Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2016 - 11:46

Hello HUgctor,
fleurr
Comment va...?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 13:35

Couccou Milieu du Ciel ,

je fais ton profil today Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 13:43

Orée a écrit:
des études dans le droit me viennent à l'esprit ... @ Mélanie... ^^

@ Samsara, Mistinguett est en vacances je suppose,

je rajoute : milieu forain /événementiel , voir animalier, ... pour un fort ressenti sourire , car frater empathique et voyageuse ....

@ Lapis_Lazuli.... Michel , ou Michelle ? pour ton 2ème prénom actif...^^...
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 15:23

Orée,

Non, non, c'est bien Michel au masculin, c'est comme ça qu'il l'on noté ... hihihi !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 15:26

Lapis-Lazuli a écrit:
Orée,

Non, non, c'est bien Michel au masculin, c'est comme ça qu'il l'on noté ... hihihi !! laugh

Ok ben joli prénom madame ^^ bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 18:29

Milieuduciel a écrit:


Coucou!! sourire

C'est super cool de ta part !!

Oui heureusement mon Amie est intacte mais ca me fais trop de peine pour les enfants de 2 ans qui sont morts :( J'espère que tout ca arrive vraiment pour une raison.

Alors ma date de naissance puis prenom et nom : 26 Aout 1988, Vanessa Roux

Merciiiii !

sunny

Voici ton profil

Ton Nrj active est

Vanessa = 7.2/9.... ici tu as une nrj dite altruiste et humaniste,
en fait tu es sceptique avec une vivacité d'esprit ...qui te guide, vers la compréhension du monde,
Tu es attirée par tout ce qui t'est étranger, tu fréquentas des gens étrangers, et voir je ne sais pas .. tu as été séparée de ta famille, ou t'en est éloignée... en tout cas tu sais être diplomate, à l'écoute, et voir muette, observant ce qui t'intrigue, tu aimes donc voir découvrir tout invention et te comporte avec un certaine mise en lumière de toi-même... comme si il fallait qu'on te voit,
tu es magnétique et attire autrui ..., par un sens du mot, tu sais montrer que tu n'es pas con ... hein, et pose les bonnes questions... du style pertinentes...,


Mais ton côté sceptique est tout de même too much, tu n'aimes pas dire ce que tu penses, tu te veux secrète réservée car c'est une façon de faire parler ???... de constater ce que l'autre dit ... par toi-même...!!
D'ailleurs t'es au courant de tout, t'aimes regarder, les faits divers, les records... les infos oui et non , mais te tient assez bien au courant en général,

Traversant pas mal de moment de doute, c'est pour cela que tu t'es formée , a grandit en maintenant une distance assez je sais tout avec les tiens, du genre je vais le faire seule, je sais je saiiiiiis, ben oui je sais...

on t'entend dire..., ou ha ouais ?? ha ... bon ...

Tu tiens à montrer à l'autre ... qui tu te fies à tes instincts et ton sens du discernement ,

Assez serviable oui, voir bonne pâte... tu te montres aussi ,
cela compense je dirai ce côté un peu distancié que tu tiens à préserver sur ton approche à l'autre , à la vie en général , à tes propres pensées... tu n'aimes pas faire de mal , mais c'est comme cela, à toi pas la peine de chercher à te convaincre tu te fies qu'à ton sens de l'observation,

tu as un goût pour les belles choses, les objets originaux, être l'originale,

D'ailleurs tu as cotoyé pas mal de gens de monde étranger au tiens... et tu aimes à le faire... ,
d'ailleurs tu maintiens protégées tes données ... , dans le sens si on ne te demande, ben tu diras rien ... et même si on te demande,
tu te dis je vais pas m'avancer...^^ ,
donc comme en remoud, tu laisses parler...,
tu nourris un esprit joueur et conquérant... , montrer que tu n'es pas dupe de rien donc ...!

Petite, ....voir plus tard, il y ce truc, je ne sais, un traumatisme, malgré toutes ces compensations d'intelligences liées à tes petites expériences de vie, qui fait que tu es toujours attirée vers l'ailleurs, ... un peu molle, non mais soit t'es énérgique et dirigée... soit t'es dans tes rêves ... tes questions, tes constats que tu aimes ruminer pour trouver tes propres réponses.. ^^
On t'aime beaucoup , tu sais entretenir ton aura,
.... une sorte de mystère sur tes pensées...

Tu te sens proche ... de la métaphysique ...!!!
remarquant certaines choses sans pouvoir te l'ai expliquer... ce surtout dans ta jeunesse, et a développer comme tes tests pour découvrir la vérité sur ce qui t'intrigue.... ^^ il me semble bien ...

Plus tard tu te fonds plutôt dans la masse, et vers des postes liées à la hiérarchie, voir des postes à responsabilités où tu te sens plus qu'utile et investie....et surtout au niveau de ta sphère sociale.... , ...

Sachant toi-même,
que tu ne sais pas tout, même si tu ressens bien les possibles....et les tractations possibles, tu aimes avoir une vraie info, pour te prononcer,
...... tu restes sur tes réserves restant tolérante, ou juste sceptique
.... et parfois non , mais faut qu'on te pousse , vers la "honte" soit l'intimidation si tu trouves plus fort que toi en raisonnement, car tu aimes les raisonnement, ...justement ... et mieux les preuves !!

Sinon de manière générale, t'es sympatique ainsi généreuse tolérante, mais pas toujours fairplay...,
....Un brin prétentieuse, voir naive selon ,
en famille le 1er, et démontrant à l'étranger le 2ème, comme une forme de modestie,
... mais non je dirai tu prends le temps de te renseigner, ... , prenant ton temps pour écouter, réfléchir, en fait tu captes vite, et t'interroges facilement si tu sens le hic,

C'est comme si tu préfères à l'autre,
montrer une lenteur d'esprit car tu réfléchis, et de la provocation à la fois ...en disant ha...je sais pas...ha oui pourquoi pas... ne prenant pas tout au pied de la lettre.

Je penses que tu as de sacrées intuitions élevées... mais ne les suit pas toujours ,

en famille on te ressent ce côté là qui te plaît , qu'on vienne te demander ton avis, .... je dois dire ^^ car tu sais en imposer dans ton milieu par ton côté qui questionne, qui percute.

Ton Nrj héritée qui est :

Roux = 9.6/6.... une nrj qui enjolive, l'nrj de la Famille, de l'Harmonie, des responsabilités et des choix pour son clan..
ici on apprend à dissocier, on reste élastique ... et on a l'oeil , l'oeil du beau , l'oeil du détail qui permet d'associer les mots, etc... voir on apprend à servir, le commerce, les argumentations,
..... l'amour des enfants.... plusieurs frères et soeurs, une fraterie en découle...

MAis as-t-on assumer, ces soins, ces choix et ces responsabilités... à faire, en ne choisissant que de bons mots, ....d'accueillir du monde et de se laisser voir dépasser.... ou non ?
Car en famille 6, les désunions et conflits peuvent surgir... et séparer la famille entière... car l'exagération peut avoir prix le pas au point qu'on démissionne....

