Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil trigone à l'ascendant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 17:25

Rappel du premier message :

Yo'.

Petite question concernant cet aspect.. Soleil trigone120° Asc

J'ai trouvé sur un site, une définition de cet aspect :

Citation :
Soleil en sextile ou trigone : Ici l'aspect indique un équilibre entre le MOI INTERIEUR (Soleil) et le MOI EXTERIEUR (Ascendant) cela donne généralement à la personne la possibilité d'exprimer extérieurement ce qu'elle est réellement, et de se donner les moyens de ses ambitions..

Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ?


Il y a certaines théories, qui prétendent que notre ascendant prend le dessus de notre signe solaire en vieillissant.. Avec un aspect tel que celui-ci, pouvons-nous donc considérer que ni l'un, ni l'autre, prendra de l'ampleur, et que l'équilibre s’exercera durant toute la vie ?

S'il est plus faisable avec un tel aspect d'exprimer extérieurement ce que nous sommes intérieurement, le signe et la maison où se trouve le Soleil doit-il être analysé avec plus d'attention ?

Je rajoute une petite difficulté d'interprétation.. Quand en plus il y a une planète conjointe à l'Asc , on a donc à faire à une double interprétation Soleil trigone120° Asc conjonction0° (la planète en question).

Par rapport à ce qui a été dit ci-dessus, est-ce que cela peut changer quelque chose à la planète colorant l'ascendant ?

Merci pour vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 12:07

J'ai vu ton long message sur l'autre sujet, Maellou, et je t'en remercie.

Je suis un peu d'accord avec ton analyse, cependant, l'environnement ne te met pas toujours face à une personne.. Comment intellectualiser une situation où tu te retrouves dans une foule, que tu te sens mal, sans n'avoir parlé à personne, et chercher à fuir ? Ou alors, tu as sous-entendu une réponse à cela, et je n'ai pas entièrement compris..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 12:25

Tenebris a écrit:
J'ai vu ton long message sur l'autre sujet, Maellou, et je t'en remercie.

Je suis un peu d'accord avec ton analyse, cependant, l'environnement ne te met pas toujours face à une personne.. Comment intellectualiser une situation où tu te retrouves dans une foule, que tu te sens mal, sans n'avoir parlé à personne, et chercher à fuir ? Ou alors, tu as sous-entendu une réponse à cela, et je n'ai pas entièrement compris..

Tout ce qui n'est pas toi est autre. L'environnement, c'est un tout avec lequel tu entres en relation parce que tu es dedans. Il peut-être constitué d'êtres, de choses et les situations que leurs interactions dessinent dans l'instant. Il n'est pas nécessaire de parler pour entrer en relation avec un événement, mais seulement ressentir ce qui le meut. Cette agoraphobie que tu décris peut-être simplement la résultante d'une trop grande perméabilité à la pression communautaire et les courants inconscients qu'elle instille dans le collectif qui t’entoure. D'où ce sentiment de malaise qui intervient pour t'alerter et te pousse conséquemment à te protéger de l'influence de l'ensemble dans ton propre fonctionnement, car cela te touche tellement profondément que cela risque d'affecter ton intégrité psychique.

Après, je ne sais pas, je ne fais qu'étudier des possibilités avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 13:07

Je comprends mieux maintenant, où tu veux en venir.. Je ne pense donc pas intellectualiser ce qui a été éprouvé, du moins pas autant que la façon dont du l'as fait dans ton message ci-dessus.. Je sais que je souffre hypersensibilité depuis des années, je peux faire de mon mieux pour vivre avec (même si parfois difficile), mais quand je me sens très mal dans un environnement, je cherche rarement à comprendre le pourquoi du comment, je suis mon instinct, celui de fuir et d'aller vers là où je me sens mieux.. Et au passage, je ne souffre pas d'agoraphobie.. C'est très différent.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 13:17

Tu précises pourtant de plus en plus ce qui t'anime, tu te recherches, sinon pourquoi toutes ces questions ? Cette démophobie, te demande de comprendre pourquoi tu réagis ainsi, non ? Ainsi tu mets le doigts sur ton hypersensibilité et la nécessité d'apprendre à vivre avec. On intellectualise rarement au moment ou l'on vit une émotion intense, mais sa déflagration laisse des traces que l'on peut tenter d'analyser quand le calme est revenu. Je comprends ce que tu dis, je souffre de la même peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 13:59

Moi j'aurai voulu savoir que signifiait les planètes rétrogrades dans notre thème astral (du style Jupiter R, mercure R ..)? Cela change t-il beaucoup des planètes dites "normales"?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 14:13

@ Tenebris, excuse moi par avance si je te froisse mais l'hypersensibilité n'est pas une maladie...juste un état d'être, je dirai même juste un bel état d'être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 14:15

Bonjour Lolo,

Tu pourras trouver des réponses sur ces fils de discussions :

Planètes rétrogrades

Re Planètes rétrogrades

Astro rétrogrades

Si tu veux plus amples informations, n'hésite pas à te servir des outils de recherches du site. Ils sont dans la barre de menu principal du forum et se présentent sous la forme d'un icône avec une loupe.

