Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les parents de l'autre en astr I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes parents de l'autre en astr I_icon11Voir ses messagesLes parents de l'autre en astr I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les parents de l'autre en astr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 16:10

Hello coeur

En astrologie le pere Du conjoint est maître de la 10 ou 4 à partir de la 7?? Idem pour la Mama ..

Je voudrais savoir par quels planètes sont ils représentés mes beaux parents .. Et où quels transits qui font que leurs influence dans ma vie me pèse ne serait ce pour le moment méditation

Merci d'avance mes chers ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 17:39

Coucou Liliana,

Si on considère que la 4 c'est le père et 10 la mère, tu prends la 4 de la 7 pour ton beau-père, soit la 10. Et tu prends la 10 de la 7 pour ta belle-mère, donc la 4. En fait, c'est un peu tes parents inversés, on reste dans l'axe 4-10.

Après, il y a tellement de modèles familiaux différents de nos jours que de prendre la 4 pour le père et la 10 pour la mère n'est pas toujours si évident....

Donc ton beau-père c'est Mars et vénus ta belle-mère ! Et d'une façon générale, la famille de ton mec, c'est la 10 (4 de la 7).

Ne serait-ce pas le passage de Saturne sur ton Uranus natal qui étoufferait quelque peu ton sentiment d'indépendance actuellement ?
Pas de transits particuliers sur mars ou vénus en ce moment..... Mais uranus se balade dans ta 10 et revient au carré de ton soleil....grosse envie de les envoyer péter et de faire respecter ton individualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 17:51

lilith13 a écrit:
Coucou Liliana,


Ne serait-ce pas le passage de Saturne sur ton Uranus natal qui étoufferait quelque peu ton sentiment d'indépendance actuellement ?
Pas de transits particuliers sur mars ou vénus en ce moment..... Mais uranus se balade dans ta 10 et revient au carré de ton soleil....grosse envie de les envoyer péter et de faire respecter ton individualité ?

Lilith, Liliana explique dans un autre post (le combat cessa.... Wink ) qu'elle se sent bloquée....: conjonction mars/saturne qui se profile à l'horizon très proche, renouvelant ce sentiment de blocage (mars/saturne en natal en ...IV) et le carré mars/vénus actuel ? .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 17:58

Coucou Violette, je n'avais pas lu son autre message. bouquet

Mais oui bien-sûr Saturne qui stationne sur Uranus et qui sera bientôt rejoint par mars doit accentuer ce sentiment de blocage et rappeler un sentiment déjà familier (maison 4 natale). Comme si ces beaux-parents ou la situation actuelle répétait quelque chose de l'enfance, une ambiance familiale pesante, quelque chose d'oppressant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:11

lilith13 a écrit:
Comme si ces beaux-parents ou la situation actuelle répétait quelque chose de l'enfance, une ambiance familiale pesante, quelque chose d'oppressant....

...justement, quel sera l'impact de cette "Re"-conjonction ? ....Un mars (HL) qui pourrait faire "plier" saturne ? .....une maitrise de mars qui pourrait amener une certaine..."sérénité"?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:16

Merci lilith pour ta réponse .. Violette a récapitulé up .. Cependant j'ai du mal à identifier ce blocage ( notion assez vague même si je sais qu'il s'agit du couple venus mars cela dit les beaux parents !! La relation du couple en prends un coup et comme d'habitude il y a pas celui ou celle qui soutient si ce n'est que de faire des reproches ( mes parents très rétro Anti femme )
Je me sens décidée je ne reviens pas sur ma position!!!

Au début du voyage je me suis fais des illusions pensant que c est le grand amour entre moi et mes beaux parents , qu on en fera l'exception..mais hélas la réalité est autre entre dictature et possessivité et leurs fils qui n'ose pas s'affirmer je suis exclue ... Le pire la coach développement personnel me dit que je projette mon passé ( mes parents ) sur les beaux parents ( elle a tout faux !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:18

lilith13 a écrit:
Coucou Violette, je n'avais pas lu son autre message. bouquet

Mais oui bien-sûr Saturne qui stationne sur Uranus et qui sera bientôt rejoint par mars doit accentuer ce sentiment de blocage et rappeler un sentiment déjà familier (maison 4 natale). Comme si ces beaux-parents ou la situation actuelle répétait quelque chose de l'enfance, une ambiance familiale pesante, quelque chose d'oppressant....

