Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 ans sans travail.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite3 ans sans travail.. I_icon11Voir ses messages3 ans sans travail.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 3 ans sans travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eckopug

eckopug

3 ans sans travail.. Profil11
3 ans sans travail.. Empty
MessageSujet: 3 ans sans travail..
3 ans sans travail.. I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2016 - 20:12

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous faire part de ma situation.. et de celle de mon copain!
Avec le temps, je me fais un peu de soucis... En effet, cela va faire 3 ans que nous sommes sans boulot. Heureusement, nous nous débrouillons au niveau financier.

Cela me fait peur, dans le sens où j'ai l'impression que nous n'avons pas vraiment trouvé notre voie (nous avons tout deux travaillé dans l'administratif et j'ai également travaillé dans la vente). L'impression que ces secteurs ne nous conviennent pas vraiment.
Du coup, pour être honnête, nous ne sommes plus très motivé à chercher un emploi.
Mais là n'est pas que le problème de toute façon, on ne nous réponds plus beaucoup lorsque l'on postule. Forcément, après 3 ans sans emploi, cela décourage certains employeurs.

Nous sommes également deux personnes aimant rester ensemble tout au long de nos journées. Assez intériorisé au début avec les autres et les relations avec autrui ne sont pas toujours évidente. Sauf lorsque l'on est à deux au même endroit (par exemple, nous avons déjà étudié dans une école ensemble, et avions beaucoup de contact et contact facile avec les autres).

Nous avons déjà travaillé ensemble dans une société, cela s'est bien passé entre nous mais nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir d'intimité dans notre couple par rapport aux autres collègues. Mais nous aimerions travaillé à deux.

Bref, je me demandai si vous voyez dans quel secteur (nous habitons la ville) nous pourrons nous épanouir? Si nous allons nous épanouir professionnellement parlant ? Quand ?....

Parfois, je me demande si nous ne serions pas mieux dans un autre pays. N'allez pas me demander pourquoi, je ne sais pas. Mais j'y ai déjà pensé parfois.

Je précise, nous n'avons pas de diplôme spécifique.

Son TN à lui:

3 ans sans travail.. Astrot15

Mon TN:

3 ans sans travail.. Astrot14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 ans sans travail.. Profil11
3 ans sans travail.. Empty
MessageSujet: Re: 3 ans sans travail..
3 ans sans travail.. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 9:18

Je connais les galères niveau boulot . En manque d'expèrience, je vaque de petit boulot en petit boulot . Vive la précarité, je n'ai pas le choix .

Je suis BAC PRO TOURNEUR/FRAISEUR mais j'ai pas d'expèrience . les patrons se plaignent de ne pas trouver chaussure à leurs pieds mais faut bien commencer quelque part lol . Changement radical, je prends ce que l'on me donne me voilà en CAE dans un collège . AIE AIE AIE ça fait mal .

Je suis un peu plus vieu que vous, je me suis fait à l'idée que l'on ne veut pas des jeunes en France à part si on a du piston .

Vous avez pensez à faire une formation en alternance ou des CAE - CUI . Rapprochez vous de Pole EMPLOI et posez la question .
Y'a aussi le permis, sans cela c'est dur de se faire aussi une place mais c'est un gouffre financier ... Y'a aussi pole emploi mais ils ont leur tete .

On est pas aidé dans ce pays et si j'avais aucune attache, j'aurais passé al frontière pour la Belgique .
Y' a pas d'avenir ici ...

La rstauration, la logistique ... ce sont des secteurs en plein essor après cela dépend ou tu résides . Cela ne sert à rien de se tourner vers un métier qui n'a pas de débouches ou trop peu demandeur au pire tu dois avoir une vue des demandes sur le site de Pole emploi . lol mais regarde bien avant les offres et fait le tri .

Je pense perso que mon niveau m'a un peu aidé quand meme donc si vous n'avez pas de diplomes et pas de permis c'est déjà une tare .

Après, je regarderais Jupiter pour le coté Chance et réussite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 ans sans travail.. Profil11
3 ans sans travail.. Empty
MessageSujet: Re: 3 ans sans travail..
3 ans sans travail.. I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 10:35

3 ans sans travail mais vous ne pensez pas travailler dans le même secteur ? j'ai l'impression que vous êtes assez complémentaire, que tu joue le rôle de pivot dans le couple pour que lui trouve la motivation pour jouer le rôle qu'il souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


3 ans sans travail.. Profil11
3 ans sans travail.. Empty
MessageSujet: Re: 3 ans sans travail..
3 ans sans travail.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ans sans travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
3 ans sans travail.. Pierre12 3 ans sans travail.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~