des contrôles internes (difficulté par exemple dans l'expression de l'identité et la projection vers le monde extérieur) vont limiter la reconnaissance du besoin lunaire, et plus encore sa satisfaction. "Je m'empêche de..."
De même, les tensions Lune/Pluton peuvent aussi bien indiquer la pulsion compulsive de satisfaire le besoin lunaire qu'au contraire sa négation (souvent en lien avec la relation avec la mère, qui a pu être peu sécurisante, ou étouffante, etc...).

Le thème est peut-être un cliché pris au moment de la naissance, cela ne signifie pas que l'on va suivre la route qu'il nous enseigne si l'on peut en dévier - par choix, par erreur, par éducation, pour des raisons de valeurs personnelles, de conditionnement socio-économique (vas parler de son besoin lunaire à une femme afghane sous burka...), etc...


Et pour parler d'arguments - puisque tu as évoqué le manque d'arguments: le besoin lunaire est un besoin émotionnel psychologique (rien à voir avec le Soleil qui n'est pas représentatif d'un besoin, mais d'une énergie, énergie noyau dont nous disposons comme outil principal d'ailleurs).
La Lune est en étroite collaboration avec la satisfaction émotionnelle, celle-ci passant inévitablement par le comblement d'un besoin (de la même façon, puisque tu te réfères à l'enfance, que la satisfaction du bébé passe par la satisfaction du ventre, du contact, de la peau de la mère, etc...). La position en signes, et maison, renseigne sur le type de besoin qu'elle crée, et la façon dont on peut établir une certaine sérénité intérieure, une satisfaction émotionnelle propre au développement.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 2:09

je l'attendais patiemment, je me reconnais parfaitement dans Lune 11 en Vierge Pluton opposition180° Saturne .J'utilise sans mal les médias, mais je déteste le côté superficiel, bling bling qu'ils imposent...
Dans la 11, je vois l'humanisme du Verseau ... ou son côté immature et égocentrique .
Merci pour le partage, ça colle pas mal avec tous les thèmes que j'ai revu sur ta théorie up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 7:34

Bonjour LaurentBotti

J'ai lu pour la maison 9, je valide... un tout compris, et non que dans un des secteurs cités... j'ai en effet, réfléchi jusqu'aux lois juridiques à faire valoir...
Ce, via non de hautes études, mais des expériences de vie, des recherches/apprentissages auto-didactes, un milieu et des expériences de vie, à tous les secteurs cités..., et donc je n'y ai pas seulement réfléchi... !! Je vis avec ce sentiment de comprendre, percevoir les hautes idées à tout niveau... via une pratique également non terminée d'ailleurs..en tout de cela...

!!! je valide encore partiellement, pour cette façon d'exposer, en sachant que je valide entièrement le cité tout de même. merci pour ces apports/cette approche holistique en effet... !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 7:48

Lune en 7 : bof, bof et rebof...J'ai jamais été aussi épanoui que dans les jobs où j'étais seul !

Il me semblait dans un premier temps que j'avais la Lune en VIII, et là, ça collait pile poil !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 8:02

Alcyli a écrit:
Lune en 7 : bof, bof et rebof...

Bonjour Alcyli,

Curieuse, je suis allée lire,

J'avoue Laurent l'a mal exposée cette Lune en 7, ce besoin psy primordial,

Si tu veux mon avis,

je dirai besoin de rester sceptique, d'entrevoir ce que l'on peut apporter à l'autre, dans notre relationnel, ce que l'autre nous oblige à ...faire, ou même remettre en question... pour devenir , trouver cohésion !... entre soi et l'autre...! besoin de fusionner non sans foncer... bien que possiblement on en impose...^^

bonne réception ^^
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:08

Bonjour,
Merci à tous pour les partages et commentaires!

J'en profite, puisque certains je pense ont lu la partie qui leur est consacrée sans lire l'ensemble des articles, notamment les encadrés qui donnent pas mal de précisions, j'en profite, donc, pour copier-coller cet extrait:

"Par ailleurs la Lune en Maisons n’est à intégrer que dans la mesure où l’on doit satisfaire ses besoins émotionnels à travers elle, et qu’il est utile de le faire dans son travail où l’on passe tant de temps. Elle ne constitue pas une information déterministe, mais bien une indication psychologique pour mieux vivre."

