Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une RS cadeau d'anniversaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne RS cadeau d'anniversaire I_icon11Voir ses messagesUne RS cadeau d'anniversaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une RS cadeau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 1:49

Bonjour !

Donc voilà, l'anniversaire de mon amie approchant à grand pas, et n'ayant pas vraiment les moyens de lui envoyer un cadeau, j'avais pensé à lui donner ma petite interprétation de sa RS...

...Que je ferais avec votre aide si vous voulez bien ! bigsourire

Son TN:
Une RS cadeau d'anniversaire Astro_10

Sa RS:
Une RS cadeau d'anniversaire Astro_11


Bon déjà ce que je vois, c'est que cette année pour elle risque d'être assez éprouvant en terme de transformation personnelle, Mars Scorpion I, et le transit de Pluton opposition180° Soleil Vénus qui va dure un petit bout de temps.

J'y vois aussi une envie, un besoin (?), de rompre avec son environnement professionnel et ses études pour focaliser son attention sur d'autres activités, un voyage pour se "ressourcer".

Seulement, l'argent et son attitude envers ce dernier pourrait l'handicaper un peu avec Saturne en MII, peur de dépenser justement ?
En tout cas, avec l' Asc RS en MII, elle y consacrera sans doute beaucoup d'énergie.

Elle travaillera dur, mais ses efforts seront reconnu

Sentimentalement parlant, j'ai l'impression que ça ne sera pas de tout repos non plus.
J'imagine des rencontres avec de nouvelles personnes, mais des soucis de communication, et des ruptures avec d'autres relation.

En tout cas c'est que je vois, quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à approfondir ou à corriger ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 2:26

Je me suis trompé !

Elle ne fête pas son anniversaire à Priboj mais en France dans les alentours de Strasbourgs ! u_u

Donc voici la RS:

Une RS cadeau d'anniversaire Rs_did10

Donc visiblement l'ascendant de la RS tombe en MI.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 5:12

Bonjour Owlferein
Vénus opposition180° Pluton III rend la communication difficile mais profonde, et comme tu dis, il est possible d'un ras le bol dans son entourage, besoin de faire du ménage et de garder seulement les personnes qui l'aideront à évoluer,,, Pluton opposition180° Vénus apporte des tension émotionnel, difficulté d'exprimer ses vrai sentiments, lui demandera de faire un certain travail psychologique sur elle-même et qui aura pour effet de la propulser vers de nouveau horizons , de nouvelle facette d'elle-même.
avec un Asc Balance, on mettra l'accent sur le relationnel, Vénus en IX.. découverte de nouveau sentiments, Vénus Lune Soleil en maison IX, possible rencontre sentimentale à l'étranger ou alors avec un étranger, je ne sais pas si elle prévoit faire un voyage, mais sa maison IX est très valorisé cette année, elle s'intéressera probablement à rencontrer, discuter ou s'entretenir avec des personnes ou elle pourra se nourrir l'esprit ... intérêt pour les sujets philosophique ou spirituel, et gout prononcé pour les voyages.



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 9:06

En hindou ,elle se trouve en période du NN et sous période de lune , jusqu à fin 2016.
Mauvaise santé en générale, anxiété et dépression ,troubles psychosomatique difficile a soigner . Ces maladies sont difficiles a cerner et ne se résolvent que lorsque cette native entreprendra une réforme sérieuse de son mode de vie. Cette native vit trop sur les nerfs et tire trop sur la corde . Des employées ou des collègues lui rendent la vie difficile .Elle doit défendre ses intérêts et sa position , car d autres personnes cherchent à l entrainer dans des affrontements . La période est défavorable pour les litiges . Elle risque d être perdante si elle veut mettre un terme à ce moment là .Perte de réputation . Querelles avec ses amies et son entourage en général . Risques de pertes par vol et escroquerie .
Mais cette époque présente aussi ses bons côtés , elle peut s engager avec succès dans l aide aux moins chanceux ; handicapés ,malades etc .Toutes les activitées qui consistent à réfléchir sur soi même , à s isoler provisoirement du monde se révèlent profitables . Un séjour provisoire en pays étranger serait source d avantages ( loisir, mission professionnelle etc).
Faire attention tout de même puisque saturne maitre de 6 transit pour plusieurs temps dans sa 3 ,alors les voyages entreprit lui donnent pas toujours les résultats escomptés . Des tensions avec le voisinage ou avec ses frères et soeurs sont à redouter.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 17:23

Merci pour ton intervention Dadou !

