Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 8 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 18:16

Coucou Milieu du ciel ,

Une reviendue, ho mais une reviendue , dans le coin coin coin , bigsourire

up

J'espère que tu as pu te reconnaitre car je m'étais perdue !!!!! down

On wish , je compte sur toi, pour faire ce travail de ton côté et me dire franchement tes contestations, s'il y a ...!!!

En mp si tu veux ou ici ,

à ta guise !!!

Et en plus il me semble bien une artiste aussi à qui j'ai oublié je crois de dire sens de la déco obligé, je sais plus.... car j'étais comme pas là... et parfois là ...si omis, tu as ce talent de déco, et du fun c'est sûr, avec des soins , à voilà me souviens un peu ...une talentueuse....et pas que, rassembleuse ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 10:08

@Sandy j'ai pensé à toi, et à Miss Oréoooos ,

La photo ça vous dit pas ... ? car le besoin d'art, d'être une vraie artiste, est prononcé chez vous en ces termes possibles, soit déco, l'oeil du beau, d'harmoniser , et ce côté audio-visuel ressort !

@ Lapis_Lazuli !!! ce peut être une piste !... pro!

Sinon je pense aux autres je cherche un peu et justement j'arrête les thèmes après Mario... car je veux voir une chose, et revoir correctement vos thèmes, et comment vous aider à mieux vous affirmez.... en quel domaine .... ^^

Bonne journée !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 11:19

Bonjour Orée,

La photo je trouve que c'est un art magnifique mais je n'ai jamais essayé. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 14:29

Bonjour Sandy42, les filtres, les lumières et l'ombre , un rien peut être sublimé ... surtout si on a l'oeil ... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 17:20

Coucou Orée !:)

Je ne te réponds que maintenant car justement j'étais partie une semaine a un endroit où je n'avais pas internet ! Et je te réponds sur le forum car je ne peux pas répondre à mes messages privés, c'est bloqué ^^' !
Donc oui effectivement, ma vie est faite d'allers et venues comme tu dis car je ne supporte pas de rester en place ! Voyager, visiter d'autres pays est aussi un grand rêve pour moi. Par contre je ne me trouve pas si bavarde que ça ! Mais j'ai connu de grosses périodes de rejets dans ma vie ( à cause de mon impulsivité justement ) ce qui fais que je me suis renfermée.

Alors en ce qui concerne le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds ; je dirais que c'est mitigé. Avec mes parents, je n'ai aucun problème pour leur dire ce que je pense, et leur faire comprendre quand tel ou tel truc m'énerve. Mais en ce qui concerne les amis et les gens dans ma classe ( oui j'ai 17 ans donc je suis lycéenne pour l'instant :) ) j'ai justement cette peur d'être à nouveau rejetée qui me retiens, ce qui fait que justement je plutôt tendance à me laisser piétiner même si je le regrette par la suite.

J'aime effectivement cuisiné et tu as raison j'adore l'eau !
Ahah pour l'énergie de la psy conseillère, c'est pas la première fois qu'on me le dis :) Pour le spectacle, j'ai déjà fais du théâtre pendant 5 ans !

En ce qui concerne les soucis de familles ? Je dirais que c'est moi qui essaie de les résoudre. Mon père a eu une enfance très difficile. Elle l'a beaucoup marquée ( il ne parle pas ), et du coup on y une relation très compliqué tous les deux... J'aimerais vraiment pouvoir avoir une discussion avec lui.... mais je ne pense pas que ce sera un jour possible.

Ah par contre je n'ai pas perdu de famille, mais peut-être que ça a justement rapport avec les relations que j'ai avec mon père ? ( Ou alors rapport avec mon père qui a perdu sa mère tout jeune ? )

C'est vrai que mon image à une grande importance pour moi, et que je prends effectivement un « visage » beaucoup calme avec les gens dont je me sens proche et en confiance.

Ah non je ne fais pas de boxe.. Je ne fais aucuns sports d'ailleurs car malgré mes efforts je suis toujours la dernière dans ce domaine, j'ai l'impression de ne faire aucuns progrès... Et ça m'a découragé :)

Tu dis aussi que j'aime les enfants ! Ça je n'en sais rien pour l'instant ! Disons que je n'ai pas de petits frères et sœurs, alors pour moi... Les enfants c'est encore un truc inconnu et un peu bizarre !