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:15

Laurent,
comme je l'ai expliqué précédemment, mon travail était finalement mon "lieu de vie"
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:32

Jackleen

Ton cas est particulier - il y a une réception mutuelle Lune/Vénus, de plus en carré et entre 7 et 10 qui donne une très forte accentuation Cancer/Balance dans le profilage professionnel. La dimension affective semble donc importante, de même que la dimension esthétique (d'autant que Vénus, en Cancer, gouverne à la fois la 6 et la 10, soit les deux secteurs professionnels par excellence...). A cela, s'ajoute Saturne à la pointe de 4, donc en opposition directe de la cuspide du MC (et qui donc entre dans l'étude professionnelle).

Saturne ici peut aussi bien constituer un frein (poids de l'héritage familial, figure paternelle dominante qui a pu laisser un doute sur l'estime de soi, etc...), que devenir un appui une fois résolu, en donnant de réelles qualités d'administration et de management.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:34

Bonjour,
Juste un complément :
Primo (pour répondre à Maëlle), je n'entrevois pas du tout la notion d'autorité comme négative, pas du tout, j'ai conscience de son double sens (voire triple, voire quadruple) et j'ai conscience que de parler d'autorité même quand la planète en question n'a rien à voir avec l'autorité, cela donne du crédit à l'argument sceptique, du genre, l'effet barnum. On peut se moquer de l'argument sceptique, ok, mais en tant que telle, dire à quelqu'un qu'il a besoin d'autorité, alors que le consultant est justement (probablement) dans une situation où il sera en demande de plus de confiance en lui, permettez-moi de trouver l'approche assez facile.
Secondo (pour répondre à Laurent), je ne vois pas en quoi j'aurais une approche déterministe, je veux simplement qu'il y ait cohérence entre la symbolique astrologique et l'interprétation.
Enfin, je suis assez d'accord pour dire qu'il y a p-e une facette exacte, l'axe cancer/capricorne, IV/X, lune/saturne sont des éléments sécuritaires, la lune en X peut indiquer une recherche de sécurité dans quelque chose d'établi, de stable, de sécurisant à long terme, éventuellement une fidélité maladive ou une difficulté à faire confiance. L'autorité dans un domaine peut éventuellement aider à se sentir à l'aise, mais ne me parait pas du tout être le concept- clef de la position décrite plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:45

Electrode-CB,
Les articles sur mon site sont suffisamment détaillés pour répondre à ton "JE VEUX..." et pour celui qui veut vraiment y trouve des réponses. Il ne manque ni d'exemples, ni d'explications...

Ensuite, chacun adhère ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 10:52

Je m'excuse d'avoir parler de "douceur", en tout cas, ce qui est certain, c'est que la douceur est plus proche de l'instinct maternel lunaire pour créer un cadre paisible à l'évolution du nouveau-né que l'autorité (ou le besoin d'autorité, conscient ou inconscient).

Allez allez, puisque tu semble aimer éluder les débats, je me tais et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2016 - 11:02

Electrode_CB,

Ta vision de l'instinct maternel lunaire ne correspond pas à bien des mères. La Lune ne "donne pas d'instinct maternel lunaire" là où elle se situe. Elle donne un certain type d'émotions, en lien avec le signe qu'elle habite, dans le cadre du secteur de vie qu'elle habite et celui qu'elle gouverne - en lien très souvent avec les mémoires inconscientes de l'expérience maternelle.
Une Lune peut aussi bien avoir la couleur d'un ange que celle d'une Folcoche.

Je n'élude pas les débats, je t'ai longuement répondu, mais je ne vais pas non plus m'échiner à convaincre quelqu'un qui base son raisonnement sur son ressenti personnel (J'ai la Lune en 10 et je ne suis pas d'accord): j'ai un travail, des clients, et des articles à rédiger... Comme tu le sais, si la critique est facile, l'art est difficile, et j'ai depuis longtemps opté pour le second.

Or, cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 17:57

Merci beaucoup Laurent d'avoir pris le temps de me répondre Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 18:12

Merci Jacleen, et merci à tous qui ont pris le temps de partager leur expérience... Orée, Vassangel, arkania, Electrode_CB, Orée, Alcyli...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 18:14

up
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 20:10

Pas de soucis LaurentBotti... les apports faits sur ce sujet, sont pas mal, vrai que tu pinailles pas mal, ta force et ...agacing parfois, sûrement par légitimité .... de raison privée...

( on porte tous sa croix et se doit à jauger son équilibre )sa lune du jour ?? natale ?? lolllll ...


