|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Amis des astres...
Jeu 10 Nov 2011 - 19:43 | |
| Cobra, Elea, Kevin, Latitudes, Ciel noir/Rainbow dite Céleste et qui d'autre encore des anciens ? Je vous salue ainsi que les autres membres. Fortement revenu de l'astrologie, je participerai peu. Je m'inscris cependant par intérêt pour l'astro horaire.
J'ai proposé à Astromail de rejoindre la nouvelle communauté, on vera s'il répond à l'invitation.
Cédric |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Re: Amis des astres...
Jeu 10 Nov 2011 - 22:30 | |
| Coucou Cédric contente d'avoir de tes nouvelles, ne sois pas gêné de participer sur le forum, tu es le bienvenue Astromail est déjà informé, je lui avais moi-même envoyée une invitation à l'ouverture du forum,, c'est gentil à toi de l'avoir à nouveau invité, il nous lis peut-être déjà,,, à plus pour les échanges --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Cobra

Ven 11 Nov 2011 - 19:57 | |
| Salut Dorian en emporte le vent ! ça fait un baille ! t'as pas trop vieilli , hein !? |
|
 | |
Invité Invité
Ven 11 Nov 2011 - 21:59 | |
| Et bien, j'ai entamé la trentaine il y a deux semaines de ça. Je vois qu'on reste coquin en matière d'avatar. Toujours manutennsionaireuh ? |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Ven 11 Nov 2011 - 23:55 | |
| Salut et bienvenue, joli et tout mignon ton --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
Cobra

Sam 12 Nov 2011 - 7:59 | |
| oh je suis sobre ici , je deviens sage  ....nan plus en mode manutention , mais en mode plus rien |
|
 | |
Invité Invité
Sam 12 Nov 2011 - 8:39 | |
| |
|
 | |
nanou

Sam 12 Nov 2011 - 15:00 | |
| Bonjour et Bienvenue |
|
 | |
Latitudes

Sam 12 Nov 2011 - 19:50 | |
| - 太阳 a écrit:
- Et bien, j'ai entamé la trentaine il y a deux semaines de ça.
Je vois qu'on reste coquin en matière d'avatar. Toujours manutennsionaireuh ? Salut Cédric!!! Bahhh t'en fait pas c'est à partir de la treintaine que ça devient plus intéréssant. P.S. Curieuse comme je suis, ça veut dire quoi ton nick? |
|
 | |
Invité Invité
Sam 12 Nov 2011 - 20:36 | |
| Bonjour Latitudes. La réunion des caractères chinois 太 (excessif/suprème) et 阳 (le principe yang) signifie "le soleil". Sinon, plus j'avance dans la vie, mieux je me sens (saturnien). Cobra, "en mode plus rien" ? Ce diable de Pluton est efficace. Et bonjour aux Trois Grâces. |
|
 | |
Invité Invité
Sam 12 Nov 2011 - 21:58 | |
| - 太阳 a écrit:
- Bonjour Latitudes. Sinon, plus j'avance dans la vie, mieux je me sens (saturnien).
. j'adore ta phrase, très bien dit et bienvenus à toi miss |
|
 | |
Latitudes

Sam 12 Nov 2011 - 22:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Latitudes. La réunion des caractères chinois 太 (excessif/suprème) et 阳 (le principe yang) signifie "le soleil
OK! Effet double Bonne soirée |
|
 | |
MarieChris

Lun 14 Nov 2011 - 11:07 | |
| Bienvenue Cédric...  |
|
 | |
angelique

Lun 14 Nov 2011 - 15:14 | |
| bienvenue |
|
 | |
Kevinastro

Lun 14 Nov 2011 - 16:28 | |
| Bonjour Cédric !
J'espère que tu vas bien.
Je passes de temps en temps sur le forum mais je ne lis pas tout.
Bon courage !
Kevinastro ! |
|
 | |
Invité Invité
Mar 15 Nov 2011 - 6:30 | |
| On passe de pluton au soleil....... De l'obscurité à la lumière..... |
|
 | |
Contenu sponsorisé