Cela reste à ce niveau de ton thème , une énigme, mais je dirai que 9 ton nrj active me dit que tu n'as pas eu le choix que de vouloir te responsabiliser vite, soit t'émanciper ....,

Passons à ton Nrj en société :

Tu es percue 7.8/6 très Nrjique !!!!
et, comme secrète et intriguante pour ton monde... tu fixes du regard, car tu pars vite dans les nuages, comme cherchant ou ayant des visions, des révélations soudaines, ... sur l'autre...

d'ailleurs tu as une structure qui me dit que tu sais attirer la confidence et les gens à toi, tu aimes prendre ces responsabilités... auprès de ton entourage, auprès de ton boulot...; voir que tu fais les cartes, ou autres... car tu as l'Nrj de ceux qui disent qu'il discerne le monde de l'ésotérisme...

Et ton désir indique que tu aimes tout comprendre au calme, cela
n'empêche que tu aimes être entourée et te rend au service de l'autre comme un centre d'appel...,
Tu pratiques l'ésotérisme pour moi , c'est sûr que tu as un sacré rapport avec ce monde...^^

Je reviens sur la perception que l'on a de toi,
On voit que tu aimes à te rendre indispensable, tu sais demander la place de la responsable, ou encore du centre d'appel,
tu ne supportes pas la solitude sauf pour replonger dans tes journées... dans des constats à réviser,

là Faut d'ailleurs qu'on te foute la paix,

Comme une contradiction, un paradoxe, émane, on te prend surement avec des pincettes, pour le publique que tu cottoies, car je te vois faire du commerce avec l'éso ...^^

6 étant 9.6/6 la détermination héritée pour faire bien et parfaire son sens de l'hôte,
se répète dans ton nrj percue en 7.8/6, mais différemment on est bien d'accord, car là tu agis en tant que responsable, ... normalement !
Tu aimes à prendre soin de tes proches, et ou du publique qui te cottoie car tu es

mi femme du monde, mi refermée dans tes questionnements et voir recherche de vérités...

Tu entends des voix... car là aussi je me demande..? car tu le sembles le dire. d'après mes constats... oui il semble que tu dis avoir des pouvoirs en rêve ou en voix, et en plus tu pratiquerai ...

?

Ton chemin dit que tu entends
ta clé de formation 26.08/88/7... observer avec discernement et équilibre tes remarques, tes mots, ton verbe, tu écrivais un journal intime... car là encore le secret et les étourderie... la réserve obligée...? car tu as sûrment eu besoin de contester, voir de faire la juge ... la sauveuse, ...

On dirait bien ...^^

Dans un climat de naisssance 1988/ 1+88 en sommes , encore une fois ....et donc 8/26...,

tu cumules ce besoin d'apprendre, de savoir, de comprendre, de savoir tout manier... entre ciel et terre,

Soit ton refrain est entendu de toi en nrj 78/6 la précipitation et l'avancée rapide, vers un sens de prendre en charge ta maisonnée, ton clan ta famille future...
t'as voulu grandir vite... et tu n'as pas eu le choix.. je pense.... voir tu l'entendais ainsi .... tu voulais te confronter à ton sens de te prendre en charge... voir tu l'entendras de plus en plus ...

Car tu recherches les responsabilités ou la facilité je dirai ... mais non, je crois que tu veux soigner, apprendre à le faire... et presque je dirai tu as baigner dans un environnement qui t'as donner ce besoin... tu es aussi dans les affaires...

Le soin ressort en cosmique concentration double ...et en tout sur 3 postes, tu veux te confronter à l'exercice des soins, pour un publique, voir devenir une artiste en ton domaine,

tu as une boutique ? car sinon je me demande si tu n'oeuvres pas en centre avec un frère ou une soeur, ...
mais tu veux être vue, entendue, tu as un sacré projet de vie je dirai .... ^^ mi starlett, mi spirtuelle et métaphysique et ou médicale,


Où tu ne te donnes pas droit à l'échec... et veut carrément enseigner prodiguer divers soins qui apaise... , tu attires la réussite et l'abondance.., mais tu es une risque tout aussi ,

Mais qu'est-ce que tu te déplaces aussi ... en tout cas c'est une affaire que tu comptes faire tourner en ce sens... ou alors tu bosses avec l'enfant fort possible, voir dans le milieu médical ,
para-médicale, peut être un publique handicapé...


T'aimes les chevaux.....? car il me semble bien,
....et la nature pour l'observation et les réponses, qu'elle te donne !!!! et si tu n'as étudier tu réétudieras ... plus tard en autodidacte ....!


Bon je crois que j'ai fait comme pour tout le monde,
et j'espère avoir bien vu en tes nrj ...

Mi , mi et mi voir autre mi = tri ou quart dsl mais pas trouvé à pauser correctement les proportionnalités ...

D'ailleurs compter, c'est ton truc... car pas mal au niveau des études... fin on arrive à le croire...,
car tu te comportes comme une femme mure et à l'écoute depuis toute jeune,
peut être que les études justement ne t'ont pas tant intéresser,
car la vitesse ne t'es vraiment pas inconnue...non plus.....

tu conduis ?, car vive comme tu es et avec tous ces 8, l'accident de parcours, et réels en ça passe ou ça casse, ont pu faire que tu deviendras de plus en plus prudente,
et si ce n'est le cas . Sois le ... car tu anticipes tout mais vraiment tout ...^^ pas de place au lacher prise, outre dans tes moments à toi que tu t'accordes... si tu y arrives...

Ceux-ci je pense temporise et sont pour t'enseigner...une sagesse ! Restes le ... Sage !!!!!!

Car t'es très ambitieuse aussi ... et pour l'être avec 8... il faut tout regarder et notamment le donner le recevoir... la loi du dit karma ... j'agis pour moi en me servant d'autrui ou je sais faire plan et je ferai en me servant de mes relations , de mon pouvoir à attirer abondance confidences, trucs et astuces, et de ce que je récolte je redistribue ... bien correctement !!!

Tu te mènes très bien dans tes affaires, d'après ce que je lis... donc penses y , ...^^ on se sert et on redonne.... surtout quand on a le pouvoir ...de faire bouger les choses, de se prendre en main,

Perso je vois la médecine en général la justice pour et contre selon son discernement, les banques, assurances, hopitaux... au pire c'est la catastrophe car on ne s'équilibre pas bien du tout,
... , mais ça peut être aussi la peur de se lancer dans la vie, on retarde via les études diverses, type en formation son entrée dans la vie active comme bloquée par son sens de l'ambition auquel on ne croit pas soi-même , voir sa maladresse combative dans ses rapports humains,
puis on se juge ou croit être jugée ^^

Sois confiante et sois réglo dans tes affaires en général ^^Gères bien tes objectifs de vie, de partenariats, tes paroles, car je n'ai pas insisté , le mensonge m'apparait ,
...ne restes pas dans la soumission , ni ne jettes la faute sur l'autre quand tu t'investies et qu'on ne le voit pas évites de jouer avec les sentiments et une capacité à faire culpabiliser l'autre .... qui ne verrait pas ton /tes investissements en matière de service, qu'on ne te demande pas par exemple
...., mais bien l'action aidante et soutenante, comme il semble que c'est écrit ... en tes Nrj ^^

Bonne Réception à toi Vanessa^^ bouquet

La cuisine aussi peut être dans le métier... je suis curieuse de savoir quelle activité tu as, si c'est en diététique , en massage, en para-médicale, ou encore vente...+ enseignement sur les produits ésotérique ...^^...