C'est vrai que l'humanitaire m’intéresse beaucoup et que je voudrais plus tard exercer un métier qui soit utile autres ! Je me vois aussi travailler en petit comité

Bon voili voilou, en ce qui concerne les autres éléments que je n'ai pas relevé, c'est que je suis d'accord !
Je te remercie beaucoup pour tout ce travail:D Et j'espère que tu vas comprendre ma réponse et qu'elle n'est pas trop brouillon !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 19:36

Samra a écrit:
Coucou Orée !:)

Je ne te réponds que maintenant car justement j'étais partie une semaine a un endroit où je n'avais pas internet ! Et je te réponds sur le forum car je ne peux pas répondre à mes messages privés, c'est bloqué ^^' !
Donc oui effectivement, ma vie est faite d'allers et venues comme tu dis car je ne supporte pas de rester en place ! Voyager, visiter d'autres pays est aussi un grand rêve pour moi. Par contre je ne me trouve pas si bavarde que ça ! Mais j'ai connu de grosses périodes de rejets dans ma vie ( à cause de mon impulsivité justement ) ce qui fais que je me suis renfermée.

Alors en ce qui concerne le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds ; je dirais que c'est mitigé. Avec mes parents, je n'ai aucun problème pour leur dire ce que je pense, et leur faire comprendre quand tel ou tel truc m'énerve. Mais en ce qui concerne les amis et les gens dans ma classe ( oui j'ai 17 ans donc je suis lycéenne pour l'instant :) ) j'ai justement cette peur d'être à nouveau rejetée qui me retiens, ce qui fait que justement je plutôt tendance à me laisser piétiner même si je le regrette par la suite.

J'aime effectivement cuisiné et tu as raison j'adore l'eau !
Ahah pour l'énergie de la psy conseillère, c'est pas la première fois qu'on me le dis :) Pour le spectacle, j'ai déjà fais du théâtre pendant 5 ans !

En ce qui concerne les soucis de familles ? Je dirais que c'est moi qui essaie de les résoudre. Mon père a eu une enfance très difficile. Elle l'a beaucoup marquée ( il ne parle pas ), et du coup on y une relation très compliqué tous les deux... J'aimerais vraiment pouvoir avoir une discussion avec lui.... mais je ne pense pas que ce sera un jour possible.

Ah par contre je n'ai pas perdu de famille, mais peut-être que ça a justement rapport avec les relations que j'ai avec mon père ? ( Ou alors rapport avec mon père qui a perdu sa mère tout jeune ? )

C'est vrai que mon image à une grande importance pour moi, et que je prends effectivement un « visage » beaucoup calme avec les gens dont je me sens proche et en confiance.

Ah non je ne fais pas de boxe.. Je ne fais aucuns sports d'ailleurs car malgré mes efforts je suis toujours la dernière dans ce domaine, j'ai l'impression de ne faire aucuns progrès... Et ça m'a découragé :)

Tu dis aussi que j'aime les enfants ! Ça je n'en sais rien pour l'instant ! Disons que je n'ai pas de petits frères et sœurs, alors pour moi... Les enfants c'est encore un truc inconnu et un peu bizarre !

C'est vrai que l'humanitaire m’intéresse beaucoup et que je voudrais plus tard exercer un métier qui soit utile autres ! Je me vois aussi travailler en petit comité

Bon voili voilou, en ce qui concerne les autres éléments que je n'ai pas relevé, c'est que je suis d'accord !
Je te remercie beaucoup pour tout ce travail:D Et j'espère que tu vas comprendre ma réponse et qu'elle n'est pas trop brouillon !

Coucouc Samsara,

je vais relire ton profil,

et je reviendrai mais ton côté solitaire et inhibé est normal pour ton nrj et pour cela que avant de tomber à servir ta grande psychologie à qui que ce soit outre bien évidemment ton papa, ton cercle, et avant d'entrée en vie active,

Où je pense tu aimeras servir et paraitre, je te conseille la boxe, tu verras ça t'ira à merveille, et permettra que tu ne paraisses trop accessible,

Fin je vais revoir ton thème,

As-tu d'autre prénoms ?

