Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Frustration I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFrustration I_icon11Voir ses messagesFrustration I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 13:32

[img]Frustration Mini_972216imagetheme[/img]

Bonjour, J aimerai savoir si on peut expliquer et combattre une frustration que je ressens fréquemment.
Le pire c'est quand il s agit de relations sentimentales, je manque encore de confiance en moi, même si j y travail (la danse m aide beaucoup)
C'est avec difficulté que j arrive a aborder une femme situation vraiment pas confortable pour un homme. Rare sont les femmes qui font le premier pas. bref cela génère de forte frustration que je refoule en ayant a l intérieur de moi de la colère envers les autres même si je sais très bien que le problème vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 16:57

Bonjour,

as-tu remarqué que quand tu es détaché c'est plus facile voir plus cool parfois ? alors que quand ça devient sérieux - ou que rende la chose trop sérieuse - ou trop personnel c'est là que ça merde et/ou frustre ? si oui et ben j'ai pas de solution à te donner , c’est la vie qui te la donnera .

Tu as une conjonction Mas-Pluton qui précède Saturne ....et cette année 2016 il y en a une ( longue mais entrecoupé ) dans le ciel qui est proche de ton Uranus ....et qui je pense touchera aussi ta Vénus ; donc si une rencontre se produit prend ton temps ( à mon avis une fille plus âgée que toi fait partie du potentiel , et/ou ayant une certaine expérience ) ....la confiance se gagne et prend du temps .

et utilise la perfection exigée par Pluton pour améliorer la danse ; pas trop de perfection non plus ça rend con ....., à mon avis tu dois comprendre ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 17:43

Bonjour Cobra, merci de ta réponse

Je m intéresse beaucoup aux énergies. Peut être il est intéressant de développer en ce sans
Il y a des fois ou quand je suis "rechargé" je vais être très sociable, allant vers les gens, quand je n ai plus d énergie je rentre dans le mécanisme de domination de l Indifférent. Je reste alors en retrait et comme les gens ne vont que rarement vers moi, j ai l impression de ne pas être interessant.
Cela a pour effet de continuer a nourrir la frustration.

Pour ce qui est d être détaché, l alcool aide parfois :p

Oui je le trop et l ennemi du bien je vois tout a fait, aussi il faut rester humble, dans le partage et l échange :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 18:33

Avec Mars/Pluton pile au FC + Soleil en VI gouverner par Saturne , tu as des capacités de sourcier , donc d'utilisation des énergies ....d'ailleurs ce que tu dit traduit bien le + et - .
Méditer à l'ombre d'un figuier c’est ce que faisait Bouddha ...car là où pousse un figuier il y a une source profonde ........en général.

L"alcool c'est pour fuir , oublier ......par contre sans elle , et en étant détaché si tu arrive à t'oublier , un temps ...pas tout le temps car c'est une erreur !.. tu peux être plus efficace dans utilisation des énergies .

La règle est simple : patience et maitrise ; le piège : l'orgueil , la manipulation et jouer les apprentis sorciers . Mais ça s'apprend avec le temps ....et selon si tu as ou pas un code d'honneur .

question à part en voyant ta conjonction Jupiter/Neptune : tu es sensible à l'écologie ?

sinon côté transit la couleur du résultat en 2020 dépendra de tout le travail que tu auras fiat jusque là ; je dis ça car il y aura beaucoup de planète en Capricorne sur et autour de ton Soleil ; c’est un peu comme si le trio Mars - Saturne - Pluton avaient rejoint ton Soleil ....Jupiter sera aussi de la partie .
Et à mon avis une période importante pour le monde ( printemps 2020 )
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 19:54

Des capacités de sourcier oui j ai déjà expérimenté :)
J aime apprendre, le développement personnel est important pour évoluer, s éveiller.
Je suis sensible a l écologie sans en être fanatique.

L astrologie m intéresse car elle permet de prendre conscience des énergies planétaire qui ont façonnés les racines de notre être. Je trouve très interessant de faire des liens entre le thème astral et les engrammes qui sont l étude des mécanismes que nous développons par la suite de part notre éducation et les influences de notre entourage. je peux envoyer un lien si quelqu un est intéressé :)



Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 22:26

Peut-être vais-je écrire quelques sottises mais il me semble que ton opposition lune (femme) jupiter (expansion), mercure (dialogue) et neptune (flou) est en cause. Parler (mercure) devient compliqué d'autant que neptune est de la partie renforcé dans cette timidité (fuite/neptune) par jupiter. D'où perte de moyen face à la gent féminine

La lune en cancer a déjà un peu tendance à se replier hors de son cocon.

L'axe en question est XI (les relations) V (le plaisir, les amours)
Il est vrai que ta conjonction mars Pluton se présente comme une porte de sortie, une invitation à oser aller conquérir cette lune en transformant tes énergies en lumière apaisée...
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 19:42

@Cassiopée. Bonjour
Je comprend ton analyse et elle est juste

Cassiopée a écrit:
Il est vrai que ta conjonction mars Pluton se présente comme une porte de sortie, une invitation à oser aller conquérir cette lune en transformant tes énergies en lumière apaisée...

Alors Je vais aller conquérir cette lune Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 20:22

Pour la colère cette conjonction0° Mars Pluton en Scorpion sur la cuspide de la IV carré90° Soleil, cela doit être très puissant et très intérieur. Est-ce que cela sort sans que les autres n'y aient pu voir une quelconque alerte et donc extrêmement surprenant?
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 20:56

Je suis plutôt calme avec des montées de colère violente parfois même quand je suis seul et qu un truc ma gonflé, ça reste en moi la plupart du temps, il ne vaux mieux pas que ça sorte. quand je suis en société ça peut arriver mais c'est rare.
Les passions artistique, photo, danse, musique, sport m aident beaucoup a canaliser.
Je dirai que ma colère et autodestructive. Une conjonction quasi parfaite de mars et pluton sur fond de ciel et plus dans leur signe en scorpion, je le ressent en tout cas. Même quand je regarde le capricorne je m y retrouve qu a moitié l autre étant le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Exosk8

Exosk8

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 21:05

Dans les énneagrammes mon mécanisme et le 7. Fuir la peur par les plaisirs, besoin de liberté , goûter a tout, plus il y en a plus c'est bon. aprés il y a aussi des cotés négatif du 7 comme avoir du mal a se décider, ne pas finir quelque chose, tout ce qui empêche de fermer les portes pour avoir plus tard encore la possibilité du choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 22:18

Pluton arrive en transit en VI en Capricorne, comme si il vous demandait de préparer méthodiquement avec lucidité et rigueur quelque chose. Ce sera intransigeant. Puis il arrivera en VII pour l'échanger avec quelqu'un(s) qui en aurait besoin contre une autre chose dont vous auriez besoin. Plutôt en rapport avec une chose publique ou une image publique. Tout cela à l'encontre de votre bouillonnement intérieur qui n’adhère à rien du tout. C'est comme cela que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 17:32

La frustration ne vient-elle pas par comparaison avec quelques autres personnes ? chacun son rythme de maturité concernant son rapport à l'autre, les aspects lune en cancer/neptune fait que tu as certainement besoin de recul émotionnellement, donc aller trop vite serait probablement une erreur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Frustration Profil11
Frustration Empty
MessageSujet: Re: Frustration
Frustration I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Frustration Pierre12 Frustration Notes-11
~Musique pour Relaxer~