Dernière édition par Orée le Ven 22 Juil 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 18:43

@ Deseo , je reviens vers toi ... d'ici Lundi ou Lundi ^^

Avec NRj active est :
XXXXXX =

J'ai pas oublié ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 19:53

@ Vanessa

Je reprends ce paragraphe,

6 étant 9.6/6 la détermination héritée pour faire bien et parfaire son sens de l'hôte,
se répète dans ton nrj percue en 7.8/6, mais différemment on est bien d'accord, car là tu agis en tant que responsable, ... normalement !
Tu aimes à prendre soin de tes proches, et ou du publique qui te cottoie car tu es TE MONTRE ACCUEILLANTE AVENANTE, FUN, in info

mi femme du monde, mi refermée dans tes questionnements et voir recherche de vérités... mi femme enfant rieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 1:32

@ Vanessa ,
Je vois pourquoi autant d'nrj 6 ... tu es possessive ... et jalouse, voir tu aimes contrôler ... qu'on t'aime , de façon quasi ... journalière...tu as besoin de preuves, et reste impulsive ,
..... et tu peux rentrer en conflit si tu te sens insécure , voir "volée" dépossédée... en danger de perdre tes amis, ton partenaire ou tes collègues ... il me semble fort possible ... je n'y avais pas regardé de très près mais l'nrj que je décris est présente ..^^..., c'est celle là qui peut te rendre combative peureuse, ambitieuse aux yeux de l'autre ...voir prétentieuse, et d'un franc parler qui peut aller loin ... et c'est pour cela que tu aimes qu'on arrondisse les angles, comme tu sembles savoir le faire, en général = ces besoins de responsabilités, prendre soins des tiens ... tu aimes à fond... ^^ et te donnes émotionnellement à fond ^^ ....m'en fin voilà , je crois avoir saisi les mots qu'il fallait que j'exprime pour toi ....car ton cosmique est enseignant si on te laisse le dernier mot et exprimer correctement ton Nrj 3 qui parle si elle veut ... selon sa sélection et son coeur " possessif/compréhensif" ou non ... vis à vis d'autrui ...^^


Cela vient comme de ton héritage, mais aussi de ton parcours de vie avec ta famille, soit chérie tu as été soit divisée comme meurtrie ... tu es impulsive avec les membres de ta famille comme un Verbe tout permis et casse-coup,
car idem, tu as besoin de preuve... tu as le syndrôme de la peur des perdre tes attaches ...^^ assise etc ..

JE me disais bien que j'avais loupé le coche du message que je lisais formule 1 mais en quoi ??? je voyais pas ...,
... ça peut te rendre bagareuse, et voir zizanique et pourtant généreuse, attentionnée avec le clan que tu as "fidélisé ", tu tiens à fidéliser ... voilà le truc que je ne comprenais plus trop ...

----------------------------Et Sinon je fais un hola pour l'instant, je m'explique !!!
----------------------------------------------------------


Cela fait 2 thèmes sans retour je ne parle pas de toi... Vanessa, ni de toi Mélanie...^^

Alors, voila mes raisons ,

Je m'étale un peu trop dans la recherche de l'nrj à cibler plus que les autres jours
soit j'ai voulu faire ressortir la ou les dominantes comme on pourrait dire en astro Wink et ma lecture et compréhension de vos nrj ...

Un truc dans l'air , ou ma contrariété , car je ne fais pas de démonstration ..., même si ça peut le paraitre,
.... j'ai mes bases soyez sûre,
et que je pourrai exprimer simplement et franchement, mais pas envie de froisser par mes définitions toutes faites qui ne me pousserait pas à la personnalisation ... réelle, car chaque être est unique ..., et selon la dominante ressentira les autres nrj plus ou moins présentes ...,

Je vais tenter l'effort de m'exprimer plus court sur les 3 thèmes suivants... et sinon j'arrêterai , car le but est un travail sur soi pour qui veut le faire et se sent prêt...

^^Samsara c'est normal qu'elle n'est pas répondu, ni tenter de décrypter ma lecture ...,^^...

et pour Vanessa, j'avoue, c'est long voir le détail noie l'info ... donc no soucis ... d'autant que frais ^^

Je reste dispo et ouverte, donc pas d'accord, faut le dire... et que je m'ouvre plus à mes lectures .... le jour suivant par exemple ...

J'oublie pas Sandy42, Lapis-Lazuli... le fils d'une personne en mp ...

Et ensuite pour qui veut revoir son profil pourquoi pas ... avec l'entièreté des prénoms, car je n'ai pas fait le tour, de tous les profils effectués
Arkania c'est ok ... ainsi que ...d'autres ... mais pas tous ...

Je propose , voir je privilégie de faire une pause pour l'instant sur les demandes ^^

Et je reste ouverte malgré tout pour qui veut me parler de ceux faits ^^ car je ne fais pas cela pour moi, uniquement,

J'ai assez de matière à ma réflexion et pas mal à faire d'ailleurs ... en terme de recherches .. car je reste à l'étude , je suis chercheur à vie ... tant que je n'ai vu , mes 9 possibles portraits communs sous ses formes les plus courantes ou non,
on dira ^^, ce... dans leur ensemble et ensuite j'envisage de me professionnaliser avec justement mes définitions toutes faites et non en tant que profiler mais via toujours la numérologie ^^

... donc no un soucis d'orgueil mais pour le bien de chacun...

Il n'est pas évident de lire ses possibles défauts... et je ne peux rester angélique surtout si je connais l'NRj râleuse 87/6 mauvaise joueuse, bien souvent , par exemple qui voudra comprendre et qui refuse de jouer le jeu du "contrat ..." qu'elle a tenté avec moi ,

j'ai des projets sous ce pseudo d'Orée d'autant plus ...!!!!!

Merci pour votre compréhension... ,
car 2 jours que je bosses mal pour ce genre de .... "provocation", incompréhension de l'échange demandé pas pour vous raconter mais bien travailler de part et d'autre, vous et moi !

.... Un profil..., que j'ai surement mal dépeint avec un entrain ou des mises en garde prononcés, je m'en excuse,
... je n'aurai pas dû... certainement ... donc mea culpa et nos soucis je recule ... pour mieux et toujours mieux avancer ... ^^, et j'ai pas envie de bosser comme cela non plus,
car les profils suivants s'en ressentent ....

Je le dis bigsourire au moins , c'est clair de mon côté ...!

Oui une personne suffit pour que je me remette en question , sur ma proposition , fin pour l'instant ..stopée,
..... pas de doute sur mes potentiels ... par contre !

Sans mauvaise pensée , je vous l'assure , mais avec lucidité, j'ai senti le truc en plus ... !


Et
Merci . pour ces échanges et d'avoir jouer le jeu, pour les autres, car vous avancerez certainement mieux en regardant par vous même sur le web ce qui peut être dit,
.... je suis sûre de ma petite contribution, car je n'ai rien inventé , je me suis expertisée et continue à le faire tous les jours,
...la numérologie se trouve facilement et reste très accessible sur le web donc rien de personnel j'insiste ...^^ ...