Grand merci à toi pour ton retour de ce jour sunny sourire ,

et c'est vrai depuis une erreur ... dans un profil à savoir j'ai parlé d'une situation qui ne peut l'être ou être à envisager, vu ton âge,

Je verrai comment et si je me réadapterai à ta période actuelle,

Mais oui l'nrj 1 t'isole, car tu es prudente psychologue et tu peux vouloir fréquenter un ou des endroits où il y a du monde, tu as en plus beaucoup de charme à la Michèle laroque il me semble si tu es européenne... et donc tu peux avoir des moments de besoin de relachement ....d'humour et tu feras bien de te les garder en cercle en intime,

De ce que je me souviens m'avoir dit en regardant à priori ton profil ..... me souviens de mes idées furtives, non retranscrites lol laugh ....lol,
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 21:00

Orée,
D'accord ben j'essaierais la boxe si jamais l'occasion se présente mais je t'avoue que cette idée me parait bien rigolote ! :)

Oui comme second prénom j'ai Hélène

Ah d'accord d'accord tu m'apprends quelque chose! Je voyais surtout le nombre 1 comme quelqu'un de commandant/dirigeant ( bien que je ne m'imagine pas comme tel ), mais je ne l'ai jamais perçu comme un chiffre quelque peu renfermé... Pour moi c'était plutôt l'image du 7!

Je ne sais pas si j'ai du charme, mais d'autres test et types de thèmes me l'ont ressorti!

Bon eh bien un grand merci de ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 21:18

Samra a écrit:
Orée,
D'accord ben j'essaierais la boxe si jamais l'occasion se présente mais je t'avoue que cette idée me parait bien rigolote ! :)

Oui comme second prénom j'ai Hélène

Ah d'accord d'accord tu m'apprends quelque chose! Je voyais surtout le nombre 1 comme quelqu'un de commandant/dirigeant ( bien que je ne m'imagine pas comme tel ), mais je ne l'ai jamais perçu comme un chiffre quelque peu renfermé... Pour moi c'était plutôt l'image du 7!

Je ne sais pas si j'ai du charme, mais d'autres test et types de thèmes me l'ont ressorti!

Bon eh bien un grand merci de ma part sunny

Une nrj 1 se conduit "dignement" -tête haute-, et de manière individualiste... en soignant son apparence, mais elle doit savoir oser, initier, innover s'affirmer seule, c'est tout son défi, timide et ingénieuse !

On lui confie volontié un poste à responsabilité en général car elle s'implique avec un sens de l'organistion de ses idées en étant pratique/ingénieuse, convenante et discrète....

7 est comme son double, vit le paradoxe de sa dignité et de son ouverture,
se fout de son image pendant longtemps avant de ressentir ce besoin de dignité à mettre en évidence pour se protéger , qui oeuvre seul en souci relationnel, car elle veut oublier ce côté individualiste...et le garde un peu, mais en se voyant faire des crises égo écho

Les 2 sont pic, elles reçoivent du ciel et se veulent pragmatique sur la terre si on peut dire, elles ont toutes 2 un sens pour la franchise, voir le trop dit... à mon sens..., l'une aime servir, et se faire servir et l'autre aime se faire servir et servir.... un cheminement pas évident à l'oeil nu, car un peu contradictoire et similaire en sens inversé,

L'une doit se déployer pour s'affirmer moins autoritairement en cercle privé, l'autre doit se déployer pour améliorer son affirmation mal géré en collectif..., les 2 subissent des périodes d'immobilité qui les chagrinent ... si elles ne comprennent pas les rectification et la notion de leur dite exclusion vécu en société voir en leur cercle, la colère peut les gagner via une grande impulsivité dans leur émotion lors de ces périodes de lenteur... d'incompréhension ...,

Toi qui aime la psychologie tu vas aimer t'intéresser à la numérologie , fabuleux support ! pour ce domaine terre !

marguerite

Mon souci j'ai besoin de bons traducteurs , sans j'arrive à me débrouiller, puis quand les questions, les miennes celles d'autrui, viennent ;
je peux guider à se poser les bonnes questions.. ^^ tel but quand je monte des profils, ou autres, car pas mon domaine les profils ... et un peu quand même aussi laugh car je pense être assez fine psychologue ou assez bonne observatrice plutôt tricot bouquet

N.B : Dignité = foi en soi, savoir être son propre dieu ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 3:14

Ca va Mario ?

