Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon11Voir ses messagesamusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Bnojour bigsourire

Pour le fun ! cela nous changera les idées .. boring

quand vous vous regardez dans le miroir comment vous trouvez vous?
plutôt balance ascendant balance? traits harmonieux et sensualité dans les gestes.. love ou plutôt sagittaire des hanches larges avec une chevelure de lion parce l'ascendant en lion , ou visage lunaire et des yeux rêveurs comme une vrai crabe ??

à vous si vous ne trouvez pas ce jeu boring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 14:34

salut Sterenn,

excellent pour le petit air de ressemblance avec Christy Turlington, sans la superficialité de la fonction du mannequin...je me doute qu'avec la conjonction VENUS/JUPITER, cela te dote de certains charmes...

Le Capricorne de type "martien" (pas le saturnien lol)...qui a quelques ressemblances avec moi, au niveau de l'impression qui se dégage (son TN est extrêmement proche du mien), en tant qu'acteur, au niveau des rôles... il joue surtout soit les policiers, soit les méchants ! C'est pour rire !:
https://www.youtube.com/watch?v=U3LuLx8SFQY

Il est perçu comme plutôt "hot" :
https://www.youtube.com/watch?v=sdGWU5hzQTE&feature=related

Bonne journée ! Le sujet est loin d'être épuisé...on attend la suite... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 15:20

Merci a un ex .. c'etait je presume un compliment bigsourire car il ne m'en a jamais fait autrement ..
Un air egalement de Christian Slater jeune hein "pump up the volume ..
Cool si il est percu comme plutot hot .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 15:43

oui, je pense mais comme le sont souvent les Capricorne, avec un côté distant ...même si l'ASC Bélier donne une impression de spontanéité, avec des élans fougueux, ce qui est étrange par rapport à l'idée qu'on se fait du Capricorne...
...avec Mars comme maître de l'ASC., le climat est "printanier" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 15:51

j'imagine bien ... ! ma niece est capricorne asc belier .. pareil .. tres fougueuse la petite !!
moi c'est ma lune qui est fougueuse .. du mal a me dompter
Climat printanier ?? c'est mignon .. tu butines Wink
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 16:27

Je ne dirais pas que je butine....Les abeilles viennent butiner une fois que les fleurs sont bien formées, même si tout va très vite au Printemps, cette saison symbolise d'abord la nature bouillonnante avec des branches qui bourgeonnent avec générosité et la croissance rapide de la nature, donc l'impulsion de la vie, le recommencement d'un cycle...,
et pour en revenir au sujet, au niveau du physique, l'ASC. Bélier se caractérise par une vitalité très apparente, un corps avec une énergie ardente...qui, si elle n'est pas maîtrisée, conduit à des excès et aveuglements, une dépense d'énergie sans compter... etc.... Pour la maîtrise de l'énergie et la maturation, Saturne joue ici son rôle...du moins normalement pour le Capricorne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:10

En effet , de ce coté la c'est vrai que je prends soin de mon vehicule terrestre .. je le menage d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu cela .. que les capricornes en general avait une longue longevité ..
Quant au belier .. c'est encore mon nez qui a pris .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
En ligne
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 19:58

Wow Sterenn! tu es magnifique!! t'as l'air en forme love
merci pour la belle photo, on peut faire des lien avec ton TN:

Tu es splendide sur le top de "la montagne" correspond à ton signe solaire Capricorne
les Verseau sont grand (Jupiter amplifie) et les Gémeaux sont atlétique et élancé
(Saturne y est; maitre du Soleil, de Mercure (ton gouverneur,) et de ta conjonction0° Vénus Jupiter,,,

tu as un long cou, et j'ai trouvée cette particularité dans le Capricorne et en plus Mars (deuxième maitre) est en Taureau (gorge ou cou)

