Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



exo archive 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo archive 14 I_icon11Voir ses messagesexo archive 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo archive 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 10:24

Qu'a-t-elle fait de sa vie ?
exo archive 14 ZF4jZmbkZwN4ZGt2BQNlZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQplAD
propositions :
- Une intrigante
- Une chimiste
- Une artiste peintre et décoratrice
- Une féministe / communiste militante
- Une guérisseuse
(réponse à compléter en fonction du thème)

(née à 2 heure du matin d'après la lecture de son acte d'état civil aux archives départementales)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 15:30

C'est quelqu'un qui doit aimer les belles choses.. Lune Taureau Soleil Lion un lien donc avec la beauté... Vénus Uranus Cancer donne une sensibilité éruptive et en même temps profonde...donc le gout des choses concretes et belles.. Vénus maitre de la maison 5 en Balance en 1 des dispositions de sensibilité je pense ..artistiques peut être je dirais peintre.
Jupiter Neptune en Bélier beaucoup d'audace et de générositéun lien professionnel par la maison 12 (le MC est en poissons) peut faire penser à féministe courageuse ou à guerisseuse...
Je dirais peintre....pour Vénus en 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 15:38

Je dirais féministe, communiste militante , avec une légère hésitation sur artiste peintre et décoratrice .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2016 - 21:51

Maître de la I la Lune en XI en Taureau conjonction0° Pluton maître de la V (intercepté). J'exprime mon être par une sensibilité dominatrice dans les projets avec les autres, perçue comme naturelle et très sensuelle.

Maître de la VIII et de la IX, Uranus conjonction0° Vénus maître de la V, XI (intercepté) à l'ascendant en Cancer. Une passionnée timorée (timide) qui s'exprime sa domination à travers son être.

Maître de la II et de la III, le Soleil en II en Lion. J'aime ce qui est bon pour moi et ce qui est bon pour moi est lié aux petites échanges brillants que je peux avoir avec les autres.

Maître de la IV, Mercure en II en Lion. Je construis ma sécurité intérieure par les échanges brillants que je perçois comme quelque chose d'instinctivement bon pour moi.

Maître de la VI, Jupiter en Bélier au plus haut en X, conjoint Neptune maître de la X . Expansion idéaliste, voire excès comme réalisation sociale.

Maître de la VI, Saturne en V en Scorpion : Il y a une récurrence à la méfiance vis à vis de l'expression personnelle de mon pouvoir.

Maître de la XI, Mars en XII. Il y a un côté caché et léger dans ses initiatives avec les autres.

Beaucoup d'hésitations entre la militante communiste/féministe et l'intrigante. Je choisis l'intrigante. Car même si son MC indique une expansion idéaliste active qui pourrait correspondre à une militante communiste féministe, je le trouve un peu trop insaisissable pour être militante, peut-être aussi trop de carrés pour être tranchante et franche. Elle pourrait même user de ses atouts féminins assez charnels pour exécuter son oeuvre libidineuse.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 12:05

- Vénus dans l'Asc est maître de V : quelqu'un mu par la notion de plaisir (maison V)

- Lune maître Asc qui en dispose est carré90° au Soleil maître de II : native intéressée par le matériel

- Lune sextile60° Mercure en II (matériel), maître de XII (secret) : quelqu'un qui ne montre pas son goût pour le matériel

- Mercure en II (matériel) dispose de Mars en XII (secret), almuten du MC (destin) sextile60° au Soleil maître de II en II (encore le matériel)

le matériel et le secret

Réponse : une intrigante

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 23:10

Description des configurations par ordre d'importance.

Vénus conjonction0° Uranus conjonction0° Asc Cancer La codification des abstractions affectives concourent à totaliser l'identitaire : Capacité intuitives à comprendre là où les sentiments interviennent alors même qu'il n'y paraît rien. Développement de goûts spéciaux en rapport avec tout ce qui est au delà de la surface, et tendance à s'identifier intimement à ses découvertes sensorielles.

Mars Gémeaux MXII La confrontation à la réalité se fait par l'intermédiaire d'une dissémination des moyens de protections. La tendance est à brouiller les pistes, à semer des troubles énergétique, pour détourner les attaques menaçant l'intégrité de l'identité, sur des points faussement vitaux, bloquer les tentatives d'agression en donnant des os à ronger sur des plans fictifs.

Jupiter conjonction0° Neptune Bélier MX La promotion des intuitions impulsent la capacité d'influencer le cours des choses. Il y a là l'idée de communiquer de façon pulsionnelle ce qu'elle croit, perçoit et imagine, pour mieux persuader les autres du bien fondé de ce qu'elle préconise sous l'impulsion de l'instant. Cela peut néanmoins perturber l'identitaire et affecter sa façon de prendre part à l'existence. On peut supposer que ce conflit interne, la pousse à se replier, avoir des craintes de trahir son intégrité, et d'user conséquemment de ce talent dans des cadres plus restreints.

Lune conjonction0° Pluton Taureau MXI Les intrications concentrent la capacité à comprendre l'environnement pour mieux s'y fondre : Ce qui est subtile focalise les capacité adaptatives et c'est ainsi que la compréhension se fait d'elle même, par un ajustement monolithique aux invisibles rouages de l'instant.

Le sens des intrigues paraît très approprié ici, mais j'hésite encore. En effet, il se pourrait que ce schéma convienne à une guérisseuse, car cela lui permettrait de déjouer les défauts du corps. Sensibilité, ingéniosité et réalisme, permettraient là d'opérer des diagnostics pertinents, de mettre au point des remèdes originaux et pensés à travers une connaissance de ce qui est concrètement efficace. doute2

Ma première intuition était guérisseuse, alors je vais la suivre et tant pis si je me trompe rijaune .
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 10:22

C'est une grande idéaliste avec un NS en MIX/Verseau qui renvoie à Vénus/Uranus en MI Cancer.
Vénus/Uranus Cancer va dans le sens d'un idéal égalitaire homme-femme, émancipation des femmes.

