Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon11Voir ses messageséclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse du 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 12:37

Rappel du premier message :

j'ai repris la carte de la NL de Cobra
car il y a NL et éclipse aujourd'hui 1er septembre 2016 ,son effet se fera ressentir ( ou pas ) pendant les 6 prochains mois


éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Ecli10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 20:58

Cette NL eclipsée se fait sur ma X, le NN entre Pluton et Uranus en X
Quelque chose me dit que les 6 prochains mois il sera bel et bien question de boulot - En recherche active d'emploi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 21:10

cela tombe juste entre mon soleil et mars en 10 , ça risque de bouger au niveau de ma carrière . On verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 22:19

Bonjour le forum,
Voici quelques mois qu'il est question que je prenne un jeune en contrat de professionnalisation ; le dossier se concrétise, il va commencer son contrat le 06 septembre. Cette éclipse tombe pile sur mon pluton natal en IX.
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 7:30

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Sans_t11

Je met la carte de son transit sur mon Tn parce que c'est juste beaucoup beaucoup beaucoup...ce que je peux en dire c'est que ma 2 est très activée, je sens que mon changement pro des derniers mois portent ces fruits après de gros efforts encore 6 mois d'efforts?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 7:49

Merci Cévennes sourire.

Violette a écrit:
Ce serait bien si vous faisiez une petite approche d'interprétation (analyse très succincte) en relation avec le secteur concerné, très très simple......de l'impact de cette NL/éclipse....si je puis me permettre de vous donner conseil.... éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 279140

 Coucou Violette,

Cette NL éclipsée se fait au carré de mon axe Asc/Desc. La PL éclipsée qui va suivre se fera pile sur ma conjonction Jupiter/Vénus, avec Jupiter maître d'Ascendant. Dans les 2 cas, c'est l'Asc qui est fortement concerné, cela peut aussi bien toucher le domaine de la santé que l'expression personnelle, le positionnement relationnel...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 9:42

Pour moi je suis en plein dedans , NL eclipsé carré90° a mon Saturne natal qui lui même est conjonction0° Saturne axe IX/XII
nouvelle période epreuve , je fais le déménagement de mon fils lundi et ensuite je repartirai toute seule ( maison XII solitude , épreuve , ben voila on y est

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 9:50

Cevennes, je connais cette solitude quand l'enfant quitte le nid. Ma fille est partie très jeune et à un moment très difficile de ma vie.
Mais cette solitude te permettra d'ouvrir de nouvelles fenêtres, tu verras. J'en suis sûre ! smack
Jupiter Balance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 11:00

Je vous lis et je me dis la pauvre maman quel rôle elle a !!!!

Cévennes je n'ai pas encore expérimenté le déménagement de son enfant mais j'ose imaginer ce pincement au cœur .. Tu dois être vraiment fière de toi tu vis avec lui ce stade et étape de vie après un sacré chemin .. Sois heureuse pour toi et pour lui ... Et vous avez tout le temps devant vous pour partager repas et rires et même soucis:lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 11:18

Coucou Cévennes,

...nous vivons toutes...ce deuxième coup'de ciseaux ....auquel il faut se faire...mais c'est pour d'autres aventures...avec tout le bonheur que cela peut apporter....(oui.. oui..)

Bon, pour te faire sourire, on va anticiper un peu, sans doute le secret de cette NL : regarde où se fera la prochaine nouvelle lune ?
bon allez vis cette nouvelle lunaison comme une période de bilan, de transition, car en fait, c'est la dernière avant ta nouvelle révolution solaire, c'est comme une maison XII....et vivement quelle se termine pour la nouvelle.. bisou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 11:32

coucou Angèle,

Je trouve que ta pensée dans ton message ci-dessus...est très pensée pour une nouvelle lune éclipsée......
alors, un p'tit coup d'oeil sur ton thème et je vois cette NL sur ta part de fortune en maison IX....Qu'y-a-t-il dans cette boite à trésors ? : beaucoup de connaissances.... up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:23

Merci pour ton retour Violette.
Dans la mesure où il faut respecter des orbes très étroits lorsqu’on analyse des éclipses, ma PdF étant à 13°, la fortune risque d'être complètement éclipsée  pouf … Ceci dit, ta réflexion m’a fait penser à ma PdF diurne qui, elle, se trouve à 7°59 des Poissons ; pour le coup, il y aurait bien un lien avec cette part (bon, ça reste une oppo rijaune ).


Et toi Violette, que donne cette éclipse (voire même la suivante) sur ton thème ?