merci pour le partage, c'est l'fun de pouvoir te voir smack Very Happy





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 20:06

merci pour le compliment tu vas me faire rougir .. avec Plaisir Celeste ..
oui tu vois .. en forme malgré tous ces transits en ce moment look .. lol la j'avais pas le nez cassé ca aide ..
la montagne de la peninsule francaise .. ouest toute .. tu vois qu'il fait beau fleurr
Merci car je me doutais bien que les verseaux etaient grands .. mais j'ai douté (ca a du mal a rentrer l'astrologie ) .. alors je me suis tue .. ca fait plaisir aussi de voir certain(e)s d'associer un pseudo a un visage .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
En ligne
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 20:12

il ne faut pas te suis tue lol ,
il faut poser des questions smack

povre nez, ça reste sensible combien de temps?
est-ce que tu as les yeux au beurre noir aussi?

moi je ne me suis jamais rien cassé, je touche du bois! Wink

moi non plus, je ne connais pas beaucoup les caractéristiques physiques des signes,
mais avec ta photo, ton TN, et le tableau, on se débrouille,
et à force de travailler avec les apparences physique, on va devenir des pro bigsourire



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
En ligne
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 20:14

d'aillieur, je pense (je suis pas sûre)
que les signes opposés ont aussi leur influence sur l'aspect physique,
comme ça l'est en astro médicale sourire

mais là, on va y aller une étape à la fois bigsourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov - 21:02

Citation :
il faut poser des questions
Justement ! et quand je veux la poser c'est la que je ne sais plus ce que je dois poser comme question .. je perds le fil et je frappe .. il me faudrait un coach ..
Et ben pour mon nez je te dirai .. je ne peux tjs pas me moucher rijaune sensible juste quand je m'habille et surtout parce que je le vois Rolling Eyes et je suis surprise de ne pas avoir mal ?? .. c'est plus mon coccyx qui douille .. j'ai 3 coussins tropdrole
Citation :
à force de travailler avec les apparences physique, on va devenir des pro
oui je m'accroche .. pourtant ..
Citation :
les signes opposés ont aussi leur influence sur l'aspect physique,
comme ça l'est en astro médicale
j'ai eu ouie dire de cela .. up ainsi que la lune et venus pour la femme et le soleil et mars pour l'homme j'ai entendu cette methode aussi .. mais je suis entrain de tout melanger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 1:48

Latitudes a écrit:
Citation :
en parlant de maquillage, je n'ai jamais aimée me maquiller, ni me parfumer
la différence vient je pense de le sens de nos ,
la mienne est retro intériorisée,

Hello Céleste sourire

Je confirme j'ai Vénus rétro comme toi et j'ai jamais aimé me maquiller. Les seules fois pour des occasions genre mariages. Mais du coup j'avais l'impression que je me faussais que je mettais un masque et que s'était pas moi. Rolling Eyes
Par contre j'ai toujours aimer me parfumer mais depuis deux ans j'ai lâcher en lisant un jour un article au sujet des trucs "nocifs" que l'ont mettait dans les parfuns.

Du coup je ne sais pas si c'est seulement le fait que vénus soit rétro ou la matrise de Saturne aussibien pour Vénus / Capricorne que pour Vénus / Verseau ...

Je ne sais pas...je n'ai pas Vénus rétro mais en Vierge en M5 et je n'aime pas me maquiller pour autant mais bon elle est en chute, ceci explique peut-être cela...et en signe de terre (le naturel ?)

Je considère le maquillage comme étant seulement un outil de travail artistique, de mise en scène (ex : en photographie, dans le cinéma, théâtre) de création car c'est un artifice qui permet de "transformer" les visages de différentes manières selon la façon dont il est utilisé et ce que l'on recherche avec (effet). Mais je ne vois pas son utilité en dehors de ce contexte -c'est-à-dire au quotidien, à part pour se "cacher" avec un masque..(c'est juste mon point de vue perso sourire )

Pour Vénus Verseau qui a aussi Saturne comme maitrise (avec Uranus), peut être...après je vais émettre une seconde hypothèse : "ne pas faire comme tout le monde" d'une façon ou d'une autre, le maquillage "quotidien" étant quelque chose de "banal", ne pas se maquiller pour ne pas faire comme la majorité, ou alors inversement, se maquiller comme un pot de peinture, ou d'une façon "unique" - (les extrêmes) selon les personnes/aspects ? vous en pensez quoi ?



