Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus - URANUS rétro 2016 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - URANUS rétro 2016 I_icon11Voir ses messagesuranus - URANUS rétro 2016 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS rétro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 8:25

Jacqueline Boilot a écrit:
Le 29 juillet, Uranus commence sa rétrogradation de l’année 2016

Il a cinq mois pour être au contact de nos besoins de liberté d’expression personnelle. A chacun de voir où se place ce 24° Bélier justement pour savoir dans quelle maison natale ça se passe : C’est dans ce secteur qu’Uranus va aller voir sous l’apparence des choses pour intégrer des idées nouvelles nécessaires à un changement complet d’attitudes et d’habitudes …. Réforme vraiment profonde de l’intérieur !

Dans l’ombre, se prépare le 3ème passage du quinconce150° croissant entre Jupiter et lui, pour un dernier ajustement avant l’opposition180° du 13 août, de façon à rendre plus efficace une ouverture à de nouvelles orientations.

Source Arrow téléphone téléphone Mercure

uranus - URANUS rétro 2016 Uranus10

uranus - URANUS rétro 2016 Uranus11

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 8:54

Merci Niko up
pour moi en MV quinconce150° Pluton n en MX Vierge
j'ai comme qui dirai le feeling où l'espoir que cela va me permettre de faire bouger les hoses au niveau pro...apres le quinconce150° parle de difficulté à bouger..
à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Orée


uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 10:03

Bonjour Nikolune,

Uranus en maison II natale, tombe dans ma Rs 2015 sur ma maison VII natale,

Est-ce suffisant pour que tu m'en dises, quelque chose ?

Jsuis Débutante Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 11:56

Uranus rétro : Allo Allo Mercure

29 juillet 2016 :
Uranus rétrograde

"Le voilà qui marque un temps d'arrêt, cet Eveilleur qui cherche constamment à nous insuffler une nouvelle vision !
Uranus est rentré en Bélier en 2010, un aspect fortement symbolique d’un changement important de cap. Il y restera jusqu’en 2018. Pendant ces années, il fait 8 périodes de rétrogradation … de CINQ MOIS chacune !... de quoi réfléchir largement sur nos besoins de liberté d’expression personnelle.

Uranus cherche d'abord à nous EVEILLER …. Nouvelle vision de la situation …. Nouvelle direction à prendre ... Et dans ce passage en Bélier en marche directe, il bouscule, Uranus ! ... Avec lui, il ne peut en être autrement. Et c'est toujours brusque, soudain. Ceux qui ont une planète ou un angle de leur thème natal entre le 19° et le 25° Bélier en savent quelque chose ! Pour eux, c'est le Grand Huit dans la maison natale où ça se passe. Un transit fort d'Uranus dans son thème, c'est un Saut à l'élastique ! On ne craint rien mais il faut OSER. Et il faut parfois un certain courage !

Pour ceux qui ont peur de mal faire, qui sont dans l'angoisse du changement, ou qui simplement croient à tort qu'ils ne sont pas à la hauteur et préfèrent s'arc-bouter et ne rien changer, c'est mal vécu. Mais pour ceux qui acceptent de mieux maîtriser le moment pour comprendre ce qui doit être réformé en profondeur sur un plan personnel, Uranus va ouvrir une nouvelle page

Et c'est toute l'importance de cette rétrogradation qui va permettre de ralentir un moment, d’aller voir sous l’apparence des choses pour intégrer les nouvelles idées nécessaires à un changement complet d’attitudes et d’habitudes.

Quand Uranus rétrograde, il s'agit de s'intérioriser de façon à pouvoir donner un autre éclairage qu'il va falloir mûrir. Sur le plan personnel, c'est le moment de laisser nos vieilles charrettes pleines de vieux sacs que nous n'avons pas encore eu le courage ou la force d'abandonner pour initier (en Bélier) une nouvelle dynamique.
Et sur un plan collectif, je le répète une fois de plus : c'est au prix d'une mutation de la conscience individuelle que peut se faire la mutation de la société.