Je viens de t'envoyer un ptiiiiiit mp, en réponse à tes questions, sur le thème général de la Numérologie,
.... mais tu ne le vois pas, et sinon j'ai commencé à réfléchir à ton profil, tu sais sourire ...,

Les derniers se ressemblant je réfléchis aux 3 derniers ^^ Very Happy Wink

Bon je vais pas tarder non plus ^^
Un smack pour ta nuit et ta navigation ...nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:38

@Orée
Je vois, merci pour ces éclaircissements sur le 1 et le 7!
Mais en fait ça me fait étrange car mon énergie perçue ( le 1 ) tu la décris comme un espèce de défi dans la vie, alors que justement mon chemin de vie est le 11/2. Ce n'est pas contradictoire ?

Je me suis justement très longtemps intéressée à la numérologie avant de m'intéressée à l'astrologie. C'est passionnant ( et plus facile d'accès que l'astrologie je trouve ^^ )

Ben je pense aussi que tu es assez fine psychologue vu les beaux portraits que tu arrive à nous dresser ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:15

Coucou Samsara,

J'ai des jours où les mots me viennent en concordance avec ma pensée, et d'autres non , lol

Bon alors l'intuition plutôt que ... se veulent pragmatique, ce côté là, l'efficacité pratique donc , lui vient de la stratégie, ... sinon c'est grande intuition qu'il faut retenir... et ton Nrj 1 est empreint d'un talent pour communiquer et voir savoir noyer le poisson, en se montrant plaintive, ou en racontant tout , jusque l'autre oublie à peu près le sens ... de sa vie, la tienne,
Ton nrj 1 dit donc, attention aux confidences ... au besoin de communiquer tes savoirs, etc... soit ta vie au boulot, par exemple quand tu connaitras cette période, car tu crois noyer le poisson quand tu t'aperçois que t'as trop parler, ... et ça peut marcher, on peut se dire , elle est vraie et authentique, hors tu te rattrapes, surement et tu entres en concurrence facilement car 5 aime à tout savoir, et 55 c'est le top du média et du besoin de se montrer comme vive et disponible, soit tu vacilles mais tu sais te faire aimer et ne pas te sentir si seule, qu'une autre nrj 1... comme la 1.9 par exemple où là la timidité sera prononcé, un mal être possiblement visible par un recul, un mutisme, en poste voulu, de bien avoir sa tache d'indispensable et mener avec son besoin de calme,

Toi ton nrj aime bouger, voir du monde, parler, et peut mieux s'intégrer au monde déjà !

Pour ce 1er point !!!!!

D'autre part, tu as un chemin , en effet passant par 11, avant 2, ce qui signigie que tu entends te fier à toi, à ton sens de la vision, de ton besoin d'union interne, et vu ton nrj 1, tu n'as pas froid ni de mal à dire gentiment = diplomatie, ce que tu souhaites voir tu es très bonne conseillère,

De deux ,

Mais pour cela, protèges toi, et en effet choisis un métier, des amis, et une voix en général où tu peux te fier à ce sens de l'observation, à ta vivacité d'esprit à ta dite maturité en restant bien au commande, non dans la ruse, non dans la plainte, non dans le défi de montrer une autonomie parfaite, mais avec de la précaution dans tes contacts, car on aime ton humour, tes petites histoires, ton grand charme, ponctué d'écoute et de silence pour laisser place à l'autre,

Hors l'autre peut te croire là pour le dépatouiller, et là ce peut être ou devenir un calvaire, voir causer des unions risquées, avec choix de partenaires possessifs, voir colériques.... car tu l'aimantes et en même temps tu n'auras pas ta langue dans la poche, préférant communiquer hors ils elles auront les moyens de te jauger .... ou croiront pouvoir jouer de ton besoin d'attache, entre guillemets, car tu vadrouille en effet pas mal ... et se diront hop elle connait ça , je l'envoie en + elle aime montrer comment elle se débrouillle... ou je ne sais comment te le dire, mais je crois que je te l'ai déjà exprimer,

Bref, donc timide mais au commande, soit oui un peu , mais ta prise de parole est très possible et aisée si tu oses, tenter gérer une sorte d'assise, que tu ne ressens pas vraiment mais pas mal pour apprendre à te protéger, d'aléas ... divers et variés...

