Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Michael Schumacher I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMichael Schumacher I_icon11Voir ses messagesMichael Schumacher I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Michael Schumacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Michael Schumacher Profil11
En ligne
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 13:47

Un grand mystère entoure toujours l'état de santé de Michael Schumacher, depuis l'accident de ski qui l'a laissé dans le coma il y a bientôt trois ans. Jeudi 7 juillet, la porte-parole de l'ancien pilote, Sabine Kehm, a rappelé lors d'une conférence de presse les raisons de ce silence.

"Michael ne disparaitra pas, mais pour l'instant, sa situation est si compliquée qu'on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée", a-t-elle expliqué, ajoutant que la préservation de l'intimité de Schumacher était essentielle. "C'est la seule façon de faire, il ne peut en être autrement", a-t-elle souligné.

source orange .fr

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 14:19

Cevennes je m'étais demandée si sa femme ne maintenait pas son image en vie pour des raisons marketing et commerciales (même politiques au moment de son accident l'allemagne avait encore une image d'invincibilité) en attendant que son fils soit en age de prendre le relais;
Je le pense a l'état végétatif avec bien entendu des tests réguliers de nouvelles méthodes. Elle a fait beaucoup de dons en France pour l'avancée de quelques études bien ciblées et c'est pour cela qu'il vient régulièrement ici.
Avez vous du recul sur des thèmes de personnes sorties du coma ou d'un état de légume après plusieurs années ? Je serai curieuse de voir les aspects susceptibles de mettre ce phénomène en présence..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 14:35

Coucou, j'ajoute des infos supplémentaires look :

Michael Schumacher Schuma12

Oh le Soleil conjoint à la Porte Invisible Rolling Eyes et la Lune à la Porte Visible !!!

Mr serait un neptunien selon les calculs de Volguine :

Michael Schumacher Schuma10

Encore cette Lune, en domicile, qui se "ballade" toute seule en altitude Wink :

Michael Schumacher Schuma11

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 15:19

@lunico je ne connaissais pas les PI donc je vais m'immerger et je reviens up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 16:26

Sans doute suis-je H(!)ors sujet....mais ce thème est très intéressant au regard de son mercure natal Hors Limite à la pointe du MC fin capricorne, lequel, si je me souviens, était transité par Vénus (?) qui Rétrogradait sur ce point au moment de son accident....Mais il est vrai que l'axe des portes se situe sur une pleine lune....
Il me semble me souvenir que nous avions étudié ce thème.....
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 18:40

@Amazonerose, je ne connaissais pas non plus...
Voici un post de Céleste qui explique tout ça :

https://www.astro-ciel.com/t1544-l-axe-des-portes-invisibles

star
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 18:59

@Ashka merci !!! up fleurr Ca a l'air passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 9:54

Son thème est plutôt harmonieux, je trouve, je ne vois pas comment on aurait pu assurément prévoir au vu de sa carte que sa vie changerait subitement du tout au tout... doute2

Même là sachant (dans les grandes lignes) ce qu'il en est de sa vie, je ne trouve pas de manière évidente ce qui aurait pu être indicatif de cet accident et de ses suites...

Mars Scorpion carré90° Mercure Capricorne  ( Mercure dominant au MC) et  Saturne (mtre de  Mercure ) en chute (en  Bélier) en 12
Ce  Saturne en chute en 12 est également maître de  Vénus maitresse d'ascendant
Vénus Verseau  maîtresse d'ascendant a pour maîtres ce  Saturne assez faible et  Uranus qui se trouve conjoint à  Jupiter maître de 8 (la maison des transformations) au  Noeud Sud  et à pluton...pour l'accident et ses suites...peut-être... doute2



Lune opposition180° Soleil et  Lune conjonction0° Lunenoire Cancer entre les maisons 2 et 3 évoquent peut-être la perte d'autonomie, la lune là évoque peut-être une forme de dépendance mal vécue... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:03

Joc a écrit:
Son thème est plutôt harmonieux, je trouve, je ne vois pas comment on aurait pu assurément prévoir au vu de sa carte que sa vie changerait subitement du tout au tout... doute2

Même là sachant (dans les grandes lignes) ce qu'il en est de sa vie, je ne trouve pas de manière évidente ce qui aurait pu être indicatif de cet accident et de ses suites...


Fort heureusement, on ne sait pas à l'avance ce qui peut nous arriver et tant mieux....sinon on ne ferait plus rien... Wink
Un thème natal nous donne les outils....et non ce que l'on en fait, à nous de bien les utiliser, même si nous sommes "prévenus" (?), à titre de prévention....

