Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exo dernier we de juin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo dernier we de juin I_icon11Voir ses messagesExo dernier we de juin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo dernier we de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 20:02

Qui est-il ?

- Un journaliste reporter
- Un arnachiste terroriste
- Un député franc-maçon
- Un artiste peintre
- Un pédagogue célébre

exercice à base uniquement du thème ci-dessous, toutes réponses doivent être justifiées astrologiquement. Réponse à partir de lundi suivant participation.

Exo dernier we de juin ZF4jZmcEozM0Zz02D2AdA1NjZQNkZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 20:27

j'espère qu'il était pas pédagogue vue ce que ce prend jupiter intercépter ^^

moi je penche sur anarchiste térroriste : t-carré Mars Pluton Jupiter . Mars est conjonction0° MC et fait carré90° a sont maitre Jupiter qui en fait un sens fois ni loi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 20:29

ha ! et j'oubliais l'asc verceau.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 23:11

J'enlèverais l'artiste peintre parce que bien que vénus soit conjointe au mtre d'asc en balance elle est dans le signe de sa chute et mars mtre de 2 au MC évoque probablement une activité plutôt martienne pour gagner sa vie...
Oui c'est un thème très martien donc j'enlèverais aussi le pédagogue célèbre (à moins que celui là ne soit un peu militaire par ses méthodes) parce que certes mars est en sagittaire dans le signe de la pédagogie mais son maître (jupiter) est en chute en vierge et il est gouverné par un mercure encore très martien...

Il pourrait être le journaliste reporter avec vénus mtresse de 3 conjointe uranus avec ce mars mtre de 2 et de 9 au MC en sagittaire et jupiter en vierge...mercure mtre de jupiter est dominant puisque conjoint au soleil et vénus mtresse de 3 est aussi dominante puisque conjointe au mtre d'asc. Je garde journaliste reporter.

Pour les deux autres options...je repasserai...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 15:32

Je dirais député franc maçon .

En hindou cette personne est ascendant capricorne.

Le Soleil régit la maison 8 tout en étant ennemi de Saturne. La mort peut venir par le feu ou la violence. Il est impossible de compter sur un capital venu d’autrui (pension alimentaire, héritage).
Le Soleil est faible et affligé, le natif ne peut pas compter longtemps sur son père pour bâtir sa propre existence. Soit en raison d’un père absent (décès, père malade, séparation des parents), soit en raison de relations orageuses.Son soleil est en chute conjoint au maitre de 6 et 9.Son soleil en 10 gouverne les honneurs durant sa carrière ,il pourrait avoir eu une fonction d autorité puisque le soleil en 10 est en élévation maximale.
La Lune, ennemie de Saturne, gouverne la maison VII. La vie de couple et les associations sont instables.La lune est aspecté par les noeuds et saturne ce qui indique des ennuis concernant les relations dans sa vie social et sa carrière .Des litiges et conflits dans les relations ou la communication à la mère, la soeur aînée, les tantes maternelles, la garde-malade, la reine, la jeune fille, la veuve, la population, l’enfant en bas âge, les personnes en mouvement continuel (le voyageur, le messager, le fugitif).La lune se trouve dans la 6 de la 10 qui peut crée des tensions durant les périodes de la lune ,qui fluctuent sa carrière .

Mars, significateur du patrimoine immobilier par sa maîtrise sur la maison IV (son mulatrikona) est exalté en maison I. Certes, il est ennemi de Saturne, mais l’exaltation prime. Il régit également la maison XI (les gains). Cela favorise les revenus financiers par la gestion du patrimoine familial ou d’un portefeuille immobilier.Le maître de la maison I est connecté à la maison IV, son maître et la Lune, le natif prend part aux affaires publiques (politique, etc.)Ces facteurs sont puissants et favorisés, il est populaire auprès du peuple.La maison IV, son maître et la Lune sont affligés, des gens se révoltent contre le natif. Le natif se retrouve en conflit ou querelle avec le public. Si la maison IV est affligée, le niveau scolaire est mauvais. Si la maison IV est très affligée, de nombreux obstacles entravent l’obtention de diplômes. Le natif change d’orientation à plusieurs reprises, ou il abandonne ses études alors qu’il lui manque quelques unités de valeur. C est peut être son cas puisque sa 4 est affligé par jupiter maitre de 12 en 8 ,le soleil maitre de 8 et mercure maitre de 6 et 9 . Quand je vois cette 4 affligé de cette manière il est clair que son vécu auprès des parents en général, la mère en particulier. La population en général n ont pas du être facile ,surtout pendant la période ou sous période de mars ou des maitres 6 8 12 combiner avec mars .

Mercure, dont le mulatrikona est en maison IX, est ami de Saturne. Il rend le natif chanceux et donne des capacités à l’étude. Mercure régissant la maison VI, les employés ont une bonne image de leur patron.Mercure régit la maison IX (éthique) et il est connecté à la maison I, le natif est très dévoué. Il se consacre à la cause publique.