1 est proche et se veut exemplaire aux yeux du père, l' aime beaucoup, si ce n'est l'admire,
+
11, en forme 38, on sent ta volonté de savoir ne pas dire n'importe quoi, de t'exprimer avec discernement, mais possible que tu veuilles trop plaire, ou faire plaisir ou encore jouer les innovatrices à tout va, donc gaffe à toi pour savoir maintenir ton propre équilibre psy, la notion de ne pas trop vouloir en faire pour être appréciée..; et bien utiliser tes intuitions sans vaciller, vers une curiosité qui peut t'amener loin, et devenir embrigadée, et/ou à vouloir tout justifier à tes interlocuteurs .... jusque être obligée de passer par des mensonges, pour l'embrouiller, ... mensonges que de toute façon tu avoueras, plus tard... en ++ laugh Wink

Soit non rien de contradictoire, au contraire ton chemin 11 et ton nrj 1, te suggère de t'affirmer et d'aimer collaborer écouter ton prochain, avec un art de number one qui vient se réajuster ?!.... montre que tu as choisis le défi de bien savoir le faire,
soit de t'exprimer sans excès en tes sentiments/voir fuites, ...tes conseils à qui tu devras jauger correctement, et sinon de bien savoir assumer une solitude parfois ressentie à cause de lenteur de sentiment d'immobilisme, car des doutes, une dualité peut être ressentie par moments sans entrer en vanité ni plainte, joueuse d'être the number one ... ni l'embobinage de tes propres valeurs qu'est dans le ton de rester indépendante, à vie et le don... lol au contact du monde en tant que bonne négociatrice ... d'autant plus...bavarde on dira, au service social / associatif ... !

Fin là j'ai perdu le fil, mais ton affirmation de piplette, et sa gestion est au programme ... ainsi que des soins à la personne dans ton cosmique, et un talent pour la vente, la diplomatie, la séduction aussi, et qui sait de bonne négociatrice que tu pourrai devenir, voir avocate je te verrai bien aussi...., qui t'amèneront à normalement te permettre une assez bonne confiance en toi, car tu auras choisis ton verbe, ton expression, ton ton en mode d'équilibrer régulièrement,
....non en tant que vaniteuse, ou cachotière/fuyante pour te protéger par exemple, alors que des moyens sont à ta portée, ... la cuisine et le sport, la psychologie, et les multi-aventures, sont à ce programme tu oeuvres de manière souple et avec un oeil de lynx, ce à valoriser en sens positif, du terme qui dans ton profil ressemble à une capacité à la fraternité , ton profil ne comporte que des maitres nombres soit tu as de grandes capacités que tu dois gérer sans te faire manger, par l'extérieur et notamment ton sens du sentiment, et sans te croire si fine que tu peux te permettre de tout cotoyer, tout rencontrer ... non les limites, tu dois observer avec autrui pour y arriver , en étant cette guide !!! en domaine tourné vers l'extériorisation en mutli-domaine possible du commerce à l'approche de l'enfant , le soin, la restauration au sens alimentaire ou même au sens de l'objet à rendre neuf, je t'assure, car la tradition tu sembles aimer, les bonnes manières, ta famille, l'autre en général, et la sécurité par le travail semble tes désirs internes, tu sembles très empathique donc toujours les limites des freins tu dois observer ! pour ne pas t'épuiser mais justement bien donner ce que tu as comme don, qu'est l'écoute, et une fabuleuse observation en ce qui t'intéresse !!


, soit une prise de parole à gérer et une dualité voir sentiment de fuite car peur de l'embrouille, solitude interne idem, ainsi que des dons , sont aux programme de ton nrj et ton nrj cosmique via ton chemin de vie,
..... à l'autre tu peux et parfois devra limiter qu'il s'immisce voir c'est toi que tu devras conditionner pour te limiter dans le don et le service !!!

Voilà ^^sourire
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:46

Waou, je n'ai rien à redire !
Je suis d'accord avec l'intégralité et pour certains des passages des petites scénettes que j'ai vécue apparaissent dans ma tête pour faire une confirmation supplémentaire! sourire

Ben tiens, je vais essayer de m'inspirer de ce que tu me conseilles pour car je suis perdue concernant mon orientation sourire

Une petite question qui me passe par la tête. Tu parles de fuites, est-ce que justement ces fuites sont plutôt postives, ou au contraires je ferais mieux de les éviter/ les combattre ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 16:20

Etre , apprendre à rester au commande, et ne pas oublier ta direction ..., l'autorité vient de chez l'nrj 1... on dit autorité naturelle, mais là non, c'est apprendre à avoir de l'autorité et avancer en l'améliorant... ^^ ,

Ces moments fuyants sont pour te maintenir au commande, et t'ajuster, non pour ruser ...soit je pencherai pour de la réflexion et un retour vers l'interlocuteur assumé, et permettant un dialogue franc, non entourloupé de .... faux....... bonne question !

