Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vente appartement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevente appartement I_icon11Voir ses messagesvente appartement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vente appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

margot

margot

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 15:35

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous poste ma petite question, en espérant y trouver une réponse:
Voila, j'ai mis en vente mon appartement le 2 septembre 2011; depuis j'ai trouvé un autre appartement , qui me convient, dans la même ville mais moins cher que le mien.
J'ai pris un crédit relais en attendant de vendre le mien.
L'agence immobilière veut me faire baisser le prix, à la fin du mois s'il n'a pas été vendu d'ici là,
Voyez vous une vente rapide de cette appartement rapidement doute2 doute2 ????

Merci pour vos ressentis je vous poste ma RHoraire
Lotus

vente appartement Rh14
Revenir en haut Aller en bas

margot

margot

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateDim 20 Nov - 16:09

Petite précision oubliée: Date horaire faite le 20 novembre à Vernon (27) à 14h37
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateMar 22 Nov - 16:32

Radicalité

ASC Poissons, Jupiter
Vénus maître de l'heure

Jupiter et Vénus ont en commun l'humide le thème va réponde


Consultant


Le consultant (Jupiter R maître de I), hésite en Taureau maître de I et de X (le prix), Jupiter Rétrograde : faut-il baisser le prix?

Contrat concernant immobilier : Mercure : Mercure maître de VII (contrat) et IV (immobilier), pas de doute possible

On cherche
un aspect Lune (consultant) – Mercure (acheteur) ou Jupiter (consultant) – Mercure (acheteur).

En ce moment Mercure est presque stationnaire : personne n'a vraiment envie d'acheter à ce pris.


Le bien immobilier

Mercure maître de IV en IX
L'appartement est situé assez loin du rez de chaussé, dans les étages supérieurs.

Mais Mercure maître de IV est en exil : il y a sûrement des travaux à faire, l'appartement n'est pas neuf, je pense que le prix de vente actuel est le bon prix s'il était neuf, mais ce n'est pas le cas, d'où l'intérêt de le baisser.


Futur


avant de quitter le signe de la Vierge
La Lune fait un sextile au Soleil

Le Soleil est maître de VI : pas une maison qui , nous intéresse pour la question...

La vente peut effectivement prendre du temps si le prix n'est pas baissé..

Ensuite la Lune en Balance (nouvel équilibre nécessaire?)


Pour faire un sextile à Mercure maître de IV et VII !

Le fameux contrat d'immobilier de vente.



Comment tenter d'optimiser les choses


Baisser le prix semble nécessaire

La Lune (toi) fait un carré à la maison IV (bien) : peut être on peut te demander des travaux ou de baisser le prix : Lune (toi) carré au MC (prix).


Saturne exalté en maison VII : indique une stratégie prudente, tu veux baisser le prix mais pas trop, à toi de voir...

Mais la Lune est en maison VII : l'acheteur à la main, faut pas être trop dur en affaire, d'autant que la Lune est en Vierge, domicile de Mercure, l'acheteur...


Mercure en Sagittaire maison IX : il y a de fortes chance que la personne qui signe ait une ascendance étrangère ou soit d'origine étrangère, ou travaille à l'étranger bref tous les attributs de la IX..

Mercure (neutre) est en Sagittaire signe masculin : c'est un homme qui signe le contrat.

Mercure est conjoint à Vénus c'est un homme avec une femme proche de lui (sûrement sa femme)

Mercure est aussi conjoint au Noeud Nord, comme le Sagittaire est un signe de longue ascension, je pense qu'il est assez grand voire très grand, plus de 1,85 m.



Bilan

Je pense que ton agence a raison, il faut baisser le prix.


Comme Mercure va rétrograder le 24 novembre, il est possible que des personnes ayant déjà visité ton appartement soient intéressées si le prix est revu à la baisse.



Datation

C'est pas évident
26° Séparent la Lune de son sextile exact à Mercure

Au degré 19 Balance lieu du sextile exact Lune/Mercure, la Lune (toi) est pérégrine
Au degré 19 Sagittaire, Mercure (l'acheteur) est dans son terme (dignité mineure en astro) mais dans le décan de la Lune : donc mieux placé en dignité céleste que la Lune.