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 14:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 14:29

Maellou a écrit:
Tu précises pourtant de plus en plus ce qui t'anime, tu te recherches, sinon pourquoi toutes ces questions ? Cette démophobie, te demande de comprendre pourquoi tu réagis ainsi, non ? Ainsi tu mets le doigts sur ton hypersensibilité et la nécessité d'apprendre à vivre avec. On intellectualise rarement au moment ou l'on vit une émotion intense, mais sa déflagration laisse des traces que l'on peut tenter d'analyser quand le calme est revenu. Je comprends ce que tu dis, je souffre de la même peur.

Si tu le dis.. Honnêtement, je n'en sais trop rien.. Je ne me pose pas trop de questions en ce qui concerne mon hypersensibilité, j'en ai bien souffert, alors je fais avec.. Mais tu as peut-être raison..

deseo a écrit:
@ Tenebris, excuse moi par avance si je te froisse mais l'hypersensibilité n'est pas une maladie...juste un état d'être, je dirai même juste un bel état d'être...

Cela n'est à proprement parler, pas une maladie, mais dans mon cas, ça ne touche pas uniquement mon âme, mais aussi mon corps physique.. Une lumière considérée comme d'intensité normale selon la plupart des gens, sera perçue comme très forte dans mon cas, de même pour les sons, les odeurs, .. Bref, tous les sens. Ça peut aussi être une fatigue extrême (nerveuse) en cas de présence dans un environnement où je ne me sens pas à l'aise (dont la foule), .. J'avais déjà fait un sujet à propos de cela..

http://astro-ciel.1fr1.net/t11606-hypersensibilite

Et personnellement, c'est loin d'être uniquement un "bel état d'être", ça engendre d'autres problèmes, qui eux ne sont pas forcément "beaux".. (lunatique, irritable, froid, ..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 14:58

Tenebris a écrit:
Si tu le dis.. Honnêtement, je n'en sais trop rien.. Je ne me pose pas trop de questions en ce qui concerne mon hypersensibilité, j'en ai bien souffert, alors je fais avec.. Mais tu as peut-être raison..

Tes questions ne touchent pas forcément le cœur de ton hypersensibilité, mais d'où émergent-elles alors ? Sans cesse présentent, à t'embrouiller l'esprit de mille manières, à chercher à y voir plus clair, découvrir ta lumière.

L'hypersensibilité n'a pas qu'un impact émotif. Elle touche à la qualité de nos perceptions, à leur intensité, augmentent l'acuité. Les informations qui sont récoltées possèdent une résolution plus importante et demandent conséquemment, une faculté de traitements des données environnementales plus grande. L'esprit s'aligne alors sur les capacités du corps, mais non sans épreuves. Plus une perception est détaillée, plus le résultat de la computation qui en est faites est précise et réclame d'autres expériences pour se confirmer. Cela peut conférer un très vaste potentiel d'analyse et une capacité d'extrapolation formidable.

Je pense que tous tes problèmes se résoudront quand tu auras enfin admis une potentielle surdouance, et le besoin de te servir de tes capacités plutôt que de les subir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:11

Maellou a très bien détaillé ce qu'est l'hypersensibilité.. Ce qu'il y a de frustrant, deseo, c'est quand tu évoques le mot "hypersensibilité", et que les gens, de suite, assimilent cela à "la petite personne, hyper émotive, toujours à pleurer, ..". L'hypersensibilité, c'est complètement différent.. Et encore une fois, ça ne touche pas que l'âme.. D'ailleurs, me concernant, j'ai plus l'impression que ça touche mes capacités sensorielles, qui ont un fort impact sur mon humeur, ma nervosité, .. Et c'est franchement fatiguant. Hypersensibilité, ça veut dire ce que ça veut dire "hyper" et "sensible", sensible renvoyant aux "sens". Donc, ne pas confondre quelqu'un d'hypersensible, et quelqu'un d'hyper émotif..

