Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesElle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle va accoucher quand ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 16:51

Rappel du premier message :

Salut forum, j'en appelle à vos lumières !

Je poste à la demande d'une amie, enceinte jusqu'aux os qui, et dont le terme est fixé au 5 septembre 2016, mais on lui a dit qu'elle pouvait accoucher à partir du 15/08. On sait que c'est un garçon.

Le bébé est déjà énorme (4kg) et il commence à se manifester. Les deux parents sont du signe de la vierge (5 et 8 septembre), et le gosse risque aussi de naitre avec une sacrée signature vierge vu l'embouteillage dans ce signe vers cette date-là ahhhh Un ciel pas super serein, comme on peut le relever en mondial...

J'essaye donc de trouver la date à laquelle elle pourrait accoucher. Va-til se rebeller et naitre sous le signe du lion ? Ou va-til être vierge coûte que coûte comme ses parents ?

Je mets le thème de la maman et du papa avec les progressions.

La maman :

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Astro_11

le papa :

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Astro_14

la PL du 18 août se fera sur la vénus en 12 de la maman et sur le Saturne en 10 du papa.

Quant à la NL du 1er septembre elle se fera entre l'ascendant et le soleil de la maman et sur le soleil-mercure carré lune du papa.

Je ne sais pas trop quoi regarder pour ça ? Le passage de la lune sur les maitres de 5 ?
Est-ce que le passage de mars sur la conjonction0° Jupiter Uranus en 4 peut accélérer le mouvement ? En plus mars viendra se mettre à l'oppo de la lune du papa.....

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des pistes ou une technique pour essayer de débusquer la bonne date....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:28

Comme tu dis ! Et je t'assure qu'avec ma maison 12, il y en avait des choses en gestation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 15:33

Welcome sur terre au petit trésor coeur

Lilith fonce smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 17:55

Yes Liliana, bientôt bientôt, j'y vais à mon rythme de capricorne, doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:03

Bienvenue au bébé sourire .
Félicitations aux parents, ainsi qu'aux membres s'étant approchés de la date d'accouchement  up.

Lilith a écrit:
 Il aura en effet du mal à éviter ce côté un poil tatillon de la vierge, mais heureusement qu'il y a pas mal de feu dans ce thème !

Toutes les planètes en signe de feu se retrouvent en maisons d'eau avec un trigone parfait Uranus/Lune.
Le T-carré est très important au vu de sa position en maisons angulaires...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:08

Oui bien vu Angèle ! C'est vrai que ce thème est assez carencé en eau et les maisons d'eau compensent ce manque. Comme dans le thème de la maman d'ailleurs avec sa maison 12 et 4.

Ce T carré, oui, angulaire et important, c'est sûr. Après avoir bossé sur les FC la semaine dernière, je tique un peu sur ce mars-saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:13

Good ! up

au fait par césarienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:17

Non pas de césarienne ! Tout s'est passé naturellement mais j'aurai les détails plus tard, là elle est dans les choux la petite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:21

Lorsqu'il y a une césarienne, souvent l'aspect de mars le "détermine", si j'puis dire...comme par exemple un mars rétro dans une maison XII....(de ce que j'ai pu observer de près....). Ici, mars céleste est hors limite en ce moment : cela n'attend pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2016 - 18:23

Et oui, le fameux mars hors limite !!

On avait lancé un jour un sujet sur les césariennes, je ne le trouve plus. Mais on avait observé que bien souvent le maître d'ascendant était en aspect de tension avec mars. Saturne aussi était souvent dans le coup.

Ma soeur et moi : deux césariennes. On est toutes les deux ascendant capricorne avec un Saturne au carré de Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Profil11
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle va accoucher quand ????
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle va accoucher quand ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Pierre12 Elle va accoucher quand ???? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~