Exactement lilith ( niveau ressenti) non projection comme â précisé la coach mais plutôt un profond sentiment du déjà vu déjà vécu triste
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:18

Violette écrit : "...justement, quel sera l'impact de cette "Re"-conjonction ? ....Un mars (HL) qui pourrait faire "plier" saturne ? ....." Je pense en tous cas que ce Mars a les moyens de faire face à l'autorité saturnienne et de s'affirmer haut et fort. Ce n'est pas pour rien que cette conjonction se produit sur Uranus, l'indépendance a besoin d'être réaffirmée tout en trouvant un équilibre.... Et cette conjonction se fait en 5, les beaux-parents essayeraient-ils de se mêler de l'éducation de ton enfant ????
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:22

Liliana : "Le pire la coach développement personnel me dit que je projette mon passé ( mes parents ) sur les beaux parents ( elle a tout faux !!!)"Elle l'a mal formulée, mais il y a de l'idée.... en tous cas une vieille blessure qui rappelle ton enfance.. Et comme tu vois avec les maisons dérivés, les beaux-parents sont dans le même axe que les parents... 4-10.

Il dure encore longtemps ce voyage ? Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:24

Tout à fait lilith elle me reproche d'être une bonne mère ( de m'occuper d'elle seule et très bien sans l'aide de personne ) elle aurait aimé me voir dépassée elle ne pensait pas que je peux être aussi présente avec mère elle me l'a même enlevé pendant sa tétée et crier sur moi de l'habiller comme si et comme ca .. Je lui ai remis à sa place en douce .. Je lui ai fais comprendre que personne ne peut être entre moi et ma fille contrairement à ma mère qui m'a donné â ma tante à 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:28

lilith13 a écrit:
Liliana : "Le pire la coach développement personnel me dit que je projette mon passé ( mes parents ) sur les beaux parents ( elle a tout faux !!!)"Elle l'a mal formulée, mais il y a de l'idée.... en tous cas une vieille blessure qui rappelle ton enfance.. Et comme tu vois avec les maisons dérivés, les beaux-parents sont dans le même axe que les parents... 4-10.

Il dure encore longtemps ce voyage ? Tu vas faire quoi ?

Lilith j'ai ete en Chine là mi mai je suis restée jusqu'en fin juin , c'était prévu que je rentre avec mon mari ( aujourd'hui) j'ai écourté le séjour je suis rentrée seule , le mari est rentré aujourd'hui !! Je ne pouvais rester plus le malaise était piquant je me sentais seule le grand désamour.. Sûrement un souvenir d'enfance très marquant .. La mère de mon mari n'est pas diplomate ne me sourit en plus je devais me plier à leurs lois très strictes je ne pouvais tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:35

Dacodac, je comprends mieux. Tu as bien fait d'écourter ce séjour et de te rebeller face à cette situation et de ne pas te laisser faire quand elle essaye de s'immiscer dans l'éducation de ta fille. Je suis désolée pour toi que ça se soit passé comme ça.
Tu ne vas donc pas les revoir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:36

lilith13 a écrit:
Violette écrit : "...justement, quel sera l'impact de cette "Re"-conjonction ? ....Un mars (HL) qui pourrait faire "plier" saturne ? ....." Je pense en tous cas que ce Mars a les moyens de faire face à l'autorité saturnienne et de s'affirmer haut et fort. Ce n'est pas pour rien que cette conjonction se produit sur Uranus, l'indépendance a besoin d'être réaffirmée tout en trouvant un équilibre.... Et cette conjonction se fait en 5, les beaux-parents essayeraient-ils de se mêler de l'éducation de ton enfant ????

