Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteM. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesM. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M. Lahouaiej Bouhlel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 9:55

Rappel du premier message :

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Mohame10

---> Le tueur de Nice : Bisexuel, obsédé et gérontophile <---

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 14:34

Je trouve son visage assez Gémeaux Mercure ( triangulaire, mais c'est peut être parcequ'il sourit).

Je remarque que la lune est isolée du reste des planètes ( qui sont toutes à moins de 60° les unes des autres), mais conjointe à Chiron et le NN.
Lune conjointe Chiron peut donner l'impression dans l'enfance, d'être rejeté.
Aurait-il développé des complexes ou un manque d'assurance, plus jeune, qui l'auraient rendu très soucieux de son apparence ( la lune est carré à Vénus) et obsédé par l'idée de séduire et de dominer ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 22:03

non non electrode , je ne l'ai pas mal pris du tout:sourire:

c'est seulement que je sais ce qu'implique saturne a l'ascendant.. une introversion qui semble pas coller avec le personnage

Le scorpion peut etre obésé par le sexe, mais justement saturne vient freiné, je sais de quoi je parle avec ma conjonction soleil mars en maison 8 carré pluton
je vois saturne comme un garde fou;

mais tu as peut etre raison

en tout cas , c'est un tres bon exercice astro, de determiner le theme de quelqu'un en fonction de sa personnalité.

J'espere qu'on aura sa vrai date de naissance un jour
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 23:14

De mon point de vue je situerai assez bien une lune exaltée en taureau avec donc une problématique lune/ saturne/ venus qui peut expliquer en partie ses gouts et tendances
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 0:09

NN et Lune conjoints Algol 26° Taureau , voilà ma petite contribution. Very Happy
" D'après Junctin, si elle est conjointe au Soleil ou à la Lune ou au maître de l'Ascendant ou au maître de la maison VIII, la mort du sujet sera très probablement violente."
En plus, c'est en maison II : acquisition, argent. Et apparemment sa famille aurait reçut de l'argent plusieurs jours avant le jour J à Nice.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 7:30

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Image11

Que pensez vous de cette proposition a 11h40 avec maître d'ascendant et de maison 8, Mars en 12 , cette Lunenoire à l'ascendant , ce maître du MC, Saturne , en maison 8
Mars est en 12, maison interceptée en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 9:10

Je me demande si vénus ne serait pas plutôt en maison 11 (naissance vers 12h15)... en tous cas, l'axe 2/8 marqué par l'opposition lune saturne... est très intéressante (du genre, j'ai un poids lourd, j'ai une arme, c'est ma "finalité" -soleil en 10, NN sur la lune-)
Par ailleurs, sa tête fait effectivement assez ascendant bélier ou ascendant poissons. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 9:19

up Poqueline, intéressant, le Bélier en I (culturiste?), Pluton VII, la XII, Neptune au MC avec Soleil conj Jupiter 10 up

d'après le peu de photos vues, j'imaginais un ascendant Poissons (ou un Neptune à l'ascendant mais le capri ça ne fonctionne pas trop), donc j'aurais mis l'asc fin Poissons avec une large partie Bélier... du coup je pense que c'est impossible mais j'aurais aussi placé une Lune en Gémeaux tout début de signe (dans les 0 degrés)


Dernière édition par Anita le Jeu 21 Juil 2016 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 9:20

Autre proposition (10h30)
ascendant poisson avec mars sur l'ascendant, uranus au MC

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 ZF4jZmbjZmNkZGx4AGRjZmNjZQNjZGNjZQNjZQN5ZwV0BD

On voit bien ici l'influence de l'échec amoureux (vénus en verseau en 12, conjointe ascendant)... le choc d'un mars et uranus dominants me parait être la meilleure hypothèse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 10:59

Faites tous les Asc au pire  cramper
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 11:36

il faudrait essayer de monter le theme aussi en fonction des dates clés dans sa vie . Venue en france divorce ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 12:27

J'ai soumis mon choix à l'epreuve de la RS 2016... et c'est troublant. j'ai affiné en mettant 12h
asc de RS se retrouve sur le Desc et la lune noire moyenne se trouve inversée
Pluton culmine au MC, Saturne ( le camion) sur la pointe de la 3 RS, accompagné de Vénus , le maitre d'Asc, en maison 8 N, Uranus au Desc, la conjonction0° Mars Lune ( qu'on retrouve le 14 juillet) dans la maison 1
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Astro_10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 13:20

Ce qui me laisse plutôt sur la réserve avec l'hypothèse de Poqueline, c'est Saturne en VIII. doute2 Donc pour moi ça ne serait pas en début de signe du bélier, enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 13:32

