Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et le transit de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 5:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai expliqué lors d'un topic sur les transits que j'étais sceptique sur ce sujet et en réponse à une question de violette, que seule un transit d'uranus sur mon soleil m'avait paru pertinent.
En fait, j'avais tord, le transit de saturne depuis 2003 est pertinent jusqu'à maintenant, créant une sorte de processus d'évolution, de la rencontre amoureuse (saturne en 5), la reprise d'étude (saturne en 6), la rencontre de l'autre (saturne qui passe exactement en 7), la maturité relationnelle (saturne en 8) et finalement, l'approfondissement des connaissances (saturne en 9 -actuellement-).
Avez-vous remarqué des correspondances similaires pour votre thème et vos transits ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 11:55

Je ne veux pas m'immiscer sur ce post.
Pour les transits Saturniens dans le Nat, vous en parlez très bien.

Sic clemence
Je sais maintenant avec une lucidité tranquille, non plus cette vision malheureuse et/ou atrabilaire, que je ne laisserai pas de blessure derrière moi mais une solution

Sic Astralie :
Pour ma part, le retour de Saturne a correspondu à la naissance de mon premier enfant et à la création de ma 2ème entreprise.

Sic Electrode :
le transit de saturne depuis 2003 est pertinent jusqu'à maintenant, créant une sorte de processus d'évolution, de la rencontre amoureuse (saturne en 5), la reprise d'étude (saturne en 6), la rencontre de l'autre (saturne qui passe exactement en 7), la maturité relationnelle (saturne en 8) et finalement, l'approfondissement des connaissances (saturne en 9 -actuellement-).

Tout est presque dit.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 16:29

J'ai ressenti Saturne pour la première fois lorsque j'avais 15 ans. C'était la période où il était en Lion et passait sur mon Soleil en M10. à cette époque j'avais redoublé ma 3è et j'ai du cette année faire des efforts pour avoir un niveau me permettant d'aller au lycée général. Et ensuite c'était en 2nd général où j'ai du bosser à fond pour passer en 1è (et ne pas avoir à redoubler). Ces deux années n'ont pas été facile que ça soit au niveau du travail où j'ai appris à persévérer ou au niveau relationnel où je me sentais plus grave, plus solitaire.

Ensuite je n'ai pas trop senti le transit en M11, ni même au M12 si ce n'est que c'était la période où la santé de mon père commençait à s'aggraver. Lors du passage sur mon Asc mon père décédait (+ carré90° à mon saturne natal), j'ai eu l'impression de prendre 10 ans de plus, j'apprenais à faire mon deuil.

Depuis l'automne 2014 Saturne est sur ma M2 et j'ai du revoir mes finances. Le transit vient à sa fin et je viens d'acquérir ma première voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 17:52

Super Saf te voilà autonome up
j'ai fait plusieurs tours avec saturne
le moment le plus difficile lorsque saturne est venu se joindre à pluton natal
sinon sat maitre de 5, 6, 7 conjoint à mars donc obligation de remplir les responsabilités. rho ba voilà pas trop marrant mais constructif
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 18:42

@Blou : Autonome certes, mais non sans responsabilités.

Je l'ai payé de ma poche, c'est l'assurance à gérer tout comme l'entretiens de la voiture (où je pars de zéro en mécanique auto).

Et puis j'ai aussi beaucoup perdu au niveau financier il m'a fallu faire plus attention quant à mes dépenses et économiser.

Saturne oblige ça a pris du temps mais j'ai pu trouver les moyens de pouvoir le faire veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

poissons-frits


Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 10:41

coucou!!
ayant saturne comme dominante je ressens trèèèèès bien son passage lool
mais que ce soit en positif ou négatif, quand tu a intégré son message, tu le laisse te construire un mental en acier, il est bon ce saturne finalement... peut-être au final moins destabilisant pour moi qu'uranus, pfiouu my god ce gros filou aux gros sabots qui te file de gros coups de pied à ton équilibre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 11:01

Je remercie Saturne d'être là pour installer de nouvelles bases et structures (saines!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et le transit de Saturne - Page 2 Profil11
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le transit de Saturne
Vous et le transit de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et le transit de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et le transit de Saturne - Page 2 Pierre12 Vous et le transit de Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~