Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Retour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour I_icon11Voir ses messagesRetour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:32

Coucou à tous ceux du forum,

Je suis de retour après quelques mois de passages à vide où j'ai coupé le pont avec tout pour pouvoir me concentrer sur l'essentiel. Je ne sais pas si j'y suis vraiment parvenue, mais je me sens moins perdue. J'ai donc décidé de revenir parce que l'astrologie fait vraiment partie de mes passions et que nos discussions me manquaient. Sinon, j'espère que vous allez bien.

Maëlle, anciennement Mael21
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:49

Ha bon retour Maellou! Very Happy up
je suis contente que ce moment de retrait t'ai servi
Ça nous arrive à tous à un moment ou un autre d'en avoir besoin pour notre plus grand bien ange
Super Heureuse de te retrouver parmis nous car tu nous a manqué smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:54

Bon retour, tes réflexions holistiques nous ont manquées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 16:24

Bonjour ....Maelle !!^^ up
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 17:10

Maellou !!! Very Happy

Welcome back ! hahaha tu as pris comme nouveau pseudo le surnom que je te donnais à chaque fois que je m'adressais à toi ! Very Happy

C'est fou car justement hier lorsque j'étais connectée sur le forum je me suis posée la question "Tiens Maelle ça fait un moment que je n'ai pas de news d'elle, j'espère qu'elle va bien" et j'ai vu que tu étais partie du coup j'me suis dit que tu devais sûrement prendre du temps pour toi.

Et là BIM !! tu reviens !! up c'est superbe !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 17:13

Bon retour parmi nous jolie sirène, je suis contente de te recroiser...
Prends bien soin de toi  bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 17:32

Bon retour Maellou, contente de te relire smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:36

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:46

Tu nous as manqué.. Bon retour Mael21.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:51

Tu verrais mon sourire... Ravie de te retrouver ici, la belle des océans fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 19:59

Bon retour !
Promis, je ne jouerai plus avec la queue de la lionne. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:12

Bonsoir à vous tous,

Votre accueil chaleureux m’offre un réconfort étrange, je ne sais pas comment décrire ça. Mon sang bat au cœur de vos mots, dans une frénésie qui échauffe mes pommettes rougissantes d’un plaisant embarras. Je me sens grisée et un peu euphorique, mes pensées s’entrechoquent dans tous ce que je voudrais exprimer et qui m’échappe fugacement pourtant. Peut-être qu’un seul mot suffit alors : Merci.


Céleste,

Cela faisait une bonne semaine que j’hésitais à revenir, mais j’ai un peu plus de temps et l’astrologie s’impose avec récurrence dans le flot de mes pensées. Et puis, j’ai vraiment passé des moments agréables à réfléchir avec d’autres personne, grâce au forum que tu administres, sur des problèmes existentiels qui dépassent bien souvent le cadre des astres tout puissants, pour revenir à celui de l’être, de la vie, de l’éveil et de la conscience. Grâce à toi j’ai rencontré des personnes qui m’ont changé par leurs visions des choses et m’ont ouvert d’autres portails d’investigation sur la nature et l’énergie qui la meut. On s’influence, même dans le désaccord, on s’oriente vers d’autres pistes, et dans l’interaction, on découvre de nouveaux constats qui parfois coïncident avec ceux d’autres âmes et parfois pas. C’est comme ça et ça fait du bien.


Coucou Electrode,

Je t’ai beaucoup lu ces derniers jours, j’apprécie toujours ta manière posée de dépassionner les sujets, pour les traiter avec un regard alternatif stable. Les questions ne sont jamais fermées, même si on sent la conviction que tu mets à tenter d’y répondre et j’ai l’impression que cela te confère une capacité à te renouveler qui me laisse croire que tu seras un vieil homme fascinant d’expérience. Merci pour tes mots.


Orée,

Bonjour ! J’ai un peu suivi tes pérégrinations sur le forum et tes questionnements. On aura très certainement l’occasion d’échanger aux cours des diverses discussions qui naissent sur cet espace de partage. En attendant, je te souhaite tout plein de bonnes choses et j’espère que l’astrologie saura te trouver dans ta quête intérieure.


Ma tite Vanou des plaines de la vie,

Oh comme je suis contente de te lire ! Je suis toute émue par tes mots. Moi aussi j’ai pensé à toi, je me demandais comment tu préparais ton futur voyage, si tes études c’étaient bien passées, si tu allais bien en fait. Et puis je t’ai relu sur le poste de Tenebris, tite coquine de Vierge Fofolle, et ça m’a donné envie d’avoir de tes nouvelles. J’espère tout plein de bonnes choses pour toi, et j’ai confiance en ta capacité à relever les défis que tu découvres peu à peu, dans les aventures vers lesquelles tu te diriges avec la boussole du cœur. Prend soin de toi ma belle !


Angèle,

Merci pour ton accueil qui me touche, j’apprécie toujours la délicatesse de tes pensées. Bien à toi aussi, douce Dame, bel Ange. Prend soin de toi.