Jupiter gouverne les maisons III et XII (son mulatrikona). Il est donc maléfique. Le natif ne s’entend pas avec les personnes conformistes. Les relations avec les frères et soeurs plus jeunes posent problème. Jupiter faible en 8 et affligé par saturne n indique pas un bon pédagogue . Les revenus issus du gouvernement sont représentés par les maisons VIII et XI, qui sont les 11e et 2e comptées de la maison X (le gouvernement).

Vénus régissant la maison V et ami de Saturne, le Capricorne attire les enfants. Saturne étant ami de Vénus, il favorise les amis. Vénus régissant la maison X et ami du maître de la maison I, le natif se plait dans une carrière qui le passionne. Vénus étant faible en chute opposé a la lune maitre de 7 affligé cela peut indiqué des complications au niveau du couple .

Saturne est exalté en maison X. Il génère l’ambition lente, persévérante, le
pouvoir qui se tient hors du feu des projecteurs. La réussite vient avec l’âge, à
la force du poignet. Elle se maintient durablement, contrairement à celle du Bélier
pour qui Mars, et non Saturne, est exalté en maison X. Cette solidité et ces délais
sont confirmés par la lenteur et la nature propre de Saturne. Comme Saturne, le
maître du Capricorne est en chute en maison IV, ce qui indique un malaise ou une
frustration dans les racines familiales ou le patrimoine hérité.
Curieusement, Saturne, significateur général des biens immobiliers, est en chute en
maison IV : ces gains vont de pair avec une frustration, à moins que le natif n’ait
pas reçu le patrimoine sur lequel il comptait.
Saturne régissant les maisons I et II (son mulatrikona), la peur de manquer transparaît
dans le comportement. La lenteur de Saturne et la qualité terrestre du signe
s’opposent au mouvement ; ils favorisent les rhumatismes et autres maladies
qui entravent la mobilité.

Rahu est en maison IX et le maître de cette maison est puissant (surtout s’il s’agit de Mercure), la natif connaît une ascension soudaine, telle qu’une promotion imprévue, une faveur sans raison, une aide divine qui ne résulte pas de ses propres actions.La Tête du Dragon étant une ombre, le consultant est un bon second (dans l’ombre de
quelqu’un d’autre), même si c’est lui qui tire les ficelles (rôle de conseiller occulte). Elle régit les professions exercées dans l’obscurité, qu’elles soient légales (cinéma, pouvoirs psychiques) ou pas (contrebande, services secrets).La période de rahu doit être très bénéfique pour sa carrière et les enfants ,puisqu il est conjoint a vénus maitre de 10 et 5 ,il donne des événements fastes quand il est conjoint a une bénéfique .

Possible que je soit à côté de la plaque ,on verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 16:56

Me revoilà. J'avais donc dit que je gardais journaliste reporter.

Je ne serais pas non plus étonnée qu'il s'agisse de l'anarchiste terroriste vu l'importance de mars dans ce thème, vu le t carré à jupiter et à pluton dans lequel s'inscrit mars probablement vecteur d'agressivité ou d'intrépidité, vu l'importance de mercure et de la maison 9 (dont le mtre est au MC) pour le côté politique...maison 9 dont est encore mtre mars...

Pour le député franc maçon, je suis embêtée parce que je ne sais pas trop à quoi se réfère exactement la franc maçonnerie, je sais que c'est une secte (qui astrologiquement peut, je pense, se repérer par la dominance des maisons 7, 9 12 et 8) et il est vrai que là le maître d'asc, uranus est en 7 et que vénus qui lui est conjointe est mtresse de 8 mais...il me semble tout de même que ce thème est trop marqué par mars pour être celui d'un tranquille député...même franc-maçon...

J'hésite finalement entre journaliste reporter et anarchiste terroriste...et je dirais que c'est probablement plutôt quand même l'anarchiste terroriste à cause du t carré comprenant mars...seul aspect fermé de ce thème... doute2

Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 21:36

sans lire au dessus :)

Scorpion ASC Verseau: personnalité anti-conventionnelle, aimant aller jusqu'au bout des choses, perçant à jour les gens et la vérité cachée derrière les apparences. Son apparence sociable (verseau) lui permet de tisser des liens.

Mars conjoint MC en Sagittaire: gout pour l'action, destinée en lien avec le besoin d'agir, courage, force (certes agressivité, d'autant que mars est opposé à pluton, tout en étant maître de la maison 2:ambiguité face à la vie matérielle?). En sagittaire: le tout dans les domaine de la connaissance, et par le biais des voyages.
Lilith conjoint Mars: désir pour le danger?

Soleil Conjoint Mercure: facilité à communiquer. Mercure est en 8 alors que pour moi Soleil en 9: reflexion appronfondie sur les choses tout ayant gout pour les études la connaissance, les voyages.