Comme je l'ai écrit, les transits de ce jour malheureux où il a skié...hors limite, il avait des transits dont il aurait fallu se méfier (notamment planète hors limite-mercure- au MC transitée par une qui était Rétro)....

A mon avis, il ne faut pas jouer avec le "Hors Limite", car un jour, la limite nous est imposée....
Il suffit de regarder les sportifs de haut niveau qui arrêtent à un moment donné, les politiciens auxquels il leur arrive des "mésaventures"...
Ceci n'engage que moi, sources de mes observations........qui ne valent que ce qu'elles valent (ma propre foi ? Wink ).....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:14

A cette notion de "Hors limite" je ne m'y suis pas encore interessée...mais elle est sûrement valable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:17

Joc a écrit:
A cette notion de "Hors limite" je ne m'y suis pas encore interessée...mais elle est sûrement valable...

Tout dépend de l'intérêt que l'on y porte, pendant des années je n'en ai pas tenu compte parce que je ne connaissais pas mais au fil du temps et des observations, j'y trouve beaucoup d'intérêt.....que j'essaie de partager, ne cherchant nullement à convaincre mais de découvrir encore....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:25

Il y a un tas de choses, de méthodes... que je laisse de côté en astro non pas parce que je ne les pense pas interessantes mais parce que j'ai tendance à croire que "plus j'en sais (ou plus je cherche à en savoir) moins je comprends"...Cela dit, je reste réceptive à ce que peut dire chacun ici des méthodes qu'il utilise... c'est toujours interessant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:31

Joc a écrit:
, je reste réceptive

up

...ensuite laisser les choses venir à soi en fonction de l'intérêt que l'on y porte et de l'approche que nous en avons.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:35

Violette a écrit:

...ensuite laisser les choses venir à soi en fonction de l'intérêt que l'on y porte et de l'approche que nous en avons.


up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:53

Joc a écrit:


Lune opposition180° Soleil et  Lune conjonction0° Lunenoire Cancer entre les maisons 2 et 3 évoquent peut-être la perte d'autonomie, la lune là évoque peut-être une forme de dépendance mal vécue... doute2

Dans cette configuration il y a peut-être aussi la notion de sacrifice/de malédiction puisque j'imagine que sa famille (la  Lune) est impactée et sans doute assez douloureusement par son état... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 11:03

...pourquoi pas ?...Selon notre approche, on interprète....
Ce que je vois également c'est la conjonction uranus/jupiter sur le noeud sud en balance dont le régent est vénus, laquelle a rétrogradé sur son mercure H.L. à la pointe du MC le jour de son accident.....
...uranus...délie les liens, les limites... Wink ....je pense qu'avec des planètes H.L dans un thème, il faut se méfier de ne pas les....dépasser à un moment donné (?) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 11:11

Oui vénus (régent sud et maîtresse d'asc) est maîtresse de cette conjonction en balance et il y a un chouette échange entre les régents karmiques  Vénus et  Mars...qui sont donc maîtres de 1 et de 7...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 11:13

Joc a écrit:
Oui vénus (régent sud et maîtresse d'asc) est maîtresse de cette conjonction en balance et il y a un chouette échange entre les régents karmiques  Vénus et  Mars...qui sont donc maîtres de 1 et de 7...

....hé oui, et....entre les deux -vénus et mars-: mon coeur....balance en y trouvant l'équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:37

Violette a écrit:
[...] au regard de son mercure natal Hors Limite à la pointe du MC fin capricorne […]
Bonjour,

Mercure n'est pas hors limite (22°23 S), la Lune l'est (27°59 N)

[img]Michael Schumacher Schumi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:43

En effet, je me suis trompée.....désolée.... down et c'est bien la lune qui est hors limite lors de son opposition au soleil, avec la porte visible....
Je vais pte demander à Céleste de supprimer toutes mes bêtises...

Merci Spica de votre intervention....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 13:52

Finalement, ce qui pèche dans ce thème c'est, je pense, Saturne en chute en Bélier en 12 qui gouverne les trois quarts (le Soleil, Mercure (mtre des Lunenoire en 1 ),Vénus ( Vénus maîtresse d'ascendant, de Jupiter et d' Uranus )) du thème... l'importance de la 12 étant par ailleurs, quelquepart, confirmée par la présence du  Noeud Nord...

C'est un cas qui valide pleinement l'utilisation de la domification et du système des maîtrises, je trouve... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Michael Schumacher Profil11
Michael Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher
Michael Schumacher I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Schumacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Michael Schumacher Pierre12 Michael Schumacher Notes-11
~Musique pour Relaxer~