Saturne en 8, moi, ça me plait bien... avec l'idée du camion comme instrument de mort, mais c'est sur que sa vie sexuelle débridée ne colle pas avec ça.
mais je me trompe certainement... j'ai une amie qui m'a soumis une autre possibilité qui est encore mieux avec un ascendant Sagittaire ( Jupiter est en chute) , un MC qui tombe sur le FC en RS, et un Pluton qui tombe sur l'asc en progressé ( moi, avec mon Asc Bélier , je n'ai rien percuté en progressé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 13:33

Péji a écrit:
Ce qui me laisse plutôt sur la réserve avec l'hypothèse de Poqueline, c'est Saturne en VIII. doute2 Donc pour moi ça ne serait pas en début de signe du bélier, enfin c'est juste mon avis.

Saturne en scorpion (ou lune en taureau) en 9 irait mieux à une philosophie à ras des pâquerettes, au lieu de planètes comme mercure, uranus et neptune qui supposent une réflexion et un idéalisme philosophique.

La vie sexuelle débridée peut correspondre à un mars à l'ascendant même en poissons (voir le thème de Dutronc), ou au descendant.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 13:53

Que pensez vous de cette autre proposition ( qui n'est pas de moi ) que je trouve très pertinente, surtout en regard de s progressions et RS
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 13:55

Quelque chose comme ça Poqueline par exemple

Neptune à l'asc (j'achète up )
là c'est pas mal l'interception en I Neptune Soleil Jupi
Lilith au FC
et la spéculation bat son plein Very Happy

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Att_ni10

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 14:07

l'interception Soleil etc pour les troubles identitaires et redondance dans l'axe identitaire V-XI de l'oppo Lune-Sat... Le Lion sur cuspide de la VIII..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 14:10

Anita a écrit:

Neptune à l'asc (j'achète up )
Pourquoi ?

ça m'étonne un peu cette hypothèse de thème à la Depardieu (soleil-jupiter en capricorne intercepté en 1, asc sagitt)...

"J’étais pas la seule à qui il avait fait des avances de ce genre via des réseaux sociaux. Mais le plus étrange, c’est qu'ensuite, lorsqu’on le croisait, il ne nous parlait jamais et restait à l’écart en matant."
"C’était affreux : plutôt mauvais danseur, il avait surtout un regard fou, des gestes brusques, il avait l’air très malsain."
lien

Pour un soleil/jupiter en 1, il est vachement introverti...
L'ascendant semble plutôt en signe animal... pour le coté qui trouve normal d'agir plus dans l'instinct que dans les relations.
Sauf l'ascendant verseau pour le coté qui aime impressionner et coucher avec l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 14:22

Parce qu'au vu de la photo sur carte de séjour, notamment son regard, j'hésitais entre un asc Poissons ou un neptune à l'asc.

"vachement introverti" il battait quand même sa femme, tout est relatif...
Le sagittaire est le signe de la problématique de maitrise des pulsions, à-moitié animal la bestiole...
Bon ce n'est qu'un jeu spéculatif, je ne prétends pas détenir la vérité sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 14:23

Je vais mettre l'ascendant verseau avec le soleil en 12 juste pour voir

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 ZF4jZmbjZmNkZGx4AGN5ZGDjZQNjZGNjZQNjZQN5ZwV0BD

Sur la salle de sport "timide et réservé" voire faux timide
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 16:25

Poqueline a écrit:
Que pensez vous de cette autre proposition ( qui n'est pas de moi ) que je trouve très pertinente, surtout en regard de s progressions et RS
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Astro_11

Pour moi cette proposition est la meilleure car en 2005 il s'est marié et a quitté la France . On retrouve alors un pluton qui vient de transiter l'ascendant et qui se trouve sur mercure maitre de 7 pouvant effectivement signifier le mariage ,Parallèlement uranus etait en transit pile poil sur le maitre de 4 ( demenagement ) et de 11 ( projets ) ainsi que jupiter en 10 . 2005 dans ce cadre me parait coller . les médias ont sign ifié qu'il petait les plombs depuis 2 ans ( retour de saturne ? )
Quant au theme , uranus /mercureà l'ascendant peut donner une personne nerveuse et irrascible . l'opposition saturne lune se retrouve sur l'axe pathologique 6/12 ainsi que les NL . jupiter en chute en capricorne en 2 peut faire qu'il se procure de l'argent de façon louche ( renforcé par le presence de neptune dans le signe de la 2 ) et maitre de 2 saturne en 12
Actuellement on retrouve un mars sur saturne activant donc cette opposition ainsi que le carré apex avec venus ( le coeur du probleme à mon idée de son theme ) . Le maitre de 8 la lune est en aspect avec mars ;Pour moi ça colle très bien mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 17:17

Hello,

Pas mal poussière, du moins tes explications astro semble assez possible.