Ca m'aura permis de vous montrer qu'il n'y a pas que le chemin de Vie sourire et juste cela c'est un up , j'en reste convaincue ...!! et ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 2:07

Tu es contrariée Orée ?

Repose-toi bien ce week-end, décompresse, tu as beaucoup travaillé cette semaine sur la numérologie ici et tu as une vie à côté !

Je trouve que tu te débrouille bien, tu cherche les mots justes et précis adaptés à chacun. Tu n'as pas fait encore le mien mais je ne souhaite pas que tu te bloque de peur de me déranger avec des mots que tu pourrais juger blessants. Sinon, après tu n'es plus en phase avec toi-même. Les phrases toute faites ne vaudront jamais ce qui vient de l'inspiration immédiate. Ça a beaucoup moins de valeur. C'est un gros travail que tu fais et très peu pourrait le faire (en si peu de temps également).

Bonne nuit ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 2:25

Bonne Nuit Lapis_Lazuli, bouquet

Pas de soucis je ferai au mieux comme d'hab, sourire

et non malheureusement je suis peu fatiguée ... en général ... sauf si je ne dors , ... pendant 2 jours par exemple Wink

Comme jsuis hypersensible soit , je sais prévoir mais pas me guérir ... Wink, voilà pourquoi je fréquente le monde à distance..., et préfère travailler avec...^^...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 4:45

@ vanessa , c'est l'nrj de l'atta-chiante... possessive et joueuse... qui veut des responsabilités .. en gros ... donc quand on cherche bien à préciser oui on trouve ^^

Persuadée que tu te reconnaitras... dans les risques-pris avec le jeu des sentiments, des mots, de l'accueil de l'hôte centre d'appel, (peur de l'abandon)
...... tu veux je pense t'émanciper de cette forme d'état de dépendance affective.... et ce peut se faire en restant responsable ...^^ et observatrice car une part de naiveté est présente même si tu es vive et avertie !


Ha là , suis claire ^^, enfin je pense ^^

-----------

Voilà là je suis contente d'avoir pû revenir résumer en une phrase mon ressenti, mon constat qui se floutait, ... car je voyais cette nrj zizanique/possesive .. et cette autre nrj 6 de l'amour ,
conjointes et conflictuelles à ma première appréciation et ce n'est pas totalement faux, mais bien dit ça change tout ...,

c'était à me demander que dire, ..., car j'avais autre thème en tête...

Car en astro comme en numéro , 6 c'est contingences, choix hésitations, famille, obligations, soins .. harmonie déco bling bling , Soins ... désunions et mensonge au pire des cas ... et pas mensonge pour mensonge mais ... en non dit, en report dit à d'autres si ... et le cas de figure de ce si ... peur , non assumer correctement ,
et cette configuration en ton profil, fut visible à l'oeil nu, le mien... mais comment bien l'interpréter,

Ben fallait que je me pause, en ne réfléchissant qu'à toi, mon coeur clair et soulagé de ce que je devais dire ... en gros ... la personne en question portait le même style d'nrj mais là on voyait qu'elle aime la provocation , toi on voit que tu cherches à soigner ton mal, à t'harmoniser, vu la répétition de 6 en ton thème en plusieurs poste ...

L'héritage, le chemin et ton expression sociétale ... !!!!

D'où ma confusion ... sur thème, ... en pensant à un autre où la personne s'occulte justement car 8 amène des peurs si mal contrôlé et 6 la complainte sur soi-même voir pas 6 même mais oui si composer avec autre nrj plaintive, .... si mal en point ... la 5, mon cosmique en + ^^

Ceci est un rajout comme tous les autres,

Et remarquez vos enchainements de profils, liés à vos demande, j'ai respecté la chronologie outre ceux en mp, vous pourrez pas savoir, à ce moments là , mais ... il y a bel et bien continuité, d'un profil au suivant, ou une demande s'est faufilée... de suite après une qui ressemblait comme par hasard , et ça n'a pas arrêté , vous vous êtes sans l'avoir conscientiser ou si justement présentés sur ce sujet, avec des nrj similaires, les uns après les autres... ,

eT vos nrj , 7 fut la première , elle me concernat directement , en 2 ou 3 profils...,
je n'ai rien en tête outre mon constat se faisant sur place ,
mais à mon souvenir, les 8.02 ou 2.08 j'ai travaillé avec vous ont suivies d'affiler, en devant nuancer car il ya nuance à portrait unique,
bien évidemment , de grosses ou petites nuances
et encore il y a eu des 1 en nrj j'ai vu des 2 composée 1.1... suivre , toujours... d'après votre demande comme une suite logique,
puis je crois que ce fut de retour à ... voir les nrj 7 ..87 ou 78 de vos nrj "communes " qui se sont suivies

Je connais cette loi du cosmos... d'ailleurs ^^ celle de mon théorème... ^^ confortant .. la loi des séries, et des cycles ^^

Bon voilà j'ai hâte de finir le profils promis mine de rien et d'un crayon ^^... bon sang de bon soir ... de mauvais soir lol ^^Wink et aps ...

En plus j'aime enseigner mes savoirs mes constats que je fais seule ^^ qui sont conservés par ci par là et mon théorème ,
dans un but qu'est d'éveiller réellement les consciences ... car il y a matière à se dire mince alors si on avait sû ... ^^

bref ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 9:47

Bonjour Orée,

Je trouve que tu fais un sacré travail et je rejoins Lapis Lazuli comme tu n'as pas encore fait le mien je ne voudrais pas que cela te bloque. Tout ce que tu écris peut permettre de travailler sur soi et d'évoluer.
Repose toi bien et je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 11:02

Bon Jour

et merci , tant mieux , c'est le but réel ... de travailler ensemble ... s'ouvrir à ses automatismes, voir s'ils sont bons ou peuvent poser soucis... s'en qu'on s'en aperçoivent ... j'ai passé ma vie à comprendre comment expliquer les choses à autrui, fin celles que je perçois,
et j'avoue la numérologie est un très bel outil , support pour aller vers la réalité, la sienne, et pourquoi pas celle des autres !! encore mieux je dirai !!!!

J'ai honte je me suis laisser envahir down mais je savais que la personne agirait ainsi, je régulerai mieux ... c'était une première de venir proposer de découvrir cet outil, à ma sauce en plus !!!!! laugh
Bonne Journée à vous ^^ à toi Sandy42 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 12:50

T'inquiète pas Orée, je sais ce que c'est l'hypersensibilité, l'hyper-empathie, l'hyper-stimulabilité, l'hyper-créativité, etc.
Je connais des personnes comme toi qui ont très peu de sommeil, moi c'est l'inverse, lol !!! Même si j'ai tendance à me coucher extrêmement tard quand même et que j'aimerais prendre un rythme plus raisonnable ...