Maellou a écrit:
Je pense que tous tes problèmes se résoudront quand tu auras enfin admis une potentielle surdouance, et le besoin de te servir de tes capacités plutôt que de les subir.

Pour l'instant je subis, et j'ai toujours subi cela. Je n'ai jamais vu cette hypersensibilité comme un avantage, ou quelque chose m'apportant de nombreuses capacités, mais plutôt comme un boulet que je traîne, fort bien que mal.. Désolé si tu me trouves pessimiste, mais déjà plus de 20 ans à vivre avec, c'est quelque chose de "lourd" à porter, qui plus est pour un homme, dans la société d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:26

La nature ne fait pas d'associations incompatibles, si tu es encore là au bout de 20 ans, c'est que le processus qui te compose est viable. Donc si tu es potentialisé par une hypersensibilité c'est que tu possèdes les moyens de l'assumer. A toi de découvrir comment, mais je pense qu’il te faut apaiser l'émotivité qui en résulte pour canaliser tes forces, plutôt que de les dilapider dans la peur qu'elles suscitent en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:32

Mais tout ça, c'est un long processus qui se réalise avec le temps, Maellou.. Du moins, je le pense.. Quel jeune hypersensible ne voit pas son hypersensibilité comme un boulet dans sa vie de tous les jours ?

Peut-être que Saturne sur sa position natale, à savoir conjonction0° Asc Poissons m'en dira plus dans quelques années.. Pour l'instant, j'avance avec.. Je n'ai pas le choix de toutes façons, car c'est inutile de faire comme si elle n'était pas là, il n'y a pas un jour où je ne la ressens pas dans ma vie quotidienne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:57

Tenebris a écrit:
Mais tout ça, c'est un long processus qui se réalise avec le temps, Maellou.. Du moins, je le pense.. Quel jeune hypersensible ne voit pas son hypersensibilité comme un boulet dans sa vie de tous les jours ?

Aucun, jusqu'à ce qu'un autre hypersensible qui est passé par là le rassure, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 20:41

Electrode_CB a écrit:
la lune en aspect à l'ascendant offre des caractéristiques de popularité (douceur, sociabilité) apparent (plume sera-t-il d'accord avec cela ? avec la lune en 1).

Pas impossible, mais je trouve qu'il y a dans mon thème des choses, qui ne sont pas en aspects à ma Lune, mais qui sont malheureusement contraire à cette sociabilité ou à la perception que j'en ai. Comme cette Saturne en Gémeaux en XI qui est une vraie mèche au bâton de dynamite de mon Mars en Bélier opposition180° Pluton. C'est assez cynique, critique, ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 1:21

Tenebris a écrit:
Citation :
De toute façon, pourquoi l'un devrait il se substituer à l'autre, alors que ce sont deux significateurs astrologiques bien distincts ?

Distincts et à la fois complémentaires.. J'avoue ne pas comprendre non plus, mais c'est ce qui ressort de la majorité des astrologues amateurs / professionnels..

Et je ne suis pas encore à l'âge de pouvoir dire si cela est vrai ou non dans mon cas.. bigsourire

J aurais une explication éventuelle a cela. Lorsque l'on est enfant on n'est pas formaté. On vis donc notre soleil avc peut être bcp plus de naturel. Au fur et à mesure il y a une forme de formatage qui viens s'imbiquer sur nous. Formatage qui viens fe notre éducation, des désirs que nos parents ont dit nous, du milieu social et par la suite milieu pro. Ce qui fait que nous nous identifions de plus en plus à ce que les autres voient de nous. En fait nous modelons notre esprit pour qu'ils corresponde à l'image que les autres ont de nous. Je pense que ce serrais une explication. Néanmoins c'est possible que la personne soit suffisamment solide pour quelle ne cède pas à ca....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 9:04

plume a écrit:
Electrode_CB a écrit:
la lune en aspect à l'ascendant offre des caractéristiques de popularité (douceur, sociabilité) apparent (plume sera-t-il d'accord avec cela ? avec la lune en 1).

Pas impossible, mais je trouve qu'il y a dans mon thème des choses, qui ne sont pas en aspects à ma Lune, mais qui sont malheureusement contraire à cette sociabilité ou à la perception que j'en ai. Comme cette Saturne en Gémeaux en XI qui est une vraie mèche au bâton de dynamite de mon Mars en Bélier opposition180° Pluton. C'est assez cynique, critique, ironique.

