@ Cobra, j'ai des amitiés plutôt féminines, pour les masculines, ce sont très souvent des hommes qui ont une belle sensibilité (assumée ou cachée) homo? j'ai pu en attirer, malgré moi...
tu sais moi je fais pas trop la différence entre amitié/amour, je vis tout trop intensément, je pense c'est ce que veut montrer mon Mars en Gémeaux (tu crois pas ?) et c'est pourquoi "tout est possible" d'après ce que tu écris
j'ai déjà vécu des ruptures d'anciennes amitiés, (d'autres en préparation ? bon ben c'est le moment

certainement) dans mon couple c'est cahin-caha, et une amitié qui tournerait au sentimental ? je peux l'envisager, mais on va freiner les chevaux, car me vois pas du tout plonger dans une autre histoire, et suis du genre hyper méfiante !! et si c'est bien la personne (Balance) a laquelle je pense (retour probable cet été) çà sera pas trop difficile car travaille à des heures d'avion, en tout cas c'est étrange car les dates que tu indiques (test une année, scolaire, le temps de l'absence...) pourraient correspondre à moins que ce ne soit qu'illusions de ma part !!!
On s'éloigne du post de départ...besoin de solitude, peut-être pas après tout...