Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la voyance dans les médias - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela voyance dans les médias - Page 2 I_icon11Voir ses messagesla voyance dans les médias - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la voyance dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hugot

hugot

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:18

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aurais une question à poser aux membres du forum, je suis curieux d'avoir vos avis.

Je me demande quel crédit porter aux voyants que l'on peut croiser dans les médias (radio, tv, mais aussi presse). Ne sachant pas vraiment quelle valeur leurs propos pourraient avoir, j'ai décidé d'en tester deux sur deux radio différentes. L'un sur skyrock (oui, je sais...), et l'autre sur MFM radio.

Dans les deux cas j'ai surtout eu l'impression qu'ils me racontaient des salades, des histoires plus faites pour garder les auditeurs que pour aller en profondeur sur le sujet.

Pour illustration, j'ai filmé des compte rendus de ces deux « entretiens ».





Si certains d'entre-vous connaissent d'autres voyants sur d'autres médias, n'hésitez pas à me les communiquer, j'irais peut-être les tester une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 8:43

Bon, on ne voit qu'un seul côté de la lorgnette dans le poste... je peux témoigner du côté de la vilaine "voyante" ou mystérieuse "médium" :
- combien de fois j'ai du refuser ou mettre une personne à la porte parce qu'elle venait CHAQUE MOIS pour reposer LES MÊMES QUESTIONS , au sujet de la même personne qui ne voulait à l'évidence pas d'elle ou qui lui procurait uniquement des em...ts . J'en avais un qui venait jusque devant mon portail alors que je lui disais que cela ne servirait à RIEN
- combien de fois, j'ai prédit à des gens ce qu'on me transmettait et qu'ils me répondaient "c'est pas possible" , puis revenaient 6 mois après pour me dire "j'ai la chair de poule, comment vous avez fait pour savoir"..
- combien de fois je mets les gens en garde sans trop forcer la dose, et qu'ils me reprochent de ne pas avoir été assez insistante..après qu'ils aient vu la chose survenir
suffisamment pour refuser CA-TE-GO-RI-QUE-MENT de faire des tirages prédictifs parce que je suis tanée de radoter aux personnes que la vie se vit de manière engagée et que ne rien faire ne peut rien produire, que s'ils restent assis à attendre, il y a peu de chances qu'un miracle tombe du ciel tout seul...
Maintenant, les gens insistent en me demandant de faire "une exception" pour eux parce qu'ils seraient "plus sages" que les autres... boring ouais ouais, je le vois bien en consultation énergétique étoile
À part la vision du côté méchants, j'ai consulté une ou deux fois en emmenant des copines paumées chez des personnages de passage en Guyane, ben , on voit bien le côté manipulateur et j'agite les peurs pour capter le maximum, on m'a dit à chaque fois que j'avais un vilain "esprit" qui m'embêtait et qu'il fallait que j'ai une "protection" contre tropdrole ... d'un autre côté, vouloir traiter les personnes autrement, c'est pas super porteur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 9:31

Arkania, j'attendais ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 9:54

Tu me connais bien lol
et là, j'ai pas encore déballé sur mes deux prestations "publiques" type mini salon de voyance avec des "collègues" outrées parce que je disais la "vérité" aux gens qui pleuraient devant ma table... on m'a bien passé le message que "je ne DEVAIS pas faire pleurer les gens" , que ça fait mauvais "genre" et qu'ils ne reviendraient pas hein
Guérie à vie de ce genre de mascarade.
Cela dit, dans le milieu des thérapies alternatives, c'est un peu pareil, c'est d'abord une question de com, de bisness plan plus que d'intention lumière. L'argent est nécessaire, je l'ai appris et j'ai des tarifs comme le boulanger ou le coiffeur, mais ce n'est pas mon premier critère de décision. Quand j'entends de certains que mes tarifs sont "chers" alors qu'ils sont capables de payer 500 euros un pack hypnose ou 90 euros une séance de chaispakoi sans aucune technique manuelle juste du bla bla look , je les y renvoie gracieusement sourire ON A TOUJOURS LE CHOIX!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 10:44