Oui tes thèmes numérologiques tels que tu les faits peuvent vraiment permettre de mieux se comprendre soi-même et s'éveiller encore plus. En ce moment je suis en pleine recherche de moi-même et c'est vrai que ça peut être un sacré coup de pouce. Même si c'est dur de tout accepter d'un coup, chaque chose fait son petit bonhomme de chemin dans la tête jusqu'à avoir sa vérité et pouvoir enfin savoir quoi faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 20:29

@deseo .... tu ne seras pas surprise, on a une nrj physique et une autre cosmique qui se ressemblent pour une partie de ces 2 postes.... plus dynamique que moi, plus effacée mais les mêmes problématiques d'entrée dans le monde social par les aspects ... liés à des blocages, des normes d'apparence à autrui , qui finissent par nous faire pas mal réfléchir ..... arrivant même à se dire que si on l'ouvre pas , notre dite invisibilité pour nous est étouffante, et si on l'ouvre on dérange par un côté maladroit ...,
On est une sorte de sosie cosmique en société seulement, je dis bien mais cela ne change pas grand chose à nos sentiments nos remarques nos conceptions, nos désillusions et voir notre part d'invisibilité pour autrui, bien que nos intellects soient appréciés...

...... mais je vais le faire comme pour tous, car tous les postes comme ton nrj Active et celle de l'héritage... ne sont pas mes mêmes, toi tu sembles faire tes sorties plus par exemple en famille et encore je m'avance ..., ... mais tu restes à distance...de, pour tes voisins car discrète et dirigée, ça c'est dehors d'une politesse, etc...mais à laaaa maisssonnnn ouille ça déménage ... allez ,

pour référence si tu n'es informée, tu es un sosie cosmique de Carl Gustave Jung, de Bruce lee aussi ..., tu sais ?^^...

Mais chuuut ne me dis rien ... ^^ c'est juste pour te dire ... car rare quand j'en vois, de ce monde ...^^ on se cache surement par apprentissage et progression dans nos parcours de vie et par besoin de protection de soi , de l'autre, le besoin d'élargir nos connaissances aussi , ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 21:01

@Lapis_Lazuli, et toi aussi 77 mais là c'est physique nrjétique Viiiiiiiifffff... et seulement en Nrj active ^^ voilà pourquoi tu comprends...^^ et je te remercie vous remercie ^^ j'espère bien arrivé à vous comprendre ... car là on a la sportive en plus .... mais chuuuuut , boxeuse en jeu de mains les 77 , mais chuuuuut ...^^ ce sera dévoilé plus tard.... par contre t'as morflé je pense pour ton verbe ....^^ voir tu as su en faire une force car quel sens de la répartie , tu te défends vachement mieux ...^^^

J'en dis trop et pas assez .... je vous taquine ! car en plus je vous dis ne pas me dire....

l'est dégu Orée quand elle s'y met ...; lol laugh ....
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 4:32

@ Deseo,

Voici ton profil,

Ton Nrj Active est :

XXXX = 1.4/5...ici on a l'aventurière prudente et studieuse, impulsive bagarreuse, oui non , mais de ton à provoquer un peu le conflit non voulu, plus un besoin d'info, de liberté, tu bougeais pas mal, et te détacher de ta maman, n'était pas possible ... te confier si fut le cas, ben non tu n'acceptais pas, et résistait à la personne, même gentille, non tu ne voulais que ta maman,
soit tu aimes étudier ce qui t'est dit, titiller... reprendre, te sentant instable émotionnellement ... tu acceptes d'avouer plus tard ... tes torts... de l'énervement disproportionné que t'as pu avoir,

Dans ce qui t'es révélé, que ce soit dans tes études plus jeune, ou encore actuellement ... tu ne prends rien comme argent comptant et d'ailleurs tu es si précise, que tu aimes je pense les mathématiques, la comptabilité ... les débats ping pong ou tu profites de prêcher le faux pour obtenir le vrai ... une guerrière, tu as du faire du sport mais gare si tu as été loin car la blessure semble présente... ,
très jeune tu ne tenais pas en place, on disait de toi que tu étais infernale même que ... et tu t'es assagit via l'éducation scolaire, car curieuse tu aimes apprendre et bien ... avec logique et minutie,
un peu trop .... car quand on t'expliquait tu ne voulais vraiment entendre si cela ne te paraissant si concret, voir trop abstrait ... !

Tu as l'âme du reporter... et voir te montrait inconséquente... car tu entendais les conversations de toutes part, que tu répétais et confrontais pour voir si ... ben c'était pareil, voir logique toujours ..^^

Mais , cela s'est arrangé car la maladie, une séparation occasionnelle, il me semble ou les règles trop dures pour toi , ont fait + l'arrivée au collège ont fait que tu apprennes à te refermer pour justement commencer ton parcours de journaliste...!

Ton Nrj d'héritage est :

XXXXX = 6.5/2, ... ici on écoute, et bien même que, le sens des affaires, le sens de l'observation , de la diplomatie, tout y est pour que ton esprit critique trouve des réponses... 2 c'est l'nrj de la collaboration, de la dualité, possible rapport de force avec tes parents... mais oufff, ils étaient là ou tu as une du moins reçu... l'éducation qui te canalisas ..., possible séparation tardive je dirai de tes parents, ou alors bon relais si ce fut jeune , on a la poigne pour te faire reculer, et pour t'écouter, car ici on discute beaucoup ... de tout de la vie, des amis de l'école, puis de la politique ... de tout ..., une capacité aussi à te refroidir dans tes élans, car on a les arguments... solides et bienveillants...,
enfin il me semble toujours...le sens de l'éducation y est avec sport, sorti au programme, et vivacité d'esprit oblige, on taquine on parle franchement et ouvertement ...... on fait honte et pause les bonnes questions pour faire réfléchir correctement !


D'un désir de tout comprendre, d'esprit politique tout de même et rebelle, tu vas aimer les livres et aimer la littérature sur les sujets qui t'intéressent , te réfugiant dans ta chambre, au calme tu le fais encore tu t'éduques via l'histoire , et les divers support à ta portée... média tv.. cancan du quartier .. fin tu te veux indépendante tout de même et informée ,
Faire ta vie selon ton besoin de tout comprendre, et ton besoin d'indépendance et donc de liberté de parole aussi,
rêvant de nouveaux horizons..., tu te montres très déterminée pour évoluer selon tes points de vue à toi ... tu ressens les ambiances, les fake,

J'en viens à ton Nrj expressive perçue 7.9/7 ... pertinente insolente non , car tes approches sont réservées.... tu restes assez solitaire, voir très effacée... soit en cocooning ou tout comme, avec ton petit clan, des gens qui t'apprécient car tu sais choisir tes amis,
et que tu as tendances à attirer, via ton sens de retransmettre tes connaissances car tu es cultivée... en remoud aussi , on lit ta grand soif de savoir, ... ta détermination et ton sens de te poser les bonnes questions, ... , ce qui permet de compenser ta dite instabilité... d'ailleurs,

Les voyages ont été nombreux dans ta vie , je pense, voir une question juridique te pousse à t'intéresser aux lois divers, aux textes ..anciens .. et d'actualité..comme si tu as pour mission faire de l'humanitaire... tu es très guerrière ... et tu as du voyager voir tu te déplaces pour toi même éduquer ... en centre pénitencier... en pays défavorisé... tu as l'âme de celle qui veut défendre l'opprimé ... t'aidant de la religion si non des divers politiques... des textes et de ton esprit brillant,

Car
si je lis ton chemin de vie tu pratiques la provocation encore en te disant sceptique à tout ... donc comme cela c'est clair on te dira tout , non ?
Ta clé de formation est 28.08 /9 elle m'indique que le savoir la connaissance mais plus un enseignement qui t'as vite mener à t'intéressée aux événements internationaux,

ce dans ton climat de naissance 1960/16/7...assez politique aussi ,
soit tu as entendu ton chemin en 97/7.... de recherche, tu es sortie des sentiers battue, ce fut rude ...