Bonne fin de journée !!! et très bonne orientation à toi

N.B. : Résumons un peu les domaines d'ouverture Pro nombreux à ta disposition, pas commun cela dit voir tu sais déjà toi-même et depuis longtemps je dirai , mais donc voilà :
Tu peux choisir les soins, l'animation avec des enfants/ soin à la personne, arts manuels et audio-visuel/exploit sportif, "cuisine"... vente, dans l'immobilier, les murs, car t'as un besoin de te sécuriser manifeste, par la matière ou encore le travail, les efforts fournis gratifiants, et l'associatif, le type d'associations dites fiables, genre organisme sociaux/associatifs, ..., ou l'objet d'arts anciens à contemporains..., un rôle qui te permet d'être guide, en ton art psy en centre planing familial ou centre médicaux-sociaux,
Sinon, Prof de sport ...comptabilité/gestion/ droit ...

T'as l'air jeune d'apparence, et tu soignes cette aspect, et je pense que tu garderas ces traits un petit moment sauf si tu instaures ta distance qui te donnera plus de crédit ... comme une sorte de défi suppl... pour atteindre cet objectif de mieux t'affirmer... en auto-guide... et guide... ^^ les transports/ le médical...

Tu vois il y un grand talent et pas mal d'ouvertures à ton actif, pour ces nombreux maitre-nombre composite, .... vas pas chercher ce que c'est , je te le dis tu prends ou non .

A toi de jouer up ... Et pas trop de plaisirs/en excès/facilités, paroles franches, jauges bien tes limites, qui doivent être très claires COMME DES GARDES FOU, pour toi quand tu sens "la patate"impulsive surgir de ton émotionnel en panique laugh , reprends toi tranquillement sans panique et jauges ton expression tes mots, ...je pense que tu me comprends ..., Mistinguett ^^

Tu peux dire franchement non je me prononce pas, et alors il ne faudra pas aller le dire ailleurs, ... là est une dite fuite de ton interlocuteur qui se sentira ou sent finté.. et n'appréciera pas ce manque d'honnêteté vue par lui...^^
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:38

D'accord, eh bien un grand grand merci à toi Orée pour toutes ces analyses éclairantes. ça permet de mieux se connaître/comprendre!
Bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 19:58

Pas de souci,

Sauf quand je me mets à oublier et me reformule de trop , lol téléphone

bon comprendo ...un peu mieux , jsuis ravie,
=== le 1er et la fin là du 2ème posts...
Je te précise mon idée non finie,
'....je me prononce pas et je vais pas dire je lui ai dit que je me prononçais pas, ..???.. non tu actes ... en ne disant rien de plus !!!!! ,

car c'est dans ce genre de rapportage, vu ton charisme naturelle ton arte de la comm, non autorité, ... que tu acquérras de la stabilité + une autorité /fiabilité ... , qui te sauvera, un effort mais obligé en tant que guide frater, et t'évitera largement moins de soucis du type " elle m'a aps dit ça " entre untel et untel etc...etc....

Pas bon et très contradictoire avec ton sens de l'écoute et tes capacités psy....!!! lol

------------------ J'ai zappé un truc-----------
Ton retour si tu veux et quand tu veux ...^^ en mp ou ici, comme cela je pourrai voir ce qui ne correspondait pas ... et cela m'aide dans mes recherches comme dit, pour confirmation et/ou infirmation, complément à donner à mes constats...!
-----------------------------------------------

Bonne soirée ...up
...
et pour qui veut revoir son thème de ceux déjà vu, des 1ers non très développé, qui sait , pour creuser une question ... réponse, mal intégrée, comprise,

Vu mon vocabulaire de dyslexique parfois lol ou perché à 10000 phrase /idée coupée... laugh down laugh

jsuis dispo... pas de suite .... mais après et tant que jsuis là ...

MA bonne continuation si non de besoin suppl. sourire up


Sinon plus que Perdu27, par ici.... et j'aurai plus rien à dire !!!! mdrrrrr...^^

Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:43

Ahah pas de soucis c'est toujours un exercice de s'exprimer par écrit.... Organiser ces idées... :)

Oulala par contre je t'avoue que pour ton idée que tu continues d'expliquer, j'ai pas tout saisi! x) Je reformule à ma manière comme ça tu va pouvoir me dire si j'ai compris.
Bon en gros Dire un truc... et revenir dessus... et l'interlocuteur ne comprends pas ce changement et prends ça pour de l'hypocrisie.