Coucou Lianmin,

Contente de te lire également, c’est cool de te revoir ton avatar. J’y ressens une malice qui m’inspire. Je l’espère à très bientôt.


Enaid,

Merci pour ton hospitalité, je suis contente de revenir dans notre groupe de joyeux décalqués du cosmos, prêts à revoir le monde à l’aune de nos vécus et de ce qu’on croit du reste. Je souhaite nos futurs échanges.


Coucou Tenebris,

J’ai lu tes interrogations avec intérêt, j’y ai constaté une prise d’assurance au fil des discussions, et ça fait partie des choses qui m’ont redonnées l’envie de sortir du mutisme. J'avais besoin de te faire part de cette vérité maintenant. Bien à toi, et à bientôt.


Navanou des Mers !

Je vogue toujours sur ton humour avec un plaisir revigorant. J’aime ta profondeur et ta manière de faire glisser dans le rire, des pensées au sens intense. Toujours entre deux eaux, à chercher l’équilibre entre le froid et le chaud, toujours entre deux mondes, te voilà riche d’idées claires et fécondes. Tu nous reviens de tes abîmes avec les plus lumineux des secrets, de tes légères envolées, avec un comique qui défie les regrets. Ravie de te rencontrer de nouveau !


Plume,

(J'ai choisi le "Tu" pour m'adresser à "Vous", c'est moins formel et ça ne tue pas sourire) Tu me fais sourire, c’est doux. Merci de ta pensée, quoi que je ne puisse rien te reprocher, surtout pas le fait d’avoir eu un rôle même mineur dans mon départ. Je sais apprécier ta vision de la vie, au-delà de mes petites contrariétés d’ordre intime. Je ne me suis jamais sentie agacée par toi, ni par tes idées dont la richesse est toujours agréable à appréhender. Que je sois d’accord ou pas ne m’empêche pas de trouver en toi, une source d’inspiration.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:27

Maellou a écrit:

Coucou Electrode,

Je t’ai beaucoup lu ces derniers jours, j’apprécie toujours ta manière posée de dépassionner les sujets, pour les traiter avec un regard alternatif stable. Les questions ne sont jamais fermées, même si on sent la conviction que tu mets à tenter d’y répondre et j’ai l’impression que cela te confère une capacité à te renouveler qui me laisse croire que tu seras un vieil homme fascinant d’expérience. Merci pour tes mots.
Il y a quelque chose de très marquant chez toi, outre les mots ou les phrases que tu emplois, la sagesse ou la douceur que tu peux déployer , le regard que tu portes sur les choses et les gens sont inédites. Il était inutile d'espèrer qu'on t'avait oubliée Wink merci pour ces mots.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:29

bon retour au fofo Maellou up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:33

Coucou maëlle, bon retour sur le forum ! ça fait toujours du bien de se retirer et de se ressourcer, j'espère que ça va mieux pour toi.... bouquet Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:38

content de te revoir parmi nous !! bon retours a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:02

bon retour maelle
smack
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 0:44

welcome-back ( et je ne dirai plus de bêtises ( quoique le suffixe "-ou" lui donne maintenant une dimension collective, s'agissant de ton pseudo ) sur mon interprétation très personnelle de ton prénom, ( mais je l'adore, je n'y peux rien ) )

hearts


Dernière édition par Alcyli le Sam 30 Juil 2016 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 0:54

@Maellou , pas de soucis, j'ai omis de te répondre, mais saches que tu m'as appris un mot de plus que je n'emploierai pas si souvent cela dit lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:12

Wink pour ta poésie fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 1:52

Bonjour et bon retour Maellou ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 2:31

Ça m'avais réellement choque que tu partes si abruptement du forum. Il y a des gens comme ça sur le forum qui sont essentiel et fondamental et tu en fais parti même si on s'entend pas toujours Rolling Eyes tu fais parti de la famille Astro-ciel c'était plus pareil sans toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 11:50



Bon retour smack très chère Maellou sourire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 11:53

Coucou Maëlle bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 12:13

Malou a écrit:
Navanou des Mers !

Je vogue toujours sur ton humour avec un plaisir revigorant. J’aime ta profondeur et ta manière de faire glisser dans le rire, des pensées au sens intense. Toujours entre deux eaux, à chercher l’équilibre entre le froid et le chaud, toujours entre deux mondes, te voilà riche d’idées claires et fécondes. Tu nous reviens de tes abîmes avec les plus lumineux des secrets, de tes légères envolées, avec un comique qui défie les regrets. Ravie de te rencontrer de nouveau !

Débordement de l'âme par les yeux hearts

J'espère que tu vas bien, grande soeur des fonds-marrants... Et ne t'avise plus de partir comme ça, au risque de te prendre quelques coups de pieds... coquin
Comment ça, tu n'as pas peur ? hmm bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour Profil11
Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour
Retour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retour Pierre12 Retour Notes-11
~Musique pour Relaxer~