Sinon physiquement...
ASC Taureau conjonction0° Lune M12
Vénus Vierge M5 conjonction0° Soleil et carré90° Uranus
Lune opposition180° Pluton , trigone120° Mars Soleil et Neptune

https://i.servimg.com/u/f40/15/10/10/88/sans_t10.jpg




Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 13:20

Salut Viscandorra Very Happy

On voit bien l'influence de la Lune prés de ton asc. dans ton visage.

Pour les vénus....j'ai regardé les TN des femmes de mon entourage et il y en a qu'une qui se maquille disons quotidiennement et Vénus retro / Bélier en éxil donc et opposition180° Pluton + trigone120° Saturne + trigone120° Neptune . Elle est solicité sa vénus.... doute2
Bref besoin de plus de Tn car il est pas ossible d'en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 14:12

Coucou Latitudes ! Very Happy

Je me demande aussi si les aspects Vénus Neptune (car Neptune est aussi associé à l'artifice) ne peuvent pas prédisposer à l'envie de se maquiller, plus que sous d'autres aspects ?
(de même qu'un aspect Vénus Neptune chez un homme peut montrer qu'il est attiré par les femmes usant d'artifices (renforcé si Jupiter est dans le lot - c'est un avis) avec le côté illusoire qu'ils peuvent entraîner (par exemple une personne super belle avec du maquillage et qui sans est une toute autre personne, tout dépend de comment on se maquille) car il y a "maquillage" et "maquillage". Et il peut exister plusieurs raison à cela (masquer des défauts, séduire etc) selon les personnes. Les positions en signe doivent aussi jouer là dedans..

J'ai connu une fille avec une Vénus conjonction0° Neptune quasi-exact en Capricorne , carré90° Jupiter et c'était un vrai pot de peinture.
Mais comme tu le dis, c'est assez vague pour tirer une conclusion..tout est possible...

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 14:58

Citation :
Je me demande aussi si les aspects (car est aussi associé à l'artifice) ne peuvent pas prédisposer à l'envie de se maquiller, plus que sous d'autres aspects ?

Perso je vois les aspects de Neptune comme une recherche d'idéal, de l'imahe idéal que l'on attend que le mirroir nous renvoie. Je ne sais à quel point Neptune est l'artifice ou bien l'idéal auquel on aspire et qui nous renvoi à toute sorte d'actitudes pour y parvenir. Par exemple: maquillage, vêtements, coiffure etc.

C'est à dire je tend à séparer la recherche de cet idéal des moyens employés pour s'y rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 18:15

Latitudes a écrit:
Bref besoin de plus de Tn car il est pas ossible d'en tirer des conclusions.
Prends le mien Latitudes, je me maquille au quotidien. A minima du mascara car j'ai les cils clairs, c'est moche rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 19:34

Ok, Et ben je t'admire Calixe pas de patience pour les trucs stétiques bigsourire

Une belle Vénus très sensible en Poissons trigone120° Mars en Scorpion

Transformation de l'image Mars / Scorpion sur Vénus en I (l'apparence) pour rejoindre un idéal.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 20:03


Merci pour l'explication up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 21:01

Viscandorra, j'ai trouvé un exemple qui peut illustrer ce que tu dis à propos du maquillage ( Vénus conjonction0° Neptune ) en Capricorne carré90° Jupiter en Balance , c'est Milley Cyrus...


http://www.femina.fr/Culture-People/People/Stars-sans-maquillage-avant-apres-en-images/Stars-sans-make-up-les-photos-bonnes-pour-l-ego/Miley-Cyrus-maquillee

Son TN :http://www.astrotheme.fr/portraits/66b59sS4Bmwy.htm fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
En ligne
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov - 23:28

Interessant cette histoire de maquillage,,,
on pourrait aller voir sur un thème d'un traverstie,,,


