Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo destin de scorpionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 23:52

Rappel du premier message :

De ces cinq thèmes de femmes célébres, retrouver (intuitivement ou avec justifications astrologiques) :
1 Une hermaphrodite qui s'est finalement reconnue en tant qu'homme (rapport amoureux avec les femmes)
2 Une médium qui pratiquait sur scène
3 Une femme guillotinée pour avoir fait de l'argent en tant que "faiseuse d'anges"
4 Une femme en avance technologiquement parlant sur son temps tout en étant actrice, sexe symbole et femme fatale
5 Physicienne snobée par le nobel

thème A
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmcTMIuyAyZ4raymn3HjZQNkZQNjZQNj

thème B
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmcIFaSXEQEkIz10A0pjZQNkZQNjZQNj

thème C
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmb3pRkAEHt0AHIknUtjZQNjZQNjZQNj

thème D
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmcUHGu6A2Z1FTqnAwtjZQNkZQNjZQNj

thème E
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmbkAmRkZGxjZmNkZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAwR5Aj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

klohey

klohey

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 20:37

merci pour ces super exercices! la physicienne était justement celui qui me posait problème, et, par déduction, c'était le thème D, donc tant mieux pour moi sourire

le plus évident selon moi (mais je me trompe peut être) c'est le thème A correspondant à la médium pratiquant sur scène. Je dis cela à cause de la Lune conjointe à Neptune (signe de médiumnité) et en Lion: le spectacle... en maison 2: moyen pour gagner sa vie. Le MC en poissons va dans ce sens.

ensuite, je dirais que la femme en avance sur son temps technologiquement parlant.... correspond au thème E. là c'est pluton au MC, opposé à uranus qui me fait penser à ça. Pluton trigone à la lune: un certain magnétisme également. mais j'ai des doutes quand même.

l'hermaphrodite qui s'est finalement transformée en homme pourrait avoir pour thème le thème B. je trouve ce thème très difficile, que des conjonctions et des oppositions, ce qui peut dénoter un certain dualisme, qui selon moi correspond assez bien à quelqu'un qui ne serait ni femme ni homme. d'ailleurs la Lune est il me semble opposée au Soleil, ce qui va dans ce sens.

La femme guillotinée pour avoir avorter d'autres femmes: thème C. Là c'est mars en maison 1 qui m'a fait me décider: violence. Opposé Uranus: anticonformisme. Soleil/mercure/saturne en maison 4: le domaine de la famille important pour elle.

Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 22:15

Bon je me lance
theme A l'actrice en avance sur son temps ( pour lune /neptune/pluton en avance sur son temps et pluton proche de l'ascendant qui donne beaucoup de charme ... )
Theme B hermaphrodite par elimination ( puis beaucoup trop d'oppo/ de projection )
Theme C le medium ( maitre de 5 en 2 nS en balance en 2 son gout de l'argent )
theme E la faiseuse d 'ange ( maison 5 saturnisée et jupiter symbole des enfants en 7 ..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 8:31

Bravo poussière up up up up
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 9:04

je m'y essaye rapidos :
A => Medium Lune neptune en II (l'argent gagné) trigone Mars (ça peut aider) Saturne pluton en XII pour la concentration dans le domaine

B => Actrice femme fatale
(theme tres difficile à lire pour moi à cause de ces 0@??%£ d'astéroïde qui mettent le bazar dans les position du stellium)
m'enfin je vois un mars Uranus (avance techno), une lune taureau oppo Soleil Scorpion, c plutot bon pour femme fatale.

C => Je prend la faiseuse d'ange guillotinée
Mars (maitre de pluton VIII) carré saturne pour le coté violent.

et donc E => hermaphrodite, un peu par défaut, mais Lune balance (choix) validé par Venus balance carré Neptune (flou sur l'identité sexuelle?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 10:31

Jraf a écrit:

(theme tres difficile à lire pour moi à cause de ces 0@??%£ d'astéroïde qui mettent le bazar dans les position du stellium)
Tu n'as pas tord
Exo destin de scorpionnes - Page 2 ZF4jZmcIFaSXEQEkIz10A0pjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 10:38

saturne75 a écrit:
Bravo poussière up up up up

je crois que je me suis trompé entre l'hermaphrodite et le voyant j'inverse les deux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 11:40

non je ne le pense pas !..j'ai vu trop tard ...j'ai mal interprété...je pense qu'un Soleil surtout en scorpion appele de profondes transformation..surtout dans cette maison là!...forcément qui plus est qui vont de soi.....si on ajoute la présence de Vénus Mars Uranus ..ça appele encore plus de transformations...de plus et je pense que c'est l'élément essentiel le déséquilibre du thème Amas planétaire en 8 les amas sont souvent une source de grands déséquilibres dans la personnalité.. opposition180° Soleil Scorpion Lune Taureau demande de faire un choix crucial mais renseigne sur le divorce des sexes.. sur un axe qui parle d'argent certes mais aussi de sexe...je pense qu'on fait des erreurs souvent parce qu'on ne travaille pas assez l'interprétation... (je parle pour moi lol ).enfin c'est ce que je pense!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 18:48

Bon ok Saturne Very Happy je ne change pas mes réponses on verra mais j'ai un gros doute et ce theme le B peut aussi evoquer par son déséquilibre un mégalo ( jupiter/soleil aucune remise en question ( pas de carré ) et des tas de projections sur les autres ( voyant ? ) . bouhh c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 18:55

poussiere, j'ai mis aussi l'hermaphrodite pour le thème B.. Wink

saturne75 a écrit:
les amas sont souvent une source de grands déséquilibres dans la personnalité..

Ah bon ?! Je pensais que c'était là un grande force et énergie qui circulait dans un thème quand il y avait un amas.. J'ai un amas en MVIII aussi.. Bon par contre, je ne suis pas hermaphrodite.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 19:14

[b]tenebris regardes le thème de van gogh...et d'autres... lol mais c'est aussi une richesse quelque part....un gros potentiel c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 19:18

Je te redis ça dans 20 ans.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:22

Solution de l'exercice

Thème A : Hedy Lamarr (actrice, inventeur etc)
Thème B : Meurig Morris (Medium)
Thème C : Herculine Barbin (Hermaphrodite)
Thème D : Marie louise Giraud (Faiseuse d'ange)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:54

Bon, ben je crois que j'en ai aucun de bon.. Exo destin de scorpionnes - Page 2 0244
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:58

Tenebris a écrit:
Bon, ben je crois que j'en ai aucun de bon.. Exo destin de scorpionnes - Page 2 0244

Pardon, c'est le thème E qui est la faiseuse d'anges, donc tu as celle-ci de juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 10:07

Youpi ! Une bonne réponse sur cinq : la D. Je suis déçu quand même ! Exo destin de scorpionnes - Page 2 Fache-23
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 13:09

bon eh ben! lol lol lol ! bon eh ben faut retravailler! je n'aurais pas trouver l'ermaphrodite!!! Uranus en 7 changement d'apparence?? aux yeux des autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 13:27

saturne75 a écrit:
bon eh ben! lol lol lol ! bon eh ben faut retravailler! je n'aurais pas trouver l'ermaphrodite!!! Uranus en 7 changement d'apparence?? aux yeux des autres..
Ce sont surtout les quinconces et les semi-sextils qui m'ont marqué pour les thèmes C et E, je pense que cela peut expliquer un rapport ambigu (avec la mort, la sexualité avec pluton).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:48

bon ben je suis contente de moi débile j'ai pas cherché midi à 14 h . mais entre le voyant et l' hermaprodite j'avoue que c'est pas clair ( surtout pour l hermaprodite ) par contre si tu avais précisé que l'hermaphrodite s'était suicidé la c'était beaucoup plus évident ( maitre de 8 en 1 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:51

poussiere d etoile a écrit:
bon ben je suis contente de moi débile j'ai pas cherché midi à 14 h . mais entre le voyant et l' hermaprodite j'avoue que c'est pas clair ( surtout pour l hermaprodite ) par contre si tu avais précisé que l'hermaphrodite s'était suicidé la c'était beaucoup plus évident ( maitre de 8 en 1 )
maitre de 9 en 1
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:57

autant pour moi je vais trop vite donc toujours dans l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 18:00

bon alors peut etre la lune en 12 maitre de 12 en lion qui dans ce signe et oppose neptune dans l'axe paThologique 6/12 peut signifier la stérilité ( et / ou une mère depressive je ne connais pas sa vie )
et l'axe d identité en 6/12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo destin de scorpionnes - Page 2 Profil11
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo destin de scorpionnes
Exo destin de scorpionnes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo destin de scorpionnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo destin de scorpionnes - Page 2 Pierre12 Exo destin de scorpionnes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~