Cette conjonction est dissonante à Neptune/Jupiter Bélier (maître du MC Poisson) qui m'appuie dans le côté militante/idéaux forts.
Cette conjonction en Bélier est d'ailleurs en bon aspect à son Soleil/MII en Lion (RKNN) : crinière au vent, je rugirai de plaisir pour défendre des valeurs qui me collent au cœur et au corps.
D'autant plus qu'elle a un Mercure Lion/MII (co-RKNN).

Il y a comme l'idée d'un désir de dissolution/refonte des valeurs traditionnelles patriarcales : Lune maître asc Cancer/MXI (analogie Verseau) en Taureau oppo Saturne en MV + Soleil Lion/MII carré Pluton MXI « la société, elle a mauvaise haleine » et leur modernisation (cette Lune étant maîtrisée par Vénus/Uranus).

Le 10ème signe en partant de l'asc est le Bélier (initiateur). Il renvoie à Mars Gémeaux (en conj à l'AP) qui fait très militant : « j'ai des idées, môaaa, et je me battrai pour elles jusqu'au bout » dit-elle en tapant du poing sur la table. Verbe chaud, ne tourne pas 7 fois sa langue dans la bouche, aime les débats d'idées et ça peut flinguer du verbe.

Une féministe, militante communiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 21:45

Réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 10:56

Une Lune en exaltation dans le signe du Taureau , en conjonction0° à Pluton , c'est quelqu'un de très imaginatif et sensible, notamment dans ses relations, car en en MXI.. Peut-être un brin d'impulsivité dans ses idées qu'elles se fait du monde et de ses relations, car cette même maison tombe dans le signe du Bélier et Mars son maitre, en Gémeaux et MXII..

Le Soleil en Lion et MII en trigone120° à Jupiter en conjonction0° à Neptune en MX Poissons , et le carré90° Lune Pluton , peut-être des rapports difficiles en ce qui concerne le cercle social, en partie à cause d'un investissement important au travail, avec des idées pouvant être idéalistes et qui ne plaisent pas à tout le monde (Neptune en MX).. D'ailleurs il y a un carré90° de cette conjonction0° Jupiter Neptune à Uranus sur l'Asc , donc à mon avis, c'est quelqu'un qui arrive à s'élever aisément au travail (Soleil trigone120° Jupiter ), mais qui peut rencontrer des obstacles et déceptions dans ses relations au sein de celui-ci (Jupiter carré90° Uranus )..

Un Asc en Cancer dont le maître en Taureau , mais également Uranus en conjonction0° à Vénus et l'Asc lui-même, je pense que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charme, très féminine, peut-être un brin excentrique.. Ce qui peut poser encore une fois, des soucis au travail (le carré90° aux planètes en MX).

Mercure en Lion et en trigone120° à Saturne en Scorpion et MV, je sens quelqu'un de très cultivé, avec de grandes capacités à enseigner.. Peut-être un don d'orateur.. ?

Je verrai bien la féministe au travers de ce thème ! Déjà, le thème me donne l'impression d'une personne d'hyper féminine avec cette Lune , maître de l'Asc en exhalation, Vénus en conjonction0° à l'Asc , .. L'aspect d'un idéal à atteindre au MC en Poissons avec Neptune , et la volonté de s'y investir beaucoup, et transformer le monde avec cette dominante Uranus , et la notion de transformation des autres avec Pluton en XI.. Bref, une féministe..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 10:57

Il s'agissait de Marie Dénarnaud, fidèle servante de Bérenger Saunière. Le "couple" constitue une intrigue pour les gens qui s'intéresse à Rennes le Château (richesse exceptionnelle constituée étrangement, goût pour l'ésotérisme, recherche de trésor sous des édifices etc...)
La conjonction vénus uranus en 1, en cancer, carré neptune jupiter, signifie à mon avis le goût pour être impressioné par de grande chose, notamment par les trésors et les secrets cachés. toutefois, son thème semble plus orienté sur l'homme qu'elle choisi (vénus conjointe uranus en 1, une personne extraordinaire, un intrigant "mystique"), alors que le thème de Saunière semble plus dans la recherche de quelque chose de transcendant, avec l''importance de saturne et de mars dans ce thème (un processus qu'il perçoit comme personnel)
exo archive 14 ZF4jZmcdpUIQAKcEZwE5A0HjZQNjZQNjZQNj

Bravo et merci à tous pour votre participation. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 11:19

Encore loupé ! Décidément..

Merci Electrode, pour cet exercice enrichissant.. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2016 - 15:39

Merci Electrode.
La madone du curé, et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 10:21

Encore raté...
En tout cas, bravo à ceux qui ont trouvé la bonne réponse et merci Electrode pour l'exo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:09

bravo à astro81 up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:33

astro81 a écrit:

- Mercure en II (matériel) dispose de Mars en XII (secret), almuten du MC (destin) sextile60° au Soleil maître de II en II (encore le matériel)

le matériel et le secret

Réponse : une intrigante
C'est bien vu, en effet up merci pour sa participation enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 16:50

Merci bigsourire bigsourire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo archive 14 Profil11
exo archive 14 Empty
MessageSujet: Re: exo archive 14
exo archive 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo archive 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo archive 14 Pierre12 exo archive 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~