On a toujours le choix encore faut-il être capable de se positionner avec un retour à soi, de se regarder avec lucidité et ne pas tout attendre de l'extérieur. Tu n'imposes rien, ce sont eux qui viennent à toi... à eux de voir quelle part du chemin ils acceptent de faire, leur engagement dans le processus de guérison etc. C'est peut-être pour cette raison qu'ils renvoient le truc à une question de tarif doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 11:15

Hey, Arkania, quand j'étais enfant mes parents m'ont emmenée chez un guérisseur qui leur a aussi annoncé que j'étais habitée par un "mauvais esprit" et que c'était pas possible de le déloger.
Du coup, en grandissant, je l'ai un peu développé rijaune


Dernière édition par Navane le Sam 30 Déc 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 11:26

Puisque j'ai pas mal fait référence à ma propre expérience sur ce post, je vais continuer. J'appelle une voyante quand je suis dans une situation exceptionnelle, je n'en consulte absolument pas tous les quatre matins, la dernière fois c'était en mars dernier pour un procès contre une administration, je voulais qu'elle me conseille sur l'avocat à prendre (c'est super difficile de choisir un avocat...) et qu'elle me dise à quoi je devais m'attendre, si j'allais avoir des "surprises"...et elle m'a complètement bien conseillée...en prenant notamment le risque de me dire de ne pas prendre d'avocat...alors que la situation était assez corsée...sur ce point là d'ailleurs je lui avais dit "vous êtes sûre qu'il ne faut pas que je prenne un avocat ?!" et elle m'avait répondu 'moi, on (son oracle je suppose...) me dit que non"...et je ne l'ai pas écoutée, j'ai prit un avocat très en vue qui s'est moqué de moi qui est arrivé en retard (1 heure de retard) le jour du procès, qui est à peine intervenu et qui m'a coûté un bras...j'aurais mieux fait de ne pas en prendre comme elle me l'avait conseillé et le procès s'est déroulé comme elle l'avait vu. La consulter m'a vraiment aidée, a fait baisser mon stress.

Enfin moi c'est toujours dans des cas comme celui là que je consulte, quand je suis dans une situation de stress catastrophique ou quand j'ai un choix crucial à faire...et franchement je suis à peu près toujours tombée sur des personnes sérieuses.

Je me demande même si en consultant ces gens là (quand ils sont sérieux évidemment...) on ne s'attire pas des grâces...je me demande si, par là, on ne convoque pas nos protections divines... doute2






Dernière édition par Adele le Sam 30 Déc 2017 - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 11:27

Malheureusement, nous n'avons pas "toujours le choix".. Je ne parle pas là uniquement pour la voyance, mais pour la vie de manière plus générale..

Quand la mort a décidé de surgir, vous n'avez pas le choix entre vivre ou mourir. Quand dans le temps, et encore aujourd'hui dans certains pays, on tuait des gens à tort avec la peine de mort, quels choix ces gens-là avaient-ils ? Rien, aucun pouvoir, si ce n'est se plier à l'ordre. Quand les catastrophes naturelles frappent de plein fouet et que rien ne prédispose à les prévenir, quels choix avons-nous face à l'immensité et la force de la nature ?

À ce propos, nous ne sommes rien face à la nature et à sa toute puissance. Elle est le seul maître du jeu, celle qui décide quand nous devons vivre et mourir. Celle qui décide quand nous devons jouir ou souffrir..

Nous avons "parfois" le choix, mais pas "toujours"..
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 13:06

EQUINOX

j'entends ton avis sur la question, je (c'est le mien) considère que de la même manière qu'une lecture de thème ne conditionne pas mon existence tout entière, que mon ADN ne conditionne pas formellement mon état de santé, que ce que me disent les autres ne conditionne pas catégoriquement ce que je suis ou fais... alors, je me tiens également à l'idée que seuls mes choix ou absence de choix conditionnent ce qu'il adviendra de moi parce que c'est ICI et maintenant que je bâtis l'avenir. J'ai fait ce choix et je m'y tiendrai jusqu'à ce que mes expériences m'amènent à évoluer sur ce chapitre. sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 13:13