Je ne sais pas si c'est "utile" mais avec ce thème et les transit actuel, ça donne neptune dans la 3 entre mars et Pallas, pour le coté éventuel "calcul" avant l'acte? le " on ne sais pas trop.." c'est louche etc.

Lune de 8 avec mars de 4 sur saturne natale au moment des fait,fin des choses/mort.doute2

Tu serais capable de définir hyleg et anerète pour ce thème? voir si éventuellement il ce pourrait que.. téléphone

Allez tiens, si je dis pas de connerie l'axe poisson/vierge intercepté qui renvoi à l'axe 6/12..et le T carré saturne/lune/venus.

Il y avait peut être un truc qui lui tapait sur le système:doute2: Frustration sexuelle? sentiment d'infériorité envers les femmes développé plus jeune, ce qui entraina son comportement envers elles par la suite? doute2

Je sais pas trop ce que donnerai cet aspect de jupi celeste à jupi natal entre 9 et 2? un truc avec de l'argent pour faire basique, ou les valeurs, croyance?

Bon forte probabilité de ce planter quand même, mais en te lisant ça paraissait pas mal lol

Edit: pardon poqueline je t'ai oublié j'ai pas tilté sur le coup que c'est de toi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 19:11

Pas de problème Aymeric, car ce n'est pas ma proposition ( j'avais proposé un ASC Bélier ) mais celle d'une amie qui m'a convaincue car si on regarde le thème pro, on trouve Pluton C qui transite L'asc pro et la Lune pro est sur la pointe de la 8
de plus dans la RS, le MC tombe sur le FC ( fin de vie )
Poussière, parfait ton explication supplementaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 19:37

Ah dacc Poqueline.

Bon, ça vient quand même un peu de toi grimace

A plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous

Je vous donne quelques conseils pour la rectification d'heure de naissance.

On est dans un cas où dans un premier temps, il faut FIXER la Lune en SIGNES.
A priori c'est plus facile car cela va éliminer pas mal de possibilités.

En fonction de l'heure de naissance la Lune change de signe soit Taureau soit Gémeaux.

M. Lahouaiej Bouhlel a t-il une Lune en Taureau ou en Gémeaux ?

J'ai remarqué que pas mal de personnages violents ont pas mal d'astres en exil et en chute et assez peu en domicile et exaltation ( en moyenne).
Comme la Lune est exaltée en Taureau, cela semble l'éliminer.

D'autres part
Quand on lit sa biographie, on voit une personne influençable, qui a une double vie etc.
Voilà qui cadre davantage avec une Lune en Gémeaux (mutable) que Taureau (fixe).
La Lune c'est l'astre lié par nature à la vie quotidienne.

Aussi
Si la Lune natale est en Taureau en thème diurne, son dispositeur c'est Vénus en Verseau, Vénus occupe un signe fixe, cela ne cadre pas trop avec une double vie.

Si la Lune natale est en Taureau en thème nocturne (je simplifie), son dispositeur c'est la Lune, Lune en Taureau dispositeur de la Lune en Taureau conjoint NNV donne plutôt un côté obsessionnel, pas une double vie.

Si la Lune natale est en Gémeaux en thème diurne et nocturne, son dispositeur c'est Mercure.
Les émotions, les ressentis (Lune) dépendent de Mercure (pensée) en Sagittaire (étranger) et elles sont influençables (Sagittaire, signe mutable), Mercure en exil peut se laisser plus facilement influencer par une idée extrémiste que Mercure en domicile.

Mercure en Sagittaire a pour dispositeur Jupiter (ordre établi) en chute

Ce qui fait une naissance après 12h17 (11h17 TU) pour que la Lune soit en Gémeaux

….
Ensuite je placerai bien Mercure en VIII, ce qui ferait Jupiter en exil almuten de VIII en chute en X.

avec un Soleil en IX (l'étranger représentant la France puisqu'il est né en Tunisie).

Etc...

Cela prendrait du temps pour affiner.

Ma première idée : naissance après 12h17 (11h17 TU) pour une Lune en Gémeaux.

Ma seconde : je placerai bien (sans avoir tout vérifié à fond) Mercure en VIII, ce qui ferait Jupiter en exil almuten de VIII en chute en X.

avec un Soleil plutôt en maison IX (l'étranger représentant la France puisqu'il est né en Tunisie)

Cela prendrait pas mal de temps pour affiner tout cela.

Bonne vacances à toutes à tous.


A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Profil11
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M. Lahouaiej Bouhlel
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Lahouaiej Bouhlel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Pierre12 M. Lahouaiej Bouhlel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~