Il y a encore divers éléments qui, entre journaliste reporter et anarchiste terroriste me font hésiter, mais je penche pour journaliste reporter car la Lune est en maison 2 sans mauvais aspects, et maître de la maison 6, cela me fait penser qu'il y avait un besoin émotionnel de posséder des biens, en rendant service (ce qui, selon moi, n'est pas compatible avec l'anarchisme).

Malgré ce mars culminant, je dirai que plutot que la violence au service d'un idéal, cette personne a cherché la vérité d'un idéal avec courage, d'où:

journaliste reporter (bon après pluton en taureau me fait tout de même hésiter car y avait il beaucoup de journalistes reporter au début du 19ème...? bref on verra bien lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 22:32

klohey a écrit:
au début du 19ème...?
Début XXème plutôt
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 23:37

Ooui XX eme j'ai tjs un p'tit bug avec les siècles et les années!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 11:48

j 'élimine pedagogue , artiste d'emblée . Pour france maçon le theme me parait bien trop indépendant pour faire partie d 'une confrerie hierarchisée
. donc theme indépendant ( ns en belier ) avec un besoin de se réaliser professionnellement ( maitre du ns en 10 qui plus est en belier) . Il n'a pas la langue dans sa poche ( saturne en gemeaux) et maitre de 3 venus carré croissant avec saturne , il peut donc être très critique . si l'axe vierge poisson est bien intercepté il peut être très sensible empathique vis à vis du monde ceci étant répété par un jupiter apex qui a tendance a se projeter vers le verseau . donc empathique , de grands ideaux sans aucun doute . Il exerce son boulot à sa façon et de manière très personnelle ( lune noire en 10 ) j hesite entre journaliste et anarchiste il pourrait être bien les deux . cependant avec un ns en 2 et son maitre en 10 ça denote quand meme un besoin d'argent et de reussite et mars est en sagittaire donc je dirai journaliste un peu revolutionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 9:22

D'autres participants avant la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 10:58

Bonjour à tous!Personnellement je pense à un journaliste reporter Soleil Scorpion conjonction0° Mercure Scorpion (curiosité!) Soleil en maison 9 rapport à l'étranger... Noeud Nord en Balance importance du partenariat du relationnel Jupiter Vierge en 7 abondance de nouvelles Vénus Vierge et Jupiter pilote Mercure l'importance de Mars dans ce thème me fait pencher pour quelqu'un qui aime l'aventure donc journaliste reporter..on verra ça!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 11:51

Je vais passer à une autre exercice, il s'agissait du thème officiel d'Albert Londres, célèbre journaliste intrépide, grand voyageur, dont le prix depuis sa mort permet de récompenser le meilleur grand reporter de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 15:29

Merci Electrode CB ! Merci pour l'exercice ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 19:28

faudrait peut être arrêter avec ses personnages ,référencé sur astrothème ou autres ,rien de plus facile de chercher sa date de naissance et de lancer une recherche sur google .

Pour ma part ,je n ai pas voulu chercher ,et même si je me suis tromper ,je trouve mon interprétation plutôt pas mal .
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 19:56

En même temps quel est l intérêt de tricher? On est pas là pour gagner mais pour s entraîner :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2016 - 22:43

Dadou a écrit:
faudrait peut être arrêter avec ses personnages ,référencé sur astrothème ou autres ,rien de plus facile de chercher sa date de naissance et de lancer une recherche sur google .

Pour ma part ,je n ai pas voulu chercher ,et même si je me suis tromper ,je trouve mon interprétation plutôt pas mal .
Peace and love Dadou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 11:12

Merci pour l'exo Electrode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 23:11

Dadou a écrit:
faudrait peut être arrêter avec ses personnages ,référencé sur astrothème ou autres ,rien de plus facile de chercher sa date de naissance et de lancer une recherche sur google .

Pour ma part ,je n ai pas voulu chercher ,et même si je me suis tromper ,je trouve mon interprétation plutôt pas mal .

Moi je les trouve bien ces petits exercices.

Pourquoi tu n'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 23:19

J'hésite entre l'anarchiste terroriste et le député franc maçon.

Le mars en sagittaire en m10 (maison de la réalisation socio pro) denote que les actions liés à des activités en lien avec la foi et aussi les directives serront importantes.

Il y a un carré Apex en T avec Jupiter qui est la facon de s'ouvrir aux autres et qui se trouve en vierge, signe qui est de nature nerveuse , tatillonne et qui peut entreprendre pas mal de choses à la fois. Voilà voila
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2016 - 23:23

Zut bon je m'étais trompé mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo dernier we de juin Profil11
Exo dernier we de juin Empty
MessageSujet: Re: Exo dernier we de juin
Exo dernier we de juin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo dernier we de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo dernier we de juin Pierre12 Exo dernier we de juin Notes-11
~Musique pour Relaxer~