Ce qui te pousse à toujours comme ton Nrj active à t'interroger sur le sens des règles ... d'ailleurs ici l'nrj 7 se répétant à ton nrj active, on ressent que tu aimes les preuves, la justice, ainsi que tu as ta spécialité pour te retrouvée bien qu'intelligente ben exclue...
Solitaire tu vas te mener et animatrice tu as compenser , une sorte de désarroi ,

C'est ton cosmique qui me le dit, car tu as tout conscientiser et ensuite tu as eu la langue bien pendue, pour t'aider à te souvenir et à résister plus tard voir oeuvrer dans le sens inverse, de ce que tu as subit ,
car pour toi ces exclusions , ces tais toi arrête de te mêler voir de poser des questions d'un côté et certainement un confident de l'autre , frère ou soeur ou mère ou tuteur, tu t'es promis de ne jamais oublier !!!


Ce qui a développer que tu aimes à voir les dessous même si cela te fait mal, car tu ne renonces à oeuvrer contre les injustices, ...tu aides ton prochain et voir tu peux vivre dans des conditions d'invisibilité totale pour te donner à tes prochains... ,
La famille , des amis extérieurs à ton milieu te changent les idées et te sont précieux pour te construire, tu ne peux accepter mais tu as finit par accepter ce mal qui te ronge !!! ce que t'as vu de si intolérable d'autant qu'on t'as couper la parole,

Physiquement tu est costaud, sportive et sinon très cérébrale à mon avis tu es une passe-partout, car sais malgré tout te montrer joviale ^^

Et puis ta soif d'apprendre à te débrouiller débrouiller l'autre, fait que chaque chose qui t'intéresse...ben tu perfectionnes ton sujet !!

Tu écris ? t'es écrivain je veux dire, et sinon voir si oui tu es reporter, ou médecin ... car tu as besoin d'évacuer en narration ou en don ^^

Il t'as fallut du temps entre ta jeunesse et aujourd'hui pour que tu trouves ta place, dans la société bien que appréciée , par contre tu as du traversé des périodes de rébellion intense avant d'ôter un ton caustique car te montrant assez cinique si on se joue de toi,

Ta langue ne restant pas dans la poche ... bien que tu restes philosophe et entends éviter les conflits, mais ta colère est parfois si forte, que tu en pleures et es inconsolable car il s'agit de pleurs de l'intérieur, sauf si tu as réussi à t'épanouir dans ton job, en Ba, et en matière d'implication dans un projet pour dénoncer de règles diverses de droit non respectées, voir des conditions inhumaines !... il me semble que tu es aussi douée pour la comptabilité, et voir tu aides des jeunes ou un jeune publique... de prison??? car c'est ce qui me vient à l'esprit, encore une fois....??

D'ailleurs , pour moi tu es journaliste de guerre, et cela vient de ton parcours, tu soulèves des questions qui te permettent de vite comprendre, et parfaitement les concepts , bon au départ ce n'est pas évident pour toi de les exprimer, car jeune tu t'es montrée sensible ... voir dure, et exigeante voir intolérante, car tu faisais toujours trop de bruit pour l'autre,
Tu sais les contourner, dénoncer ce qui est injuste injustifié, tu as en plus il me semble tes tactiques tes ruses pour faire parler lol mais oui, non dans le mal, mais tu as ce truc ... qui te guide vers l'info que tu recherches , ce facilement ..., car tu percutes bien ... plus le temps passe, tu vas je pense étudier toute ta vie ... car tu aimes cela !

Bien que cela bien souvent te révolte, car tu vois que rien n'est juste !

Tu es comme déçue de la vie, mais heureusement tu as de l'humour ....et de l'auto-dérision et tu es fun pour n'importe qui ...!!!! et tu sais te divertir, sortir, rentrer, partager des moments en famille , car tu es fidèle et toujours cette maman ceux qui te tolère tu iras prendre nouvelle ... car tu sais aimer l'autre s'il t'aime aussi , une petite marque te suffit pour donner ton amitié à vie , je pense... gare tu as du voir que tout n'est pas si simple dans les sentiments...

Mais à cela tu as du fréquenter des milieux divers et variés pour te forger dans ta mission de vie ... dans tes certitudes, semblent que tu fais un tri, régulièrement mais pas évident car tu restes dans certains remouds ...aussi ^^

tu as l'âme de la voyageuse, aventurière impulsive, engagée, enseignée, avant puis plus tard, tu n'arrêtes pas d'apprendre de la vie, car tu es une épicurienne aussi, et tu as été explorer le monde en t'approchant des frontières de l'extrême , tu as réussi à t'en extirper je pense, mais même à toi même tu t'es fait peur , en te jettant dans des lieux, dans des actions voir dans des fréquentations, ou associations limites ... car comme tu dis tu as la poisse, mais heureusement tu sais rebondir, car tu reste intuitive et vive d'esprit, mais là encore je me demande si tu n'as pas été loin à avoir des accidents de parcours et physiques assez immobilisant, ...
Tu coacheur malgré tout car tu aimes soutenir, que ce soit dans des conflits de guerre ... ou amiable car tu aimes rire,
on ressent une ambiance combative, injuste ...

Tu es fille d'expatriée ? voir tu vas t'expatriée en voyage diverses, tu as besoin de bouger, tu es mobile et même ta concentration s'en ressent parfois bien que tu sois une bête de travail ...!

tu as été séparée jeune car on voit que tu défends les causes voir celle-ci ??? et tu défends les gens voir les éduquent !!!!! à la vie ! à ce goût qu'il faut garder malgré un parcours combatif,

Tu es l'ainée, ou juste après non ...?

La boxe et voir des sports d'intellect ... ben oui , coacheur en sport , agent ... me viennent aussi

Pour les autres métiers, la compta, les aides humanitaires, la politique et l'animation, l'écriture ... je vois pour toi ....

et ton profil m'a touchée même si peut-être je me suis montrée omnibulée par ton cosmique et que je n'ai ...rien compris ..?...!...^^


Bonne Réception...Deseo ! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 4:42

@ Vanessa , tu fais du sport voir tu te prépares à être sauveteur pompier voir tu es dans le besoin oui de prendre soin des autres, via l'exercice physique et les petits déplacements...réguliers comme si tu transmuttent des personnes tout comme instructeur , inspecteur et soigneur, ou encore dans l'accueil et la prise en charge pour soin, je te vois..... !!!!....^^

ça pourrait être l'animation , et oui au fait tu aimes la mode toi, et les ambiances psychédéliques ou ça rit et bouge pas mal, te réveille à tes idées nouvelles du type in the air aussi , les nouveautés tu connais voir dans le médical /soin/éso ...!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 11:05

Orée a écrit:
@Lapis_Lazuli, et toi aussi 77 mais là c'est physique nrjétique Viiiiiiiifffff... et seulement en Nrj active ^^ voilà pourquoi tu comprends...^^ et je te remercie vous remercie ^^ j'espère bien arrivé à vous comprendre ... car là on a la sportive en plus .... mais chuuuuut , boxeuse en jeu de mains les 77 , mais chuuuuut ...^^ ce sera dévoilé plus tard.... par contre t'as morflé je pense pour ton verbe ....^^ voir tu as su en faire une force car quel sens de la répartie , tu te défends vachement mieux ...^^^

J'en dis trop et pas assez .... je vous taquine ! car en plus je vous dis ne pas me dire....

l'est dégu Orée quand elle s'y met ...; lol laugh ....