Ben pas de soucis je veux bien te faire un retour, mais pour moi un retour c'était avant-tout te dire si je trouve que ça me correspond ou non! Mais peut-être que tu entends autre chose par là ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:02

Samra a écrit:
Ahah pas de soucis c'est toujours un exercice de s'exprimer par écrit.... Organiser ces idées... :)

Oulala par contre je t'avoue que pour ton idée que tu continues d'expliquer, j'ai pas tout saisi! x) Je reformule à ma manière comme ça tu va pouvoir me dire si j'ai compris.
Bon en gros Dire un truc... et revenir dessus... et l'interlocuteur ne comprends pas ce changement et prends ça pour de l'hypocrisie.

Ben pas de soucis je veux bien te faire un retour, mais pour moi un retour c'était avant-tout te dire si je trouve que ça me correspond ou non! Mais peut-être que tu entends autre chose par là ?

Ben ok pas de souci pour le retour vu que tu cautionnes ... pas faux...

et sinon ... En gros , si tu te sens de ne pas dire un mot car tu as besoin d'y réfléchir, ou si tu te prononces... en ????=...... et bien tu dois ne rien dire à personne d'autre, mêeeeeeme pas , en réponse à la curiostité d'autrui, ou parce que toi tu as envie de le dire à cet autre, en disant ce qu'il se passe entre toi et la première personne, que tu laisses sans réponse, .... ou à qui tu avais dit telle ???....

Tu dois assumer tes conversations et ne pas amalgamer tes interlocuteurs !!!! chaque interlocuteur doit avoir ou ne pas avoir sa réponse, sans qu'une autre personne ne sache ce qu'il en est...

Car ça te pendera de toute façon au nez !!! que tu es juste dit ... nonn mais je lui ai dit que je ne sais pas..... ou je lui ai dit ça .....,

Chaque chose, et être à sa place, en ton relationnel, et si tu as besoin de te confier,
Fais le ailleurs du cercle de tes interlocuteurs, soit au travail je pensais.... et dans ton cercle d'amis ... car t'es sujette à trop en dire, ou savoir omettre une partie, et finalement t'en auras trop ou pas assez dit et en + à pas mal et ça rendra mal l'autre personne, qui ne se fiera plus à toi,

En cela tu te stabiliseras.... dans ton relationnel et deviendra une bavarde, pausée et respectable ... donc stabilisée !!! pour toujours mieux avancer et moins tombée en embrouille inutile,

Faut te montrer franche et droite, à ce niveau là , car je te dis tu es sujette à mon sens à ce genre d'aléas relationnel qui te pousserai ou pousseras à te faire mal apprécier même si tu es intelligente, vive, au service de ....etc....

Dsl pour l'embrouille Very Happy pour le coup mais je trouve important de te le préciser !...!
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 21:30

Ah d'accord, c'est plus claire Very Happy
Ton conseil m'est utile car c'est que ça m'a arrivé plusieurs fois rien que cette année... Et même pour des petits trucs insignifiants :)
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:06

Super et pas super , mais là au moins tu sais quoi corriger pour mieux avancer, ... Wink

Belle soirée à toi !! terre
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:28

Oui tout à fait ! Belle soirée à toi aussi bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 15:32

@ samsara....je n'avais lu entièrement ton retour....soit ok, tout va bien et mieux lol.......je plaisante

@Lapis, je t'ai répondu en mp (sur 4 mini ), à l'instant ...^^

Bon dimanche bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 13:36

Bonjour Perdu27,

Dis moi, je n'y suis pas, toi et moi savons ,
Alors,
Ton Profil, veux-tu que je le retranscrive ici... ou non ?... car je passe au thème ailleurs sur Forum, prochainement....,

Si oui je le mettrai ici, sinon je le ferai proprement dans ta messagerie privée... il faudra attendre un peu... cela dit !

Bonne Journée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 0:14

Salut , orée , faites comme vous le sentez , si vous voulez partager votre travaille , je vous en prive pas .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 0:21


Coucou Perdu27,

Ok, je te remercie ... je verrai quand / et où , alors ?

Car je dois me gérer aussi ..! et ravie de ton ouverture, continues ...!

Belle nuit !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 0:27

Poster , quand vous le voudrez .

Belle nuit a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 8 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 8 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~