Le sesqui-carré lune-mars te rend susceptible ? très réactif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 11:37

Maellou a écrit:
Tenebris a écrit:
Mais tout ça, c'est un long processus qui se réalise avec le temps, Maellou.. Du moins, je le pense.. Quel jeune hypersensible ne voit pas son hypersensibilité comme un boulet dans sa vie de tous les jours ?

Aucun, jusqu'à ce qu'un autre hypersensible qui est passé par là le rassure, peut-être ?

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 15:47

Tu n'es pas si seul que tu le crois Tenebris. Tape zebracrossing dans ta barre de recherche Google. C'est un forum pour les potentiels HQI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 16:02

Pourquoi se rendre sur un forum pour les HQI ? Je ne crois pas que mon hypersensibilité débouche sur un HQI.. Enfin, ça dépend ce que tu sous-entends par HQI.. J'ai toujours tout compris plus ou moins vite, j'ai un esprit assez logique et rapide, mais à l'école, je n'ai jamais eu des moyennes élevées, d'ailleurs je n'ai jamais aimé l'école à cause de l'esprit hyper rationnel et du "c'est comme ça et pas autrement", des programmes à suivre, de l'esprit de compétition, ..

D'ailleurs, à l'école, je m'en suis toujours sorti de justesse ! À croire que les anges-gardiens existent bien, puisque partout où je vais, dans tout ce que je fais, j'ai l'impression que quelqu'un m'ouvre des portes naturellement, sans me demander d'énormes efforts.. Et pourtant, je suis passé par des phobies sociales, scolaires, spasmophilie chronique, angoisses terribles, ..

À la limite, un forum traitant sur l'hypersensibilité, mais peut-être pas HQI.. Par contre, oui, les HQI sont souvent de très grands hypersensibles.

EDIT : Bon, je viens de voir ce qui manifeste un HQI.. Je m'y retrouve (beaucoup).. Surtout pour la description d'un HQI à la période de l'enfance.. J'étais hyperactif, une vraie pipelette, toujours à chercher la compagnie des gens plus âgés, toujours à poser pleins de questions (parfois complètement inutiles), etc.. Depuis toutes mes phobies à l'adolescence, mon hyperactivité s'est beaucoup atténuée, tout comme le fait que je parlais beaucoup avant, et moins maintenant.. En revanche, je cherche toujours la compagnie des gens plus âgés, et je me disperse assez facilement quand je commence une activité, .. Les gens mêmes plus âgés ont toujours apprécié ma compagnie, même enfant, car j'arrivais à avoir des conversations "d'adulte" avec eux, alors que j'étais encore tout petit.. Je me pose sans arrêt des questions sur tout, et quand je ne comprends pas, je m'énerve et ça m'angoisse, et l'hypersensibilité, que je subis tous les jours, se fait encore plus grande dans ces moments-là.. Mais je ne crois pas une seconde avoir un QI plus élevé que quelqu'un d'autre..


Dernière édition par Tenebris le Mer 24 Aoû 2016 - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 16:30

ca se réveille ....sur la question ...HQi ou encore tdah qui s'ignorent, ....ouff, merci maellou ^^ on y arrive ....enfin, jsuis pas médecin, mais suis assez d'accord avec la supposition faite pour toi Tenebris ^^...^^..^^ nous sommes pas mal par ici ^^ Very Happy

Bonne fin de journée à vous !!!! sunny

N.B. : Deseo te parle de la même chose que toi, il me semble bien , donc acceptes que l'on puisse avoir aussi le même langage que toi de manière positive en demandant reformulation plutôt que de passer par la supposition de ta compréhension pas si réellement supposée... j'en suis sûre , soit le fait de passer par la décortication de certaines définitions , pour certains passés l'âge, ou selon son cap de vie, de maturité, etc....on ne décortique plus autant, car la fatigue que tu et qui est évoquée .... fait partie de cet état d'hypersensibilité génial, si au moins tu arrives à lacher-prise, tout irait et tu le verras , beaucoup mieux !!!! tu sauras faire avec ton état et l'autre ... à ton gré, quand et si tu veux...^^ et tu ne risques pas de perdre tes idées... une idée revient toujours !!!!! en temps et heure ^^ voir en bonne heure !!! il me semble et c'est valable pour tous ... tdah ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2016 - 12:02

Merci pour ton doux message, Orée.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Profil11
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil trigone à l'ascendant..
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil trigone à l'ascendant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Pierre12 soleil - Soleil trigone à l'ascendant.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~