Very Happy ... danse
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 12:26



Bonjour et oui on y arrive, danse

Les prochains thèmes ici seront pour
....Sandy42 et Lapis-Lazuli, Very Happy

Après je me consacre à un thème par ailleurs sur le forum,
et les réponses à la demande de précisions en mp, ...^^....

Bon dimanche à vous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 14:33

tropdrole Orée, tu commences à me vouvoyer alors que tu tutoies tout le monde, c'est drôle !!! Ça sort d'où ce changement soudain ? sourire A moins que tu englobes les autres ?

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 14:35

sandy42 a écrit:
Bonsoir Orée.

J'aimerai bien aussi stp une analyse quand tu auras le temps.
Sandrine Rousset (nom marital Thiesset). 6 aout 1969. Merci. Bonne soirée.

Bonjour Sandy42

Voici ton profil,

Ton Nrj active est :

Sandrine 6.6/3... ici tu t'actives comme une Artiste, qui n'a pas froid aux yeux...,
Jeune tu as du en embêter plus d'un , je dis un car tu es casque coup... et que tu réponds à la garçon manquée..
3 signifie que tu as l'esprit imaginatif, créatif, c'est l'nrj de l'enfant bavard... qui se confronte à la vie, en autodidacte...

Pour moi tu as eu du mal à prendre tes responsabilités mais pourtant tu aimes à prendre soin et défendre surtout tes proches, tes frères et soeur et tout ce qui touche à ton clan... tu as du avoir du mal à grandir à choisir à t'émanciper, bien que tu l'affirmas haut et fort, je sais ce que je vais faire, laissez moi faire, mais je sais ... ,
En fait tu n'as pas dû aimer qu'on te force ou voir qu'on guête quand ... quand est-ce que tu grandiras ? bien que je peux me tromper,

Et alors c'est toi qui voulait trouver quoi faire mais avait hâte de le faire ... seule à ton rythme sans qu'on t'y pousse... car tu as un esprit confus dans que faire , plein de chose t'ont intéressé... tu es ce qu'on peut dire douée, et astucieuse ... et aimée dis-donc ... tu plais et tu provoques pour savoir si on t'aime, comment on t'aime, t'avais hâte de te confronter à tes possibles mais on dirait que le poids des mots de ta famille ont pû faire que tu ne te pressais pas....,
Cela ne t'empêcha pas de savoir t'imposer, en créant conflit ... en fait tu faisais parler l'autre, en les engendrant !

Un brin casse-pied et narcissique je dirai ... tu fus, tu es ...,

Le sport va être ton refuge ou alors les vrais débats, tu défends les tiens et tes avis coûte que cela coutera !... et je pense que tu te freina un peu avec ces jeux de mots, de provoc...^^

Mais tu as su tirer parti de cette nrj creusant mine de rien et mine d'un crayon, pas mal d'info ^^

Passons à ton héritage,

Ton Nrj héritée est :

Rousset = 5.4/9 ici ... l'altruisme , les voyages, les désillusions ont pû être mais on a de la poigne, on sait se débrouiller, voir on déménage, on ne peut rester en place, et l'internationnal est marqué... avec une éducation stricte et coool à la fois, ... mi vagabonde mi éducation ...sont au programme,
un brin je m'enfoutisme on dirait mais si sympa...
si Virile même je dirai , ....



Tu es proche de ton père, n'est-ce pas, voir tu le défis ?
car je te vois en défis avec les hommes, en sport et en force ... genre en faisant des jeux de mains des jeux de bouche, langue bien pendant , mais là on a du te mettre des limites,
car tu vas apprendre à reconnaitre les limites du Verbe, comme pour t'imposer moins rebelle, moins conflictuelle,

Cela dit rien n'enlèvera ton goût pour t'imposer en voix, et même devenir une championne sportive,
tu t'es forgée sur la base de rester déterminée et conquérante !!!
Tout ce qui permet tes connaissances passent par les échanges ... tu tires profit de toute discussion pour te mettre à la page,

LA prise de risque non, mais bien souvent restent ta marque de fabrique personnel, aimant justement les comparaisons, et avancer surtout,

Charismatique séductrice je dirai tu es .... bagareuse, et talentueuse, pour l'apprentissage,

Le sport fait parti de toi depuis toujours, t'es née avec ça .... avec l'envie de mieux t'affirmer, de progresser, de gagner tous défis, n'est-ce pas...?

Oui je dirai casse-coup via le verbe mais aussi physique tu es ou es devenue car parler parler pour être entendu, vu , su dans les parages tu auras donné .... et pas qu'un peu !!!!

Un peu parano, non, ? enjolivant les histoires vécues pour toujours attirer l'attention aussi , non ?

Car oui tu vois bien et est au courant des cancans, mais ne te sens-tu pas un brin mytho, quand ça t'arrange pour convaincre, soit si cela parait entendu, là oui tu reviendras sur les bons détails, mais ne fléchiras pas que tu as raisons par contre il me semble bien lire une tête dure et bien remplie !!!!!, .... tu m'en diras tant, ...

Au moins tu sais à quoi te tenir et cela te permet de tester et tes savoirs et les gens... car amie fidèle tu te veux, mais pas avec n'importe qui, non mais oh ...

Cela je te le dis car tu confirmes ton nrj 3 via ton héritage 9... en NRj perçue 2.1/3,

c'est toi qui mène au foyer tout contrat et négociation, d'ailleurs le commerciale te vas bien, mais tu es tout de même yang , et tu vas choisir des garçons pas si ... catho , du genre virils ... ,

Mais je ne sais si comme ton apparence me le dit tu ne t'es pas mise, en situation de .... d'orgueil avec !

Tu es une orgueilleuse, qui s'aime, et qu'on aime, mais tu as peur des gens au fond, mais là n'est absolument pas visible,

Ce qui est bien visible c'est qu'on t'entends si besoin, sinon tu tentes de te fondre dans la masse, l'air de rien ...et de tout comprendre, même si parfois tu blufff,
Une part de naiveté il me semble lire, en plus de désillusion, car tu penses qu'on te suivras ,

C'est vrai que tu es séduisante, et intriguante, apportant une assurance personnelle qui rassure, on te suiiiiit volontié au 1er abord... et le tri se fait par la suite et par toi....!!!!

C'est une manie chez toi que de tester l'autre, à ton insu tu te formes à une forme d'expertise, et le commerce je pense n'a pas de secret pour toi, tout comme les épreuves physique ...

Tu travailles dans le droit et l'éducation ? voir dans les soins à la personne... je pense,

Sauveteur pompier, mi femme très séduisante au regard doux, mi combative au regard prétentieux, tu jongle en fait ... sur tes deux pôles pour refroidir ceux comme tu dirais qui veulent te prendre pour une c.. !

Tu dis waouw , je me fais toujours avoir, mais heureusement j'ai mes solutions ... et intriguer par ton regard reste ta carapace ...!!