Alors voilà le thème de : Guilda...
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Guil_b10

il a Vénus est "introverti" rétro bigsourire
on est pas sortie du bois! débile
Spoiler:

un autre travestie : Divine
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Divi_b10
ha oui ici, ça se confirme, applaudi
on voit bien l'aspect dont parle Viscandorra Vénus est "extravertie" en domicile Balance conjonction0° Jupiter conjonction0° Neptune

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 2:24

neven1 a écrit:
Viscandorra, j'ai trouvé un exemple qui peut illustrer ce que tu dis à propos du maquillage ( Vénus conjonction0° Neptune ) en Capricorne carré90° Jupiter en Balance , c'est Milley Cyrus...


http://www.femina.fr/Culture-People/People/Stars-sans-maquillage-avant-apres-en-images/Stars-sans-make-up-les-photos-bonnes-pour-l-ego/Miley-Cyrus-maquillee

Son TN :http://www.astrotheme.fr/portraits/66b59sS4Bmwy.htm fleurr

effectivement,
merci pour l'exemple sourire


Dernière édition par Viscandorra le Jeu 17 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 2:27

Céleste,

il est vraiment très maquillé ce "Divine" lol et en plus comme tu le dis, Vénus est en domicile en Balance signe d'air vénusien
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 4:14

Vous y aller fort sur le maquillage, pour moi ces photos de travestis ne représente pas le maquillage mais du déguisement.

Le maquillage sert à rehausser, mettre en valeur nos traits intéressants, unifier le teint, éclaircir un cerne bleuté sous l'oeil, enlever l'effet luisant que plusieurs ont en zone T. Ça n'a rien à voir avec une mascarade.

Vous seriez surprises de savoir la quantité de maquillage que les mannequins portent dans les pub de soins de crème, pourtant à regarder on pourrait croire qu'elles sont au naturel!

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Produi10

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Maquil10

Elles ne sont pas dénaturées, simplement elles en mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
En ligne
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 4:49

Pepetta bouquet

en Astro, c'est intérressant d'aller chercher dans les cas extrêmes
pour trouver des liens évident qui se répètent dans les autres thème
pour en arriver à faire un synthèse, tu comprend?

ce n'est absolument pas pour abaisser celle qui ce maquille,,,
ok, je comprend que le terme utilisée par Viscandorra peut être vexant
pour celle qui ce maquille, mais reste que c'est son opinion,
sa perception à elle, et sûrement pas une généralité...


j'ai mis des thèmes de travesties, oui, parce que je trouvais qu'ils avaient
tout de même leur place dans ce post, on parle d'apparences physiques,
et leur personnalité en est grandement transformé par
l'esthétique qu'ils transforment complètement,,,

et j'aime relever les aspects natal qui défini les caractéristiques de l'apparence physique,,,
dans le cas, de Guilda, on peut voire Vénus conjonction0° Pluton qui va en ce sens la transformation complète Very Happy


le sujet à bifurqué sur les Vénus et l'importance de l'esthétisme,,,
mais on aurait pu aussi bien focusser la conversation sur Mars de chacun qui englobe la force musculaire,
ou tout autres aspects astrologiques qui correspond à l'apparence physique aussi sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov - 10:25

Vénus Sagittaire conjonction0° Soleil plein de carré90° Saturne Uranus Pluton Lunenoire Kiron
je me maquille quand j'en ai envie, juste les yeux et la bouche, je préfère avoir une peau nette, pas de fond de teint ou de trucs qui couvrent -> ça me gêne!
crayon bleu et blanc pour les paupières et une couleur sombre pour les lèvres : c'est marre!
par contre, quitte à faire, j'aime bien oser la couleur qui tranche.
Pareil pour le parfum, rien de fleuri (beurk) mais je suis fidèle à une eau citrus, et herbes "eau jeune" originelle, j'ai jamais trouvé autre chose qui me plaise.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Profil11
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusons nous un peu ! votre physique et votre TN
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

amusons nous un peu ! votre physique et votre TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Pierre12 amusons nous un peu ! votre physique et votre TN - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~