A ce que j'avais compris, le passage d'une planète en conjonction, au carré ou à l'opposition de l'éclipse permettait de dater l'activation de l'éclipse.
- Le 31/10, Neptune sera à 9°21 des Poissons (opposition) avec d'ailleurs le triplé Soleil/Mercure/Lune au sextile du degré de l'éclipse.
- Le 18/11, Mercure, maître de cette éclipse, sera à 9°21 Sagittaire (carré)
- Le 01/12, le Soleil sera à 9°21 Sagittaire (carré) mais ça reste une planète rapide; il n'est pas dit que ce transit soit à relever.
- Le 31/12, Mars sera à 9°21 Poissons (opposition).

Revenir en haut Aller en bas

matayan


éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:30

bonjour.
elle arrive juste sur mon ascendant, je ne sais pas quoi en penser, santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:38

coucou tite Angèle,

Je crois tite Angèle que tu ...coupes les cheveux en 4 .... lol en ce qui concerne les orbes, car j'ai immédatement vu ta part de forturne concernée par cette NL.....sans doute la présence de cette NL en maison X chez moi Wink .....
En fait, je préfère partager que de regarder mon thème....mais justement, cela fait pte partie de cette nouvelle lune à cet endroit de mon thème ? surtout que mercure et jupiter sont mes régents karmiques (ils sont bien copains ensemble en ce moment fin vierge)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:50

Violette a écrit:
Je crois tite Angèle que tu ...coupes les cheveux en 4 .... éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 279140 en ce qui concerne les orbes

Naaannn, j'crois pas, c'est mon coiffeur qui gère c't'affaire bigsourire. Ceci étant dit, tout est question de pratique personnelle....

Sérieusement, je te rejoins tout à fait sur les orbes souples pour les lunaisons lambda; en revanche, les éclipses réclament des orbes d'ordre à 1 - 2° maxi (à ce que j'ai compris).

Citation :
j'ai immédatement vu ta part de forturne concernée par cette NL

En tout cas, c'est intéressant que tu relèves ce point de façon si flagrante parce que mon MC de RS se superpose pile à cette PdF. Pour le moment, ça ne me parle pas trop mais je n'en suis qu'à la moitié de ma RS et cette lunaison va peut être me permettre de lui donner du sens sourire.


Citation :
présence de cette NL en maison X chez moi

Une éclipse importante alors....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 12:57

"Pour le moment, ça ne me parle pas trop"

normal et...logique....c'est le secret que se garde l'éclipse.... lol

Je ne sais pas si cela est important pour moi....... Very Happy Je ne donne aux lunaisons que l'importance (,) qu'elle peut avoir : peu, presque pas, insignifiante, tout dépend du thème et de ce que l'on vit, mais il y en a une toujours si petite soit-elle.....

Je pense que la lunaison est une gymnastique d'esprit à acquérir....notamment l'intuition (cette voix si forte qui vient on n'sait d'où) lors de la nouvelle lune à travailler, pour mieux l'affuter...l'intuition étant un bon outil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 14:06

Merci les filles pour vos mots réconfortants bouquet

notamment l'intuition (cette voix si forte qui vient on n'sait d'où) lors de la nouvelle lune à travailler, pour mieux l'affuter..

je marche beaucoup a l'intuition , je pense ma lune en maison III
Je ressens souvent les choses avant quelles arrivent, et bien souvent , en regardant les gens c'est comme si je devinais leurs pensées

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 14:11

dolce a écrit:
Bah oui violette j'veux bien mais je ne sais si c'est l'effet de l'eclipse, le manque de sommeil (j'apprend à mon fils à dormir dans son lit et que dans son lit et que non il n'y a pas de monstre dans sa chambre lol ) mais là ai l'impression d'avaoir zappé mon cerveau ....donc cette eclipse sur mon Noeud Sud opposition180° Noeud Nord Mercure bah j'ai du mal à voir ou si j'ai beaucoup écouter des conferences sur les neuroscience et l'enfant...voilaaaaaa

Coucou Dolce, essaie avec le truc de la bouteille d'eau en spray, avant d'aller au lit, il asperge partout ou il pense avoir des petits monstres et du coup les fait disparaîtres sourire


Matayan ça s'passe également sur l'Asc d'une de mes connaissances,
et il a peté une coche hier, il était très colérique et vit beaucoup de tensions familiale en ce moment,
Mars Saturne IV ... T- carré90° Asc opposition180° Neptune est dur à gerer.
coté santé, oui possible tendance à la dépression dans son cas à lui.
il n'aime pas son emploi et ça dure depuis plusieurs mois.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 15:06

Celeste j'essaye des ce soir.. up apres petit pere il a changé de classe de maitresse et est un peu déboussolé..donc j'y vais molo...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2016 - 21:02

La voila cette fameuse éclipse vue de la Réunion

Spoiler:

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Eclips10

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2016 - 23:03

Bonsoir tout le fofo sourire

NL conjonction0° Mars N ( conjonction0° MC ) Mais . IX ; J' espère des changements , d' après mes démarches ; Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Profil11
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse du 1 septembre
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse du 1 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Pierre12 éclipse - Eclipse du 1 septembre  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~