Au moment de l'accord, il faudra peut être baisser le prix de 'rien du tout' : 1000 euros par exemple pour faire affaire.


26° C'est 26 unités de temps, le sextile Lune / Mercure se fait en signes cardinaux : les plus rapides.

26 semaines? Pas évident de dater

ou 26 jours cela m'étonne car la Lune doit changer de signe.

8 mai 2012 Mercure (acheteur) conjoint au Jupiter (toi) du thème, si tu traines.... mais ce délai sera raccourci si tu baisses, à toi de voir...

Pas évident le délai


Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement
Je fais pas du 100%


Bon courage


Kevinastro


Revenir en haut Aller en bas

margot

margot

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateMar 22 Nov - 21:58

Merci Kevinastro, pour cette très bonne analyse: up
Je vais répondre point par point ce que tu viens de me dire :

En fait le logement est "neuf", parce que je l'ai acheté il y a 4 ans et j'ai tout refait dedans du sol au plafond, donc de ce coté là pas de problème en fait ce qui coince d’après ce que m'a dit l'agence suite aux visites c'est que les gens trouvent que la pièce principale est trop petite (elle fait 17m2) mais bon doute2 et comme l'appartement est meublé, ils ne se rendent pas vraiment compte de la surface, je vais pas enlever quand même mes meubles pour les visites !!!!
Autre point je pense négatif enfin si on veut c'est qu’il est à 15 mn à pied du centre ville et les gens disent que c'est trop éloigné, tu me parlais de l’étage (l'appartement est au 2ème étage)mais en fait je pense que ça correspond à la distance plutôt.

Pour en revenir au prix, je pense de toute façon, que je vais baisser le prix d'au moins 5000 ou 6000 euros, si ça peut avancer la vente c'est tout ce que je veux.

Quand à la datation, c'est plus difficile à voir, mais bon je pensais le vendre quand même dans les 3 ou 4 mois, j'espère qu'avec tout ça ça devrait se faire.
En tout cas Merci pour ton analyse..;
Si tu veux faire des commentaires sur ce que je t'ai dis ça sera avec plaisir , je te tiens au courant de la suite des évènements... fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateMar 22 Nov - 22:19

Bonsoir à tous,

Kévin, que penser d'un Saturne en VII en astro horaire ??? il me semble que cela ait une incidence sur l'interprétation que fait l'astrologue... doute2

Et puis en plus ici Saturne est opposé à Jupiter, significateur de Margot... cela indiquerait que l'on pourrait se tromper sur notre interprétation ???
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateMer 23 Nov - 9:28

Bonjour

@margot, rien à ajouter, j'espère que tu vendras.

@chandya
Citation :
Kévin, que penser d'un Saturne en VII en astro horaire ??? il me semble que cela ait une incidence sur l'interprétation que fait l'astrologue.

En théorie Saturne en VII (maison de l'astrologue) embrouille l'astrologue.

Mais Saturne en Balance donc exalté perd de sa 'nocivité' en Balance, il devient bénéfique accidentel. Comme en plus Saturne est direct...

Donc, en théorie Saturne en VII (dans les questions horaires), embrouille l'astrologue, mais en pratique ici il n'empêche pas l'interprétation.

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateMer 23 Nov - 17:46

Merci Kévin;

et oui Saturne en Balance est bien placé up

Concernant ce TH, je pense aussi que le prix de la maison est trop élevé (la X représente le prix de la maison) donc X en Sagittaire = prix trop important.

Mercure mt de VII (l'acheteur) se situe à 3°30' du MC donc peut être que dans 3 semaines 1/2 il se passera quelque chose doute2 (car MC en Sagittaire et angulaire = en semaines)
Revenir en haut Aller en bas

margot

margot

vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov - 23:02

Merci à tous pour vos réponses, je croise les doigts pour la vente bouquet
Margot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vente appartement Profil11
vente appartement Empty
MessageSujet: Re: vente appartement
vente appartement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vente appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vente appartement Pierre12 vente appartement Notes-11
~Musique pour Relaxer~