@ ADÈLE
adèle a écrit:
Je me demande même si en consultant ces gens là (quand ils sont sérieux évidemment...) on ne s'attire pas des grâces...je me demande si, par là, on ne convoque pas nos protections divines... doute2

peut être pas si tiré par les cheveux que ça, j'ai souvent eu des gens qui m'appellent pour un RDV avec une douleur intense, un problème aigü... quand arrive la rencontre, ils me disent penauds : "je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis que je vous ai eue au téléphone, j'ai nettement moins mal ou mon problème à trouvé un début de solution"... je pense (c'est personnel) qu'une fois qu'on accepte l'idée d'être aidé, soutenu, secondé ,qu'on a abandonné l'idée de "guerroyer", les guides se mettent à l'oeuvre pour ouvrir la voie et faciliter les choses. J'ai un ami qui m'a appelé de 8000 bornes pour me parler des problèmes de sa maison (dégâts des eaux ) , et on a parlé mais je lui dit "je ne peux pas faire grand chose de concret, je ne sais même pas où est ta maison ici".. il m'a répondu : "ce n'est pas grave, je n'attendais pas cela de toi, j'ai une autre ami qui habite dedans durant mon absence, mais je sais que dès qu'on te parle des problèmes, ils se règlent..."
Quelques jours après, il m'annonce que la personne sur place à pu joindre un plombier pour les réparations.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 13:25

J'ai un rapport à ce milieu de la voyance assez particulier de par notamment le fait que mes parents avaient une médium dans leur cercle d'amis...c'est une femme de laquelle ma mère s'était prise d'amitié après avoir assisté à l'une de ses conférences où elle avait été mise en relation avec son père (mon grand père)...on avait tous été estomaqués ce jour là..quand cette médium avait choisi la photo de mon grand père parmi toutes les photos de défunts qui se trouvaient devant elle, qu'elle avait demandé en donnant les prénoms de mon père et de ma mère (ce qui était tout à fait bluffant puisqu'on ne la connaissait absolument pas et qu'on était 200 dans la salle de conférence ce jour là) elle cite donc les prénoms de mon père et de ma mère en demandant qui ils étaient pour mon grand père dont elle tenait la photo en main...en continuant comme ça à nous révéler des choses incroyables ponctuées d'indéniables vérités la photo de mon grand père en main...Ma mère avait tellement été bluffée ce jour là qu'elle avait voulu la rencontrer en privé et le courant était tellement bien passé entre elles que cette médium était ensuite assez régulièrement venue à la maison (chez mes parents) ils l'invitaient à dîner, à déjeuner...et c'était "marrant" parce qu'on était souvent avertis à l'avance d'un tas de choses qui arrivaient dans le village où habitaient mes parents...tout d'un coup, entre la poire et le fromage, elle se mettait à dire des choses du genre méditation "qui c'est "Gaston" ?" méditation ...on se mettait à chercher de qui elle pouvait bien parler...et très très souvent il arrivait ce qu'elle avait prédit pour cette personne...mon père qui trouvait cette femme très sympa et interessante mais qui était hyper sceptique était très souvent bluffé par la véracité de ses prédictions...


Dernière édition par Adele le Sam 30 Déc 2017 - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 13:31

Oui Arkania, de ces grâces qu'on attire en consultant j'en ai parlé sur un ton faussement dubitatif, c'est une chose dont je suis tout à fait convaincue en fait.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 15:02

Personnellement la meilleure séance de voyance que j'ai eue de ma vie, c'était également celle qui m'a fait le plus mal.
J'étais venu avec certaines questions mais finalement c'est tout autre chose qui est apparu au medium. Et finalement c'était pas plus mal.
Même si je suis sorti dans un état second et très anxieux de cette consultation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la voyance dans les médias - Page 2 Profil11
la voyance dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voyance dans les médias
la voyance dans les médias - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la voyance dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la voyance dans les médias - Page 2 Pierre12 la voyance dans les médias - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~