Dans leurs traditions c les grands parents qui s'occupent du bébé , ont la souveraineté et la maman part au boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:38

lilith13 a écrit:
Dacodac, je comprends mieux. Tu as bien fait d'écourter ce séjour et de te rebeller face à cette situation et de ne pas te laisser faire quand elle essaye de s'immiscer dans l'éducation de ta fille. Je suis désolée pour toi que ça se soit passé comme ça.
Tu ne vas donc pas les revoir tout de suite ?

Je ne les revois pas pour le moment j ai besoin de structurer mes idées et me calmer d'abords parce que je suis un peu bouleversé par cette situation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:39

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Comme si ces beaux-parents ou la situation actuelle répétait quelque chose de l'enfance, une ambiance familiale pesante, quelque chose d'oppressant....

...justement, quel sera l'impact de cette "Re"-conjonction ? ....Un mars (HL) qui pourrait faire "plier" saturne ? .....une maitrise de mars qui pourrait amener une certaine..."sérénité"?

Serenite et équilibrée wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:42

liliana a écrit:
lilith13 a écrit:
Dacodac, je comprends mieux. Tu as bien fait d'écourter ce séjour et de te rebeller face à cette situation et de ne pas te laisser faire quand elle essaye de s'immiscer dans l'éducation de ta fille. Je suis désolée pour toi que ça se soit passé comme ça.
Tu ne vas donc pas les revoir tout de suite ?

Je ne les revois pas pour le moment j ai besoin de structurer mes idées et me calmer d'abords parce que je suis un peu bouleversé par cette situation !

Tant mieux balai ressource toi et ne te laisse pas parasiter par ces nuisances en tout genre ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:42

Merci lilith sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:50

Liliana ,
je sais plus si je t en avais parlé , mais en regardant ton thème hindou je m aperçois que tout ce qui représente le cercle familiale est touché grandement . Ta lune , ta maison 4 et son maitre son affligé par mars saturne en 4 , ta lune affligé par jupiter maitre de 6 en 6 et aspecter par saturne maitre de 8 et vénus maitre de 4 est conjoint au maitre de 12 . Et en ce moment tu finis ta période de lune jusqu a fin septembre , patiente un peu ça va bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 18:52

Oui dadou j'ai hate que septembre arrive !! L'ambiance familiale est si lourde en ce moment de toute part !!! Merci encore une fois à chaque fois présent avec tes réponses objectives et rassurante bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:03

Pour ma part Liliana , c est tout le contraire , je suis séparé de ma famille , je ne suis pas blesser par qui que ce soit ,vu que je vois personne .
Et dans mon thème cela se voit très bien ,toutes les planètes séparatrice s acharne sur tout ce qui représente ma famille .
Le NN en 4 .
Saturne maitre de 4 en 8 conjoint la lune . Et comme tu peux voir saturne et aussi maitre de 5 qui représente mon fils ,dont je suis séparé de lui .
Maitre de 12 afflige ma maison 4 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:09

Ahhhh dadou reste fort ... Tout ce que je peux te dire : bon chemin vers ta 4 dadou reste volontaire tout ira mieux si tu le veux ça ira Tellement mieux pour toi sois sur .. Je te conseille de lire un peu sur la loi d'attraction , programmation neuro linguistique..cela peut t'apporter pas mal de richesses intérieur et extérieur up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:21

Tu sais liliana , j ai pas grand chose a attendre de la famille , j ai perdu mes parents il y a déjà des années , mon fils je le vois 2 a 3 fois par an , et mes frères et sœurs 1 fois par an et dés fois pas .
Chacun a sa propre conception , pour ma part l essentielle se trouve pas là , la vie me la déjà démontrer , je suis obligé de m assumer et de prendre mes responsabilité seul , la vie m oblige à grandir seul et c est pas plus mal , c est mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:32

Tu as raison !! Pour vu que nous ayons la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les parents de l'autre en astr Profil11
Les parents de l'autre en astr Empty
MessageSujet: Re: Les parents de l'autre en astr
Les parents de l'autre en astr I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parents de l'autre en astr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les parents de l'autre en astr Pierre12 Les parents de l'autre en astr Notes-11
~Musique pour Relaxer~