Toujours là pour rire, on le sent car ce regard est rieur... ou froncé encore une fois...!

Passons à ton chemin,
Ta clé de formation est 6.08/5 tu as évoluée via la mobilité ici, apprenant à te repérer et t'adapter, je pense que ce ne fut pas évident, mais très instructif, pour ton esprit d'éveil, tu as comme je dirai tout appris, en truc astuce, vice...euh vis et tourne-vis, les changements tu n'aimes pourtant,

tu as pas mal déménagé je pense ? et aussi bien étudier ce qu'il devait l'être pour tout comprendre de la vie ... des mutations possibles ...

Ambiance fun ? je sais pas mais réveillant en toi une aptitude à discerner... non sans coup fourré encore une fois, tentés ...! tu aimes rire, faire rire, surtout dans ta jeunesse... un clown et que de verbes, tu parlais beaucoup et encore cela t'arrive, ... mais toujours en confiance.. et tests... moqueries voir .. mais un gros besoin d'amour te gagne, voilà ce qui explique cette fougue ce dynamisme que tu portes en toi, tu es attractive ... attirante, très magnétique aussi !
Ce dans un climat de naissance 1969/7 je dirai de révolte récul analyse,
Par ta clé et ton climat de naissance,
tu entends le chemin 5.7/3 , chemin te permettant de trouver tes talents, voir de les améliorer par le biais encore des voyages, des contacts, et des petits déplacements,

Dis moi avant que je passe à ton cosmique, tu fais de l'athlétisme et de la boxe non ??? car je pense que tu cours très vite ... waouw, tu fais des marathons on dirait bien voir de la compétition ..

Par contre ton chemin de contact montre que tu ne veux le contact pour le contact, car tu entends rester libre et frater mais libre !!!

Autre constat et question,
Tu as une bonne mémoire il me semble et tu entretiens un besoin d'être admirée ?
Tes facultés semblent hypermnésiques , tu retiens bien ton parcours, comme une formation dans la bagarre mais cela t'as rendu fair-play

C'est comme s'il te fallait tout voir, tout tenter petite pour te calmer à l'âge adulte !!!! et trouver ta voix,

Question métier : la cuisine te plait, ainsi qu'accueillir et prendre soins des tiens mais aussi d'un publique , tu es l'hôtesse, qui crée, invente, restaure, ... un brin râleur intervient mais en fait c'est pour manifester que c'est toi la Chef , en cuisine, ou sur les terrains en général...

Je lis en toi la femme enfant comme sur la défensive pour garder son jardin secret, si ses bêtises pour elle, quoi on me voit m'entends mais j'ai rien fait moiiiiiii, en fait tu es une number one en terme d'indépendance qui a besoin d'être aimée beaucoup aimée, pour cela que je te vois tout de même dans le service .... et que tu as du largement te calmer, si non il faudra l'entendre car tu sens une solitude qui te fait peur parfois, pour te lancer par exemple, car ton truc c'est le groupe et l'exploit,

L'exploit pour l'exploit sans les tiens sans donner de ton savoir , tes savoirs nombreux car tu es une sorte d'exemple ou tu veux l'être en matière de fraternité d'une et tu as un gros besoin de reconnaissance, ... valable pour ce que tu sais très bien entreprendre seule, justement,

Le commerce, et les soins sont prononcés dans ton thème ^^ la boxe ou sport de haut défis, semblent aussi très présents pour te légitimer non mais pour défouler toute certe Nrj, digne d'une rebelle qui se dit je vais tout surmonter et avec dignité !!!!

Tu ne laisses place à l'échec mais parfois , ha oui qu'est-ce que t'es filou .... tu ruses et fintes bien sur des points dont tu n'es pas fière mais le sens de la fraternité de guider l'autre compense ce côté là ...,
Attention à la naiveté qui émane dans ton thème et à la propension à créer conflit si on ne te suit !!!!

Ton chemin parallèle dit qu'il faut te jeter sur le tas et peut être arrêter de tout politiser, si de telle façon tu te mènes...

Les services d'alimentation à la personne, import export, soit via des trajets réguliers sont une piste possible pour ton métier, car tu as l'nrj et la répartie...

Ta famille t'es étrangère ou effacée, genre on reste pépère à la maison et tu te débrouille ou ...quoi ?...semble se mener assez pépère... et toi non tu refuses, ce côté là ... mais la parole oui si tu fais avancer les choses, et la plainte non il faudrait éviter.

Les enfants tu dois aimer, mais attention à tes anciens réflexes ... je te vois si libre comme l'air que des gaffes tu dois faire, ... et te retrouve bien à rire comme une salle gosse, parfois un peu injuste ..!

Tu dois penser à ne pas entrer dans la plainte pour la plainte, et bien défendre l'opprimé, accueillir tes hôtes bien que pas trop chez toi,
mais en général avec un sentiment de devenir comme un guide sprituel que tu peux l'être...

Rien de péjoratif, en salle gosse, mais du mal parfois en certaine situation pour reconnaitre tes torts je pense... la plainte et le râle se substituant à regarder quoi faire quoi dire... pourtant tu as de la psychologie... je dirai sélective , sois plus stable dans tes opinions voir plus audible moins détaillante, ou encore polie et trop franche, car tu es très très libre dans ta tête,

Voilà pour toi Sandrine

Bonne réception !! et bon dimanche sunny

Ha ta famille est voyageuse, car tu aimes les voyages aussi ^^ et sinon ils sont un moyen de te ressourcer, de t'épanouir ... tout ce qui est échange et communication diverses venant de l'extérieur, t'ouvre à toi même !!! acceptes les conseils un peu plus, ...si ce n'est le cas ..


Dernière édition par Orée le Dim 24 Juil 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 14:37

Lapis-Lazuli a écrit:
tropdrole Orée, tu commences à me vouvoyer alors que tu tutoies tout le monde, c'est drôle !!! Ça sort d'où ce changement soudain ? sourire A moins que tu englobes les autres ?

Bon dimanche !

Merci !!!!!

Et non je pense à tout le monde par ce "vous",

je vais te fouetter surtout si tu fais ta parano, laugh

Egale j'espère avec tout le monde bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 15:46

D'ailleurs Lapis_Lazuli tu seras là quand je ferai ton profil,
au moins, car des derniers profils soit ils sont gênants voir ratés soit ?...,

Mais plus personne ne rôde, même en visiteurs ... on dirait bien lol et aps, vive les vacances ...moi aussi je vais me faire une pause vacance !!!! sourire

T'es mon dernier profil , autant bien conclure ce sujet ,
avec au moins 1 dernier retour Very Happy
(... tu me diras j'ai bloqué cette semaine )

Et tous ont respecté je dois dire,
de me dire : oui pour cela et non mais plutôt cela par exple, , donc je reste open pour ces retours prochains... up

Le contrat / le jeu ...d'en apprendre +, n'est pas évident je vous l'accorde !!

et ne me dis rien surtout .... Wink

J'attends les retours de Samsara, Milieu du Ciel, Deseo, Sandy42 et,
puis le tien.... quand ton profil sera fait ...avec XXXX pour nrj héritée...!

Bon aprèm du coup let's go
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 4 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 4 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~