Bon, un poil alarmiste tout ça pour un cadeau d'anniversaire, mais bon on ne peux pas mentir juste pour faire plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 3:14

Aux nouvelles !

Bon apparemment, les astres font déjà effet sur elle. é_è

Comme je l'avais vu, elle a en ce moment des soucis d'argent et ne peux donc plus payer ses études, refusant l'aide de ses parents.
Elle a donc décidé d'arrêter ses études pour travailler et mettre de l'argent de côté, seulement l'aspect de saturne en II avec jupiter me laisse penser que ça risque d'être frugal.

Du coup, quelqu'un pourrait m'aider à trouver des aspects qui pourraient l'aider à sortir de cette mauvaise passe ?

Avec le long transit de pluton en opposition à son soleil et venus, ça risque d'être tendu pour elle. :s

D'autant plus que l'opposition se fera aussi en maison IV.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 4:43

Saturne en II elle construit son épargne , le fait qu'il soit carré à Jupiter fait que les opportunités d'aide peuvent venir d'amis ( par exemple , un ami lui dis qu'il connait un patron qui cherche du personnel ) mais que cette aide peut aussi se révéler restreinte en nombre .

L'amas en IX me fait penser à une entreprise familiale ; et bien qu'elle refuse l'aide de ses parents , il y a quelque chose de l'ordre de la famille qui ressort donc si c’est pas la sienne ça sera dans une autre famille .

MC en Lion avec le Soleil conjoint à Mercure = importance d'un homme et de al communication avec celui-ci .....mais aussi de la communication , voir des déplacements au niveau de son son statut social à elle .

A noter que l'axe Cancer-Capri est intercepté donc gros travail là dessus cette année ; rapport avec la fratrie , les voisins , les grand-parents , les frères et/ou sœur ainées ( avec ou sans "..." )
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 5:06

Ouais, je lui avais dis que des contacts interviendrait (je lui ai offert le cadeau en avance vu que bon y'a pas beaucoup de bonne nouvelles, pas terrible pour un anniversaire).

Sinon, elle m'a raconté que son patron lui avait proposé un CDD d'un an spontanément, sans qu'elle ne lui dise rien, mais elle a refusé.

Merci des éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 5:36

Citation :
Sinon, elle m'a raconté que son patron lui avait proposé un CDD d'un an spontanément, sans qu'elle ne lui dise rien, mais elle a refusé.

avec son Mars N opposé Saturne N elle est du genre a être en conflit avec l'autorité ?
En tous cas la conjonction Mars/saturne tombera sur son Jupiter , possible qu'elle fasse marche arrière sur sa décision ....ou alors elle stoppera son contrat actuel .
De plus avec la prochaine boucle de Mercure dans sa XI , elle va revoir ses objectifs d'avenir .
A la même période , si elle n'a pas de mec ( ou de meuf si elle est lesbienne ) , elle devrait en rencontrer un /une vu que ce Mercure va touchera plusieurs fois son Mars maitre de VII ; Vénus sera aussi de passage ainsi que Jupiter qui y est presque déjà il me semble .

ah , j'avais pas Vu que Saturne est maitre de sa VII d'où les conflits avec l'autorité parentale .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 9:27

Je ne lui connais pas vraiment de soucis avec l'autorité parentale, ou alors il s'agit d'une partie de sa personnalité que je n'ai pas découvert.

Je sais juste qu'elle a du mal à accepter qu'on lui donne quelque chose, cela vaut aussi pour ses parents qu'elle aime beaucoup.

Elle fait beaucoup d'aller retour en Serbie, son pays natal, surtout pour les vacance.
Du coup, peut être qu'elle retournera au bercail et qu'elle y travaillera la-bas ?

Quoi qu'il en soit, ça me pince toujours le coeur de savoir qu'un autre homme pourrait intervenir dans sa vie, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une RS cadeau d'anniversaire Profil11
Une RS cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS cadeau d'anniversaire
Une RS cadeau d'anniversaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une RS cadeau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une RS cadeau d'anniversaire Pierre12 Une RS cadeau d'anniversaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~