Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 9 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

milomilo

milomilo

Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 11:59

Bonjour Orée, ta proposition m'intéresse. je préférerai te donner mon nom et prénom en mp, mais je n'ai pas assez de message sur le forum pour t'envoyer un mp. Drôle de fonctionnement de ce forum... En attendant, j'ai une question, j'ai ma R2 en 11 et mon C2 en 11. Que peux-tu en dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 14:25

Bonjour milomilo,

C'est normal que tu doives, un minima, participer,

de partout c'est comme cela, d'ailleurs,
et non de partout tu as la gratuité de conseil à prendre ou à laisser !!!

... délivrés par les participants-consultants sollicités assez disponibles et accessibles d'autant plus....!


Sinon,
J'aimerai bien te répondre, mais je te toucherai 2 mots à ce sujet, car
...je pense qu'il s'agit de ta réalisation de vie actuelle, en cycle intermédiaire actuel, les 2 te poussent à bien à bien réfléchir, à rester à l'étude, si ce n'est à l'écoute, ...apprendre la diplomatie, et parfois ce peut devenir des rapports de forces utiles que tu devras apprendre à gérer/maitriser, ...
Une sorte de remise en ordre...pour t'ouvrir dans tes certitudes, tes intolérances,....., sur tes connaissances et approches,
afin de poursuivre au mieux ton parcours de vie, ... , à ressentir +à travailler

Je ne survole pas les données du temps ici, bien que je prenne en compte, le chemin de vie,
( les climats et les réalisations de vie, sont exclues )

Sinon, je ne fais pas de profil actuellement,

Mon approche est + holistique...non prédictive et bien évidemment en fonction d'un tout , sois sur toi avant de regarder tes réa et cycles aussi .....!

Bien à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2016 - 15:29

Merci Orée pour ta réponse :) Oh oui des rapports de force il y en a, je déteste ça ! Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2016 - 13:49

Bonjour Milomilo

Tu peux si tu le souhaites, me laisser tes coordonnées, en mp.

2 profils en mp, envoyés ce jour,

je posterai celui de Perdu plus tard, ici... après le 20.09.2016... délai évoluant en ce sens dans ma vie privée.... soit pour toi aussi, après le 20 .... certainement ! voir avant... on ne sait jamais avec moi, .... je vis au jour le jour, selon mes vraies possibilités ... dont les intuitives ! Wink sourire

Belle journée ! sunny

N.B. : Pas d'autres demandes SVP , je vous donnerai le feu vert tout en m'organisant au mieux pour chacun !!! car pas tout de balancer ses ressentis via étude... réelle... non

Le but = Faire un vrai Travail sur Soi ! via une globalité d'informations regroupées ....!
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 8:45

çà me donne 3 solaire , 4 extérieur , 11 expression , 7 intérieur , ascendant 9 , héréditaire 1 , actif 1, c tous c'que je sais mais cest difficile de s'y retrouvé avec un thème en plus débile
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 10:05

Oree...j'ai approché y a quelques années le monde de la numérologie...j'ai abandonné pour lastro mais il me reste des brides..donc je vais suivre ton poste avec attention. .C un.vieux post mais peut être va t'il reprendre
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 22:25

avec 2 prénoms cà donne 8 expressions, j'me reconnais dans le 8 plus que le 11 un prénom car mis a part des reves intenses j'ai jamais vu lavenir, pour les autres trucs ça change pas, jai toujours mon blocage j'ai pas encore fait de radio, j'espère ne pas avoir à migrer dans l'illégalité à londres au cas où si on m'donne pas de travail en ile de France ou qu'on s'arrange pour que je sois à la rue car je parle pas bien langlais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 9 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 9 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~