Au début, jusque vers le 15 octobre, premier acte : il s'agit de prendre du recul sur le monde extérieur. Il s'agit en même temps pour certains de libérer le mauvais stress qu'on a accumulé depuis des mois, de façon à être dispo pour envisager un nouvel horizon. Cerise sur le gâteau : Mercure va rester plus deux mois dans le signe de la Vierge (août, septembre, début octobre) et va aider tous ceux qui ont un projet sur le feu.

Ensuite, deuxième acte, la transformation sera toujours intérieure, mais habillée de l'intuition et de l'originalité propres à Uranus : petit à petit le projet prendra forme et pourra s'installer vraiment dans une nouvelle direction.
On a le temps Cette prise de conscience va se faire cette année jusqu’à la fin de l’année 2016 (Uranus reprend sa marche directe le 29 décembre) et les événements qui vont survenir pourraient bien parfois défier la logique.

Cette Rétro commence avec un trigone harmonique à Mercure ; il se continue par des trigones à Vénus le 1er et au Soleil le 16 août … des aspects qui donnent déjà l'ambiance du 3ème quinconce entre Jupiter et Uranus qui certes demandera un ajustement avant l'opposition, mais qui peut réveiller de belles compétences !

N'oubliez pas …. De toute façon, « C’est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route » (Boulevard des Citations)"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:09

Citation :
Dans l’ombre, se prépare le 3ème passage du quinconce croissant entre Jupiter et lui, pour un dernier ajustement avant l’opposition du 13 août, de façon à rendre plus efficace une ouverture à de nouvelles orientations.

y a pas d'opposition Jupiter - Uranus le 13 août 2016 , elle commence en novembre et elle va durer longtemps ....mais le plus fort ça sera quand Jupiter sera stationnaire à 22-23° Balance , Uranus lui sera 20-21-22° ceci entre janvier et Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:00

dolce a écrit:
... j'ai comme qui dirai le feeling où l'espoir que cela va me permettre de faire bouger les choses au niveau pro... après le quinconce150° parle de difficulté à bouger..
à suivre..

J'espère que ça va bouger dans le bon sens wish Dolce car cela fait déjà un p'tit moment que tu galères (il me semble) ...

Orée a écrit:
Uranus en maison II natale, tombe dans ma Rs 2015 sur ma maison VII natale,

Est-ce suffisant pour que tu m'en dises, quelque chose ?


Hello Orée,
il semblerait finalement que les effets d'Uranus RS soient plus positifs que négatifs même si sur le coup
ils sont dérangeants et déstabilisants ...

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:51

J'ai ma MVII en Bélier avec justement Uranus en train de jouer avec la pointe du DSC.

Il va retrograder dessus, et puis y repasser une troisiéme fois.

Cet Uranus céleste sur mon DSC est trigone120° Vénus carré90°:uranus:natal et Uranus maître de ma MV

Pour l"heure rien de tonitruant mais certainement une autre vision, suite à une période de grosse crise, de mon rapport avec l'autre, cet autre qui partage ma vie. Une vision qui me permet de me distancier, d'être plus libre par rapport à mon couple et de me préparer à L'ouverture, celle qui me permettra peut-être de faire autre chose professionnellement et qui me permettra de ne pas m'empêcher de... à cause de cet autre.

En tout cas, j'ai un Saturne carré90° Saturne n qui me fout et des bâtons dans les roues, et bien les boules; rien n'avance.. mais je crois aux miracle pour peu que l'on se bouge :-)

J'aime à croire que cet Uranus sur mon DSC serait peut-être un peu responsable de ce qui m'attend devant :-) Un truc complétement nouveau !

Revenir en haut Aller en bas

Orée


uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:02

Ok , merci à toi Nikolune !!! sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - URANUS rétro 2016 Profil11
uranus - URANUS rétro 2016 Empty
MessageSujet: Re: URANUS rétro 2016
uranus - URANUS rétro 2016 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS rétro 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - URANUS rétro 2016 Pierre12 uranus - URANUS rétro 2016 Notes-11
~Musique pour Relaxer~