@Electrode, je t'encourage à rester aussi ouvert et scientifiquement concerné comme tu l'es... en ce domaine...qu'est l'astro et sûrement d'autres sujets de cet ordre philosophique, je trouve tes réflexions bien pensées pesées et... intéressantes,

Ceci dit , quand t'es cool ....sûre que tu l'es, si ce n'est très ouvert mais un je ne sais quoi fait = fermeture, tu ne devrai pas tant te braquer..., parfois ! (point commun )
Ce n'est que mon avis, encore ^^ cela dit ...., ces échanges sont gratifiants... quoi qu'il en soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Sep 2016 - 23:20

Bonsoir Laurent,

Un témoignage sur la lune en 7, dont je n'avais vu l'article avant ce post.
Je ne sais pas si j'ai un besoin immense de reconnaissance, quoique.. mais ce que je peux dire c'est qu'effectivement j'ai été comblée par mon partenaire de vie pendant 20 ans, j'ai sacrifié ma vie professionnelle pour construire mon couple et mon foyer qui m'a satisfait de nombreuses années, et puis un jour j'ai tout jeté aux orties, mais ça je crois que c'est le travail d'Uranus.

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 7:04

J'ai ma Lune au MC en Vierge en réception mutuelle à mon duo Mercure/Vénus en Cancer qui maitrise presque toutes mes planètes et bien je me reconnais assez bien dans ce qui est écris.

J'ai effectivement 1 grand besoin de maitriser les situations, de trier, ambitieux, rendre service mais aussi de me sentir apprécié pour mes engagements. Chose qui ne se produit pas forcement tout le temps, car je crois, comme tu l'expliques Laurent que je choisi consciemment ou inconsciemment des situations ou plutôt des personnes qui ne méritent pas forcement les qualités de ma Lune.

Je crois que la valeur que j'accorde à la société est parfois,et je dois l'avouer est plus importante que ma propre vie de famille.

Je crois aussi que je commence gentiment à en prendre conscience afin de faire le ménage, et de rééquilibrer la balance pour satisfaire mes besoins qui ne sont pas toujours comblé au niveau pro, ni même affectifs, d'ailleurs.

En tout cas, merci des échanges que tout nous proposes:up:

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 20:02

Merci Laurent pour le partage de ton travail, très instructif up
Je m'interroge toujours sur le bien fondé de la M XII !!!
J'ai un TN ayant une Lune Sagittaire M XII conjonction0° Asc ayant 5° d'orbe opposition180° Mercure
Le natif a un TAF en gestion dans une petite entreprise (contrôle, organise le stock etc ...) pour un Taureau c'est parfait ;
Par contre, côté psy c'est très déroutant ... jamais content, toujours en quête d'une valorisation (de la part du boss) et j'en passe ...
En regardant de plus près cette Lune je me suis aperçue qu'elle était à -25° de déclinaison donc très basse (hors limite) une Lune hyper sensible !!!
Y-at-il une relation avec la maman ??? le natif n'a pas été abandonné par la maman mais plutôt surprotégé !!!
Comment peut-on équilibré cette Lune ??? un peu casse pied par moment lol




Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 12:54

alia,
Merci pour le témoignage - qui correspond effectivement bien à une Lune en 7 (opposée à Uranus, pour le revirement de situation!)

Yuri, merci pour le retour!

Lianmin, la réponse, pour équilibrer cette Lune comme tu dis, est dans le thème... D'abord il faut savoir si le problème vient de cette Lune, impossible à dire comme ça évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 13:51

LaurentBotti

de rien!

J'imagine que mon analyse n'es pas si mal que ça et que j'ai sans doute réussi à placer de bon mots pour me faire comprendre au mieux rijaune Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 14:42

LaurentBotti a écrit:


Lianmin, la réponse, pour équilibrer cette Lune comme tu dis, est dans le thème... D'abord il faut savoir si le problème vient de cette Lune, impossible à dire comme ça évidemment.

Merci pour le retour Laurent, sorry pour le HS, évidemment j'ai zappé Mars dans le TN !!! débile
un Mars Verseau carré90° Soleil Taureau (très affirmatif face aux autres, et même à rechercher les conflits ... tempérament très vif, qui s'enflamme subitement et sans prévenir. ) ça fouette par moment, Oléé !!!
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 13:30

Yuri
L'analyse est bonne effectivement - simplement elle déborde de loin la seule étude de la Lune en maison :-)

Une partie de ce que tu décris reflète davantage Jupiter/Saturne en M11, qui suggèrent un énoooorme besoin d'amour, d'où peut-être une tendance à faire beaucoup d'efforts pour le gagner, sans forcément vérifier la qualité de la ou les personnes vers qui ces efforts sont dirigés (ce qui peut effectivement blesser cette Lune selective de nature).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Profil11
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Maisons 9/10/11/12
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Maisons 9/10/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Pierre12 Lune en Maisons 9/10/11/12 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~