Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSoleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil+Lune+Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

LaurentBotti

LaurentBotti

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 14:05

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de proposer ici les articles que je publie, mais étant donné que mon approche est un peu différente de l'astro traditionnelle, et que l'on m'a demandé plusieurs fois ici des "trucs" sur ma technique, je vous propose l'article ci-dessous, qui est un petit guide d'auto-coaching pour faire la synthèse du trio Soleil-Lune-Ascendant qui sont, à mon sens, la pierre angulaire de notre identité.

Pour ceux qui le lisent et appliquent la méthode que je propose, n'hésitez pas à partager ici les résultats de votre "coaching". Bonne lecture!

L'article est ici -->http://bit.ly/2aamxEl
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2016 - 19:38

Tiens, rigolo ce petit exercice, je vais essayer.


Donc...

Soleil en Bélier, l'énergie noyau est donc, j'imagine, celle de l'expression de soi par le leadership et la conquête.

L'énergie solaire est donc celui d'un batailleur, cette dernière va s'exprimer dans une personnalité scorpion, à savoir une personnalité secrète qui ressent un profond besoin de contrôle qu'il soit sexuel, psychologique ou économique.

Ici s'expriment donc deux énergie martiennes, la conquête et le pouvoir.

Ces desseins, qui pourraient sembler intimidant, seront emballés dans une apparence affectueuse, douce, pleine de sollicitude afin de mettre l'autre en confiance.


Hahahaha ! Ouais, c'est quand même un portrait trèèèèès simpliste !

Je veux dire, c'est vrai que j'ai besoin de savoir que les autres sont "à moi" et que pour me sentir pleinement rassuré, les pauvres doivent me le faire sentir.

Seulement, venus en poisson et mars en verseau tendent à plus d'universalité (enfin, plus précisément l'universalité dans l'épanouissement individuel de chacun) et de liberté, et j'aime bien penser que malgré tout je défend ces valeurs, même si par moment c'est très éprouvant pour moi...

Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 2:36

Owlferein,
outre que l'exercice ne prétend en rien refléter la complexité et les paradoxes d'une personnalité, mais seulement en donner une ossature, je me demande: on ne peut pas défendre des valeurs d'universalité et de liberté en le faisant avec l'énergie conquérante du Bélier et la personnalité signifiante et profonde du Scorpion???
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 19:41

allez allons voir l'ossature
sun verseau lune scorpion asc lion conjoint uranus R

mon sac d'os en fait se trouverait bien sans cette lune scorpi qui me tourmente lol
l'axe verseau-lion air feu  est plutôt porteur et me pousse vers l'avant tandis que la lune me retient et me plonge dans l'eau émotionnelle - me rend muette, déchirée, secrète. Bref j'ai bien du mal avec ma lune car elle me rend hyper sensible
merci Laurent B - c'est bien sympa de ramener à la structure - bien connaitre la charpente c'est essentiel up
le côté positif de cette loune : c'est que cela me donne de la perspicacité, un certain recul et un charme mystérieux  ah ah ah ba voui y a aussi du positif !
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2016 - 21:44

Blou,
Tu oublies quand même une chose: cette Lune Scorpion s'accompagne du besoin d'être signifiante, d'user d'une forme de pouvoir personnel (quelque soit l'usage fait, positif, négatif, personnel, etc...).
Si au lieu de penser "Cette Lune me rend hyper sensible", tu pensais "Comment puis-je combler mon besoin d'être signifiante en utilisant mon "uranisme", c'est à dire mon énergie pour être différente, originale, possiblement impliquée socialement, etc..."
Tu y vois une contradiction, j'y vois la possibilité d'une mission :-)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 13:56

oui je pars en croisade tous les matins laurentB laugh c'est une force ! surement l'énergie de mars qui ne me fait pas baisser les bras - une mission oui, en vlà une bonne idée! constructive et positive si possible - merci - ( on croit toujours que le 8ème signe est fort mais il est assailli de doutes avant de partir à l'assaut )
écouter son coeur.... et comme cette lune est conjointe à neptune  ya le côté spirituel qui me guide......... vais me pencher vers neptune pour trouver le lien  up (dans la douceur)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 14:06

Bonjour,

LaurentBotti, que pourrais-tu me dire sur l'énergie que dégage mon soleil car je vis un combat spirituel qui se manifeste sous différentes formes et par moment je ne sais plus où j'en suis, c'est difficile à expliquer comme cela car çà peut paraître bizarre.
Je t'affiche ma carte du ciel
http://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php?_qf_s2_display=true
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2016 - 18:06

Je pense personnellement qu'il faut que je me retire dans un sanctuaire lol!
Sinon soleil en sagittaire, ascendant en capricorne, et lune en balance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Profil11
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soleil+Lune+Ascendant
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil+Lune+Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Pierre12 Soleil+Lune+Ascendant - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~